Réseaux Active Directory
Résolu
nadine
-
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer un domaine Active Directory ,c'est une simple forêt le nom du domaine est "test.com" je veut la changer à " test.local "
quels sont les etapes à suivre (y a t-il un site à suivre ) pour changer le nom de domaine
Si vous y voyez plus clair que moi, merci de bien vouloir venir à mon aide
j'ai créer un domaine Active Directory ,c'est une simple forêt le nom du domaine est "test.com" je veut la changer à " test.local "
quels sont les etapes à suivre (y a t-il un site à suivre ) pour changer le nom de domaine
Si vous y voyez plus clair que moi, merci de bien vouloir venir à mon aide
A voir également:
- Réseaux Active Directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- Le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Motorola
2 réponses
Bonjour,
Tu veux modifier le nom de domaine de ton PDC ou changer l'appartenance d'une machine particulière (la basculer de test.com vers test.local) ?
++
Tu veux modifier le nom de domaine de ton PDC ou changer l'appartenance d'une machine particulière (la basculer de test.com vers test.local) ?
++
OKay. C'est par ici: https://www.toolbox.com/tech/enterprise-software/question/eim-deleting-a-division-062701/
Bon courage.
Bon courage.
ce sure que tout va changer l'appartenance des utilisateur et des ordinateurs et des stratégies ,,,