Les discussions

Comment baisser son ping ? j'ai la solution

 Résolu

Bonjour je suis sur neufbox je sais faire un petit peu baisser le ping (TUTO) : 1.Ouvrez Internet 2.Dans "Url" tapez votre IP(Internet Protocole)...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
alman619

Plage d'adressage

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la commande permettant de determiner la plage d'adressage d'un réseau local. Je travaille dans un collège et l'académ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Lefarius

Comment mettre mot de pass sans fils internet

 Résolu

Salut, en faite ce que je voudrais savoir c'est comment proteger mon accet internet sans fils. Je m'explique, bientot je vais changer de fournisseur ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Doomshine

Le controleur de domaine ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, au bureau, j'ai un problème de connexion sur un serveur au moment de la saisie de mon mot de passe. J'ai le message suivant. "windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Riversatile

Lan

 Résolu

Bonjour, à Tous Je possede une carte mère ASUS P5SD2-VM mais je n'ai pa le CD des Drivers pour installer le pilote Ethernet,si quelqu'un pouvait me t...

44 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
exla

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'adresse ip c'est l'adresse de l'ordinateur que l'on utilise, ou de la maison? merci a+

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
.....BANNI

Pont wifi

 Résolu

Bien le bonjour, je suis embêter par un matériel des plus chia.. !! Je vous explique mon problème : - Je dois faire un pont Wifi avec 2 AP11...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
astyan29

Cherche logiciel pour voir web cam sur lan

 Résolu

Bonjour a tous , pour faire simple j'ai un ordi "1" et un ordi "2" qui sont tout les deux relié par un cable réseau croisé de 20 m , l'ordi 2 est équi...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
wan can

Hamachi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une petite réponse à une question que je me pose concernant hamachi. Si je comprends bien, hamachi permet de créer un rés...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
0x1gene

Mon pc ne detecte plus de reseaux sans fils

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Wifi... depuis peu de temps, mon pc ne détecte plus les réseaux sans fils. Je n'arrive pas a me connecter sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
G-Host

Carte réseau sans fil ou clé wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la clé wifi hercules hwgusb2-54-v2 car on m'a conseillé en magasin d'utiliser cette clé (en rapport avec la connexi...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kaboumafia

Je ne peux pas me connecter a mon routeur????

 Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter un portable Dell et pas capable de me connecter a mon routeur sans fil. J'ai un ordi fixe de bureau ( Window Xp ) avec ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Acadienne07

Principe du fonctionnement de token ring ??

 Résolu

Salut voila j'ai vraiment du mal à comprendre le principe du fonctionnement de token ring ?? pour transmettre des donnés le machine doit garder le...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
brupala

Soucis d'utilisation de serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Je postule actuellement pour un stage par internet, et pour cela je dois présenter des travaux que j'ai réalisé. Ceux-ci sont en format pd...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Jasmine

Comment controler un pc à distance ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vous explique ma situation. j'ai deux pc mais un est au sud de la France cher ma mère(j'habite dans le nord de la France) et j'aimerai le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
webernard

Perte de connexion

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai de grosse perte de connexion. Exemple quand je fais une mise à jour sur mon jeu favori je télécharge à du...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
vieuxdave

Internet sur xp de vista

 Résolu

Bonjour, voila jai conecter avec un cable RJ45 mes 2 pc enssemble : PC 1 (Win XP) sur mon autre PC 2 (Win vista) pour mettre en commun mon Disque d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
max59143

Pb firewall du modem/routeur evo-dsl41

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un modem/routeur ovislink evo-dsl41 pour remplacer mon "ça j'aime" (pas tellement) f@st 800. Après configuration je sui...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
batmalpha

Connexion entre 2 pc

 Résolu

Bonjour chers ccmistes, Je sollicite votre aide pour cette petite chose: Je souhaite crée via un réseau locale où il y a plusieurs PC (+ de 5) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
stoukboy

Ouverture du port 8000

 Résolu

Salut je crée une webradio j'ai une ip fixe et j'aimerais ouvrir le port 8000 sans passé par le routeur si c'est possible car j'ai perdus mes identifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
BeFaX

[centreon] problème services (+graphs)

 Résolu

Bonsoir à tous ^^ Alors voilà, je travaille sur mon projet de fin d'études par rapport a la supervision réseau, je dois comparer Zabbix a Nagios/Ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Munduss

Jarretièrage ?

 Résolu

Bonjour, j'ai juste un petit problème sur un TP que je ne comprends pas, il y à une question qui m'enpêche d'avancer plus loin qui est : A quoi corre...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Telco

Tester le serveur radius

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrait de tester mon serveur radius. C'est à dire vérifier qu'il nous reconnaisse bien. Ce serait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
airmike77

Installation des cartouches d'encre

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon manuel d'instruction , je ne sais pas quel icone indique où installer la cartouche d'encre noire et celle en couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mpuissance4

Carte wifi disparue de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai Formater mon ordi une fois et j'ai perdu mon pilote wifi , donc j'ai poser une question sur se forum , et on m'as dit que il faut le ref...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
djrafadu974

Prob d acces au routeur

 Résolu

Bonjour, en preparant les configurations de mon nouveau routeur ADSL j ai du commetre une erreur. je n arrive pas a acceder de nouveau la page de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Gart78

Modem ou routeur?

 Résolu

Bonjour, pour me connecter a internet j'ai un modem sagem f@st 840 et ressemant on m'a proposé de changer le modem contre un routeur.. j'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
celuidontonsemefie

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis,mon pere a un ordi portable mac avec internet en wifi chez lui et il vient d'acheter un ordi portable a ma mere et je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mickael19100

[snmp] problème entre deux serveurs

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous solliciter car je rencontre actuellement un problème dans le cadre de mon stage. J'ai monter une maquette représentan...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Kaal_ZO

Problème peer to peer

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un petit problème lors d'échange peer to peer. Tout d'abord, je suppose qu'il s'agit de Peer to Peer car ce ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
CrazyShakerz

Problème de repartition des paquets

 Résolu

Bonjour, Chez moi je possède une tour avec deux cartes réseau Ethernet de 10/100. Quand je vais dans les propriétés, l'une d'elle envoie et reçoit p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Manny

Calculer le débit dans un réseau token ring ?

 Résolu

Bonjour, Salut comment faire pour calculer le débit dans un réseau token ring ?? je cherche la relation ???

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
EminoMeneko

Probleme psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai entendu dire que pour lire des iso sur sa psp il faut instaler un costom friware mais moi jai une psp3004 qui est en costom offi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
irongege

Logiciel d'installation pour d-link dsl-524t

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem/router d-link dsl-524t et j'ai perdu le cd d'installation. Qui peut m'aider a touver le driver d'installation de ce router...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
el fathi1994

Adress ip

 Résolu

Bonjour, slt les amis. Juste m'aidé comment trouver mon PC IP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
hubertaaz

Connexion wifi avec adaptateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba sous vista, mais ma carte réseau est HS. J'ai pris un adaptateur Gigabit USB 2.0 Ethernet sur lequel je viens b...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pinpon59

Probleme pendant l'instalation de la live box

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Voici mon problême j'ai quelque difficulté à installé ma mobistar live-box, j...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
exla

Aucune carte wifi prise en charge disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé mon portable (dans son sac) sur mon lieu de travail ce week end et depuis je n'arrive plus à me connecter en WIFI chez moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
kls972

Connecter un second pc en wi-fi

 Résolu

Bonjour, voilà je vous expose mon problème : j'ai récemment acheté un pc sous vista que j ai connecter en Ethernet à ma live box inventel. j...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
nighthopes

Reseau cpl marchera ou pas

 Résolu

Bonjour, je viens de commander 3 Bewan - Powerline E200 Strip pour proteger mes appareils des surtensions et mes créer un réseau entre mes 2 o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
coiffeur

Trouver ssid

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment je trouve mon nom de reseau ssid car je veux installerune imprimante brother wi fi avec mon ordi portable aussi en ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
LEA

Connexion wifi ok ethernet ko

 Résolu

Bonjour, Je me résigne finalement à demander de l'aide, ne parvenant pas à trouver de solution. J'ai deux ordinateurs, un fixe (windows 7) et un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Vinibo

Configuer iis pour executer php

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la configuration de php pour IIS 6 en utilisant le fast CGI et j'ai l'erreur suivante quand j'accede a une page codé en php pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
sabine

Renseignement

 Résolu

Hello, really i know a little about laptops. i want ur help i have a Toshiba laptop using Vista every time i restart my pc, i have to update my wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilte avec ieee 802.11n(draft)

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs qui sont relies a une passerelle residentielle,le tout fonctionne en reseau sans fil sous la norme IEEE 802.11b/g.J...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
dahamzi63

Mon adresse ip publique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mon serveur dans un réseau local à partir duquel j'accède à internet, il a une adresse ip privée genre 192.168.X.X Ma question...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
clodette0071

Aucune couverture reseau!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours mon cél. est sans aucune couverture réseau. Réseau VIRGIN!!!!! Merci!

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
marius55

Plantages xp avec carte wifi d-link

 Résolu

Bonjour, Dans le but de supprimer un grand cable qui traverse le salon, entre mon pc (Asus P4p800 et XP pro sp3) et ma 9box SFR, j'ai décider de do...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Alex.

Comment proteger mon internet wi-fi?

 Résolu

Bonjour, je suis toute debutante en informatique.j'ai acheté on ordi portable et une cle3G chez orange,pour recevoir internet sans ligne téléphonique;...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
zol01

Base de registre avec zenworks

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une facon de browser dans la base de registre d'un poste client à partir de ConsoleOne/Zenworks Merci Con...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
hybrid007
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 26 840