Probleme de connection
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
5 réponses
ricoo_d
Messages postés
700
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
136
20 août 2010 à 17:23
20 août 2010 à 17:23
bonjour,
si tu ne l' as pas fait, debranche et rebranche le transfo ( l'alimentation electrique ) de la livebox. ca retabliera peu etre la connection
si tu ne l' as pas fait, debranche et rebranche le transfo ( l'alimentation electrique ) de la livebox. ca retabliera peu etre la connection
ricco,je te remerci pour ta reponse,j ai fait ce que tu m as dis,mais le probleme est toujour la,mon ordi ne reconnait plus la cles de securité,et j ai toujour se reseau non idetifié que je n arrives pas a enlever.merci pour ta gentillesse.andré
ricoo_d
Messages postés
700
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
136
21 août 2010 à 10:06
21 août 2010 à 10:06
bonjour,
as tu rentré de nouveau ta clé wep?
as tu rentré de nouveau ta clé wep?
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
21 août 2010 à 12:15
21 août 2010 à 12:15
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
exla,je te remerci pour ton lien,il ma bcp aider,sa ma permis de savoir que le O de la cles etait en fait un zero,et qu il fallait la rentrée en majuscule,sans espace,ricco avait bon,mais ton lien ma http://assistance.orange.fr/mettre-votre-livebox-en-mode-association-3024.phpeclairé,j ai resolu le probleme,merci a vous.andré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question