Les discussions

Configurer virtualbox net-setting

 Résolu

bonjour je voudrais configurer le network de virtualbox(pc virtuel)pour le connecter sur ma live box(ou mon controller nforce networking?). le s...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
visiteur

La wifi, c'est combien ? et tout ...

 Résolu

Bonjours je possède un ordinateur portable qui pour l'instant est branché a la freebox car mon l'ordi principale est en panne.. Mais bientôt il sera r...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jb3751

Internet avec le satellite hotbird 13° ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je recois toutes les chaines de la tv française avec un récepteur et une carte bis par le satellite HotBird a Derba Tunisie. Pui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
vincentdu13

Problème de connection bizarre help !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suis connecté à mon reseau local et à internet (selon le petit icon en bas a gauche). Sauf que tout mes explorat...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
spfseb

Telecharger war of warcraft

 Résolu

Bonjour, cela fait 12 h que je telecharge et je n'est que 27 pour cent en 8 mega c'est un peu long non???

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
melvinpo

Modem speed touch

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme avec le modem speed touch 706, je veux activer le sans fil a travers la page de configuration de thomson speed touch...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sara

Adaptateur cpl mais courant triphasé

 Résolu

Bonjour, Ma Livebox est trop éloignée de mon PC pour avoir une bonne connection. Je souhaite utiliser un adaptateur CPL pour étendre le wifi chez...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
alenconnais

/!\ mise à jour windows 7 désactive le wi-fi!

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'acheter un netbook HP (HP Mini 210-1015sb pour être exact), après l'avoir démarrer pour la première fois, j'ai tout d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nismifor

Filezilla server

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir lire une partie de mon disque dur du travail à la maison, j'ai un reseau au travail qui marche bien entre les ordi en l...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
alain732

Pas de réseau sans fil,réseau local seulement

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment désinstallé pa mégarde la station wi-fi de windows de mon ordi mais je me suis dis que ce n'était pas grave puisque window...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Config dhcp sous win 2003, avec 2 paserelles?

 Résolu

Bonjour, sur mon réseaux local j'ai 2 routeur: le 1er pour une connexion FR (Frame Reley) qui a pour rôle VPN, PABX pour les IP Phone le 2eme es...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
dali_belcaied

Vpn l2tp/ipsec versus iptables

 Résolu

Hello à tous et spécial bonjour à ceux que je connais et qui me reconnaissent (notamment Brupala :) Je rencontre quelques soucis de filtrage avec ipt...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sympaval

Probleme de communication entre switch

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une firme multinationale et je doit mettre en place un reseau isolant les PC des chaines de production...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
PunkYoshi

Configuration serveur de temps windows

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en charge d'installer un serveur sous windows server 2008 R2 dans une filiale de mon entreprise situé dans un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
brupala

Je veut changer d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur de cs 1.06 j'ai était banni d'un serveur et je peut plus y accéder même avec un autre compte car je suis banni sur mon adre...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
blackdragoune

Cable reseau

 Résolu

Bonjour, est ce que je doit acheter un cable ethernet croiset ou droitpour conecter ma livebox a ma ps3 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
superalex1903

Lecture adresse réseau

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai installé aujourd'hui une carte wifi pci (une EDIMAX 7728IN). Tout va très bien windows la reconnait les pilotes sont installés. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Geeko12

Help probleme ip sur mon reseau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 pour le premier pc et xp pour le second bonjour a tous je viens juste de recevoi...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
xqM

Serveur de messagerie interne windows 2003

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser une question, concernant un projet auquel je dois effectué. J'ai effectué la mise en place d'un serveur m...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
titpat06

Domaine active directory

 Résolu

Bonjour, pour quoi choisir "nomdomaine.local " , ca dire l'extension ".local" pour nommer un domaine racine dans un foret active directory

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
roussos

Sauvegarde du trafic internet

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais une question assez technique à vous poser et j'espère que vous aurez la réponse ;) Voilà je souhaite mettre en pla...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Apatik

Probleme adresse ip s'il vous plait aidez moi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme: Hier suite à plusieur pannes de courant ma liveBox ne fonctionne plus normalement, mon téléphone Fixe ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
orange

Modif adress ip - j'ai fais une grosse betise

 Résolu

Bonjour, Suite a une réactivation de Windows, il m'a semblé que mon adresse IP avait changé, et depuis je n'arrive plus a avoir une high ID. Là ou ç...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
davpro

Nagios(oid snmp de routers)

 Résolu

Bonjour tt le mde, je fais mon stage chez un opérateur telecom, je w sous fedora core6 et utilise nagios-3.0 pr la supervision de pas mal d'équipem...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mouvda

Délai de connexion mac

 Résolu

Bonjour, Voilà nous avons une livebox et deux ordi un dell avec windows vista et un autre Mac avec léopard 10. l'installation de la livebox a é...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
choupinette07

Cpl a la place d'un routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC un connecté directement a ma Livebox et l'autre recoit internet grace a une CPL connecté aussi au premier PC. J'aimerai savoir...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
dd24

Rj45/rj11

 Résolu

salut à tous ! voilà, j'ai juste une question simple (je ne suis pas sure de poster au bon endroit mais vous saurez me répondre). en gros je ve...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur de syntaxe ligne 122 et 69

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis que j'ai réinstaller Windows XP, ce matin en installant mes programmes, je commence a redémarré pour que tout p...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
seb91420

Re-problème pour mettre 2 machines/3 en wifi

 Résolu

Bonjour, Après remplacement de ma box défectueuse, par la minibox de Orange et alors que tout fonctionnait à merveille avant, je n'arrive plus à r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ROCAMBOLE62

Grosse perte de débit chez free

 Résolu

Bonjour a tous, Abonné chez Free depuis 2 ans , sans aucunes coupures , et avec un débit stable. J'ai connu une chute de débit importante , de 4 még...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
brupala

Problème sur cisco asa 5505

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un CISCO ASA 5505 acheté d'occasion. N'ayant pas réussi à le remettre en config d'usine car il m'était impossi...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
arezeau

Risque courue

 Résolu

Bonjour a vous, J'aimerais savoir quelle sont les risque courue si on met la même adresse IP sur 2 ordinateurs en réseaux s'il vous plait. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
S.Sébastien

Fonctionnement gpo sur un pc utilisateur

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question à vous poser: On m'a demandé de vérifier sur un poste standard que toutes les stratégies s'appl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
JoOMaK

Wifi et santé

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander des petites précisions au niveau du choix du canal wifi en fonction de nôtre santé voici le ch...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
toto338

Réseau sans fil renommé

 Résolu

Bonjour, J'ai été sollicité par Uniblue pour une proposition d'achat de Registry Booster. Après le scan offert la version de ma carte réseau Intel P...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Kaki64

Récupération de données pc sur réseau

 Résolu

Bonjour, Une société à installé un nouveau serveur SBS 2008 et un terminal serveur dans la société ou je travaille. Nous utilisons des Thin Clien...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
tccl

Installé un serveur domestique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur fixe, et je souhaiterai faire de cette ordi, un serveur pour stocker des fichiers, et également un site (si poss...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Port fermé avec transmission

 Résolu

Bonjour, je suis sous mac os x et j'ai la dernierre version de transmission mais dans les preferences la port tcp est fermé.il est reglé sur 51413.

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Totorrrr

Mdem fawri avec connection eazy

 Résolu

Bonjour, est 'il possible d'utiliser un modem HUAWEI HG520b offert par fawri avec une connection eazy? Configuration: Windows XP / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
anism1603

Connecté pc à imprimante sans fils

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau VISTA avec une imprimante connecté en USB. Je voudrai connecter un pc portable VISTA à cette imprimante. Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
pcoise

Wifi

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 PC tours chez nous. Le 1er est branché par cable ethernet donc pas de problème de connexion pour l'instant bien qu'il se soit d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cloclo54

Perte de la clé wpa-psk

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème, pas spécialement grave mais qui commence sérieusement à m'énervé ! Je suis équipé d'une livebox ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
miss-dydy77

Connexion free darty

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée free. De passage chez un ami abonné datybox, j'ai pu me connecter à internet, j'ai la messagerie entrante mais pas sortante...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
mcdonald9334

Mot de passe routeur ralenti internet !!!!

 Résolu

Bonjour, jai mis un mot de passe sur mon routeur mais depuis que je lai mis mon internet est devenu tres lent et meme le routeur se deconnect souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un nouveau portable modèle SAGEM MY 401C. Je possède également un bluetooth bluesoleil. Comment cela marche? J'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
chambord15

Cherche alfa network awus036h sur paris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de trouver un adaptateur wifi USB AWUS036H en magasin sur Paris/Proche banlieue. Si vous connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
KageSensei

Serveur d'envoi mail sur iphone

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous le serveur d'envoi pour l'appliaction mail sur iPhone avec des boîtes chez orange et wanadoo? merci par avance et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
midday

Impossible ouvrir page web

 Résolu

Bonjour, je suis en wifi avec livebox, je suis connecté le signal excellent,mais quand j'essai d'ouvrir une page internet, cela me met impossible ne...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
miche

Change t-on d'ip lorsqu'on change d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'IP change quand on change d'opérateur. Je suis actuellement chez Orange et je vais passer chez Free, je garde...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Neliel

Ipv4 vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connection au reseau wireless avec vista. en effet, ladresse ip attribuee semble etre aleatoire, et donc mon mbp ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
koulchilebaiz
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 26 840