Les discussions

Pb de wifi de ma box et routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, en faite quand je branche un routeur Wifi Netgear sur Ma Box Numéricable sa fonctionne, maintenant j'ai internet sur mes cons...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Molette4

Hp deskjet f4500

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F4500 série et je n'arrive pas a imprimé car sa ma dit soit que l'imprimante est déconnecté soit qu'elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
BOB

Live box wifi: clé wep

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Besoin de vous concernant la liaison entre la clef wep et la live box. Voici le probleme ; lors de l'installation du programme d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
brupala

Bridge windows 7 starter impossible ?!!

 Résolu

HELLO !! j'esper que tout va bien pour vous, moi aussi malgrès un tout petit probleme : je n'arrive pas a créer de network bridge avec mon windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
'Rwanoouw

Configuration wamp5 en serveur en ligne

 Résolu

Bonjour à vous . Je souhaiterai m'être Wamp serveur (Wamp5) en ligne Mais pour cela je doit configuré Free et mon PC sous Vista. j'ai chercher ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Packet tracer

 Résolu

Bonjour, sv je veux packet tracer.exe la derniere version et merci bcp d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Molette4

Chat sur réseau interne

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis professeur et j'aimerai installé une plateforme éducative sur un ordinateur personnel. Dans ce cadre, j'ai du ouvrir et r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
francois.carlier

Wifi norme 802.11b ou g??

 Résolu/Fermé

J'ai l'intention de prendre le modem routeur de chez tiscali (sagem fast 1400w) Prix interessant mais est-ce suffisant pour un réseau? Ecouter des mp3...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tito

Cable téléphonique 5 mètres

 Résolu

Bonjour, Pour brancher ma neuf box, je voudrais la déporter par rapport à ma prise téléphonique et utiliser un cable téléphonique de 5 mètres. vai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Rj45 probleme connexion reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un reseau rj45 chez moi quand je connecte un ordi a internet sur nimporte quel prise sa marche si j'en branche un deuxiemme sa marque...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Smart91

Comment recevoir la télé sur son ordinateur

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider pour que, depuis mon ordinateur, je reçoive mes chaînes télé. Je m'explique, je possède un modem TNT (+parabole) pour ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Momo-duck

Numericable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible que ma ligne téléphone fixe sans fil numéricable soit utulisée par quelqu'un d'autre . En effet , lors d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
CB16

Probleme configuration routeur

 Résolu

Bonjour, j'essaye de configurer mon routeur freebox pour pouvoir connecter mon ordi portable en wifi. alors j'ai activer le routeur free et j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Mihawk

Extension base de registre

 Résolu

Bonjour, tout le monde je vous explique ce que je souhaiterais faire je souhaiterais ouvrir des documents qui porte l'extension .TIF et .TIFF (fax)...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dsjl

Changement d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'utilise TeamViewer avec un bon ami qui m'aide quand j'ai un problème avec mon ordinateur. Cependant, cela me dérange qu'il connaisse mon ad...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Hoshii-Sekai

Typsoft serveur ftp probleme connection

 Résolu

bonjour, j'ai installé typsoft ftp server ( en anglais = moi ça me fait pas peur ). je me suis enregistré sur no-ip.org (mais je sais pas si j'ai pri...

50 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Ar-S

Activation wifi imposible...

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un HP compaq nx 9005, j'ai du le re-formater et j'ai ré-installé tous les drivers dessus. Les pilotes de ma carte P...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Mute

Ca me chicotte

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si ca me coute quelque chose me faire une deuxieme msn ? sil faut que je paye queque chose Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Ro&ri

Wifi orange sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir internet en wifi sur un 2ème ordinateur portable qui vient juste d'etre reconfiguré car le disque dur était mort, il a don...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
annelise29

Table de routage help !

 Résolu

Bonjour, je suis en terminale BAC PRO MRIM, j'ai fait un partiel récemment avec une table de routage et j'ai pas tout compris. Adresse IP de base...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Papri-k

Plan d'adressage ip

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un plan d'adressage ip pour un projet personnel. J'ai besoin d'un réseau constitué de 5 sous-réseaux, avec 150 ma...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Nabla's

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus aller sur le net quand j essaie d ouvrir hotmail dans Google c est une page grise qui apparait t mme dans safari je n arr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Roncamma

Je n'arrive pas à me connecter

 Résolu

Bonjour, Pour un portable HP pavillondv6500, pas pu configurer pour connexion à une live box Inventel. La fenêtre "se connecter à Internet" aff...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Ayça

Problème pour installer un serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai installer récemment le logiciel EazyPHP (version 5.3.1.0) sur mon ordinateur, tout a fonctionner et j'ai mis mon site dans le répertoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
contrariness

Connection wifi free et netbook

 Résolu

Bonjour, je viens d'offrir à ma fille un netbook samsung crystal white et je n'arrive pas à le connecter en wifi. j'ai un pc connecté à une freebo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
yoyolut

Solution connection wifi

 Résolu

Bonjour, je travail sur une base déservie en wifi que je capte tres bien avec mon pc et son wifi intégrer. le probleme c'est que je dors en contener...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
venatcher

Réseau transfert fichier

 Résolu

Salut, Alors voici mon problème, j ai connecter mes 2 pc en réseau avec un cable RJ45 . J utilise le bureau a distance de windows pour manipuler l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
HashMD5

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs mois de me connecter sur Playstation Network car la connexion n'a fonctionné que pendant une semaine. Ma PS3 m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
aurelbo

Problème dans un exercice de réseau :((((

 Résolu

Bonjour, SVP, j'ai vraiment besoin de votre aide, sachant que je suis entrain de passer mes examens.. :( Dans un réseau téléinformatique, comme...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
miss_univers

Pbl débit wifi à configurer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Numéricable chez moi, système Wifi. Quand je vais dans "connexion réseau" il est mis : Vitesse : 54Mbits/s Quand je lan...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
aurelbo

Création d'un réseau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Étant assez novice en matière informatique j'ai un problème. Je voudrais créer un réseau pour partager des ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lyonnais21

Quelle est le meilleur adaptateur wifi usb?

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur adaptateur wifi usb? merci d'avance Configuration: xp

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
maurisGTR

Pb connexion pabx ericsson

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à un pabx Ericsson MD Evolution, par l'intermédiaire de la connexion RS232, avec l'application TLG. Est-ce que qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
luces

Je ne trouve pas mes codes

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas mon code msn n'y ma question secrete et mon adresse messagerie de secour pouvez vous aider svp c tres urgent urgent rep...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Rejoindre un domaine avec xp familial

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte qu'un Dell inspiron mini aancevec XP Familial puisse rejoindre un domaine AD ! Mais lorsque je vais dans poste ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cfmr

Reseaux mac-pc

 Résolu

Bonjour, Je possède une connexion internet directement relie a un SWITCH de type D-link 1024 R+ (http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=TechSupport_C...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
point-exe

Activation wifi sur medion akoya md96970

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à activer la touche wifi de mon pc ( Medion Akoya MD 96970), après avoir consulté le manuel et le forum, çà ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
tenzingm

Connexion xbox360 ethernet pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Après l'achat de ma Xbox360 que j'aime chaque jour un peu plus, j'ai décidé de profiter de l'offre d'un mois gratuit de Xbox Live ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Lugia30

Partage internet en wifi entre seven et xp

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un très très gros problème que je dois résoudre impérativement :( J'ai 2 PC : - Mon PC 1, ordi portable sous windows...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
le druide

Wifi pour deux pc distant d'un km

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en rase campagne, pas accès à l'adsl, ni au wimax... le satellite ne me convient pas et à part les offres bas-débit, je n'ai accè...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jong7

Faire évoluer un réseau

 Résolu

Bonjour, Voici un aperçu du réseau que je voudrais créer: http://urpix.fr/files/swf79sehvjm50ecbo26v.jpg Je voudrais savoir si les appa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
thiben

Modéle osi,sécurité réseaux

 Résolu

bonjour,s'il vous plait j'aimerais savoir sur quelles couches du model OSI peut-on sécurisé mon réseaux ( filaire et sans fils)? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
dabj

Transfert de vista à xp.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour transferer des fichiers et paramètres de Vista à XP. Merci. Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Johann74270

Perte accès aux dossiers en réseau

 Résolu

Bonjour, Mon réseau comprend un modem cable internet haute-vitesse relié à un routeur auquel 3 PCs sont branchés par fils: PC1 (WinXP), PC2 (WinXP) e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Pascal46

Portable partage de fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon portable "asus win 7" en reseaux avec le reste de mes pc tout du moins le miens celui ci a accer a internet via wi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
exla

Réseaux entre deux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc maison sous windows 7 branché en éthernet sur ma neufbos et un pc portable sous vista branché en wifi à la neufbox. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
exla

Sa existe ? :o

 Résolu

Salut a tous ... Alors en fait j'ai deux ordinateurs fixe dans ma chambre , et je voudrais les connecter a internet ... Evidement je pourrais acheter...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
!Roulov!

J'ai oublier l url pour la config. réseau xd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 pouvez-vous me rappeler l URL qu'ils faut taper dans la barre des adresses pour avoir accès...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
aliasben48

Ex: adreese id

 Résolu

Bonjour, je vous demande de m aider a comprendre comment ils ont obtenu la réponse d cette question: la question: quelle est la plus grande a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
naz1

Un réseau hotspot sans fil n'est plus détécté

 Résolu

bonjour, je me suis connécté plein de fois sur un réseau hotspot neuf wifi chez moi avec une bonne connexion et à partir de avant hier je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 26 840