Les discussions
Adresse ip ??
RésoluBonjour, Afin de sécuriser mon réseau internet sans fil, j'aurais besoin de connaitre mon adresse IP. Est-ce que quelqun saurait comment faire pou...
Connexion entre 2 pc
RésoluBonjour, je possède un pc connecté sur internet par wifi( sur Windows 7 64 bits ) est un 2 me ( xp pro 32 bits ) pc relier a mon 1pc par câble Ether...
Connexion freebox à d-link di-624+
RésoluBonjour à tous, J'ai un routeur wifi D-Link DI-624+ et une freebox V3 le reseau local entre les differents pc connectés au routeur fonctionne tres bie...
Je saisc'est posé50fois mais svp psp internet
Résolu/FerméBonjour, j'ai tout esayer pour mettre internet sur ma psp avec la free box mais je n'arrive pas a la fin du teste il me marque : -"il est survenue ...
Avec ou sans cable réseau.... :-(
RésoluBonjour, je vient faire appel à vos conseils avisés, j'ai un problème de connexion en wifi. Je vous explique : je viens de déménager et j'ai con...
Conflit d'ip
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion internet, en effet, un ami qui s'y connaît en informatique avait régler le réseau chez moi et tout marchait...
Problème de connexion ftp
RésoluBonjour à tous et à toute. Voici mon problème, je possède plusieurs site web sur un hébergeur gratuit et j'aimerai pouvoir modifier le contenu via le...
Piratage de systeme
Résolu/FerméBonjour, je suis je me nomme philippe yedoh j aimerais savoir comment pirater le systeme d une autre peronne sans que celui ci ne s appercoit
Compatibilité wifi
RésoluBonsoir J'aurais voulu savoir si je pouvais connecter une clé wifi en N sur un modem/routeur(Belkin) en G?
Modification paramètres connexion
RésoluBonjour, J'essaie vainement de me connecter à la livebox mini Sagem en wifi (ok ethernet) que je viens de changer (la précédente étant out.) Mon o...
Wifi qui se deconnecte régulirement ??
RésoluBonjour, J'ai un soucis mon wiifi se deconnecte tres régulirement depuis quelque jours. Je suis sur Lyon et avec free... ESt ce que certain on s...
Adaptateur nas sur dd externe ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Disque Dur Externe Western Digital Elements Dsktop 1.5To USB2.0, ainsi qu'un adaptateur NAS pour Stockage Externe ...
Reseau
RésoluBonjour, j"ai reinstaller une carte mere et windows xp mais je n'ai pas de reseau . comment faire ????. merci. Configuration: a prendre sur l...
Meilleure offre 3g+illimité sans engagement
Résolu/FerméBonjour, J'habite dans une chambre de cité universitaire et je n'ai pas accès à internet... Comme je ne peux pas accéder aux offres ADSL et ni à l...
Alimentation pc portable etat-unis
RésoluBonjour, je pars un mois aux états-unis, et je voudrais savoir à quoi ressemble un cable d'alimentation pour pc portable, là-bas. Car le mien...
Probleme wifi avec dsi
RésoluBonjour, J'ai une DSI et je voudrais aller sur internet et pour cela il faut configurer ses paramètres de wifi, choisir son réseau ... Mais quan...
Problème wifi sous xp
RésoluBonjour, j'ai un problème pour activer ma connexion Wifi. L'icône des réseaux sans fil est présente, l'ordi reconnait ma Livebox, il arrive à se co...
Auchanbox a 20 m de mon ordi
RésoluBonjour, que doit je faire pour ne plus utiliser la wifi merci pour vos reponses Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Windows7,free et pc hp quel(s) câble(s)??
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je n'arrive pas a me connecter, bien que je me perde dans toutes les fenêtre de connexion de seven (pourquoi f...
Accorder des droits
RésoluBonjour, Je viens d'installer un logiciel pour une prof dans une salle informatique. Pour que les élèves puissent l'utiliser dans leur session, su...
Comment savoir si on a une carte wifi
RésoluBonjour, j'ai un micro portable compaq presario 700uk et je veux savoir s'il contient une carte reseau sans fil.comment faire? merci Configu...
Question sur les @ ip
RésoluBonjour, JE SUIS Débutant et j ai une question ,j ai enttendu qu'à partir d'un @ ip par exemple 10.130.12.4 et un masque de /24 MA question est...
Connexion wifi impossible !
RésoluBonjour, Voila je vien d'acheter un nouveau portable ( acer 7741G ) je l'ai reçu hier mais je ne peux pas le connecter a ma livebox en wifi alors qu...
Routeur virtuel
RésoluBonjour, Je cherche à router virtuellement deux machines virtuelles (créées avec VMWare Server) sous Windows Server 2003. Actuellement, nous avons...
Problème connexion ethernet avec 7 et free
RésoluBonjour, voila mon frère vient de passer son bac il va rentrer à la fac donc besoin d'un PC à lui. J'ai le modem dans ma chambre, je suis sous XP et b...
Virtual host
RésoluBonjour, comment fait-on les virtual host sous linux??????? Configuration: Linux / Firefox 3.6.3
Réseau tro faible
RésoluBonjour, J'ai un studio d'enregistremenr dans une cave ( enménager ) Et en faite comme c'est isoler méme les telehpone portable ne capte pas ! Don...
Sécuriser un routeur
RésoluBonjour, J'ai un router sans fils dlink wbr-2310 et 5 ordi à la maison, je voudrais sécuriser mon routeur afin qu'il y ait seulement nous qui aien...
Ki pourè me dir' où son l7è 3 reg.
Résolu/FerméBonjour, KI POURè ME DIR' Où SON L7è 3 REG. c assez difficile , je vois pas leurs grottes ...
Coupures internet intempestives
RésoluBonjour, voici mon soucis, internet s'arrête au bout de quelques minutes sans raisons et je dois redémarrer l'ordinateur obligatoirement. il y a 5...
Tcp/ipv 4 protocol internet
RésoluBonjour à tous ! Voilà enfait hier soir j'ai voulu créer un serveur de jeu en ligne, et en cherchant sur ccm j'ai trouver la facon de le faire.Mon ...
Probleme wifi et windows 7
RésoluBonjour, Voila mon proleme portable toshiba avec windows 7 attribution d'adresse ip automatique reseau avec routeur netgear et dhcp 192.168....
Partage de connexion internet : sécurité
RésoluBonjour, je suis dans une TPE. Nous allons mettre en place une machine qui fera office de serveur de fichiers. La question est : "Pour internet...
Verrouiller ipod touch
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je voudrais savoir comment verrouiller mon ipod touch ( revenir au fond d'écran ) Merci
Probleme frame relay
Résolubonjour, je suis en train de mettre en oeuvre une encapsulation frame relay entre 2 routeurs directement connectés utilisant le protocole rip v2 (je ...
Problème de co free\windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc mais je n'arrive pas a m'y connecter, j'ai plusieurs question: -ou doi-je brancher le cable inthenet? du p...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, Salut à tous Depuis quelques temps mon ordi portable (Toshiba P200) n'arrive plus à établir une connexion wifi avec la livebox inventel et...
Comment partager deux ecrans tv?
RésoluBonjour, je possède deux écrans plats (1 dans ma chambre et l'autre dans la chambre de mon frère), je veux utiliser un transmetteur-récepteur sans ...
Probleme carte reseau suite a une mise a jour
RésoluBonjour a tous , mon ordi portable est un Sansung R620 , suite a une mise a jour , du nom de (atheros Wlan Win7 driver update 8.0.0.225 ) aucun resea...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, je viens d'achetez un pc portable sous windows 7. Il marche très bien. Sauf que lorsque je veux connecter le wifi de mon pc portable a ma...
Acces wifi ok mais pas d'internet
RésoluBonjour, voilà j'ai un souci j'utilise un ordi netbook samsung N150 qui fonctionnait jusque là très bien mais depuis quelques jours je ne peux plu...
Ou trouver du cable rj45 pas cher au mettre
Résolu/Ferméje doit réaliser un réseau en Rj45 si qqun connais un endroit ou je peux trouver sur paris : 50m de cable 4 paires blindé 4 prises murales rj45 4 pr...
Impossible de voir un ordi sur un réseauprivé
RésoluBonjour, j'ai installer un petit réseau a la maison, j'ai trois ordinateur de brancher sur un routeur don 1 fonctionnant sans fil et les 2 autre a...
Cable ethernet sfr box
RésoluBonsoir a tous, Je viens d'amenager et je me retrouve avec une disposition de salon qui ne m'avantage dutout dans l'installation de mon modem lol. ...
Que protege le wpa?
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce que le wpa protege exactement? Sur wikipedia, on parle de renouvellement de clés mais wpa protege quoi au ju...
Réseau filaire et sans fil personnel
RésoluBonjour, Je voudrais créer un réseau personnel filaire (Ethernet) et sans fil (802.11g). Voici ma config actuelle : -3 PCs (Windows 7 et xp) ...
Problème de renouvellement de l'adresse ip
Résolu/FerméBonjours, j'ai un réseau de 2 ordi avec XP pro et famillial dos à dos et j'ai un problème au niveau du renouvellement de l'adresse IP sur ceuli qui à ...
Problemes d'acces a certains sites web
RésoluBonjour, je m'appelle Thierry et j'ai un soucis de comprendre pour quoi j'ai l'acces refuse aux sites suivants dans mon compte adminiistrateur Yahoo.f...
Code rai
RésoluBonjour, je recherche les code de la rai(seca) j'ai regarder sur lux sat et sat key mais il ne sont pas bon merci d'avance
Renseignement d'inscription
Résolubonjour je m'appelle sami de la Tunisie titulaire d'une maitrise a Tunis .. j'espère terminer mon 3ème cycle dans une université en France car je...