Probleme de connection

Résolu/Fermé
andre - 20 août 2010 à 17:21
 andre - 23 août 2010 à 11:03
Bonjour,

bonjour,mon pc vista c est deconnecté et ne reconnait plus la cles de ma livebox,il me signal un reseau non identifié,j ai plus acces a internet,ni en wi-fi.ni par cable,je ne sais pas comment faire,pouvez vous m aider svp.merci, andré

A voir également:

5 réponses

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 136
20 août 2010 à 17:23
bonjour,

si tu ne l' as pas fait, debranche et rebranche le transfo ( l'alimentation electrique ) de la livebox. ca retabliera peu etre la connection
0
ricco,je te remerci pour ta reponse,j ai fait ce que tu m as dis,mais le probleme est toujour la,mon ordi ne reconnait plus la cles de securité,et j ai toujour se reseau non idetifié que je n arrives pas a enlever.merci pour ta gentillesse.andré
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 136
21 août 2010 à 10:06
bonjour,

as tu rentré de nouveau ta clé wep?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
21 août 2010 à 12:15
bonjour,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0
merci pour ton lien tres interessant,EXLA,je ferais faire cette operation a un plus doué que moi,j ai copier le lien,merci.andré
0
exla,je te remerci pour ton lien,il ma bcp aider,sa ma permis de savoir que le O de la cles etait en fait un zero,et qu il fallait la rentrée en majuscule,sans espace,ricco avait bon,mais ton lien ma http://assistance.orange.fr/mettre-votre-livebox-en-mode-association-3024.phpeclairé,j ai resolu le probleme,merci a vous.andré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci ricco,j ai tout fait comme tu m as dis,mais c est toujour pareil,vista c est l horreur.tu es tres sympa merci.andré
0