Les discussions
Firefox ne répond pas.
RésoluBonjour, J'ai un problème plutôt dérangeant: Quand je lance firefox à chaque fois que je lance un chargement de page ou même que je clic sur la pag...
Démarage réseau avec ghostcast
RésoluBonjour, Je vais expliquer clairement le problème. Voila je dispose d'un serveur GHOSTCAST de Symantec. J'arrive à créer des images et à les re...
Relier 3 switchs ensemble
Résoluslt j'aimerai savoir si on a des ordinateurs sur 3 switch differents comment faitons pour relier les 3 switchs ensemble 1 utiliser des cables direct...
Débit réel usb2 vs ethernet
RésoluBonjour, que peut-on espérer en terme de débit réel sur un PC de 3.5 ans, entre l'USB2 ou l'Ethernet ? Ceci dans le but de choisir un stockage de ma...
Lecture flchiers vidéo (films) téléchargés
Résolubonjour, j'ai téléchargé des films sur mon discque dur et je voudrais les regarder sur mes TV écrans plats équipées de prises VGA PC inpunt (enfin je ...
Probleme connection reseau... comdab
RésoluBonjour à tous. Je sais pas si vous avez remarqué, mais le sujet récurent ces temps-ci concerne les problèmes de connections réseau entre 2 machines. ...
Linksys wrt54gc-fr : utilisation alternative
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche à utiliser le routeur Linksys WRT54GC-FR pour régler mon problème de réseau. Il bien qu'il en ai les capac...
Orange adresse mail
RésoluBonjour a tous, Je suis abonné Orange mais sans la conenxion internet (que je recois d'un autre FAI), j'aimerai savoir si j'ai quand meme le droit de...
Partage imprimante
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir utiliser mon imprimante HP920C raccordée avec un cable à mon PC de bureau sous xp, lui-même relié à une FreeboxHD,...
Relier 7/xp ne marche pas..
RésoluBonjour, J'ai suivi plusieurs tutoriels pour relier mon PC de bureau sous XP et mon PC portable sous 7 afin d'échanger des fichiers MAIS j'ai rempl...
802.1x & le bluetooth ?!
RésoluBonjour à tous, Peut-être vous êtes-vous déjà posé la même question que moi, en tout cas je n'ai rien trouvé dans le forum quelque chose qui en fai...
Problème check_centreon_snmp_traffic centreon
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'exécution de cette commande à travers l'interface de centreon, celui-ci me retourne en effet une erreur. Le...
Je suis pas patiente sa m' énerve
Résolucomment on fait pour transporter la musique a un ipode ?J???? ???????????? ?????? ??? ??? ?
Procédure sauvegarde
RésoluBonjour, - Je dispose d'un PC (fixe) sur lequel a été créé un disque (virtuel?) "T:". - Ce disque est partagé avec un autre PC par réseau "filaire...
Problème de connection avec carte réseau
RésoluJ'ai un problème avec mon pc fixe. Ma livebox fonctionne très bien, c'est ma clé wifi qui ne se connecte pas. Je n'arrive même pas à aller sur ma page...
2 cartes réseaux, un dns = conflit !
RésoluSalut, Comme le poste sur OpenVPN (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17369162-pas-de-gestion-de-droits-sur-openvpn-dhcp je suis toujo...
Partager connexion internet avec un modem
Résoluslt les amis voudrais avoir le net sur 2 pc et pr cela je dispose d'un modem speedtouch 530v6 qui un un port usb et un Ethernet. l'idee c'est de co...
Adaptateur réseau sans fil
Résolusalut a tous je vient d'acheter un adaptateur réseau mais sa ne marche pas quand je lance une connection sa échoue immediatement je ne sais pas si j'a...
Probleme connexion
RésoluBonjour, depuis se matin je ne peut pas me connecter à internet depuis mon ordi relié par câble ethernet à la live box Sagem. Pour mon ordi portable...
Configuration d'un réseau de partage wifi
RésoluBonsoir, J'aimerais connecter deux pc (windows XP) en réseau pour y partager des fichiers. Je m'explique: le premier pc est connecté à internet vi...
Adresse ip non valide
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis ce matin un problème qui m'empêche d'utiliser mon pc portable en wifi. Après avoir essayé d'analyser d'où venait le pro...
Mon ordi s'éteint tous seul !
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai un petit problème, mon ordi s'éteins tout seul.Est-ce que qqn pourrait m'aider pour qu'il ne s'éteins plus automatiquement. ...
Hub ethernet
RésoluBonjour Comme l'indique le titre, je voudrais savoir si il existe des hubs ethernet : en fait je voudrais simplement connecter mes deux ordina...
Reseau securisé
Résolubon j'ai l'impression que mon topic etait non conforme à la charte .... j'efface
Problème de nat sur routeur cisco 1841
RésoluBonsoir à tous. Je viens d'acquérir un cisco 1841 sans aucune carte WIC installée. Je n'arrive pas à connecter mes postes à l'internet. En amont j'ai...
Utilisation pc comme modem
RésoluSalut a tous, voila je ne savais pas trop où poser cette question, donc je me lance ici. J'aurais aimais savoir si je pouvais brancher mon pc via u...
Brancher plusieurs cables ethernet à la liveb
RésoluBonjour à tous, alors j'ai une question, j'ai donc une livebox, avec 2 cables ethernet, le 1er pour mon ordinateur, et le second pour la télé... Cepen...
Ping cod5
RésoluBonjour, Quand je joue a COD5, j'ai un grand ping. Ce matin j'ai lu le petit livret du jeu de COD5 et il y avait marquer un truc concernant le mode...
Grand therft auto iv
Résolu/FerméConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0je cherche une solucion pour gta iv
Désinstallation d'un réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai mal installé le réseau WiFi sur mon ordinateur portable (WEP au lieu de WPA-PSK). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment le d...
Connectivité limite ou inexistante
Résolubonjour est d'abort merci a vous pour toute l'aide que vous donner au gens mais j'ai encor besion de vos lumiére une fois de plus car mon pc fixe qui ...
Cisco soho 97
RésoluBonjour a tous. J'ai récupéré un cisco soho 97, et j'aimerai l'instaler chez moi. J'aimerai si déja savoir si la chose est possible, et comment f...
Impossible de surfer alors que connecté
RésoluBonjour, ma copine a un nouvel ordinateur depuis peu et internet marchais très bien chez moi et partout ailleurs ou il suffisait de se connecter en Wi...
2 points d'accès internet
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en train d'acheter une nouvelle maison, et souhaiterais avoir votre aide concernant le wifi. Un chalet va être const...
Monter automatiquement mes dique dur au d'ubu
RésoluBonjour, bonjour, Voila depuis peu je me suis mit sur linux, et tout mes disque dur sont sur un pc qui est également sous linux mais je voudrais s...
Rj45 et pince à sertir
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait si il y a une boutique sur paris ou environ, ou o...
Réception tv numéricable
RésoluBonjour, depuis qqes semaines, j'ai des coupures ds la réception des chaînes via Numericable. Image pixellisée/figée puis qui disparait , et qui peut...
Probleme de connexion avec ma live box
RésoluAlors voilà , depuis 6 jours je suis chez ma soeur et j'ai prit avec moi mon ordi portable . J'arrive , je me connecte a sa live box , et jusqu'ici to...
Conection impossible entre 2 pc (rj45 croisé)
RésoluBonjour , Voila j'ai acheter un câble RJ45 croisé et j'ai mis mes 2 pc sur le même groupe de travail mais quand je connecte le câble aux pc la peti...
Tester la qualité du réseau
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'étude du réseau pour y intégrer la VOIP, nous voudrions pouvoir tester la qualité du réseau que nous avons. Nous sommes...
Importer conf cisco
RésoluBonjour, J'ai un point d'accès wifi (aironet 1300)qui est en vrac. Mon collègue qui a mis en places les point d'accès a sauvegader toutes les confi...
Je sais pas me connecter
Résolubonjour je me connecte sur le live avec ma xbox 360 sa bloc et kan je l'aitein sa fai tac merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Int...
Prendre le contrôle d'un ordinateur du réseau
Résolu/FerméBonsoir, Je voudrai savoir si il est possible de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance, plus exactement je sais qu'on peut le faire mais je ...
Comment adapter un module sfp 3com sur cisco
RésoluBonjour, j'ai des modules SFP 3Com et je veux les utiliser sur des équipements Cisco!!! Ace que y a t'il des commandes à introduire sur le ports Gig...
Neuf box
RésoluVoila, j'ai un tout petit probleme, lorsque mon pc est relié directement a ma box tout marche mais lorsque j'essaye de passer par les prise reseaux qu...
Probleme connexion entre 2 ordi distant 80m
RésoluBonjour, j'ai un soucis de connexion entre 2 ordi distant de 80m reliés par cable rj45. ordi 1-livebox- 2eme port livebox relié a la prise murale -80...
Connexion pc pocket en wifi impossible
RésoluBonjour,je n'arrive pas à connecter mon pc pocket en wifi alors que la connexion marche avec le cable.Je possède un second pc portable qui lui se conn...
Routage simplissime ne marche pas.
RésoluBonjour, Voila mon soucis, j'ai un réseau 10.104.16.0/21 et un réseau 192.168.2.0/24. J'ai un PC qui est relié aux deux réseaux (adresses : 10.1...
Partage internet echec
Résolubonjour j'ai une connexion internet via modem usb et je souhaite partager cette connexion avec 2 câbles droits et un switch alors voila comment j'a...
Instalation par conexion à distance
Résoluj'arrive maintenant à me conecter par l'assistance de conection à distance sur mon pc du bureau coment instaler des fichiers dessus de mon ordinateur...