Les discussions

Un câble réseau est débranché

 Résolu

Bonjour, J'ai à tout moment l'information suivante qui vient Connexion au réseau local Un câble réseau est débranché ce qui a pour effet de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Gilles1964

Réseaux wifi+nintendo ds

 Résolu

Bonjour voila je suis chez free avec une connection de 2méga et j'aimerai créer un réseau wifi donc je vous explique: J'aimerai relier mon ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
fleurgloirefleur

Problème réseau domestique

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un petit réseau domestique de 3 postes sous XP via des prises CPL Netgear. Tous les postes sont connectés au réseau local...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Hill92

Pb creer un reseau familial wifi xp sp2

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jours , j'essaye de créer un réseau familial , mais impossible 1 NEUF box TRIO3C 2 PC WXP FAM SP2 carte WIFI 3 PC WXP P...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Toufou13190

[alicebox sagem]probleme "attente du reseau&q

 Résolu

Bonjour, J'ai une Alice box sagem (la blanche et noir sans antenne apparente ),ainsi que 3 ordinateurs ,un fixe et 2 portables. Sur le fixe branché ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jjpot

Pb réseau wifi avec windows xp familial

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un réseau en wifi via une livebox inventel entre un pc portable et un pc fixe. Le portable est sous XP média center sp2 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
medicis1

Support de transmission

 Résolu

Q1 : visualisation d'un commutateur,concentrateur,multiplexeur,modem Q2 : les cable coaxiaux peuvent-ils transporter un signal électrique sur une dis...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
samomoi

Le wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable Compaq Presario V5009EA - équipé d'origine avec XP home édition, j'ai voulu tenter l'aventure avec Linux Fédora ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mailou

Emule et kerio

 Résolu

Bonsoir, j ai un probleme de connexion a Kad dans Emule, ce qui me donne un Low ID, cela viendrait du pare feu, c est Kerio, mais je n arrive pas a la...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Patricee

Impossible de relier 2 ordi.

 Résolu

Bonjour, g remplacer mon disque dur car il etai HS et jai reeinstaler windows cela refonctionne mais je n'ai plus aucun resau dans "connexion reseau" ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
b_reda31

Problème de connexion avec + d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté hier un nouveau routeur à 8 entrées modem OfficeConnect Switch 8 de 3com car j'avais besoin de prises supplément...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nono1er

Vista et xp

 Résolu

Bonjour, J ai trois PC avec XP qui sont en reseau et qui partage leur fichier et l imprimante.La aucun soucis. Cela se complique depuis que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Gilles

Partage internet sur réseau local

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs, un fixe et un portable. Le fixe est sous xp et le portable est sous vista. Je possède une livebox qui est reliée...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
chonchon1400GSX

Carte réseau neuve introuvable

 Résolu

Bonjour, à tous Mon controleur réseau de ma carte mère étant foutu je me suis connecter à ma freebox en usb. Mais je voudrais revenir a l'ether...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Cryptôn

[wifi] probleme avec carte reseau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème semble t'il avec ma carte reseau. Je jouais tranquillement sur internet et boum plus de connexion ! Je regarde la li...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
gouby

Connexion de switch

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je ne connait rien à tout ça et je voudrais savoir où branché mon routeur sur mon switch? Biensur j'ai regardé le man...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
pilou

Réseau reconnu mais navigation impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le Wifi sur un pc de récupération pour mes enfants. Je vois le réseau, je suis bien connecté à mon AliceBox mais lors...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
irongege

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour, nous avons une connexion internet qui arrive par un routeur et qui part vers deux ordinateurs: 1 PC (Wind XP) avec clé wifi et un portable...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
hansi09

Modem adsl routeur wifi

 Résolu

Bonjour à tous JE vous explique mon problème. Je possède un modem routeur adsl wifi avec lequel j'avasi internet dans toutes ma maison. Depuis peux j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
kikino

Problème avec mon exposé

 Résolu

Bonjour,svp je dois rendre un exposerdont le theme est"Etude sur un réseau informatique "ce lundi aider-moi .

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
amur

Impact d'un openvpn sur un réseau

 Résolu

Bonjour, J'aurrais voulu savoir si un administrateur reseau pouvait me voir lorsque je suis connecté à un VPN (OpenVPN port 443) Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
fmvgld

Connexion imprimante usb sur hub ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Compatibilité cables ethernet/usb et connecter imprimante Ai connecté desktop/VISTA avec portable/XP et Livebox par Hub SMC EZ Hub 10/100 -...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
brupala

Pour ami belge

 Résolu

Bonjour, cher ami belge pourriez vous essayer d ouvrir ce lien merci et ami francais d avance je vous remercie http://www.malekal.com/index.php ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
dalil59

Type rj-45

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de relier ma neuf box et ma neuf tv le seul problème c'est que je ne sait pas s'il faut prendre du croisé ou du droit?? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
tib-tib

Déplacement de fichiers sous windows 2003

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une petite combine pour déplacer des répertoires/fichiers d'un serveur Win2003 sur un autre en conservant les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
lvm

Xp-vista

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si on peut faire XP hôte et vista slave? Si ça se peut comment on fait? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
webernard

Vncserver derriere routeur & en local

 Résolu

Bonjour, J'ai installé vnc server et vnc viewer sur des postes distants de 30 kms pour pouvoir faire de l'assistance à distance depuis mon pc domic...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
nono1er

Comment connecter 2pc a internet avec 2modem

 Résolu

Bonjour, Voila bonjour a tous j'ai deux modem adsl usb et deux pc mais quand je connecte les 2modem en meme temps sur ma ligne telephonique les mod...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
gtabooba

Reboot

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où se trouve le bouton reboot sur ma free box

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
yakka

Pb migration profil xp

 Résolu

Bonjour tout le monde Le problème rencontré est de l'ordre du "chiant" j'explique la situation pour copier un profil, je sais qu'il faut passer par p...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
okapi

Demande de l'aide reseau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide afin de toruver des cours d'apprentissage réseau SVP? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
captaintai

Réseau vpn hamachi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon réseau hamachi (vpn) entre un PC XP et un PX Vista. Quand j'e fais un ping de Vista vers XP et de XP...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bichou85

Connaitre les password des copains

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que j'ai placer ma question au bonne emplacement. Je suis dans un collège, chaque élève a sa session et les poste fonctionne sous w...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
élève 86

Stations wyse avec ftp, urgent

 Résolu

Bonjour a tous Je suis actuellement en stage dans une boite et je dois installer des clients léger wyse WT1200LE, fonctionnant en TSE sur un Windows ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
brupala

Partager fichier avec autre compte utiliateur

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un autre compte utilisateur sur mon pc et je souhaiterais déplacer ou copier (peu importe) un fichier pour pouvoir y avoir accès s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
toto12

Question pour les administrateurs réseaux

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune diplomé et je veux ke un administarteurs réseaux me réponds sur cette question: qu'est ce qui vous attire pour étre un a...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ps2ali

Voip

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place une maquette cisco TOIP et qui marche bien, je veux ajouter un poste ip Nortel i2004 ds cette maquette qlq'un...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
jamiladraidi

Message impossible

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème quand j'écris à une personne de ma famille qui est sur aol et moi sur le neuf, j'ai toujours ce message : This is an ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
nadou2

Impossible de mettre une clef wep ou wpa ???

 Résolu

Bonjour, je vien d installer vista sur mon portable , je me connecte parfaitement en wifi avec la free box en mettant la clef wpa de la free box, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
brupala

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à internet en WiFi avec mon nouveau PC depuis deux jours, mais je n'y arrive pas. J'ai un stick USB (Dongle) Ol...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Enola

Probleme connections reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon ordi recemment , j'ai installé un antivirus et le logiciel de ma carte wifi ( enfin je crois si c'est le bon ) puis je c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
KISSOU02

Solution???

 Résolu

Bonjour, voila suite a des problemes d ouvertures de lien J ai changés de navigateur . Suite a mon changement j ai l impression que ma resolution ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
scorpion2004

Charge mémoire d'un équipement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est selon vous la charge maximale que la mémoire d'un switch ou routeur peut suporter (en %), merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bentux

Realisation d'un serveur d'acces distant

 Résolu

Bonjour à tous j'ai réalisé un réseau interne à l'aide d'un routeur SMC 7008ABR Ce réseau regroupe 1 serveur et trois postes Tout fonctionne parfaitem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
DURBAN

Installation wifi dans une entreprise

 Résolu

Bonjour, Je fais un stage dans une entreprise où les ordinateurs sont en réseau, et il faut qu'un ordinateur qui n'est pas en réseau puisse se co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bentux

Connection de ps2 pour jouer en reseau

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir exactement ceux qu il faut faire pour brancher une ps2 sur mon ordi pour pouvoir jouer en reseau.on me dit qu il faut absol...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
alexisdu94

Branchement deux pc

 Résolu

Bonjour, A tous et merci de prendre un peu de temps pour lire ma demande d'aide j'ai 2 pc, 1 avec xp et l'autre ubuntu (enfin presque!) je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
oville

Connexion modem pc

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon modem sur la prise usb de mon micro ça marche mais quand j'utilise un adaptateur usb/rj45 pour le brancher sur la prise...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
cfs9999

Pour se connectet à une imprimante sur un rés

 Résolu

Bonjour, Dans mon réseau ; il existe un serveur(serveur 2003) et jinstalle sur ce serveur une imprimante epson epl 7000: le pb est que sur une poste ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Nabelas

Telephone siemens gigaset confort 4010

 Résolu

Bonjour, Sur le téphone indiquée la désactivation du journal n'est pas prévue et lorsque je ne décroche pas avec cet appareil le voyant rouge clign...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
juliska
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 26 838