Conseils pour crétion d'un réseau
RésoluBonjour, j'envisage de creer un réseau; j'ai xp familiale sur un PC et je pense acheter un portable avec vista. Y aura-t-il des problèmes de compatibi...
Bonjour, j'envisage de creer un réseau; j'ai xp familiale sur un PC et je pense acheter un portable avec vista. Y aura-t-il des problèmes de compatibi...
Slt a tous ! J'ai monté un FTP sur mon pc et lorske je veu me connecter depuis lextérieur jarrive a me connecter kelke seconde et apres j'ai un msg d...
Bonjour J'ai un portable (PC1/XP familial 2002) et un micro (PC2/XP pro) qui communiquent par un réseau sans fil . Les "pings" des 2 cotés sont OK. ...
Bonjour a tous Je vous explique mon problème: j’ai une connection 56kbit/s. Depuis 2001, France Télécom nous assure que nous allons avoir l’adsl da...
salut j ai un site internet sur free . un espace de je ne sait plus combien de Mo . et je n arive pas a me conecter au serveur pour envoyer des f...
Bonjours a tous. J'ai créé un serveur ftp sur ma mandriva avec proftp. Afin de pouvoir y accéder facilement depuis l'extérieur j'ai créé un compte su...
bonjour a vous, depuis quelque temps j'ai un probleme. j'ai internet haute vitesse connecter sur une ce mes 2 cartes réseaux et l'autre partage intern...
comment établir -t-on un réseau wifi avec si possible le plan du réseau.
Bonjour. J'aimerais connecter en réseau mon pc portable (sous Xp) avec un pc fixe (sous Win98) pour pouvoir avoir Internet sur mon portable. Sauf que...
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un dispose d'un organigramme détaillé du fonctionnement du protocole "telnet" (architecture client/serv...
Bonjour. J'ai plusieurs pc connectés à ma Box (1 en ethernet et 2 en wifi) et je voudrez savoir s'il est possible de se choisir sa propre adresse i...
bonjour, voila.. aprés avoir cherché une réponse a mon probleme sur le forum rien ne correspondait au mien.. j'ai 2 pc reliés a un switch puis a l...
Bonjour, Je souhaite mettre en réseau 2 PCs . Le PC1 est raccordé à Internet via RJ45 et possède une carte mère ASUS P4S800D-X ,ne possède qu'une sort...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir ce qui ce passe dans les cas suivants pour les VLAN: ------- CAS 1 ------- J'ai 3 switchs: - 1 switchA ...
Bonjour, Dans un pur élan de philanthropie, je voulais partager ma connection wifi avec mon voisinage. Mais bien sûr, pour éviter que ma connect...
Bonjour, J'aimerai configurer un switch HP 2626, pour avoir accès à sa MIB afin de le voir avec un serveur Cacti, la commande est la même que pour le...
salut a tous et a toute j'ai depuis peux alice adsl avec option wifi et je voudrais jouer a black hak down a plusieurs en reseau lan ors je ne peux ...
Bonjour, Suite a une connection devenue lente, je ne sais pas pourquoi, j'ai utilisé HIJACKTHIS mais on conseille de demander l'avis de personnes avi...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un routeur wifi D-Link 524 pour installer le wifi chez moi: la prise téléhone est trop loin du pc et je suis obl...
bonjour à tous juste une petite question par rapport aux réseau ethernet... je me demande, une connexion ethernet à 100 mbit/s par exemple, veut e...
Bonjour, J'ai une neufbox, relié par Ethernet. J'ai également deux imprimantes/scanner /photocopieur/cafetière gros volume (des Xerox) qui sont c...
Bonjour , je ne peux plus accéder à mon compte free , ni à la webmail de free.Je ne reçois + de message sur ma messagerie free. Mon mot de passe n 'y ...
Bonjour , Nous allons migrer notre serveur de domaine qui est sous NT4 vers 2003 Serveur sous Active Directory Nous avons des postes informatiqu...
Bonjour a tout le monde, J'ai un gros probleme avec une connexion. En effet, j'ai un NETGEAR type DG834G v2 qui est branché sur mon PC (systeme d'...
Bonjour, J'ai reçu la nouvelle FREEBOX v5. Auparavant, j'avais la FREEBOX v4 sur la même ligne téléphonique, mais en la débranchant, j'ai explosé l...
utiliser un reseau local je suis "cablée" avec ordinnateur distant (reseau local);l'ordinnateur distant est relié à freebox/adsl;je peux donc me co...
bonjour j aimerai faire des partages de fichier entre 2 pc via la wifi et alice box quelqu un pourrai m expliquer comment faire merci d avance tim...
Bonjour, En me connectant sur http://192.168.1.1 Réseau => Login Mode de Configuration Mode Bridgé Mode bridge Mode Routé sans se...
Bonjour, Lors de l'accès à mon compte Internet via http://192.168.1.1 => Réseau => Login Mode de Configuration Mode Bridgé Mode bridge ...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, voila j'ai un gros souci : mon frere a un ordinateur portable avec Wifi intégré, moi j'ai un ordinateu...
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plu me connecter à des VPN externes en PPTP avec le client windows. après quelque tests j'ai découvert qu...
Salut ! De quelle manière dois-je configurer le pare-feu ZONE ALARM (ver. 7.0) afin qu'il autorise mon réseau local à fonctionner ? Merci !
Salut tout le monde je suis entraint de faire mon projet de fin d'étude et je vais utiliser opnet , j'ai déja lit plusieurs documents sur opnet pou...
Bonjour, Configuration : PC fixe relié à la freebox HD par cable ethernet et PC portable équipé carte wifi (XP sp 2 pour les deux PC) Suite à vos ...
mon ordi ne trouve plus de reseau
Bonjour tout le monde, Je tente de partager une connexion internet entre 2 pc relier en wifi ad hoc. Le premier pc (xp sp2) est relié à la freebox...
Bonjour les amis j'ai installé un modem adsl sur une carte ethernet jusque la ca va et recement on a recu une imprimante qui dispose d'un port usb et ...
Bonjour, j'ai recemment reussi à relier 2 ordinateurs en réseau grace à un cable. Je n'avais aucune idée au départ de comment procéder mais grace à l'...
Bonjour à tous !!! Voila j'ai construis un réseau avec deux ordinateurs un hub et mon modem routeur. Mes deux pc sont reliés au hub ainsi que mo...
Bonjour à tous je souhaite installer un panneau de brassage qui me facilitera la gestion du materiel suivant: switch D-link 16 ports Routeur ADS...
Bonjour, Voici mon problème je v essayer d'être clair. J'ai un Serveur avec deux cartes réseaux sur Windows Server 2003. Une des cartes réseaux e...
Bonjour Voilà j'ai dans le réseau de l'entreprise un PC qui met du temps à "reconnaître" le réseau. En fait si je me connecte immédiatement au r...
Bonjour à tous! Voilà mon probleme. Ma soeur vient d'acheter un PC portable. Elle vit chez mes parents et souhaiterait avoir internet via l'abonneme...
aidez moi SVP G un devoir à rendre au prof du réseau vendredi proch1 il s'agit de faire le cahier des charges de la création d'un réseau poste à pos...
Bonjour, Je voudrais savoir la marche à suivre pour relier physiquement 5 switch HP Pro Curve montés en cascade à un PC (autre que mes 2 serveurs) et...
Bonjour, Etant débutant dans le domaine du réseau informatique, je n'arrive pas a faire une liaison entre 2 switchs mais le problème est bien plus co...
salut a tous, Mon probleme est le suivant : J'aimerai prendre a distance (rentrer sur un ordinateur)un ordinateur , Mac sous MAC OS X.3 . Sur c...
bonjour je souhaite monter un reseaux hez moi et dispose de 3 ordi et la freebox, je voudrai savoir quelle routeur acheter sachant que je ne veut pas ...
Bonjour, Je cherche à mettre en place un réseau de petite entreprise, comprenant 24 sorties murales pour connexion ethernet. Jusque là, j'utilise ...
Bonsoir , ma config : windows xp pro 2 lignes telephoniques distinctes 2 fai (orange et club internet) 1 modem routeur linksys avec fai orang...