Peu de reseaux sur ma PS3

Résolu
BobbaGame Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai remarquer que lorsque je joue a ma PS3 à call of duty modern warfare [le 1] j'ai les barre de connexion au minimal ! Alors que pourtant j'ai 100% de reseaux entre ma livebox et ma PS3 en allant dans : Parametre -> Parametre Reseaux -> Liste des Connexions ...

J'éspere que vous m'aiderez parcque c'est franchement injouable ... J'ai pourtant Passer ma clef WPA en clef WEP

Cordilament ...

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

je sais pas a quoi correspond cette barre mais ne te fie pas
moi j'ai 16megas a la maison et des fois il apparait aussi

je pense que c'est plus au niveau du temps de serveur
et le hôte de la partie
0
BobbaGame Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement , sauf que je bug un max dans le jeu :s et la barre est bel est bien fiable ! je pense que cela viens du PC de mon frère , Il doit consommer beaucoup , j'y ai joué vers 1H , 2H du matin lorsque l'ordinatuer de mon frère est eteint et là AUCUN BUG Reseaux Maximal :s cela m'arrive aussi sur PC avec Steam Call Of Duty ModernWarfar 2
0
BobbaGame Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouver :D En faite c'est du a Utorrent ;) Je vais de ce pas le désinstallé !
0
Utilisateur anonyme

bah forcément si tu télécharge au même moment

t'as pas besoin de désinstaller
juste éviter de télécharger au moment de ...
0