Changer le vlan d'un port sur un switch
Résolu
lolo
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question, je dois changer le vlan d'un port sur un switch via telnet mais je me souvient plus comment on fait.
Par exemple quand je fais un
Si vous savez la commande ce serais cool merci
J'ai une petite question, je dois changer le vlan d'un port sur un switch via telnet mais je me souvient plus comment on fait.
Par exemple quand je fais un
show portje vois par exemple que le port numéro 1 est sur le vlan 12, je souhaite le passé en vlan 13.
Si vous savez la commande ce serais cool merci
A voir également:
- Changer le vlan d'un port sur un switch
- Changer dns - Guide
- Changer l'extension d'un fichier - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Salut
Tu as généralement un menu graphique pour faire cela si tu ne te souviens pas des commandes
reviens à la racine des commandes et tapes menu.
Sinon tu a peut être une interface web?
PS: je me base sur mes connaissances sur les switch HP, quel est la marque du tien?
Tu as généralement un menu graphique pour faire cela si tu ne te souviens pas des commandes
reviens à la racine des commandes et tapes menu.
Sinon tu a peut être une interface web?
PS: je me base sur mes connaissances sur les switch HP, quel est la marque du tien?
salut merci de m'aidez
C'est un avaya p333t
la commande menu ne semble pas fonctionné
et via l'interface web pas possible j'avais déjà testé avant...
C'est un avaya p333t
la commande menu ne semble pas fonctionné
et via l'interface web pas possible j'avais déjà testé avant...
tidiou, un switch jacques vabre, je me rappelle avoir des soucis sur une mission avec un bestiau comme ca.
honnetement je ne me souviens plus trop des commandes et de plus c'était juste un rack relais antenne.
il n'y a pas un help ou ?
honnetement je ne me souviens plus trop des commandes et de plus c'était juste un rack relais antenne.
il n'y a pas un help ou ?