Carte réseau ne détecte plus la wifi

Résolu
xanet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xanet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
voila j'ai un problème depuis trois jours, ma carte réseaux ne détecte plus aucun réseaux wifi ni le mien ni ceux de mes voisin.
le seul moment ou les réseaux sont détecté c'est lorsque je branche mon câble Ethernet

c'est vraiment cool de votre part si vous pouvez m'aider
merci

A voir également:

4 réponses

yann5 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Ca signifie que soit la carte est désactivée soit que le wifi de ta box n'est tous simplement pas activé.

Tu est chez quel FAI (Fournisseur) ?
0
xanet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, je suis chez free et pour ce qui est l activation de la carte réseau elle activé interpréteur est sur ON
0
yann5 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

alorsmoi je vois queta carte
0
xanet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE bonjour a tous j ai fait une restauration total de mon PC portable j ai detecter les réseaux et tout allé bien jusqu'à hier, le problème est que mon pc ne détecte aucun réseaux wifi, mais lorsque je branche le câble tout les réseaux sans fil sont la.
ce problème commence a m énerver aider moi SVP
je suis désespérer. merciiiii a tous
0