Les discussions

Partage imprimante réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante (standard, sans IP,) branchée en LPT sur un ordinateur (vista familial). Elle est vieille donc elle n'a pas de port USB...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
thombou

Adresse ip ne marche pas sur http://

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre l'adresse ip du routeur pour configurer une cle wep mais lorsqu"je met l'adresse http://www.19216811.com/ il y a un comme ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
dudu

Lan comment faire?

 Résolu

Bonjour, je veux faire un réseau local entre mon pc sous win98 et un autre sous win Vista pour jouer à age of empire, mais je n'y arrives pas. commen...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
miccroaccro

J'ai un probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai acheter un ordi portable "HP pavilion entertainment PC" sous windows7 et je n'arrive pas a le connecter a ma live box...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
garmyen

Crypter ses informations

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir crypter mon adresse IP de façon à lire certaines vidéos et articles qui ne me sont pas accessibles depuis mon pays (Be...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Krumlala

Adresse mac psp(réponse claire)

 Résolu

Bonjour, ecoutez,oui le probleme est demandé 200 fois sur ce site mais je ne comprend pas : j'ai une livebox sagem vista(ce qui est marqué en desso...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
miniiz

Relier 2 pc ethernet

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai lu attentivement vos msg concernant la possibilité de relier 2 pc entre eux, vous avez été très clair pour la configuration mais ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
P-CEK

Serveur multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi a établir une connexion via wifi entre ma PS3 SLIM et mon PC PORTABLE SOUS WINDOWS 7 pour avoir un serveur multimédia. mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
pspstyle

Comment implanter un pabx

 Résolu

Bonjour, je suis etudiant en télécommunication et j'aimerais savoir comment implannter un pabx sur batiment de 1 bureaux Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Le_Stagiaire

Lien pour tester mon debit internet ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour tester mon debit internet ( suis chez free mais c deconnecter en ce moment : dommage) je crois me souve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Bocdan

Internet sur ps3

 Résolu

Salut, ben moi je veux avoir internet sur mon ps3 ... je c'est que je peux le faire par sans fil donc pas besoin de cable ... je sais tout ou allez d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Configuration client-serveur vpn

 Résolu

Bonjour, Je me suis dégoté un Routeur Firewall VPN Netgear il y a peu et je fais mes premiers pas dans le domaine du VPN. En l'achetant, je n'avais...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ayoub

Aide wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrait s'avoir comment je peux voir qui est connecter sur ma wifi wifi je suis sur numéricable ... j'ai 2 pc pour mon 2eme pc j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
skyland

Net use simple

 Résolu

Bonjour, est-il possible de faire un NET USE sur un serveur entier ( gérer ensuite par l'AD ) plutôt que de faire sur un dossier. Je n'ai pas trouvé l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Socra!e

Windows seven controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'installer Windows seven sur mon HP Pavillon qui était sous Vista. Mais j'ai un soucie, je ne peux plus me connecté, mon cont...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
gouby

Clé wep ou wpa

 Résolu

Bonjour, je cherche la clé WEP ou WPA afin de finir l'installation de la wifi ,ou trouver ces chiffres,lettres ?

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Kharec

Connexion à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet depuis quelques jours et je ne sais plus quoi faire pour tenter de réparer le problème. Tout semb...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
aaronnapster

Config port de mon routeur d-link dsl-g624t

 Résolu

Bonjour, je possède un routeur D-Link DSL-G624T avec lequel je me connecte à Internet. Souhaitant utiliser eMule j'ai besoin de configurer les ports...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
rose

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une clé wifi D-Link et avec l'assistant install driver il me demande d'appuyer sur le point d'accès de ma livebox, j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Rose

Problème avec clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mon PC bureau en Wifi pour pouvoir me connecter à Internet. Pour cela j'ai acheté une Clé WIFI. Donc je l'ai branché su...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mimai4

Configuration du wifi sur un iphone(alicebox)

 Résolu

Bonjour, je possède une alicebox avec wifi intégré que je voudrais mettre en service mais voilà le problème : j'ai beau entré la clé WEP et mettre...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
red dead killer

Partage connexion xp et vista

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai relié un pc Win Xp avec un portable avec Vista en wifi, pour un partage de connexion internet Comment faire? merci p...

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
watermy

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de connexion internet via le wifi de la freebox il détecte bien mon réseau mais se connecte uniquement en freewifi est i...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
kiki7

Reseau

 Résolu

Bonjour, comment configurer le nat sur un routeur cisco?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mimo

Améliorer la qualité du réseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème suite à un choc sur mon ordinateur portable, où l'écran ne l'a pas supporté. J'ai donc enlevé délicatement l'écran (s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
rotsak

Quel carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique, Carte mère, Processeur est bien pour des jeux onlines comme Dragonica. Si non quel carte Grap...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jarafine

Résiliation de contrat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite résilier ma ligne FREE comment dois-je procéder ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Numaweb

Mettre en réseau deux laptop

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire communiquer deux laptop par une configuration sans fil étant donné que les deux ont le wifi mais l'un a xp et l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Numaweb

Commender en ligne

 Résolu

Bonjour, jai besoin de votre aide , quant je fait mon mail il m est aussitôt répondue que mon mail n est pas valable pourriez vous me dire pourquoi j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
rovina.3

Connexion internet wifi et cable ethernet

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis, bientôt je vais faire l'acquisition d'un pc portable.ayant déjà un pc fix avec une connexion internet avec CÂBLE je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tibobo_77

Accès internet pour clients

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une boutique de livres qui proposent au clients de prendre un rafraichissement en feuilletant les livres. La boutiqu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
loix21

Connexion entre deux ordinateur raté =/

 Résolu

Bonjour, Salut A Tous ! Bon Voila Moi J'ai Formater Mon Ordi Y'a Pas Longtemps ! Quand J'allais Créer Un Réseau Domestique Ou Un Réseau De Petite ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
nanamina

Clé de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment un "Emachine". Malheureusement je n'arrive pas du tout à me connecter en wifi depuis cet appareil car lo...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Ewnan

Probleme d'utilisation de wireshark

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'installer Wireshark, mais un message apparait au démarrage : The NPF driver isn't running. You may have trouble...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Ronieee

Forcer le navigateur à utiliser tel réseau ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie de vous expliquer de façon simple mon problème : je suis connecté par un câble filaire au réseau de mon entreprise, avec les r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration switch slm2024

 Résolu

Bonjour, Bonjour a Tous mon gentil chef m'a filé une configuration a faire sur un nouveau switch SLM2024 avec 24 ports gigabits. Le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
olivtone

Connection internet via linksys wrt54gs v6

 Résolu

Bonjour, Je connais des problème de connexion. j'ai routeur ou point d'accès boitier Linksys WRT54GS v6. Deux postes de bureau sont connecter vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Contrariness

Wifi entre 2 pc (xp)

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC qui tourne sous xp avec un modem intenet,j'ai créer un wifi à l'aide de l'assistant configuration du réseau pour que je connecté ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
foobar47

Active directory

 Résolu

Bonjour, je veut ajouter une machine virtuelle Windows XP à mon domaine active directory j'ai aller au propriété poste de travail et j'ai mod...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
nadou

Comment ouvrir des port tcp/udp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment Ouvir des port UDP et TCP afin de permettre a Emule de fonctionner librement car Je suis en Low-Id ce qui est t...

94 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Aristote

Wi-fi

 Résolu

Bonjour, C'est parce que il y beaucoup de confusion sur le net, que je viens ici pour poser ma question. Y-a-t-il le Wi-Fi sur le samsung s70...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ll

Probleme cpl. déconnexion due à une alim.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un dispositif CPL. Mon probleme est plutot bizarre. Enfait, il arrive fréquemment qu'avec quelques amis, nous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Panoramix.

Comment choisir une clé usb wifi??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quels critères je dois tenir compte pour acheter une clé USB wifi, je n'y comprend rien !! Merci pour votre répon...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
laisser-pour-mort

Branchement en wifi

 Résolu

Bonjour j'ai une neuf box et je n'arrive pas a me connecter en wifi on m'a parlé de clé wep derriere ma neuf box mais ya un code wpa psk que j'ai tapé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
yan312

Un problème avec mon pc

 Résolu

Bonjour, @ ts......!!!! aloooooors! jé 1 pc jé d connections mé mn HP WIRELESS ASSISTANT ne fonctionne pluuuuuuuuuuuuus il me di kil ny a plus d co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kaela

Ip fixe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment m'attribuer une adresse IP fixe? Je suis désespéré après avoir chercher dans des tutorials sans résultats ( ils s...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Rikkunter

Instalation de la wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acer 5720 avec une commexion ADSL normal aujourd'hui ayant acheter un modem wifi TP-LINK, j'ai recontré un problème d'instalation à...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Cleff

Wi-fi....?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question J'ai freebox et je voudrai savoir comment avoir la wi-fi ?? J'ai un ordi portable ( logique --" ) mais je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
poupougne13

Je n'arrive pas à administrer mon reseau loca

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui permet d'administrer mon reseau local , c'est vrai c'est vague administration mais deja un logiciel qui peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
trint

Comment travailler avec backtrack

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment travailler avec backtrack pour cracker ou pirater un mod de passe d un voisin?? dit moi

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
crapoulou
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 26 840