Les discussions
2 pc 1 wifi 1 no wifi + cable ?? help
RésoluSalut salut ! Allor voila mon problème ! J'ai un pc avec wifi intégré et un otre pc sans le wifi , A la base j'ai une clef wifi sur le 2ème pc mai...
Prob. clef wifi usb ovislink-evo-w54usbv2
RésoluOvislink - EVO-W54USBV2 Clé USB wireless 802.11g , 54 Mbps - Sans fil Bonjour, Configuration: Windows XP Pro/ Firefox 3.6.4 Bonjour, j'ai installé...
Port call of duty
RésoluBonjour, savez vous comment faire pour pouvoir ouvrir un serveur du jeux call of duty uo avec une freebox Merci Configuration: Windows 7 / ...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, Je veux me connecter à internet par wifi (avec une livebox) mais sans succès. Quand je rentre ma clè qui se trouve sous la livebox, au li...
Probleme wifi.
RésoluBonjour, Voila je suis sous Vista et quand je veut me conecter par wifi pour avoir Internet sa me met "Local seulement" et je ne peut Pas me Conec...
[driver] recherche de drivers
RésoluBonjour, je cherche des drivers pour ma carte reseau , j'ai chercher mais sans resultats , donc si quelq'un un lien . Ma carte c'est :Marvell Yukon...
Débit divisé par 2...
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire 8930G avec Window 7 Edition Intégral 64 Bit. Ma vitesse de connexion via degrouptest était de 14/15 Méga en...
Connection wifi
RésoluBonjour, J'essaye de me connecter au wifi de ma livebox -7ACO, avec mon Toshiba Portégé 200, en vain. Il reçoit bien le signal wifi de la Livebox ...
Wifi - mot de passe
RésoluBonjour, Comment puis-je trouver la clé (mot de passe) du réseau de mon pc pour le wifi? Merci a ceux qui m'aideront Configuration: Windows XP...
Intel pro/wireless 3945/3965 driver
RésoluBonjour, j'suis Peter et... Il y a un de mes amis qui a une carte réseau Intel PRO/Wireless 3945/3965 Network Connection/WiFi Link 4965/5100/5150...
Probleme avec garena
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte a Garena (GG client), un message apparait disant : Login time out, please try again later Ce message apparait avan...
Dns qu'est ce
RésoluBonjour, je n'est pas de code dans mes DNS est ce pour ceci que je ne peut pas me connecter en wifi? Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Cpl problem de connection
RésoluBonjour, voila j'explique ma situation j'ai acheté deux boitier cpl pour mon ordinateur dans ma chambre cependant je n'arrive pas a me connecté a inte...
Bloquer port usb
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme les PCs de mon societe son infecte par des flash memoire, pour cette reson j'aimrai bloquer toute les prot usb (300 P...
Réseau sans fil :@
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis réseau sans fil, je n'arrive plus a accéder aux paramétres du réseau sans fil, pour cocher la case qui permet d'utiliser...
Problème cable ou carte réseau
RésoluBonjour, Nous sommes à installer un petit réseau CABLÉ entre des ordis et un routeur. Le problème est le suivant: Nous avons 2 cables réseau d...
Free wifi hostpot
RésoluBonjour, J'ai un identifiant hostpot de free pour pouvoir me connecter à un réseau internet "d'accueil" pour mes vacances. Si tout les réseaux ...
Conflit d'adresses ip
RésoluBonjour, J'ai un modem routeur Netgear auquel sont reliés 2 ordis : un sous XP, l'autre sous Win7. Hier, le chipset réseau de celui sous XP m'a lach...
Vlan + tag, untag, egress, not member
RésoluBonjour, J'ai une question au sujet du Vlan, notamment sur la configuration des ports et je ne parviens pas à obtenir une définition claire et pré...
Active dictory
RésoluBonjour, explication de lutilisation des profils d utisateur sur active dictory Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Centre réseau & partage vista
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire marché le centre réseau et partage entre 2 PC VISTA. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Probleme activation wifi au démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage de mon portable (Fujitsu Siemens Amilo LA1703 sous Vista) la connexion ne se fait pas automatiquement, je suis obligé de tap...
Hub, switch ?petit help!
RésoluHello tout le monde ! Merci a ceux qui répondront :D Bon voila, vendredi prochain j'ai organisé un "geekday" de jeu en réseaux.. Le truc: C'est q...
Se connecter au wifi hors connexion chez soi
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une précision sur la connexion Wifi, j'espère que vous pourrez m'aider Je vous explique ma situation, je vais être en déplac...
Pas d'accès ftp par le web
RésoluBonjour, je voudrais accéder a un site ftp ftp://ftp.**-**.com en passant par le navigateur mais ca ne fonctionne pas. ( delai trop long ) j'ar...
Ipod touch probléme de connection
RésoluBonjour, J'explique ... Je connecte a mon Itouch a ma Freebox ( j'ai bien entrée la clé WEP ) Il me dit que je suis bien connecter mais je n'arr...
Message d'erreur 0x80070035
RésoluBonjour, Je suis en stage informatique, et j'ai installé un réseau domestique, dans l'entreprise ou je travail actuellement. Le problème est que, ...
2 carte reseaux sur meme pc possible
RésoluBonjour, dans une entreprise, il y a deux pc qui sont relié à un réseau diffèrent de celle de la société (pour le dédouanement) . le patron veut...
Encapsulation
RésoluBonjour, Je connais le principe d'encapsulation des données en réseau et je me demande si on retrouve le même procédé (ou approchant) à l'intérieu...
Reseau xp vista impossible
RésoluBonjour, Je tente de faire un réseau domestique entre deux PC via Livebox. 1. PC FIXE = XP PRO 2. PC PORTABLE = VISTA Le pc fixe arrive à voi...
Problème de partage réseau d'une imprimante
RésoluBonjour, Je viens de changer mon PC portable. Avec mon précédent portable j'avais une connexion wifi avec mon imprimante Epson STYLUS DX 5050. P...
Besoin d'aide pour 2 routeurs.
RésoluBien le bonjour tout le monde ... J'ai un petit problème avec le Wi-Fi chez moi (Je ne capte pas de ma chambre, la B-Box qui se trouve un étage en ...
Trouver une imprimante en réseau sous seven
RésoluBonjour a tout les internaute il as quelque mois j ai mit l imprimante sous en partage du pc de ma maman en reseau qui elle est sous xp et j aime...
404 not found censure urgent
Résolu/Ferméaider moi a resoudre sa sous ubuntu et fire foxxxxxxxxxxxxxxxx
Probleme de memoire de connexion
RésoluBonjour, après chaque arrêt de mon ordi au moment de le rallumer je suis oblige de reconfigurer ma connexion. (je suis chez sfr) quelqu'un a t-il déj...
Une "boulette"...
RésoluBonjour, Tout d'abord je pense qu'il est préférable de vous signaler que je suis particulièrement nulle en informatique et que à peu près tout m'eff...
Configurer virtualbox net-setting
Résolubonjour je voudrais configurer le network de virtualbox(pc virtuel)pour le connecter sur ma live box(ou mon controller nforce networking?). le s...
La wifi, c'est combien ? et tout ...
RésoluBonjours je possède un ordinateur portable qui pour l'instant est branché a la freebox car mon l'ordi principale est en panne.. Mais bientôt il sera r...
Internet avec le satellite hotbird 13° ?
RésoluBonjour, bonjour je recois toutes les chaines de la tv française avec un récepteur et une carte bis par le satellite HotBird a Derba Tunisie. Pui...
Problème de connection bizarre help !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je suis connecté à mon reseau local et à internet (selon le petit icon en bas a gauche). Sauf que tout mes explorat...
Telecharger war of warcraft
RésoluBonjour, cela fait 12 h que je telecharge et je n'est que 27 pour cent en 8 mega c'est un peu long non???
Modem speed touch
RésoluBonjour a tous j'ai un probleme avec le modem speed touch 706, je veux activer le sans fil a travers la page de configuration de thomson speed touch...
Adaptateur cpl mais courant triphasé
RésoluBonjour, Ma Livebox est trop éloignée de mon PC pour avoir une bonne connection. Je souhaite utiliser un adaptateur CPL pour étendre le wifi chez...
/!\ mise à jour windows 7 désactive le wi-fi!
RésoluBonjour, Voila je viens de m'acheter un netbook HP (HP Mini 210-1015sb pour être exact), après l'avoir démarrer pour la première fois, j'ai tout d...
Filezilla server
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir lire une partie de mon disque dur du travail à la maison, j'ai un reseau au travail qui marche bien entre les ordi en l...
Pas de réseau sans fil,réseau local seulement
RésoluBonjour, J'ai récemment désinstallé pa mégarde la station wi-fi de windows de mon ordi mais je me suis dis que ce n'était pas grave puisque window...
Config dhcp sous win 2003, avec 2 paserelles?
RésoluBonjour, sur mon réseaux local j'ai 2 routeur: le 1er pour une connexion FR (Frame Reley) qui a pour rôle VPN, PABX pour les IP Phone le 2eme es...
Vpn l2tp/ipsec versus iptables
RésoluHello à tous et spécial bonjour à ceux que je connais et qui me reconnaissent (notamment Brupala :) Je rencontre quelques soucis de filtrage avec ipt...
Probleme de communication entre switch
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage dans une firme multinationale et je doit mettre en place un reseau isolant les PC des chaines de production...
Configuration serveur de temps windows
RésoluBonjour, Je suis actuellement en charge d'installer un serveur sous windows server 2008 R2 dans une filiale de mon entreprise situé dans un autre ...