Les discussions

Pilote non spécifié win. 7

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps, j'ai restauré mon Ordi (c'est une tour): http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396702547-20140405-145213.jpg Ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Chris 94

Réseau non identifié, config ip non valide (cpl)

 Résolu

Bonjour, comme indiquer dans le tire j'ai un problème de réseau en utilisant des cpl (des trendnet powerline 500 AV adapter, tpl-407E2K).Le pc est ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
rotornth

Comment reconnaitre un brouteur

 Résolu

oui pardon je reformule bonsoir est-ce quelqu'un serait comment détecté un sité fait par les brouteurs merci bien de me répondre etm pardon guillaume

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
MickyBytes

Dual wan 877

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en place un dual wan en parallèle avec 2 FAI Je dispose de 2 connexion (free - numericable) et je voudrais que le vlan...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
brupala

Sonnerie

 Résolu

comment changer la sonnerie de téléphone fixe siemens c gigaset 200?Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Wifi sans relier le modem au pc

 Résolu

Bonsoir, Est ce possible de ce connecter a internet sans avoir a relier son modem avec son pc ? genre avoir la wifi mais sans avoir un pc relier av...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Altaiir3195

Communication impossible entre 2 switchs hp v1910

 Résolu

Bonjour Je réalise des tests de création de vlans sur des switchs V1910 et je n'arrive pas à faire communiquer deux pc entre eux. chaque pc est con...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ThibesNet

Probleme typsoft

 Résolu

bonjour je possède un serveur dell poweredge 1800 avec Windows seven pro 32 bits et un server ftp typsoft. 1er PROBLEME je voudrai faire le partag...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
levi65

Problème serveur tftp - fog

 Résolu

Bonjour, Fog n'arrive pas à se connecter au réseau TFTP. Voilà ce qu'il m'affiche : https://drive.google.com/file/d/0B4QjPBHKlNetQUhDcVd2S2dpaFE...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mariodu34310

Probleme avec alice plug

 Résolu

Bonsoir, J'ai la nouvelle Alice Box avec les Alice Plug et j'ai internet mais je n'arrive pas a mettre la télé il y a écrit étape 2 Comment dois-je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ziguidy

Un serveur web inaccessible alors que tout le reste fonctionne

 Résolu

Bonjour, Je suis sous configuration Windows 7. Je mets à jour une version 4 d'un logiciel qui se connecte à un site web de l'éditeur : aucun prob...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Cesel45

Connection internet trop lente (partage avec plusieurs appareil)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Alors voilà, j'ai un problème avec ma connection internet. j'ai 2TV de brancher dessus j...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Pritax

Switch / hub

 Résolu

Bonjour, Je voudrait ajouter un serveur un mon réseau (Windows Serveur 2008), j'ai installé l'active directory, et le DNS, pourtant, lorsque je conne...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
anonyme_@

Conflit entre deux cartes réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher votre aide car mon talent en informatique est assez limité et je n'arrive pas à trouver de solutions. J'ai deux cart...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fabouf

Montage coffret réseau

 Résolu

Bonjour, salut j ai besoin d aide pour savoir assembler un coffret de réseau informatique le matériel que j ai ce des panneau de brassage de type ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chebbimohamed

Guide-câble câble cat.6a

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un câble réseau cat.6a d'une longueur d'une centaine de mètres et avec je dois découper 3 câbles de longueurs ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chebbimohamed

Partage de fichier en réseau (petit problème)

 Résolu

Salut à tous, Je souheterai partager quelques fichiers sur mon réseau, je suis sous windows 7, j'ai choisi les fichiers a partager, j'ai trouver mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
iidiir

Créer un réseau domestique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème : Je suis un grand consommateur de VOD. Avec ma compagne nous achetons nos films depuis n...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lportos54

[wifi] quel portée maximum???

 Résolu

Salut à vous. Je suis étudiant, et j'habite dans une chambre de ma cité U, à moins de 200m de ma fac. j'aimerais savoir si il y a un moyen pour capte...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
trololo

Connexion internet

 Résolu

bjr! je suis dans un bureau ayant une sortie murale ( cable ethernet), mais nous sommes deux. j'aimerai savoir comment avoir internet pour les deux pc...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Marileme

Nas: 2 questions...

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un NAS Synology DS210j. Celui-ci fonctionne parfaitement, que ce soit en local, ou depuis une connexion Internet autre q...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jeannets

Difference entre carte hwic 2fe ou vwic 2mft

 Résolu

Bonjour, l'un de mes clients possédant un routeur CISCO 1841 a besoin d'une carte HWIC2-2FE. Cependant je ne l'ai pas en stock et souhaiterais alors...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kaenef_irt

Créer un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J aimerai avoir si possible des conseils concernant la mise en place d un réseau wifi. Simplement les grandes lignes pour bien le concevoi...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Kjeff

Je n'arrive pas a accéder a internet

 Résolu

Bonjour depuis 3 mois j'ai acheter un pc acer sous windows 8 et il m'arrive que je n'arrive pas a aller sur internet mon pc dit qu'il est connecté a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
misterchuk6412

Télécharger fma vf

 Résolu

bonsoir à tous ! J'aimerai télécharger fullmetal alchemist et fullmetal alchemist: Brotherhood en vf avec une bonne qualité et gratuitement . je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gtamrquoty

Réseau non identifié ethernet + cpl windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'un mois je n'ai plus accès à internet avec ma tour. Elle est connecté via cable ethernet. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ...

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
nath0301

Prise réseau rj 45 et prise t

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une partie de la maison en prise T et l'autre partie nouvelle en prise RJ45. Dans mon bureau sur la prise murale RJ45, je veu...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
brupala

Un routeur pour recevoir le net?

 Résolu

bonjour je vis a la campagne réception internet très faible (sur un ordinateur tour standart) ,un ami me conseille d'abandonner mon abonnement cher e...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mamour46

Vps avec windows à moins de 5€

 Résolu

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser car je suis pratiquement sûr de mettre trompé de forum mais bref, je cherche un VPS avec windows ou éventu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Narkoo

Connectivité limitée

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'essaie de corriger un problème de connectivité limitée à mon réseau free (qui est en pleine forme, merci pour lui). je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ignorantum

Identifiant et mots de passe oublier free wifi

 Résolu

Bonjour, comment puis-je récupérer mon identifiant et mots de passe free wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise connexion

 Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai un pc neuf avec comme carte wifi PCIe "D-Link DWA-556" mon problème est que quand je joue a des jeux en ligne (BF3/...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
booste

Increditmail....

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Cela fait une semaine que je " rame " pour configurer incredimail, je reçois les messages mais je ne peux en envoyer, si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
barnabe0057

Il exisite que wi-fi ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir s'il existent des connexion non wi-fi en france, si vous pouvez répondre précisément sa seras gentil. Me...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil des experts svp!!!

 Résolu

bonjour tout le monde, voilà j'ouvre cette discutions pour avoir des tips je commence mercredi mon travail en tant que informaticien réseau (hot...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
bmjp9599

Logiciel de gestion de wifi pour cybercafé

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai installé un système de connexion contrôlée par wifi dans un cybercafé. Contrôlée??? Je m'explique. J'ai crypté le ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
paddydios

Gpo ne s'appliquent pas - gpo vides

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur un projet où je dois monter un propre SI pour une association. Il y a 3 postes client en Windows 7. Et un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Le-Rats

Connexion se coupe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion toutes les 5-10min environ : la page met une éternité à charger pour enfin me dire qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
pabouguim

Choisir un fournisseur d'accès dans un logement neuf

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous voir car j'ai quelque soucis lors de mon choix de mon fournisseur d'accès. Voici la situation : Je viens d'achet...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
petitmecano

Connexion limité en wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Crystal depuis peu, en ethernet pas de soucis j'ai une connexion stable par contre en wifi de temps en temps la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Alukard

Wifi password hacker

 Résolu

je voudrais savoir comment je pourais obtenue cet logiciel.. svp aide moi a gagner cet logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter aux hotspot

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur je ne peut me connecter a aucun reseau gratuit (hier j'etais a l'hotel, je me connecte ca me met que c...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ritapa37

Internet "mobile" : quelle solution ?

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice dans les termes de réseaux internet, et je commence à rechercher des informations là-dessus car mon ami et moi envisage...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Stephneo

Relier 2 sites distants

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour relier 2 sites distants de 500m à moindre coût ? Si je ne me trompe pas, on ne peut cascader que 4 hubs/switches...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
eltoto

Débit wifi qui se perd a 5m de la sfr neufbox

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC portable Acer (Windows 8 Release Preview) qui est connecté en Wifi. comme le titre l'indique, Je perd le débit pratique...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bastradieg

Problème projet ajout d'un sous réseau

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique déjà la mise en place du réseau. http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pour le moment nous avons 1 routeur q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
malas61100

Téléphone gigaset a345

 Résolu

comment éteindre le clignotant rouge qui se trouve sur le combiné , à droite du bouton central et présentant le dessin d'une enveloppe merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
coline

Synology nas ds212j

 Résolu

Bonjour, j'espère être sur le bon forum pour la question que je vais poser. Bref j'ai un soucis sur mon nas synology ds212j. Quand je me connect...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Guiz'

Routeur cisco derrière une freebox.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de configurer un routeur Cisco 2621. Un petit schéma pour illustrer mon propos : [Image:http://imageshack.com/a/img208/1479/...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
l_ambassadeur

Comment changer de mot de passe de connexion wifi

 Résolu

mon mot de passe n'est pas assez sécurisé, je ne sais pas comment faire pour le changer, merci pour le coup de main -- gaia windows 7

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 26 840