Les discussions
Réalisation cablage réseau
Résolubonjour il y a le cablage reseau croise et koi d'autre,j'ai un cyber et je veux savoir c koi le meileur pour un reseau internet pour avoir une conexio...
Bonjour probleme telephonique
RésoluBonjour,je né pas de courand dans mes prise telephonique ça sonne toujour ocupé,internet ne fonctionne pas "neuf box a 34,90" merci +++
Réseau wifi
RésoluBonjour, je veux savoir comment se connecté a un réseau wifi sécurisé. merci d'avantage pour votre réponse.
Sip ou ip avec free box
RésoluBonjour, dans le cadre d'un usage local en appartement par exemple Y a t- il un interet a utiliser une sortie SIP au lieu de la sortie IP stan...
Formation de maintenance informatique
Résolubonjour à tous, Je fais un bilan de compétence et souhaiterai faire une formation dans la maintenance informatique. quelqu'un peut il me parler de...
Configuration d'un réseau local
RésoluBonjour,en faite j'ai deux pc(les deux sur XP sp2) connéctés sur un meme routeur l'un sur usb et l'autre avec le rg45 et je voudrais les configurer p...
Relier 2 pc par 1 cable ethernet ??
RésoluBonjour, Déjà merci de prendre le temps de lire ce message . Même si pour vous ma question à l'air "débile" ;) Je souhaiterais relier mon pc por...
Lecteur flash n'est pas detecte par mon ordi
RésoluBonjour, mon lecteur flah n'est pas detecte par mon ordi que faire
Clubinternet et stick hercules wireless gusb2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à pinger mon modem Clubinternet (192.168.1.1/24) depuis un PC XP avec adresse 192.168.1.10/24. Du coup je n'ai pas accès à...
Partager une imprimante
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour partager une imprimante par un reseau locale entre deux PC fixe relié par rj45 a ma livebox. J'ai dej...
Clé wep
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre une clée wep pour protéger mon routeur sans fil (D-Link). Merci d'avance pour vos réponses. Cordi...
Deconnexion intempestives.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie qui m'arrive depuis 2 semaine. Je vous donne toutes le billes sur mon matos et mon réseaux. Je viens de bricoler un ...
Internet sur la psp
RésoluBonjour, j'ai une PSP slim & lite et je voudrais me connecter a internet. Je fais toute les étapes et jusque là, tout va bien; mais lorsque je teste...
Faible debit en ethernet et wifi
RésoluBonjour, j'ai un soucie avec mes connexions wifi et ethernet:quand je telecharge j'ai un debit max de 133 ko/seconde ,alors q'avec cable usb j'obtien...
Protocole de partage réseau windows...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne le protocole de partage réseau sous Windows. En effet ça fait un moment que j'essayais de configurer mo...
Piratage
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis en 2ème année de BTS informatique administrateur réseau et mon professeur de réseau m'a demandé de me mettre en temps que pi...
Marche à suivre pour changer l'ip de, ma live
RésoluBonjour à tous,je voudrais savoir comment changer l'adresse IP de ma live boxe pour la passer de 192.168.1.1 à 192.168.0.1. ma live box est une sagem...
Impossible de désinstaller ma carte sans fil
RésoluBonjour, J'espère de tout coeur obtenir de l'aide sur mon problème. Voici ce qui en est: J'ai un portable avec lequel j'y avais installé une carte ...
Mauvaise adresse ip, sos
RésoluBonsoir à tous, Rencontrant quelques problèmes de lenteur ces derniers temps, une internaute ml'a conseillé d'effectuer un scanner de mes ports à l'a...
Reseau local et partage internet
RésoluBonjour, J'ai reseau local de 5 postes l'un d'eux est connectés a inrnet via ADSL. le partage de l'internet entre les pc est excellent mais juste ...
Pb conexion sur un réseau non sécurisé!!!help
RésoluBonjour, je suis à tours en semaine pour mes études et avant j'arrivais à me connecter sur la neuf box du voisin car le réseau n'était pas sécurisé...
Wifi connecté mais pas de connection internet
RésoluBonjour, Je possède une carte wifi Linksys WMP54G (certifiée compatible avec la Livebox). Je n'ai eu aucun problème à installer ma carte avec les d...
Connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un ami qui aimerai avoir internet mais impossible !!! il possede une livebox qu'il partage a deux. Ils possedent donc un hub relié a ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, salut voilà j'ai une freebox hd que marche bien, ma copine peut se connecter en wifi avec son portable. les paramètre routeur et wifi + les...
Vpn juniper
RésoluBonjour, J'essaye de configurer une liaison VPN entre un Juniper ISG2000 et une passerelle Juniper SSG20 pour relier deux LAN. J'aurais besoin d...
Conflit d'adresse ip
RésoluBonjour, alors je vous explique la situation ma voisine a une freebox HD qu'elle vient de faire passer en Wifi. On s'est mise d'accord pour que ...
Ce cher monsieur vista me fait des problèmes
RésoluBonjour, je m'excuse à l'avance si je me suis trompé de forum. Voilà j'ai construit un nouvel ordinateur cette semaine (mon premier!), spec: proces...
Imprimante en réseau pour 2 pc = réglages
RésoluBonjour, J'ai 2 Pc en réseau grâce à la livebox, ce réseau fonctionne bien car je procède régulièrement à des échanges entre les deux pc via le doss...
Erreur enregistrement script
RésoluBonjour, J'ai un script vbs externe qui tourne très bien, je veux ajouter le script dans ma GPO au niveau de l ouverture de session dans le logon de...
Internet avec le cable
RésoluBonjour G pris internet avec le cable,je recherche kelk 1 ki est aussi abonné au cable?Pr me renseigné 1 peu car je crois ke g mal fait de prendr...
Acces au réseau local mais pas au web....
RésoluBonjour à tous, Alors voilà le problème... J'ai un réseau local avec freebox HD + HUB + 2 PC fixes XP / 1 portable Vista en WIFI Le réseau est ...
[filezilla] adresse ip externe incorrecte
RésoluBonjour, Je gère une galerie photos avec des amis sur Coppermine, j'ai téléchargé Filezilla pour pouvoir importer quelques photos sur le serveur. Or ...
Gestion des droits à distance
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier les droits présent dans les groupes et ce à distance. Je m'explique, dans l'entrepris...
Dns, dhcp...
RésoluBonjour, Je suis en pleine découverte de ce qu'est un réseau en domaine. Je vois pas la différence entre un serveur DHCP et un DNS. Quelqu'un connais...
Ip invisible!
RésoluBonjour,Comment peut-on cacher son IP et être invisible aux autres Internautes. Possible???
Novell
RésoluBonjour à tous, Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me parler de Novell car je dois rendre un rapport et il faudrait que j'en parle mais ...
Problème pour changer ip
RésoluBonjour, J'ai voulu changer mon adresse IP en suivant les indications que j'ai pu lire sur ce forum et voici ce que j'ai: ipconfig/release : l'o...
Quel cablage pour un réseau rj45 avec 9box
RésoluBonjour, je viens d'emménager et j'en ai profité pour installer des prises rj 45 via les plinthes souhaitant limiter au maximum les cables dans l'a...
Administration réseau
RésoluBonjour, J'ai créé un réseau complet chez moi, mais je ne peut pas l'administrer comme je le veux. avec la commande dos "shutdown ..." on peut é...
Connecté 2 pc ensemble
Résolubonsoir a tous.je n'est pas trouvé la solution a mon probleme dans le forum donc je pose mon soucis .voila j'ai 2 pc et je voudrais les relié ensemble...
Ma connections sans fil et pas securiser ?
RésoluBonjour, je reponse ma question ici vient de me rendre compte qui avais plusieur forum lol voila j'ai une connection sans fil non securiser et j'att...
Aide pour configurer un routeur olitec rw400s
RésoluBonjour, J'ai un souci pour mettre en place un réseau avec un routeur olitec RW400SG parce que je voudrais pouvoir mettre ma xbox 360 sur le Live. ...
Problème de ping en vpn
RésoluJ'ai deux réseaux chacun derrière un routeur bewan réseau A: routeur A: 192.168.1.50 poste A1: 192.168.1.51 poste A2: 192.168.1.52 Masque: ...
Probleme avec msn messenger
RésoluBonjour, je n'arrive t'oujour pas a me connecter sur msn messenger des que je clique j'ai un message d'erreur:msnmsgr.exe-erreur d'application l'inst...
Connexion internet via reseau wifi
Résolu/FerméBonjour, Voici mon petit probleme: FAI: Free 1024 non degrouper Modem: sagem 908 Routeur wifi: WRT54G Lynksys J'ai 2 PC n°1 sous xp home - norton an...
Wifi où on veut avec un pc portable ?
RésoluBonjour, Alors voila, je vais prochainement acheter un ordinateur portable, j'aurais voulu s'avoir si il exister quelque chose pour pouvoir se conn...
Conflit adresse ip
RésoluBonjour, comment je peux regler le probleme sur mon 2 ème pc la connexion est bonne j'ai un message conflit d'adrese ip connexion wiffi sur une fr...
Configurer un reseau avec vmware
RésoluBonjour, j'ai créer tois machine linux"fedore", deux d'entre elle vont faire partie d'un meme reseau alors je veus savoir comment les relieées pour a...
Resau qui décroche
RésoluBonjour, Je vous situe l'installation: environ 150pc (en XP Pro) répartis sur 4 VLAN, 1 serveur de fichiers, 1 serveur de communication. Tous les p...
Conection au proxy sans passé par le domaine
RésoluBonjour, j'administre un reseau formé de : 1- Un serveur DNS ( Windows 2003 sever) 1- Un serveur de Sauvegarde ( Windows 2003 server R2) 1- ...