Ftp créer discution
Résolu
Jeanclaude1201
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ftp créer discution
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Et ??
oui en effet , ils sont faits pour s'aimer...
des précisions sur le problème ?
ça coince où pour toi ?
oui en effet , ils sont faits pour s'aimer...
des précisions sur le problème ?
ça coince où pour toi ?
Bonjour Brupala ,
Pour répondre à ta question, où je bloque: absolument partout.
Je ne sais ni comment faire ni quel logicliel utilisé ; bref je pomé :-)
Amicalement ,Jean Claude.
Pour répondre à ta question, où je bloque: absolument partout.
Je ne sais ni comment faire ni quel logicliel utilisé ; bref je pomé :-)
Amicalement ,Jean Claude.
Bonjour ,excusez moi je vais essayer de m'exprimer mieux.
J'aimerai faire dans mon site une sorte de serveur SMTP sauf que je voudrai configurer les réponses que renvoit ce serveur. Niveau technique,je ne sais pas si c'est possible ,et si c'est possible j'aimerai apprendre la méthode pour configurer les réponses .
Voilá,est-ce plus clair?
J'aimerai faire dans mon site une sorte de serveur SMTP sauf que je voudrai configurer les réponses que renvoit ce serveur. Niveau technique,je ne sais pas si c'est possible ,et si c'est possible j'aimerai apprendre la méthode pour configurer les réponses .
Voilá,est-ce plus clair?
Je résume:
tu ne connais rien en réseau, mais tu veux installer un serveur smtp ...
tu sais que smtp est lié à la gestion du courrier électronique, de boites mail ?
c'est vraiment ça que tu veux faire ?
ou bien plutôt un serveur ftp où les utilisateurs peuvent télécharger des fichiers ?
si tu restes fixé sur le smtp,
pourquoi veux tu en modifier les messages , donc le protocole ?
on peut savoir dans quel but ?
Sinon, c'est toujours possible, si tu prends un serveur où le code est libre (gnu), par exemple postfix , tu peux le modifier (avec beaucoup d'apprentissage du langage) et le recompiler avec les messages que tu veux, mais il ne respectera plus le protocole défini dans les rfc, probablement. et donc ne servira plus à grand chose.
tu ne connais rien en réseau, mais tu veux installer un serveur smtp ...
tu sais que smtp est lié à la gestion du courrier électronique, de boites mail ?
c'est vraiment ça que tu veux faire ?
ou bien plutôt un serveur ftp où les utilisateurs peuvent télécharger des fichiers ?
si tu restes fixé sur le smtp,
pourquoi veux tu en modifier les messages , donc le protocole ?
on peut savoir dans quel but ?
Sinon, c'est toujours possible, si tu prends un serveur où le code est libre (gnu), par exemple postfix , tu peux le modifier (avec beaucoup d'apprentissage du langage) et le recompiler avec les messages que tu veux, mais il ne respectera plus le protocole défini dans les rfc, probablement. et donc ne servira plus à grand chose.
Oui,je savais qu'un serveur smtp était pour les mail, mais j'ai pris cet exemple car je sais que cela se passe à peu prés comme ceux que je veux, que le client envoit EHLO,etc.
Oui,je n'y connait rien (ou vraiment très peu) en réseau.
Mon but: utiliser un logiciel que je créerais qui décoderas les données envoyé par le serveur et le reconduire vers un lien différend par rapport aux informations envoyés précédemment .
Je vais essayer avec postfix ou un autre,merci de l'info
Oui,je n'y connait rien (ou vraiment très peu) en réseau.
Mon but: utiliser un logiciel que je créerais qui décoderas les données envoyé par le serveur et le reconduire vers un lien différend par rapport aux informations envoyés précédemment .
Je vais essayer avec postfix ou un autre,merci de l'info