Probleme de connection
Résolu
andre
-
andre -
andre -
Bonjour,
bonjour,mon pc vista c est deconnecté et ne reconnait plus la cles de ma livebox,il me signal un reseau non identifié,j ai plus acces a internet,ni en wi-fi.ni par cable,je ne sais pas comment faire,pouvez vous m aider svp.merci, andré
bonjour,mon pc vista c est deconnecté et ne reconnait plus la cles de ma livebox,il me signal un reseau non identifié,j ai plus acces a internet,ni en wi-fi.ni par cable,je ne sais pas comment faire,pouvez vous m aider svp.merci, andré
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
bonjour,
si tu ne l' as pas fait, debranche et rebranche le transfo ( l'alimentation electrique ) de la livebox. ca retabliera peu etre la connection
si tu ne l' as pas fait, debranche et rebranche le transfo ( l'alimentation electrique ) de la livebox. ca retabliera peu etre la connection
ricco,je te remerci pour ta reponse,j ai fait ce que tu m as dis,mais le probleme est toujour la,mon ordi ne reconnait plus la cles de securité,et j ai toujour se reseau non idetifié que je n arrives pas a enlever.merci pour ta gentillesse.andré
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
exla,je te remerci pour ton lien,il ma bcp aider,sa ma permis de savoir que le O de la cles etait en fait un zero,et qu il fallait la rentrée en majuscule,sans espace,ricco avait bon,mais ton lien ma http://assistance.orange.fr/mettre-votre-livebox-en-mode-association-3024.phpeclairé,j ai resolu le probleme,merci a vous.andré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question