Les discussions

Réseau entre 2 pc 100% perte

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu connecter mes deux PC, un portable et un fixe, j'ai tout paramétré ( adresse IP ... ) et pour le ping : 100 % PERTE, mon ré...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip carte resau 1394

 Résolu

bonjour voila j'ai formaté mon pc portable et depuis je n'arrive plus a etablir une connection wifi avec l'alice box. tout marche comme sur de...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
titek

Comment mettre en réseau deux pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable que je souhaite connecter à un PC bureau afin d'échanger certains fichiers... Je ne sais pas comment faire. J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
technica888

Comment mettre mes 2 pc en réseaux avec la 9b

 Résolu

bonjour j'ai une neuf boxe de première génération et je souhaite mettre mes deux pc en réseaux j'ai donc relié mes deux PC à un petit switch 4 ports ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
le druide

Problém dhcp

 Résolu

bonjour, lorsque un serveur tombe en panne ,est ce que tous le réseau sera tombe en panne. mérci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
flo74700

Probléme avec wifi

 Résolu

salut a tous.j'ai un petit probleme,j'espere que vous aller pouvoir m'aider.voila,j'ai une connexion wifi pour relier mon pc à ma 9box. tout fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
rizzo76

Mac vs pc sur un reseau

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme: Je partage un appart avec un ami,lui a un mac et moi un pc.Il habitait avant dans cet appartemant et donc il vait...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
dam

Log auto aux partages d'un domaine en xp home

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un pc en xp home et je souhaite accéder à différents partages (imprimante, dossiers) présent dans un domaine. Ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
sebsauvage

Azureus

 Résolu

--salut a tous, voila quant je telecharge sur azureus je suis bloque par par-feu qui pourrait maider jai deconecter sur le panneau de configuration m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
asrra2

Configuration courant porteur

 Résolu

Bonjour à tous, Je possédais un modem ADSl USB sur mon PC. J'ai acheté 3 boitiers CPL Ethernet Net2Line, raccorder un sur chaque PC pour partager la c...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
dom

Impossible atteindre serveur 2003

 Résolu

bonjour j ai un petit soucis .j ai remonté mon serveur 2003 et mis en service l active directory . tout c est bien passé . j ai configuré un serveur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
POUPOU54

Configuration nat et dhcp

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin de configurer mes paramètres nat et dhcp, je pense qu'il y a un conflit entre mon modem et mon routeur. Débutant dans ce domaine...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
rhum

Pb reseau local

 Résolu

voilà, je veux créer un réseau local pour échanger des données entre deux ordinateurs j'ai suivi la méthode décrite à cette page: reseau local et par...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Le parfait inconnu

[cisco 3550] routage

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de router avec un switch cisco 3550, on doit pouvoir rentrer des lignes de routage, mais par qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Raf

Création d'un réseau entre système hôte et ém

 Résolu

SALUT J'ai Virtual PC 2004 et j'ai émulé un windows XP et je voudrai créer un réseau local vituel entre mon PC hôte et le PC émulé afin de récupére...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
cubix

Partage répertoire sur réseau

 Résolu

Bonjour, Pb : impossible d'accéder à partir d'un pc distant (1)(session pousshand) (Win XP Pro) au répertoire partagé Externe sur un 2e pc (Xp pro)...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
brupala

[reseau] problème entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc à la maison reliés par un cable ethernet. Or il semble qu'au bout d'une 10ene de minutes environ, il n'y a plus rien qui pass...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Benoit02

Dlink 300t / 604 /se xp

 Résolu

ouhhhhhh ! La complainte de l'incompétent. Bonjour, J'ai voulu m'initier au réseau et configurer un modem ethernet sans les pilotes du FAI. Résu...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Roya

Durée de connection limitée

 Résolu

je suis sous windows xp pro connectée via la livebox_ j'aimerais savoir si il y a possibilité de ne pas restreindre la durée de connection? car pass...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
zoukina78

Reseau local partage de connexion impossible

 Résolu

Salut à tous, voila j'ai un souci de partage de connection internet sur mon réseau local. En faite le partage de fichier fonctionne correctement pui...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
moussacbb

Contrôle de domaine/stockage simplifié

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des boîtiers servant de contrôleurs de domaine et de stockages de données, intégrés et faciles à configurer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
jipegue

Comment recuperer des fichiers entre 2pc?

 Résolu

Bjr j'ai actuellement 2pc , 1 avec vista et l'autre avec Xp je voudrais savoir comment envoyer mes fichiers entre mes PC D'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
sammydu93

[conflit sid]

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise ghost7.5 et ghostwalker pour cloner. J'ai juste un souci, avec win98 pas de spb( pas de ghostwalker) mais avec Xp pro, ma ta...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
brupala

Transfert de donné constant

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. Depuis un mois, j'ai un transfert de donné (download) constant même lorsqu'il n'y a aucun logiciel en marche...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
WarChief

Code wep sur routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur D-Link di-624+ et je suis sous windows XP. J'ai fait comme m'a dit le vendeur, j'ai mis un code wep avec des lettres de A à...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
grosnibard

Pc sous xp et pc sous vista en reseau ?

 Résolu

Bjr je viens tt juste d'acheter un pc ki utilise Vista , et je voudrais le mettre en reseau avec mon ancien PC ki est sous XP familial!!! Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
andejen

Usb1 usb2

 Résolu

bonjour à tous

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
guy1

Problème installation msn

 Résolu

Bonjour, J'ai pu installer MSN mais je ne peux pas me connecter, il me met un code d'erreur 80072efd. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Créer un résaux .

 Résolu

Bonjour je voudrai brancher mon unité centrale en résaux avec un ordi portable .Comment faire merci .( Je possède un cable ethernet)

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Adrien..

Étrange ip soit disant locale

 Résolu

salut, je vient d'installer outpost sur mon réseau composé de : livebox (192.168.1.1) mon PC1 (192.168.1.2) mon PC2 (192.168.1.3) ma xbox ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Un problème d'adresse ip

 Résolu

Bonsoir à tous. Avant de poster ce message je tiens à vous dire que j'ai essayé de chercher des topics sur ce sujet. Malheuresement , il y a beauco...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Bruner

Emule probleme connection

 Résolu

Bonjour , J ai instaler un reseau internet sans fil , et depuis je n arrive plus a me connecter a emule il me dit ce message peu importe le serveur :...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
dims93

[debits wifi]quel débit?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voila je me suis abonné chez un nouveau FAI qui me fournit du 60 Mo! Sachant que je me connect en wifi,quel débit je devrait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Stupeflip

[routeur-modem] détecte pas ligne téléphone

 Résolu

Bonsoir, En voulant changer ma connexion Internet de câble en Wifi, un problème s'est posé: le nouveau routeur-modem (un d-link), ne détecte pas l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
brupala

Taille d'une trame ethernet pour un ping?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir la taille d'une trame ethernet pour un ping par défault (envoyant donc 32 bytes) et pour un ping envoyant par exem...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
andre.h

Ai-je le wifi?

 Résolu

bonjour, je voudrais acheter un pc portable et relier l'internet avec le pc portable et l'autre normal. comment savoir si je suis équipée du système...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Christie

Configure

 Résolu

bonjour a tous voila je voudrait mon modem ,pour les por udp,tcp mai je n arrive plus avant je taper 192.168.1.1 et sa marcher ,sa ne marche plu quelq...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
asrra2

[wi-fi] partage de connexion impossible

 Résolu

Salut à tous J'ai un probleme tres simple et classique: Je souhaite partager une connexion internet en Wi-fi. Je precise cependant que j'ai lu enor...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Roberto

Service reseau impossible a demarrer !!!

 Résolu

bonjour a tous , je ne vois plus ma carte reseau dans les propriètes des favoris reseau mais surtout je n'arrive plus a re demarrer mon service conne...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
gregool

Connecter deux ordi à internet chez soi

 Résolu

Bonjour, Voici les données : J'ai deux ordis: - un portable avec carte réseau que je branche sur internet via mon modem ADSL (BeWan) et le port USB...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
danois

Supprimer un réseau ...?

 Résolu

Bonjour, Apres avoir fait quelques essais et creer un réseau sans fil entre deux ordinateurs equipés Windows XP SP2, je me retrouve avec 2 reseaux. Co...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Ptha

Paramétrer le dns pour un lan domestique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! J'ai un problème pour paramétrer mes machines en ip fixes sur le routeur WRT54G, apparemment, un contributeur m'a dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
gregool

Liaison entre ordi. de bureau et portable

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire un réseau entre mon ordinateur de bureau et mon portable quand je suis dans une autre pièce. J'ai un routeur WIFI si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
marc52

Augmenter la portée de ma wifi

 Résolu

Bonjour a tous. Tout d'abord je dois vous dire que je suis novice et donc si vous pouvez me répondre le plus simplement possible ce serait sympa. al...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
serge

Wifi entre portable et imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une installation WIFI. Mon poste bureau et mon portable fonctionne parfaitement sur le net. Je me pose une question. Est...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Marc52

Linksys wrt54g =>pb lan en ip fixe

 Résolu

Bonjour! Je possède un routeur Linksys WRT54G connecté via câble ethernet au pc point d'accès internet, et mes filles ont des portables équipés wifi....

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
skaphandreos

Adressage ip

 Résolu

Bonjour, Énoncé Adresse de classe B 128.16.0.0 Créer 60 sous-réseaux de 1000 hôtes Je n'ai pas compris pourquoi le premier est coché NON util...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
grosnibard

Enlever le protocole tcp/ip

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC qui s'est égaré au niveau de mon réseau. Il m'a été recommandé de désinstaller le protocole TCP/IP et de le réinstaller. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
ahcene

2 ordi 1 switch

 Résolu

bonjour, voilà. j'ai 2 ordi, xp, 1 switch et le tout marche. Alice box. Tout marche très bien sauf que, le 1er a un débit de 2 mega et le 2ème un dé...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
brupala

Protection de mon dossier sur un serveur

 Résolu

bonjour à tous J'ai un dossier sur un serveur que je voudrais protéger car les autres utiisateurs du réseau efface mes fichiers dans mon dossier. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
martux
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 26 840