Peu de reseaux sur ma PS3
Résolu
BobbaGame
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai remarquer que lorsque je joue a ma PS3 à call of duty modern warfare [le 1] j'ai les barre de connexion au minimal ! Alors que pourtant j'ai 100% de reseaux entre ma livebox et ma PS3 en allant dans : Parametre -> Parametre Reseaux -> Liste des Connexions ...
J'éspere que vous m'aiderez parcque c'est franchement injouable ... J'ai pourtant Passer ma clef WPA en clef WEP
Cordilament ...
Depuis quelque temps j'ai remarquer que lorsque je joue a ma PS3 à call of duty modern warfare [le 1] j'ai les barre de connexion au minimal ! Alors que pourtant j'ai 100% de reseaux entre ma livebox et ma PS3 en allant dans : Parametre -> Parametre Reseaux -> Liste des Connexions ...
J'éspere que vous m'aiderez parcque c'est franchement injouable ... J'ai pourtant Passer ma clef WPA en clef WEP
Cordilament ...
A voir également:
- Peu de reseaux sur ma PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Salut
je sais pas a quoi correspond cette barre mais ne te fie pas
moi j'ai 16megas a la maison et des fois il apparait aussi
je pense que c'est plus au niveau du temps de serveur
et le hôte de la partie
je sais pas a quoi correspond cette barre mais ne te fie pas
moi j'ai 16megas a la maison et des fois il apparait aussi
je pense que c'est plus au niveau du temps de serveur
et le hôte de la partie
Justement , sauf que je bug un max dans le jeu :s et la barre est bel est bien fiable ! je pense que cela viens du PC de mon frère , Il doit consommer beaucoup , j'y ai joué vers 1H , 2H du matin lorsque l'ordinatuer de mon frère est eteint et là AUCUN BUG Reseaux Maximal :s cela m'arrive aussi sur PC avec Steam Call Of Duty ModernWarfar 2