Les discussions

Probleme configuration routeur zyxel 660hw d1

 Résolu

Bonjour, J ai deja vu plein de sujet a ce propos mais cela ne ma pas reussis a resoudre mon probleme: Je n arrive pas a configurer correctement mon ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
bobyyyyyy

Probleme de connection a internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de marque emachine ET1161-07.apres formatage et reinstallation j'ai apercu un probleme au niveaux de la connexion et le son ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
seif405

Classe d'adresse ip?

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, je dois passer un concours mercredi et l'adressage ip va surement tomber. Mais voila je m'apercois que d'un site a l'autre ...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
brupala

Tpe vitesse de transmission

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, pour les TPE j'ai un sujet (les réseaux informatiques), une problématique (quel est le mode de transmission le plus r...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
sifa

Droits d'accès partage réseaux ?

 Résolu

Bonjour, Dans un cabinet de notariat j'ai besoin de configurer un partage reseaux entre 3 machines sous Windows XP professionnel. L'objectif d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
exla

Partage documents entre 2 pc en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC en WIFi (un de bureau sous XP) et un portable (sous Vista). Les 2 PC sont actuellement relié via le routeur Wifi (AliceBox) et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
pas77

Ping -a et pas de reponse ......

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 bonsoir je possede 2 ordinateurs ( enfin le mien et celui de ma femme ) , nos o...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
hobgoblin

Quel câble ethernet???

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, mais avant de lire ma question, regardez le schéma du réseau que je désirerais établir... http://img251.imageshack.u...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
intersurf

Pbl server dhcp

 Résolu

Bonjour, Bon je vous explique . J'ai un controleur de domaine sous windows 2003 server . Ce server a 2 carte reseau une qui est connecté a mon rout...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
max020399

Question sur reseau wifi .. svp

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai chez moi , une livebox qui se trouve dans le bureau, la portée wifi de la livebox est bien connue , et les murs de ma maison ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ludomedoc

Fonctionnalité sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'un Toshiba tecra A2 (oui ça existe encore ^^), je suis sous Windows 7 tout fonctionne très bien mise à part la connexion sa...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
AZAAZA

Débit cpl

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un kit CPL Homeplug AV, 200Mb, avec prise et filtre intégrés. J'ai donc branché un CPL en bas sur lequel j'ai connecté la bo...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
jo-joww

Formation initiation technicien réseau

 Résolu

Bonjour, je recherche une formation sur PAris ou Lyon de 2-3 jours à l'initiation technicien réseau En effet nous avons un parc de 50 postes info...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
sia_samyshow

[cisco 1801] adsl2+ free avec un cisco

 Résolu

Bonjour ! [premier post sur ce site sympa que je coise souvent dans mes recherche sur le Web, mais là je sèche] Actuellement Freebox V5 dégroupé...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
WDAssos

Avez vous des problèmes de connection

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin le voyant @ de ma livebox mini n'arrête pas de passer du rouge au vert si bien que les coups de téléphone que je passe sont...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
claudiedy

Deploiement d'anti virus

 Résolu

Bonjour, g suis dans une structure et on aimerais que la mise à jours de l'anti virus sur les differents postes se fasse automatiquement. comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
forte

[post-configuration de clonage] imposer 1 sid

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un réctorat académique, et j'ai le projet de réaliser un système de restauration massif qui fonctionner...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
patrick.tubuai

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, je oublier mon mot de passe admi pour acceder a mon ordi de bireau ,que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
sorayah28

Booster ma reception wifi

 Résolu

Bonjour, jai actuellement un carte réseau Atheros AR9285 802.11b/g Wifi adapter Realtek RTL8102E/8103E Family PCI-E fast ethernet NIC ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
942101

Donner moi les caracteristic de mon routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un netgear wgr614 v6 routeur wifi . je voudrai savoir si je peux utiliser sans sans modem. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kevin76110

Site ftp avec acces pour different utilisateu

 Résolu

Bonjour, à tous je voudrais créer un ftp dans lequel chaque client aurait un dossier propre en utilisant son login et mdp il y apparamment une solu...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Bluetiger007

Imprimante reseau et live box

 Résolu

Bonjour, voici le problème j'avais un modem Sagem relié à un pc (passerelle) et ce dernier relié à un switch. deux PC se partageaient via le rés...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
G.David

Connexions simultanées sur sfr wifi public

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible (et légal) de se connecter simultanément avec plusieurs ordinateurs sur un même réseau SFR WiFi...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Débit : 200kilobytes/seconde , est-ce bon ?

 Résolu

Bonsoir, Sur mon pc portable toshiba 17", j'ai un débit connexion internet de 200kilobytes/seconde ; est-ce suffisant pour prétendre à une bonne c...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
liberteegalite2

Problème pour se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai deux ordinateurs, un chez 'moi' l'autre dans un autre appartement, j'ai décidé de ramener les deux ordinateurs au mê...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problemesur ligne telephone fixe

 Résolu

Bonjour, j' ai un probleme sur ma ligne du telephone fixe jusqu'au poteau de france telecom ça marche et le probleme d' apres eux ce situe apres(du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
brupala

Etendre réseau freebox cpl et ethernet/wifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox v4 positionnée à un bout de mon appartement. Mon salon est à l'autre bout de l'appart et je ne capte pas le wifi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection internet via ethernet

 Résolu

Bonjour, Actuellement mon ordinateur portable est connecté à un domaine pédagogique en permanence à cause de mes études. Lorsque je rentre chez m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jong7

Débit faible sur second pc en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon deuxieme pc connecté en wifi, le débit est très faible. Mon premier PC est également connecté en wifi, mais fon...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lasouchedu85

Configuration haproxy lod balancing

 Résolu

Bonjour, (j'aime bien CCM il dit bonjour a ma place lorsque je veux poster ^^ ) Bref, Étant stagiaire en informatique afin de validé mon bac+2 en...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
evilcairn

Lan comment la créer ?

 Résolu

Bonsoir tous le monde Serait-il possible de m'expliquer comment créer une Lan ( Jeux vidéo ) sous 2 pc vista et un xp ? Merci de votre aide !

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
makinn

Changé de fai free vers numericable?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour,je souhaite changé de FAI avant la fin de l'année.Je suis chez Free et souhaite mig...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
decdec2010

Reseau domestique impossible

 Résolu

bonjour a toutes et a tous, j'ai beau chercher partout sur le web et ici sur ce site....... toutes les réponses a mes questions sont trop individuel...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
exla

Problème connection réseau (identification)

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à me connecter à ma Bbox (Bouygues). Je me connecte normalement au départ : recherche de la bbox vi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
AwaX

Problème identification réseau

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à me connecter à ma Bbox (Bouygues). Je me connecte normalement au départ : recherche de la bbox via...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
AwaX

Probleme de connexion ftp

 Résolu

Bonjour, je suis un novice... je tente de me renseigner sur la création et l'utilisation d'un serveur FTP. J'ai téléchargé TYPsoft FTP server,...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jee pee

Wifi decrypter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ben voila j'ai un wireless broadcom 802.11b/g et je voudrai décrypter les reseaux sans fil avec un mot de passe merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
fiddy

Epson sx600 réseau

 Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine, mon imprimante ne marchait plus , je l'ai donné en réparation, et ils m'ont donné une nouvelle mais la même marque et même ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
edgar121212

Que veut dire ppp ??

 Résolu

Bonjour, j ai un exercice de techno a faire et on me demande que veut dire PPP ! pourriez vous me donner une reponce favorable

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conection

 Résolu

Bonjour, comment relier un pc et un net boock usb ou ethernet merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
coucou

2k3: problème de connexion vpn !!

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai installé sur un serveur 2003 un serveur vpn, mon ordinateur client est sur xp, j'ai utlisé dyndns pour me connecter. Voilà ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
offrock

Se debarrasser d'un logiciel(registrybooster)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je voudrais mettre en garde tout le monde contre "registrybooster" recommandé entr...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mpuissance4

Connection wii à aolbox code erreur 51330

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai eu la wii je voudrais la connecter a internet mai pas moyen toujours code erreur 51330 merci de m'aider le plus vite possib...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Pizaro

Serveur dns

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox, j'utilise aussi bien le filaire que le wifi avec mon pc portable, tout dépend ce que je fais, cela fait plus d'un an...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Nyctaclope

Active directory

 Résolu

Bonjour, active directory

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
louiscarolle

Accès refusé emplacement réseau [windows xp]

 Résolu

Bonsoir, je poste ici car je suis un peu désespéré et que j'ai passé des heures à chercher et tenter différentes manip mais rien ne fonctionne ! ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
nodapio

Partager ma connc wifi via ethernet pour ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis un an, je joue en ligne sur ma PS3 en wi fi avec plus ou moins de problème. En effet, la connexion part pendant 1 mois avant de r...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
luigi

Tp link wn821n

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je n'arrive pas à faire marcher la Clé USB j'ai installé les drivers du logiciel je suis sous vista tout à été bie...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
NARUTO137

Probleme de connextion xbox360 sur pc en wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerez avoir de l'aide pour connecter ma xbox360 par cable ethernet a mon pc , :ui meme connecter en wifi au routeur qui est au rdc. j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
vico59155

Wifi gratuit

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j me connecte sur un réseau wifi ouvert d chez l'un d mes voisins,mais je voulais savoir est il possible pour ce...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
The Saint
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 26 840