Les discussions

Outils de controle des pc dans le meme réseau

 Résolu

salut a tous, je cherche un outil qui me permet de prendre un controle total des pc dans un réseau sans avoir une connexion internet . svp c'est ur...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
zenzedoon

Utilisation de vnc avec un routeur

 Résolu

Je vien d'installer le logiciel vnc ki me permet de prendre la main sur un pc clien via le rezo ou le net , g un petit problème : -je voudrai savoir ...

33 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jerem31

Changé une clé wpa en clé wep

 Résolu

Bonjour, Je posséde une Livebox et pour une raison personnelle il faudrait que je change ma clé En WEP.Je ne posséde plus les logiciels Livebox.S'il f...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur nagios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il possible de monitorer l'espace disque d'une machine, sans monitorer son etat UP ou DOWN, c'est a dire que par ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
p_oum

Connection ds et wii à internet

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment connecter la wii et la ds à internet (j'ai une livebox) merci

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
LOULOU

Internet 28 méga ????

 Résolu

Bonjour, a tous je voulais s'avoir si l'internet avec 28 méga es bien?? car je voudrais m'abonné chez alice

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
2011N2

Archos 605 wifi probleme

 Résolu

, Bonjour, je n'arrive pas avec mon archos 605 wifi a me connecter en wifi quand je tape sur web de mon archos j'ai bien une recherche connection ...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
papy

Essai connection wifi avec box sfr

 Résolu

Bonjour, j'essaie de connecter en wifi mon ordi avec ma box sfr que veut dire dyndns valeur inconnue Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
clotide

Serveur pour un réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un petit reseau de 7 poste avec connexion internet.Je veux désigner un serveur a partir duquel je pourrais contrôler les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
trekker92

Transfert de donnes pc à pc avec rj-45 croisé

 Résolu

Bonjour, je souhaite transmettre des données de mon Pc fixe à mon portable en utilisant un cable RJ-45 croisé, et je veux savoir les étapes en det...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Savarez

Cours de répeteur routeur swtch pont svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, donnez moi un cours de répeteur roueur switch pont hub svp mes amies je voudrai un cours trés précis je suis un téchnicien spéci...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
vahia

Probleme general vista reseau

 Résolu

Bonjour, voila on est parti pour mon histoire :) alors je viens d avoir une nouvelle connexion et celle ci pose probleme a mon pc j ai un autre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
exla

Passer d'un réseau wi-fi à un réseau filaire

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et lors du paramétrage au premier démarrage l'ordinateur à configurer par défaut une connection Wi-Fi qui ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Ksharp

Connecter le sans fil au routeur

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt utiliser un modem et un routeur pour mes deux ordinateurs( un sans fil et un autre avec fil) Mes questions: Po...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
karlibaba

Supprimer son compte ccm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer son compte "Comment ça marche ?" car je n'ai plus envie d'y aller ! Aider-moi !

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
sylvain.ph

Wifi

 Résolu

Bonjour, Pas de réponse depuis ce matin, je ne peux pas me connecter en mode wifi, SVP aidez moi, un grand merci à celui qui voudra bien m'aider. ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ptitcul86

Connecter plusieurs perif sur 2 pc different

 Résolu

Bonjour, Windows 7 pro / Firefox 3.6.13 Materiel Livebox 2 Interface Wifi,,RJ45 Imprimante lazer HL 2070N Interface USB,,,RJ45 Imprima...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
42sky

Probleme connexion wifi bbox

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemp j'ai installer la Bbox de bouigue telecom chez moi et j'ai installer la wifi pour mes deux ordi (fixe) mais seulement un...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
kidoses

Question sur les adresses ip

 Résolu

salut SVP comment un IP est unique a un poste (par exemple : 192.168.1.27 dans un cyber A ) mais on peut le trouver sur d autre poste ( mém IP...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
hafidcom2003

Windows xp 2 sessions

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai 2 postes en réseaux: 1 Windows XP avec 2 sessions: - Home - Utilisateur Un autre Windows 7 avec une seul session: - Adm...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
topcode1

Cable réseau informatique, vitesse maximum

 Résolu

Salut tout le monde, Alors, j'ai du cable réseau 4 paires chez moi, catégorie 5e, et dessus il y a marqué 1000base-t... Je voulais savoir si l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
rom39100

Connexion auto d'un lecteur réseau ???

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un NAS et j'ai mis l'accès aux postes de mon réseau domestique via un routeur Netgear. J'ai connecté un lecteur réseau su...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Pakik49

Lecteur reseau + gpo 2k8 srvr

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai configuré un controlleur de domaine sous windows serveur 2008, et j'aimerais savoir s'il est possible de creer un ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
angel lestat

Activation ligne fibre optique

 Résolu

Bonjour, Désolé pour mon titre mais je ne savais pas comment décrire mon problème en quelques mots. Voilà, je suis branché en fibre optique chez fr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
julienmtp

Connection ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c est possible de me connecter en wifi avec une cle 3g de sfr Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fredo

Passerelle hors ligne chez free ... (encore)

 Résolu

Bonjour, Je m arrache les cheveux depuis ce matin avec un ordi qui ne se connecte plus à internet. Pourtant rien n a changé mais impossible de m...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
biotruc

Problème prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'essaye de mettre une prise murale dans ma chambre j'ai respecté le code : blanc orange , orange , vert blanc , bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
m_o.o_m

Configuration passerelle

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC un sous Vista l'autre un laptop sous XP, j'aimerai configurer le laptop comme passerelle pour l'autre; pouvez vous m'aider svp ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
m_o.o_m

Probleme de connexion clé usb wifi hercules

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Mini clé usb wifi Wireless Hercules HWNUm-300 802.11n ainsi qu'un ordinateur fixe dans ma chambre sous 7 pour avoir une con...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jordan57220

Filezilla ne transfert plus

 Résolu

Bonjour, j'utilise filezilla depuis pas de temps maintenant, et la du jour au lendemain, je n'arrive plus a transférer mes fichiers sur ma freebox...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Lameuh

Upload à 128 kbits/s = 16 ko/s ?

 Résolu

salut, j'aimerais juste que quelqu'un me confirme que 128 kbits/s ça fait bien 16 ko/s ! merci ;)

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Alain le malin

Quelqu'un connait magret?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer ce matin mon nouveau poste AED dans un collège où je suis chargé de m'occuper de l'informatique. Ils ont un so...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Exterminateur_d'illetrés

Procedure remplacement modem

 Résolu

Bonjour, je désire remplacer mon modem Sagem USB Fast 800 par un modem Sagem Ethernet fast 1201 v2 . Je dispose d'un pc (windows XP) utilisant évide...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pierrot160

Nat/pat

 Résolu

Bonsoir à tous.. en faite j'ai une toute petite question concernant NAT/PAT (network / port address translation) alors quand j'utilise nat ou bien ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
réseau féminin

Comment retirer la sécuriter de sa box ?

 Résolu

Bonjour, a tous Voila, depuis de matin a Wii ne veux plus se connecté a live (ou avec de mal). Donc j'ai réinitialiser a conection a ma Box mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
etiennette57

Clé wep/wap et ssid

 Résolu

Bonjour, je voulait juste savoir si il y avait une clé/wap et le SSID quand on a numericable. A chaque fois dans les forums il se disent "livebox...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passerelle par defaut

 Résolu

Bonjour, Quel est le but d'une passerelle par défaut svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Manadja Inter

Conseils plan réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour réaliser le plan de mon réseau. Comment doit-on représenter les choses, dans quels détails. Sachant...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Etudiant_Informatique

Serveur dns

 Résolu

Bonjour, Comment configurer un serveur DNS sur debian Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Rodwill

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon routeur NETGEAR G 54.Apparemment ma connexion sans fil est bien installée car je suis connecté mais dès que j'ouvre int...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
brazalada

Ordi portable

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a passe son ancien ordinateur portable un dell de 2 ans mais voyez vous quand j'entre la cle et je fais ok la page s'enleve et plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BRAKO 31

Ouverture ports...danger ?

 Résolu

Bonjour, Pour certaines applications on doit ouvrir un port dans le pare-feu et dans le routeur (livebox par ex). Je voudrais savoir s'il n'y a ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Brugada

Connecter un ordinateur à une imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4780 series, et je voudrais savoir comment me connecté à cette imprimante en wifi ? Cordialement, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Chris 94

Problème réseau cpl

 Résolu

Bonjour, ce petit post pour demander de l'aide concernant mon réseau CPL. Il y a déjà quelques années que j'utilise cette façon pour mon réseau dom...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tchao57

Cle wep

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de retrouver sa cle wep car je l'ai perdu ?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
laboube

Pfe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une étudiante spécialité Réseaux informatique, Mon sujet est "développement d'une application de supervision et la sign...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
trekker92

Créer réseaux ftp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un simple petit réseaux FTP pour que des amis extérieure puisse prendre des données de mon ordi que j'aura...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
brupala

Wifi+cable en meme temps

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un programme qui me permettait de avoire la connection de wifi et cable en meme temps (freebox+livebox) Merci! Configur...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lesfelix30

Wifi or not to be ?

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour savoir si mon ordi est équipée d'une carte wifi intégrée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
menecee

Plus de wifi avec hp .....!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai un portable de marque HP " Compaq-Presario-CQ71-305" j'ai voulu le remettre en mode Wifi, c'est à dire activer l...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Redouan
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 26 840