Les discussions

Ma connexion est elle bridée

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier directement via le navigateur (mozilla), ma vitesse de téléchargement reste figée à 165 Ko/s alors qu'en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Quentin2060

Securiser mon wifi

 Résolu

Bonjour, svp aider moi a securiser mon wifi avec une clé WEP donner moi les etapes merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
MicMaxou

Quel serveur linux installer en entreprise

 Résolu

Bonsoir, je suis un jeune administrateur réseau, il m'a été confié la tache d'installer un superviseur comme Nagios, le soucis : je n'ai pas encore ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Maskk

Comment désactiver teredo ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai installé µtorrent et depuis, une dizaine de ports sous le nom de "Teredo" sont ouverts dans la configuration NAT de ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lk67

Psp inthernet probleme de connexion.

 Résolu

Bonjour, Je suis deseperé j'ai regarder tous les sites possible mais j'arrive pas à me connecter ma psp a inthernet. Svp aider moi si vous savez...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Math-13910

Soucis vpn

 Résolu

Bonjour a tous, Avec un firewall Arkoon FAST 360 et un client VPN Safenet SoftremoteLT, j'ai une connexion active avec laquelle je peux pinguer les...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Fabrice518

Wifi ou cpl (connexion porteur en ligne)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en wifi 54 Mbits/s, ma question est toute simple mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur Google...... (déçus) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Mstr

Problème wifi

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7 Bonjour à tous, Petit soucis comme l'annonce le titre, de wifi... internet marche super sur mon pc en eth...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sdj79

Probleme connection

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des problemes de connexions internet. J'ai une connexion wifi avec clé D-LINK dwa-110 wireless et en ce moment, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Smart91

Connection automatique impossible

 Résolu

bonjour, je m'explique, je n'arrive plus a me connecter, je ne detecte plus aucun réseau. Alor que mon frere est parti en vacance je lui ai pris...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ben

Avoir internet en camion dans toute l'europe?

 Résolu

bonjour, voila depuis peut je suis chauffeur poids lourd en a.d.r (produit dangereux) je roule sur toute l'Europe France Belgique, Italie, Espagne...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
cocostorm001

Adresse ip et sous réseau

 Résolu

Bonjour je suis en pleine révision et jai un tp de reseau à faire, et je bloque sur une question j y ai passé laprem est ce qu on pourrait m expli...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
chuka

Cpl ou répéteur wifi?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise un ordinateur portable en WIFI, cependant le réseau wifi s'arrête juste à l'entrée de ma chambre (ça craint -_-"). Je...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Misterbug

Partager une iso ubuntu sur emule

 Résolu

Bonjour, est-ce légal de partager sur Emule des images iso de Ubuntu ? Vous remerciant de votre réponse. Configuration: Windows Vista / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion pc portable-réseau

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Compaq Presario CQ61 Notebook, bref. Je tente depuis ce matin de me connecter à internet via...

56 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
poupougne13

Problème cpl franchement mystérieux

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Voilà mon problème : J'ai un réseau CPL qui marche niquel depuis un certain temps déjà. Récemment (1 ou 2 jours), mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Deus ex machina

Wifi absent liste de matériel

 Résolu

Bonjour, J'ai un module wifi installé sur mon portable mais après installation d'un windows xp service pack 2, le wifi n'est plus présent dans la lis...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kenobi54

Connection au port "partage d'imprimante "???

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sur W2000peo qui sert de passerelle imprimante pour 2 PC en vista. Le réseau est sous ma Livebox en wifi. J'ai installé, un WIFI...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ludo.di

Ordi ne demmare plus aider moi

 Résolu

Bonjour jai un ordi fix dell inspiron 530 sous vista et quand je le demare il marche puis il met configurtions des mises a jour a en cours 0 % sur 100...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
misschocolate

Aidez moi fans de rct3

 Résolu

pourquoi le forum virtual pyro ne marche pas. Car je voudrais telecharger les packs de feux d artifices qui sont dessus et sa me met erreurs . Mercie...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pyrose.39.fr

Configuration de base routeur cisco

 Résolu

Bonjour, Je viens de recvoir un routeur Cisco 1841. Je viens de le configurer. Mes poste pingue le routeur sur les interfaces de leurs coté. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
anonyme

@ ip public et privée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je reviens ici avec un problème certainement déjà plusieurs souligné sans aucune réponse concrète et precise, du moins pas à...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
john

Reséaux;paratage.

 Résolu

Bonjours Voila j'ai configuré mon réseaux de partage entre mon pc Portable (windows7) et mon pc fixe (windows7). Je peut consulté certains fichie...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Smart91

Un petit pb technique

 Résolu

bonsoir a tous voila ma question a deux balles j'ai 2 alice plus duo dont un est sur le modem,l'autre sur mon tv. un ami m'a prêté un boitier d'un...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Smart91

Sauvegarde en réseau

 Résolu

Bonjour, Jai deux PC en réseau domestique. Un sous XP et l'autre sur 7. Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire des sauvegardes du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Smart91

Dédommagement sncf

 Résolu

Bonjour, Le 6 mars dernier notre tgv a eu plus d'une heure de retard, la sncf nous a donc proposé un dédommagement, 30% du prix du billet en bon v...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
cach103

Activation interface web sur routeur cisco

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais accèder à un routeur Cisco 1841 via une interface web pour l'adiminstrer. Quelqu'un connaitrait-il un tuto ou simplement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Kaorentin

Problème connexion wi-fi sfr neuf box

 Résolu

Bonjour, Ma soeur possède un PC HP Windows Vista, d'une SFR Box en WI-FI, d'une clé USB réception WI-FI. La Box est au rez de chaussé et le PC a l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
vadrouille245

Configuration cisco acs

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet complexe sur les réseaux de confiance, je dois tester, via une maquette, la solution de Cisco ACS. Connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
dyllan

Partager connexion internet

 Résolu

Bonjour, Après avoir fouille un peu partout sur le net, je n'arrive toujours pas a configurer correctement mon réseau et c'est pourquoi je me perme...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
irihm

Tor et firewall employeur

 Résolu

Ai installé TOR avec Vidalia et suis sous Firefox Ma page d'accueil de Google passe en russe ( en cyrillique) ce qui est un peu bizarre. J'ar...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kiki

Connexion internet réseau domestique

 Résolu

Bonjour, Je viens de galérer pour installer un réseau domestique entre un ordi portable(n°2) et un ordi de bureau(n°1) tous 2 sous xp (10jours)! ça ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
MaverickBA

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans un cours sur le net ceci: Classe B Premier réseau 128.1.x.x Dernier réseau 191.254.x.x Nombre de réseaux 16 384-2=1638...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
vincez

Routage alternatif

 Résolu

Salut à ceux qui répondront lol ! Voici mon problème : Je dispose d'un réseau en avec accès Internet via un IPCOP. Toutefois, il faut que je pu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Revan57

Comment encapsuler avec un routeur sans dot1q

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre je cherche à tagguer mon port trunk mais le switch ne supporte pas la norme dot1q. Ce sont des 2950. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Mineos

Interdire connexion à certain site

 Résolu

bonjour, j'aurai besoins d'aide je me suis inscrit chez free, et je ne vai pas tarder a recevoir ma freebox, cependant j'ai mon grand frere qui est...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gogeta541

Connexion par câble

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Sony CW1S1E que j'ai acheté il y a 4 mois. Il est sous Windows 7 en édition familiale premium. Quand je suis à la mai...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Smart91

Connexion illimitée ou inexistante

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.5 Voilà mon problème : un ordinateur fixe connecté en CPL à une live box (IP : 192.168.1.1) Un portable c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
dmcl

Résau local avec carte wifi.

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjour, j'ai une carte Netgear mon internet marche correctement mais je voudrais le mettre en résau loca...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Math25

Re-cmd

 Résolu

Bonjour, Petite question : quand je tape dans ->cmd-> nbtstat -s , il est écrit aucune connexion. Est-ce que cela veut dire qu'aucune personne n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
MSP419752

Winpe2.0 + rdp

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer un client léger winpe2.0 par le réseaux. par contre je voulais que lorsque je tape la commande "mstsc", que la fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sapeurorca

" echec de la demande des paramètres tcp/ip

 Résolu

Bonjour, Voilà subitement mon ordinateur s'est éteint puis à redémarré tout seul et depuis de n'ai plus accès à internet sans savoir pourquoi. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
pititfilou

Connecté au réseau local mais plus à internet

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Hier, je m'étais levé de mon ordinateur pour aller manger, et lorsque je reviens, ma Livebox fais clignoter...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Matenk

Connexion serveur

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme de connexion serveur dans ma société il y a un serveur et mon pc j'ai la connexion réseau mais quand je lance mon logi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
katandhell

Fastethernet probleme de nomenclature

 Résolu

Bonjour, question toute bête mais je vois souvent apparaitre la nomenclature suivante: Fa 0/0.2 . Generalement ceci est utilisé pour définir des p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sdj79

Utiliser cpl pour ajouter un pc ?

 Résolu

Bonjour, voici mon problème; J'ai 3 PC en réseau filaire qui se partagent Internet via un Modem-Routeur (Club-Internet) et un1 Switch et j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
tether

Connection internet partagée

 Résolu

Bonsoir, Je suis professeur d'histoire géographie à Marseille. Mes élèves en classe de 4eme travaillent en classe avec un ordinateur portable distrib...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Matthieu

Wifi déconnectée??? avec free 4

 Résolu

je suis en wifi avec mon ordi portable et d'un seul coup,, lorsque je l'ai rallumé, la wifi pour aller sur internet ne marchait plus ; il m'indique ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
fabie37

Bannir l'adresse mac d'un réseau ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avais un moyen quelconque de "bannir" ou de priver quelqu'un de ma connexion WIFI, car j'ai une adresse MAC don...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
fiddy

Probleme reseau sur 2 pc

 Résolu

bonsoir, j'ai brancher ma freebox sur un hub ethernet avec le cable rj 45 fournis. j'ai brancher mes 2 pc sur le hub avec des cables rj 45. mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
cirederf76
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 26 840