Connexion internet

Résolu
The Game Triple H Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Game Triple H Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux plus me connecter a internet en wifi quand je rentre lea clé de sécurité cela ne marche pas on ma dit de faire une restauration et c pareil mm résultat pouvez vous m'aider cher internaute ?????????

3 réponses

croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Quel est ton opérateur?
0
The Game Triple H Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

France télécome (orange)
0
croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Il faut alors que tu appuie en même temps sur un bouton sous la livebox pour la synchroniser ( bouton rouge je crois)
0
The Game Triple H Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne touche rien a mon ordi ???
0

j'appui combien de temps ???
0

je doit aller manger je le ferai tout a l'heure !!! merci beaucoup
0

Quel voyant? Regarde sur la notice de la livebox pour voir si il n'y a pas un autre bouton
0

non mais j'y pense en débranchant la livebox de son alimentation et du tel sa remarcherai ptêtre merci quand mm je le ferai demin un gros merci !!!
0