Fond d'ecran en connexion bureau a distance
Résolu
refd
-
refd -
refd -
Salut à tous,
Lorsque je prend la main en bureau à distance sur certains poste XP, j'ai un fond d'ecran qui s'affiche au moment où je dois ouvrir la session.
Est ce que vous savez où je peux virer ce fond d'ecran qui prend un temps fou à s'afficher.
Pour précisions, c'est souvent le cas sur des pc HP ou ACER. Il ne s'agit pas du fond d'ecran du bureau mais véritablement un fond où il y a la fenêtre windows d'ouverture de session.
Merci
A+
Lorsque je prend la main en bureau à distance sur certains poste XP, j'ai un fond d'ecran qui s'affiche au moment où je dois ouvrir la session.
Est ce que vous savez où je peux virer ce fond d'ecran qui prend un temps fou à s'afficher.
Pour précisions, c'est souvent le cas sur des pc HP ou ACER. Il ne s'agit pas du fond d'ecran du bureau mais véritablement un fond où il y a la fenêtre windows d'ouverture de session.
Merci
A+
A voir également:
- Bureau fond
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
4 réponses
Va voir dans les options du bureau à distance dans l'onglet avancé.
Tu peux personnaliser les options d'affichage.
Tu peux personnaliser les options d'affichage.
Merci de ta réponse mais ce n'est pas ça.
J'ai quand même tester pour la forme, mais même en décochant toutes les options comme si j'avais une connexion 28K:D, le fond persiste.
Pour info, sur un XP classik (pas une image pré-installé par HP, ACER et compagnie), ce fond est bleu.
Je suis parti à la mano dans c:\windows\system32 pour voir si je ne trouvais pas ce fond mais en vain
Il doit bien se trouver quelque part
J'ai quand même tester pour la forme, mais même en décochant toutes les options comme si j'avais une connexion 28K:D, le fond persiste.
Pour info, sur un XP classik (pas une image pré-installé par HP, ACER et compagnie), ce fond est bleu.
Je suis parti à la mano dans c:\windows\system32 pour voir si je ne trouvais pas ce fond mais en vain
Il doit bien se trouver quelque part
Tu peux le trouver dans le registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\General\Wallpaper.
Tu peux essayer de supprimer l'image et de redémarrer le pc.
Tu peux essayer de supprimer l'image et de redémarrer le pc.