Les discussions

Partage de fichier par internet et ip fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur Netgear DG834GT, avec un abonnement Orange Adsl, et une IP fixe. Deux PC sont connectés à ce routeur pour accéder à intern...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Smart91

Qu'est-ce que windows nt4?

 Résolu

Bonjour,je constate un tout petit flou sur le win NT4. En faite, je lisais un document sur le serveur 2003 et ils ont mentionné le WIN NT4. Quelle est...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
INDUSTRINFO

Problème serveur pop3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie (outlook express) : je n'arrive pas à me connecter à mon serveur pop3, l' étape "autorisation en cours...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Smart91

Loi hadopi

 Résolu

Bonjour, en fait je voulais savoir si la loi hadopi est adopté par l'état parce que j'ai pas suivi l'actu française depuis longtemps (j'étais en long...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
coco13

Probleme serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un serveur FTP avec filezilla server et donc j'ai configuré 1 utilisateur avec son mots de passe. de mon pc j'arrive a ...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
bugs20007

Quoi faire avec le port 139!?

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon port 129 est ouvert, quel peuvent etre les consequences? merci

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
xiberia16

Mon wifi n'a jamais marché

 Résolu

Bonjour, j'ai un assu équipé d'une carte wifi mais je n'ais jamais réussi à le connecter en wifi j'ai plein d'amis qui ont essayer mais personne n'a...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
papido

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une question : peut on créer un réseau wifi juste en achetant une antenne et en la branchant à un cable réseau relié à la box. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
dyllan

Comment dois je recuperer un ios de switch?

 Résolu

Bonjour, J'ai effacer l'IOS d'un switch CISCO 3560, donc le switch n'a plus de l'ios.... Comment dois je faire pr le recupere?

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Gally

Svp répondez vite

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que c'est une clé de sécurité réseau?(à ne pas confondre avec la clé wep). svp répondrez vite.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cyptron

Tutorial openvpn

 Résolu

Bonjour je recherche le tutorial que l'auteur de ce message fait référence mais je ne le trouve pas : vpn l2tp ipsec certificat si vous le tr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
alain36974

Switch ethernet ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais à quoi pouvait bien servir ceci (Switch Ethernet) ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Nabla's

Filezilla ftp

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de chercher un moyen pour faire transférer un fichier assez lourd de belgique jusqu'en Nouvelle-Calédonie avec u...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Moc73

Cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai une paire d'adaptateur CPL de la marque " SureCom" Modèle "EP -5213". Ma question est : Est ce que je peut acheté un adaptateur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Moc73

Probleme avec no-ip

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un serveur ftp (filezilla et donc on ma conseiller d'utilisé no-ip le sousi et que quand j'entre l'adresse (domaine) je...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
bugs20007

Connection impossible, pas de lumière (rj45)

 Résolu

Bonjour, voila donc quand je branche ma prise rj45 a mon ordi portable une seul lumière s'allume (à gauche) pas l'autre et j'ai plus accès a interne...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
nEm3sis

Connection avec clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une probleme sur mon ordinateur avec windows vista, je peu le connecté avec ma livebox avec une clé wifi est ça marche mais au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
shetan

Connecter un 2 eme pc sur la neuf box ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma configuration précédente :j'avais un pc portable hp avec une connexion wifi(carte wifi intégrée) :pas de soucis pour la ...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
stephane300868

Internet par vsat

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune etudiant en informatique option reseaux telecoms ,et j'aimerais trouver un site pour me documenter sur la liaison internet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dyllan

Probleme dns

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connection wifi sur mon ordinateur portable sony.!!! j'ai une live box est une ordinateur centrale connecter dessu!! q...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
bibi

Avoir le wifi sur pc de salon help me svp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir le wifi sur mon pc de salon aussi, j'aimerais savoir que dois je me procurer? est ce que cela suffit? https://www....

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ezudriel

Cable reseau debranche par intermittence

 Résolu

Bonjour, je possede une carte mere asus PQE que j'ai monté io y a quelques jours cette carte possede 2 ports RJ45 depuis le début parfois lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
shetan

[php+iis+mail] impossible d'envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un site intranet pour mon entreprise sur un serveur Windows 2000. J'aurais voulu y ajouter une fonctionalité permettant d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sebastien

Topologie resau

 Résolu

Bonjour, je recherche des informations sur topologie etoile;anneau;bus

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
RWANDA

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc portable ACER aspire 5315 équipé de VISTA FAMILIALE sur ma neufbox. Pourtant lorsque je branche le cab...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sapnakaj

Erreur systeme : nom en double sur réseau

 Résolu

Salut à tous, J'ai deux PC sur XP en réseau. A l'écran de bienvenue il y a un message d'erreur : "Il existe un nom en double sur le réseau". Que do...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Cindy2803

Probleme cyberlux

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme avec cyberlux client dans la configuration j'ai bien mis le code sa me met le panneau de config et en haut a droite sa ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
mikou63000

C'est quoi ma clé wep?

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoire comment faire poure savoire ma clé wep elle n'est pas écrit sous la boite internete svp réponder moi

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Resaux industriel

 Résolu

Bonjour, y'a t'il une difference entre les resaux informatique et les resaux industriel? si non qcq peut me dire c'est quoi un protocol MODBUS,PROFI...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
BlueWater

Reseaux sans fil entre 2 pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc portable a la maison et je voudrais savoir si je peux créer un réseaux local sans fil mais sans avoir recour a un routeur wifi....

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
rwikus

Connexion shareaza

 Résolu

bonsoir j'ai un pb avec shareaza au moment ou j'ouvre la fenetre il se connecte automatiquement au serveux "gnutella2" mais ces temps-ci il se connect...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
la tchoup

Connexion cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une connexion wifi sur un ordinateur, d'un autre ordinateur tous deux avec port pour cable ethernet, j'aimerai avoir internet...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Bill.Buchanan

Déconnexions intempestives world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Je joue à World Of Warcraft sur un serveur américain. Le problème que je rencontre consiste en déconnexions intempestives et répétées (...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lmlabd

Clé wi-fi usb linksys

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé Wi-Fi USB Linksys WUSB54GC. J'ai installé le logiciel depuis le CD-ROM fourni avec. Mon réseau sans fil est bie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
magicoposs

Appels multiples

 Résolu

Bonjour, J'utilise un serveur Asterisk et j'ai un compte SIP chez Free. Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs appels externes en s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
magicoposs

Probleme freeplayer

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me connecté a freeplayer kan j vai sur l onglet freeplayer sur ma freebox hd il y a le point bleue se connecté au freepla...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
yahzii

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis connecé a une livebox sagem sur un ordinateur utilisant vista. Après un orage, j'ai perdu ma connexion ethernet, mais les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
petittouffu

Prob d'ftp

 Résolu

G un problème avec mon serveur ftp, je vous explik sur mon ordi g installé kom firewall sygate,antivirus AVG, g l'adsl . g créer grace a no-ip.com un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
manux971

C combien un gb en mb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir cobien fait un giga en mega svp c'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dyllan

Probleme de configuration modem routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un modem-routeur LInksys wAG54G2. J'ai suivi la procédure en introduisant leCD qu'il y avait dans la boite, mais au moment de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
oxerrois

Problème de partage réseau

 Résolu

Bonjour tout le monde! voila j'ai un problème de réseau, je possède deux PC un portable avec vista et le wifi et un autre fix avec connexion intern...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Smart91

Trackmania unites forever

 Résolu

Bonjour, Il y a peu longtemps, j'ai formater mon ordi. Alors apres je re-installe Track mania united forever, je rentre ma clef et la tout le dram...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Missisbill

Partage internet ?

 Résolu

Bonjour, Ayant en ma possession 2 pc, je voudrai savoir quelle était la meilleure des solutions pour les connecter tout deux à internet et par la m...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Smart91

Probleme de connexion sur portable vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de démarrage sur mon ordinateur portable Vaio qui fonctionnait sous Windows Vista. De plus, le disque dur ét...

42 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
breizh91breizh

Passerelle par defaut

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecte sur internet mais petit probleme. le pc est connecte mais impossible de naviguer sur le net. j'ai chercher de ...

39 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jim la frite

Imprimer des document chez soi depuis interne

 Résolu

Bonjour, voila je conte installer mon imprimante wi-fi en la connectant sur ma livebox et en lui atribuant une adresse IP se qui me permètra d'y accè...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jogia

Wifi deconnecte

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé Hercule Wireless G USB pour mettre mon ancien ordinateur avec XP en wifi. Le nouvel ordi est Vista. Pour le moment les d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Smart91

Partage impossible entre deux pc's

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose un problème que je n'arrive pas à résoudre seul, en espérant que vous serez plus doués que moi ! Voici mon cas: ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Smart91

Ds virtual pc, le ping vers le réseau échoue

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Vista et Virtual PC 6.0 (pour faire tourner Windows 98). Dans les Settings de Virtual PC, j'ai mis un network adapter à ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
foobar47

Probleme de double connexion

 Résolu

Bonjour, je suis orange en illimité. j'ai un probleme de connection reseau je suis allee dans panneau de configuration puis dans connexion re...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
chabada312
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 26 845