Les discussions
Vpn ok mais pas d'accès aux resources
RésoluBonjour, Sous XP j'ai établi un VPN qui semble être OK, mais je n'arrive pas à pinguer la serveur distant ni accéder aux ressources partagées ? ...
Sos, connecté la wii à internet.
RésoluBonjour, J'essaye à plusieurs reprise de me connecter sur Internet avec la Wii, j'ai trouvé ma livebox, j'ai entrée ma clé wi-fi, et il me dise Co...
Configuration routeur linksys wrt54g
RésoluBonjour, Voila j'ai un modem routeur (Scarletbox ) de chez mon fournisseur d'accès à internet (Scarlet), l'arrivée internet et donc connectée a se ...
Comment je peux le calcuer ? calcul de mask?
RésoluCalculez le masque adapté aux exigences du scénario - Indiquez le nombre exact de sous-réseaux créés par votre masque. - Indiquez également le nom...
Conseil pour un bon rapport de stage
Résolu/Fermébonjour je voudrais avoir quelques menus conseils afin de ne point ce faire piéger pour la présentation du rapport
Différence entre switch et hub
RésoluBonjour, quelqu'un peut me faire la différence entre un switch et un hub Configuration: Garder la sérénité
Cours administration des réseaux
RésoluBonjour, connaissez -vous un site ou je peux trouve ou télécharger un bon cours d'administration des réseaux? merci d'avance Configuration: Win...
Windows gérer connection sans fil
RésoluBonjour, probleme pour me connecter en wifi à ma live box orange il me faut cliquer sur connection réseau sans fil cliquer sur modifier paramet...
Surveillance
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Un ami vient d'acheter une license d'avast qui lui permet d'en avoir une version co...
Erreur de non compatoibilter
RésoluBonjour, je vien de m acheter une PSP] et j ai une connexion Wifi] a la maison . mai quand j essaye de me connecter avec ma Psp sa affiche un mes...
Problème internet suite à ultrasurf
RésoluBonjour, depuis que j'ai téléchargé le programme ultrasurf servant à se connecter à internet via un proxy, je ne peux plus surfer sur internet sans ...
2 decodeur free
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si c'est possible d'avoir 2 décodeur Free? Et si c'est payant ou gratuit ???? Merci de me repondre ...
Connexion réseau
RésoluBonjour, Suite à la désinstallation du routeur et pour obtenir une connexion internet, je dois à chaque fois que j'ouvre l'ordinateur désactiver p...
Changer le mot de passe du dlink dir601
RésoluBonjour, Merci, j'ai reçu une réponse favorable. - Janette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Routeur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 comment je peux connecter plusieurs sous reseaux a un seul interface d'un routeur? merci.
Vpn
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.7 salut tout le monde j'ai un projet de fin de formation a propos VPN sous Cisco ip sec et...
Impossibilité de créer un groupe résidentiel
RésoluBonjour, Sachez tout d'abord que je m'adresse à la communauté de Comment Ca Marche comme dernier recours à mon problème. J'espère que je ne me sui...
Simulator reseaux apprentissage
RésoluBonjour, vous connaissez un logiciel simulator reseau pour mieux integré cette notion. ( je suis un autodidacte ) d'avance merci Configura...
Cisco ospf
RésoluBonjour, Question à propos d'OSPF sur routeur Cisco. Est-il possible de préciser à un routeur d'envoyer sa table de routage à un routeur précis ...
Problème de routage ospf cisco
RésoluBonjour à tous, 'jái un petit souci pour paramétrer des routeurs. J'ai déjà regardé des docs mais je ne vois pas d'où cela vient. J'ai 4 route...
Serveur smtp windows 2003 server
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec le serveur de mail récemment installé. Je travaille sur un réseau informatique d'une 50 de poste divisé en plusi...
Protéger l'accès au réseau par un mot de pass
RésoluBonjour, Au travail tous nos ordinateurs sont reliés à un disque dur de sauvegarde via un réseau (ce n'est pas un réseau Ethernet car du poste 1 o...
Diférence vlan et sous reseaux
RésoluBonjour, Je me demandai quelles étaient les différences entre ces deux principes. (mise a part qu'avec un sous réseau les adresses sont dans un p...
Configurer ospf sur deux zone ?
RésoluBonjour, je suis entrin de faire un exo sous packet tracer qui consite à mettre en place un réseau composé de six routeur répartis en deux zone 1 et...
Sujet d'examen informatique(réseauxet systeme
RésoluBonjour, j'aimerai avoir l'aide sur un sujet d'un concours le voici: sur windows server L'association "Centre Promo Ciné" a pour vocation la prom...
Demande d'aide pour mon routeur
RésoluBonjour comment supprimer le mot de passe de mon routeur cisco linksys wag54g2. j'ai perdu le mot de passe apres l'avoir modifié. merci d'avanc...
Probleme de firewall routeur linksys wrt54g
Résolusalut a tous voila mon probleme je suis en reso par le bié d'un routeur linksys wrt54g l'orsque que je me connecte sur emule je me retrouve en lowI...
Créer mon réseau local
RésoluBonjour, je souhaite créer un réseau chez moi avec ma livebox, un switch réseau, 3 PC, un NAS, et le décodeur TV Est ce que mon schéma serait c...
Problème réseau entre windows 7 et windows st
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau avec Windows 7 Edition Familiale 64 bits, un ordinateur portable avec Windows XP SP3 et un Notebook Asus avec Window...
[asus] problème wifi.
RésoluBonjour, J'ai eu un ordinateur asus il y a environ un mois, tout fonctionnait jusqu'à aujourd'hui. J'ai débranché le cable permettant de charger ...
Connexion ps3
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais comme tous les jours me connecter avec ma ps3, mais aujourd'hui, SURPRISE, =/ Ca ne marche pas... i...
B-box ouvrir des ports de connexion udp/tcp
RésoluBonjour, je desire heberger un serveur de jeu pour cela je dois ouvrir des ports de connexion UDP et TCP voila lesquels: UDP 1200 UDP 27...
Reseau domestique avec vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas a partager mes pc entre eux, dans le reseau je les vois tt les afficher mais je ne parviens pas a entrer dedans. j'aimera...
Problème : routeur + point d'accès wifi
RésoluSalut à tous ! Voilà j’ai un problème : je possède un routeur wifi et un point d’acces wifi. Sur chaque appareil, il y a un PC brancher en RJ45 (il y...
Internet explorer ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, je suis pas capable douvrir internet expoler et aussi de prendre mes message avec window mail merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Réseau entre xp et seven
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à crée mon réseau entre mon pc fixe xp et portable en wifi utilisant seven, je passe par une freebox qui est configuré en...
Carte réseau non détéctable.
RésoluBonjour, à tous. J'ai un PC fix qui était auparavant sous Windows Vista 32 bits édition familiale prémium, j'ai fait une mise à niveau vers Windows 7 ...
Nmap
RésoluBonjour, j'ai deux pc portables .je veux connaitre les ports ouverts avec nmap.je renseigne mon ip fixe.nmap me donne 3 ports ouverts.mais dans ces ...
Réseau non identifié
RésoluBonjour à tous, J'éspère que quelqu'un arrivera à trouver une solution à mon problème. Je possède un ordinateur portable HP DV7, équipé d'une cart...
Connection avec filezilla
RésoluBonjour, J'essaie de mettre à jour mon site internet via Filezilla. Jusqu'à présent tout marchait bien mais aujourd'hui lorsque je veux me connect...
Windows
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre le petit icone disant que je suis connecté dans la zone de notification (petite télé avec un petit gllobe bleu);...
Telephone gigaset a 140
Résolubonjour j'ai un gigaset A 140 et depuis 2 mois il y a la petite enveloppe sur l'écran du téléphone qui clignote, j'ai perdu la notice de ce telephone...
[info] technique réseau/ maintenance info.
RésoluBonjour, Je suis étudiant en première année de DUT Réseaux et télécommunications. Afin d'avoir des idées plus concrètes sur le métier que je souh...
Problème de routeur
RésoluBonjour, J'ai le routeur par cable d-link 10basse-t ethernet DE-805tp et j'ai brancher 2 ordinateur dessus mais je n'arrive pas a faire fonctionner ...
Autorisation partage
RésoluBonjour,voilà j'ai partager mais fichiers arrive pas a donner les autorisation comment on fait ? merci a vous ps:vista et zeven Configuration: ...
Cherche driver 802.11g usb adapter sagem
RésoluBonjour, je viens de reinstaller windows et je n ai plus le driver 802.11g usb adapter sagem !! quel bordel pour trouver ce driver ou alors je ne sa...
Pilote ethernet (packard bell)
RésoluBonjours a tous, Je viens de formater mon PC portable un peu par erreur :/ Je n'ai pas ou plus le CD d'installation des drivers. J'ai trouvé u...
La cle wifi ne passe pas les murs de machefer
RésoluBonjour, je viens d'acheter une cle WIFI Hercules (la nano) et malheureusemnt elle n'arrive pas a capter le signal du voisin. Les murs de mon...
Logiciel de backup pr serveur
RésoluBonjour, Je suis etudiant et actuellement en partenariat dans un entreprise ou je dois changer tout le parc informatique et mettre en place un serv...
Internet explorer
RésoluBonjour, explorer ne marche plus? dés que j'ouvre internet explorer, j'ai le message suivant "explorer.exe a recontrer un probleme et doit etre ...