Reseau

Résolu
lovesimpson Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila recemment en empruntant l'ordinateur de mon fils je me suis aperçu qu'il visitait des sites extremement violent et qu'il telechargeait . Je voudrais savoir , si il etait possible comme je possede l'ordi relie a internet , si comme lui est en wifi je pouvais savoir ce qu'il fait sur son ordi ?

Cdt

4 réponses

flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Vous pouvez contrôler son accès à certains sites en mettant un contrôle parentale, il existe tout un panel de logiciel tout aussi puissant les que les autres.
Mais avec Internet il n'est pas possible d'accéder à son ordinateur à moins d'installer un logiciel espion sur son ordinateur.
0
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

si c'est possible(voire le lien poster en dessous)
0
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

0
lovesimpson Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merc pour la rapidite de vos reponses . Et pouvez vous me dire quelques logiciels espions ?
0
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Attention tout de même, les logiciels espions ne sont pas anodins ( que ce soit pour toi ou pour ton fils, souvent remplis de virus ou autre cochonneries :) ).

De plus d'un point de vue psy ou social c'est quand même une étape ..

Pourquoi ne pas en discuter simplement avec lui ? Lui demander pourquoi il regarde ce genre de sites ? ( Il a peut être besoin d'un exutoire physique qu'il compense)

Pour le contrôle parental une simple visite sur le net ( google) te permet de trouver des outils très efficace ceci devrait être assez efficace.

Dit toi simplement une chose, c'est que à part être informaticien ou t'y connaitre tu seras tjrs en retard par rapport à la jeunesse pour passer à travers les protections ;) ( oui on a tous fait le mur malgré les parents.)

Bon courage ;)
0
lovesimpson Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J suis tout a fait d'accord ... Tu as raison une bonne discussions s'impose . :)
0