Les discussions

Alimentation 5v par le câble ethernet rj45

 Résolu

Bonjour, Je possède un WRT54G V3.1 depuis un moment... Je voudrais l'alimenter en 5 volts, par le cable Ethernet RJ45... La notice précise que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Jean-François Pillou

Chenillard bloque

 Résolu

Bonjour, depuis 24h ma freebox hd ne fonctionne pas ,le chenillard bloque en affichant un rectangle fixe. cela fonctionnait tres bien depuis 18 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bossrose 45

Difinition des resaux

 Résolu

Bonjour, "BON JOUR" SILVOUPLI JE VEU COMPRONDRE COMMENT LES RESUAX INTERNET ET TéléPHONIQUE,,,,,,,,,,,ECT,dan le monde "merci" aurvoire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
aiglenoirdu29

Connexion réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Le problème en image: http://img7.hostingpics.net/pics/271971connexion.jpg Pourquoi ne puis-je pas sélectionner mon réseau ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
crocoscore

Connecter en wifi lexmarkx4650 a mon laptop

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop Toshiba (windows 7) et une imprimante Lexmark X4650, comment faire pour les faire communiquer??? mon imprimente indique un s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
christos14

Cable ethernet > 10 m

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait brancher mon ordinateur qui se trouve à + de 10 mètre de ma neufbox en Ethernet. En me renseignant au magasin Boulanger...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
quelqu'un

Problème de connexion avec psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp. Quand j'essaie de la connecter à internet ma psp détecte la connexion réseau sans problème. j'ai rentré le nom ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Smart91

Domaine

 Résolu

Bonjour, voici ma question, existe-il un logiciel ou autre qui permet de dire que \\domain1\user1 soit le même utilisateur que \\domain2\user1? Ca...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Socra!e

Internet partagé

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en wifi avec la clef wifi hercules 802.11n et je voudrais passer en câble Ethernet car en wifi sa marche pas très ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Warimeur

Peut on me voler mes info sur le pc

 Résolu

Bonjour, slt.. je transferais des photos dans mon pc.....et quand sur le coup j'ai voulu suprimer une image....on m'a dit que vous ne pouvez ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
g rien compris

Adresse ip ??

 Résolu

Bonjour, Afin de sécuriser mon réseau internet sans fil, j'aurais besoin de connaitre mon adresse IP. Est-ce que quelqun saurait comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Cathkidston

Connexion entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, je possède un pc connecté sur internet par wifi( sur Windows 7 64 bits ) est un 2 me ( xp pro 32 bits ) pc relier a mon 1pc par câble Ether...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion freebox à d-link di-624+

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un routeur wifi D-Link DI-624+ et une freebox V3 le reseau local entre les differents pc connectés au routeur fonctionne tres bie...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Sebb

Je saisc'est posé50fois mais svp psp internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tout esayer pour mettre internet sur ma psp avec la free box mais je n'arrive pas a la fin du teste il me marque : -"il est survenue ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
triple--jeff

Avec ou sans cable réseau.... :-(

 Résolu

Bonjour, je vient faire appel à vos conseils avisés, j'ai un problème de connexion en wifi. Je vous explique : je viens de déménager et j'ai con...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Livebox

Conflit d'ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet, en effet, un ami qui s'y connaît en informatique avait régler le réseau chez moi et tout marchait...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Smart91

Problème de connexion ftp

 Résolu

Bonjour à tous et à toute. Voici mon problème, je possède plusieurs site web sur un hébergeur gratuit et j'aimerai pouvoir modifier le contenu via le...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
__GuiZm0__

Piratage de systeme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis je me nomme philippe yedoh j aimerais savoir comment pirater le systeme d une autre peronne sans que celui ci ne s appercoit

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Compatibilité wifi

 Résolu

Bonsoir J'aurais voulu savoir si je pouvais connecter une clé wifi en N sur un modem/routeur(Belkin) en G?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
dan.moon

Modification paramètres connexion

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement de me connecter à la livebox mini Sagem en wifi (ok ethernet) que je viens de changer (la précédente étant out.) Mon o...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
elysées

Wifi qui se deconnecte régulirement ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis mon wiifi se deconnecte tres régulirement depuis quelque jours. Je suis sur Lyon et avec free... ESt ce que certain on s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
guillaume demba

Adaptateur nas sur dd externe ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Disque Dur Externe Western Digital Elements Dsktop 1.5To USB2.0, ainsi qu'un adaptateur NAS pour Stockage Externe ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Franck2744

Reseau

 Résolu

Bonjour, j"ai reinstaller une carte mere et windows xp mais je n'ai pas de reseau . comment faire ????. merci. Configuration: a prendre sur l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
exla

Meilleure offre 3g+illimité sans engagement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite dans une chambre de cité universitaire et je n'ai pas accès à internet... Comme je ne peux pas accéder aux offres ADSL et ni à l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Barbidul

Alimentation pc portable etat-unis

 Résolu

Bonjour, je pars un mois aux états-unis, et je voudrais savoir à quoi ressemble un cable d'alimentation pour pc portable, là-bas. Car le mien...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
aline

Probleme wifi avec dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai une DSI et je voudrais aller sur internet et pour cela il faut configurer ses paramètres de wifi, choisir son réseau ... Mais quan...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Yehpa

Problème wifi sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour activer ma connexion Wifi. L'icône des réseaux sans fil est présente, l'ordi reconnait ma Livebox, il arrive à se co...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
casimire666

Auchanbox a 20 m de mon ordi

 Résolu

Bonjour, que doit je faire pour ne plus utiliser la wifi merci pour vos reponses Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
neness77

Windows7,free et pc hp quel(s) câble(s)??

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'arrive pas a me connecter, bien que je me perde dans toutes les fenêtre de connexion de seven (pourquoi f...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mierpe

Accorder des droits

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un logiciel pour une prof dans une salle informatique. Pour que les élèves puissent l'utiliser dans leur session, su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Meldja

Comment savoir si on a une carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un micro portable compaq presario 700uk et je veux savoir s'il contient une carte reseau sans fil.comment faire? merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
moudjib92

Question sur les @ ip

 Résolu

Bonjour, JE SUIS Débutant et j ai une question ,j ai enttendu qu'à partir d'un @ ip par exemple 10.130.12.4 et un masque de /24 MA question est...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
IPSam

Connexion wifi impossible !

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d'acheter un nouveau portable ( acer 7741G ) je l'ai reçu hier mais je ne peux pas le connecter a ma livebox en wifi alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nico

Routeur virtuel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à router virtuellement deux machines virtuelles (créées avec VMWare Server) sous Windows Server 2003. Actuellement, nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gfh

Problème connexion ethernet avec 7 et free

 Résolu

Bonjour, voila mon frère vient de passer son bac il va rentrer à la fac donc besoin d'un PC à lui. J'ai le modem dans ma chambre, je suis sous XP et b...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
David

Virtual host

 Résolu

Bonjour, comment fait-on les virtual host sous linux??????? Configuration: Linux / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
galsen3

Réseau tro faible

 Résolu

Bonjour, J'ai un studio d'enregistremenr dans une cave ( enménager ) Et en faite comme c'est isoler méme les telehpone portable ne capte pas ! Don...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
RavenLog

Sécuriser un routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un router sans fils dlink wbr-2310 et 5 ordi à la maison, je voudrais sécuriser mon routeur afin qu'il y ait seulement nous qui aien...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
granul

Ki pourè me dir' où son l7è 3 reg.

 Résolu/Fermé

Bonjour, KI POURè ME DIR' Où SON L7è 3 REG. c assez difficile , je vois pas leurs grottes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

Coupures internet intempestives

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis, internet s'arrête au bout de quelques minutes sans raisons et je dois redémarrer l'ordinateur obligatoirement. il y a 5...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Vagounette

Tcp/ipv 4 protocol internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà enfait hier soir j'ai voulu créer un serveur de jeu en ligne, et en cherchant sur ccm j'ai trouver la facon de le faire.Mon ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Nabla's

Probleme wifi et windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila mon proleme portable toshiba avec windows 7 attribution d'adresse ip automatique reseau avec routeur netgear et dhcp 192.168....

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Krysstof

Partage de connexion internet : sécurité

 Résolu

Bonjour, je suis dans une TPE. Nous allons mettre en place une machine qui fera office de serveur de fichiers. La question est : "Pour internet...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tibobo_77

Verrouiller ipod touch

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je voudrais savoir comment verrouiller mon ipod touch ( revenir au fond d'écran ) Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Keoz

Probleme frame relay

 Résolu

bonjour, je suis en train de mettre en oeuvre une encapsulation frame relay entre 2 routeurs directement connectés utilisant le protocole rip v2 (je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
zj3

Problème de co free\windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc mais je n'arrive pas a m'y connecter, j'ai plusieurs question: -ou doi-je brancher le cable inthenet? du p...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jordandu56530

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Salut à tous Depuis quelques temps mon ordi portable (Toshiba P200) n'arrive plus à établir une connexion wifi avec la livebox inventel et...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Wifi-Securite

Comment partager deux ecrans tv?

 Résolu

Bonjour, je possède deux écrans plats (1 dans ma chambre et l'autre dans la chambre de mon frère), je veux utiliser un transmetteur-récepteur sans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Youts9191

Probleme carte reseau suite a une mise a jour

 Résolu

Bonjour a tous , mon ordi portable est un Sansung R620 , suite a une mise a jour , du nom de (atheros Wlan Win7 driver update 8.0.0.225 ) aucun resea...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gen-hackman

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'achetez un pc portable sous windows 7. Il marche très bien. Sauf que lorsque je veux connecter le wifi de mon pc portable a ma...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
dede2856
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 26 840