Les discussions

Comment contourner fortinet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en étude dans une école... Depuis quelques semaine l'informaticien a installé fortinet... Du coup plus facebook etc... J'ai trouvé q...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jah5577

Connections wifi et ethernet en même temps

 Résolu

Bonjour, J'utilise 2 PC portables connectés tous les 2 en Wifi sur une LiveBox Sagem, l'un sous Vista Premium, l'autre sous XP Pro. Les transferts ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Gimmieshelter

Aider moi sil vous plait

 Résolu

Bonjour, bonjoure peut ton proteger une cle 3g internet en wpa si oui coment faire mercie Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
guigui

Problème de config connexion.

 Résolu

Bonjour, J'ai une NeufBox, et 2 Pc: Un portable avec vista et un fixe avec Xp. Sur mon portable j'ai voulu configurer une connexion DS. Je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Free + belkin cpl gigabyte

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer 2 réseaux CPL, l'un pour ma freebox tv avec les freeplug et un autre sur un autre port de la freebox avec des CP...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kiki

2 connecion pppoe sur le meme pc ?

 Résolu

Euuuh salut Tous le Monde !! Aujourd'hui Je voulais Poster Cette question !! Bah au fait J'utilise un routeur DSL-2640U Configuré Pour Bridge Con...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
brupala

Connexion simultanée à internet via 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir accéder à Internet (Frebox) en simultané aussi bien via un pc de bureau qu'avec un ordinateur portable. A ce jour...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
acerola

Problème réseau local

 Résolu

Salut à tous, J'ai installé un réseau Local qui passe par un hub ,pour l'instant je n'ai que deux pc connectés en réseau et lorsque je veux transfére...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
BBLEUBLEU

Non réception de la tnt dés qu'il pleut!

 Résolu

Bonjour, fin 2007 j'ai acheté une télé "philips lcd avec tnt intégrée hors dés qu'il pleut cela me coupe mes 18 chaînes TNT systématiquement . Au...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
gerald

Probleme partage de connexion reseau wifi.

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un reseau wifi sans fil mais je n'arrive pas a partager ma connexion internet. Le partage de donnés marche mais pas internet. j'espere q...

39 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Albert Legrand Litet

Internet partout

 Résolu

Bonjour, Je sais que je vais passer pour une grosse nulle de base, mais tant pis, je me lance. Alors voilà, j'ai internet chez moi (Alice) avec for...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
vfaureau

Compatibilité wifi et cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows XP éd familiale service pack 1. J'envisage de lui ajouter une carte réseau Wifi pour créer un réseau avec mon portable...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Nabla's

Problème telechargement µtorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de telechargement utorrent , donc voila mon problème , avant c'est a dire il y a 2,3 semaine les telechargement avec utor...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Crée un serveur nas ou un serveur de stoquage

 Résolu

bonjours je recherche moyen de crée un serveur NAS ou un simple serveur de stockage et de partage de donnée qui me permettrais de mettre en lin u...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
supergeek

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Comment se connecter en wifi dans une autre ville avec un ordinateur portable Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
badmaniak

Mon pc se connecte plus sur mon réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Orange. Cela fait environ 1 an que sa marche parfaitement. Je possède un routeur NETGEAR wifi et deux PC (un fixe relié par ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
vieu bison boiteu

Accès impossible à l'interface web du routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le routeur DLINK DIR-615. J'ai créé un réseau wi-fi grâce à celui-ci, et j'ai voulu mettre une clé de sécurité. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Kant120

J ai reussi a combattre le code erreur 61070

 Résolu

Bonjour, posser vot question

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kevindu55

Reseau domestique controle de pc distant

 Résolu

Bonjour, voila en fait je me suis monter mon pc fixe de " roxxorduponayololkikoo " et je ne savais pas quoi faire de mon pc portable , j'ai donc insta...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
poumba13

Je n'arrive pas à me connecter au réseau loca

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté au réseau local de l'entreprise, je reçois internet via le réseau mais je ne peux pas accéder au dossier des autres ordi et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bob13

Qu'elle ports utilise utorrent svp !

 Résolu

Bonjour, qu'elle ports utilise Utorrent Svp j'ai un Reseau Wifi et j'aimerais bloqué ce service , merci bien Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
-Standby

Nouvelle adresse ip...

 Résolu

Bonjour, je recherche une facon de changé completement mon adresse IP; sois par l'invite de commende(executer/cmd/ipconfig.....) ou bien un logiciel q...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
stdoom

Server/client

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment je pourai créer un disque pour un ordinateur client à partir d'un serveur pour pouvoir par l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
zina.ALG

Probleme de connexion sous vista

 Résolu

Bonjour a tous, bon voila j'ai un problème de connexion wifi avec mon ordinateur portable. Quand je me connecte tout va bien mais dès que quelqu'un de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mikits

Probleme wifi suite a une maj

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis suite a l'installation automatique de la MAj windows 7 . Hier soir tout allait bien , jétait connécté en wifi , j'eteint mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Ned'son

Pb de dns incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 a avoir le même probleme : Je vous explique Nous sommes tous les 2 sur un domaine Windows (même OU) et, au boulot, tout ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Ben

Réseau local (confrontation ip)

 Résolu

Bonjour jai acheter un switch d-link DES-1005D https://www.materiel.net/ qui me permet de faire un reseau local pour plusieur pc , je suis cher fr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
exla

Carte reseau pour asus

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai réinstallé windows7 hier et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen d'avoir ce fichu pilote pour carte reseau(lan) ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
exla

Comment savoir si l on possède une carte reso

 Résolu

Bonjour, un ami m a laisse son unite centrale car il avait des soucis il ne possede pas internet et apres avoir lu des cd il a eu des problemes dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lenous

Dofus pb de chargement des données de la cart

 Résolu

Bonjour, J'ais un osa lvl 60 et aujoud'hui je suis aller a otomaï et apre il y a eu un probleme je me suis deco et quand je me suis reco il i avit ma...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
dofisab

Adresse ip qui a brusquement changé

 Résolu

Bonsoir, Ce soit ,brusquement ,mon adresse IP a changé et ,moi habitant de la martinique ai une adresse IP localisé vers Paris . J'ai déjà ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Anel

Conexion à internet via un wifi

 Résolu

Bonjour, Je me connecte à Internet via une connexion WiFi, d'ailleurs j'ai même fixé une adresse IP. J'ai aussi une autre machine sur laquelle j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Smart91

Rôle de la passerelle linksys pap2 ?

 Résolu

Bonjour, je travaille sur la VoIP, maintenant, je suis appelé à utiliser la passerelle LINKSYS PAP2 après avoir connecter tous les téléphones SIP e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Farkao

Synology ds 210j, configuration au secours !

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je vient de faire récemment l'acquisition d'un serveur Synology DS 210j et la c'est le drame... Au secours, les a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Dilo2b

Connexion réseau, mais pas internet ( wifi )

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème de connexion wifi sur mon PC portable, qui fonctionnait parfaitement bien il y a encore quelques heures...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Mstr

[wifi] detection ok mais pas de connection

 Résolu

Bonjour, J'utilise un réseau wifi avec router D-link DI-524, et modem ethernet nordnet (ADSL 2 méga). wifi protégé par clé WPA-PSK cryptage AES. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Help

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive souvent lorsque j'allume mon pc, que la connexion µInternet ne se fait pas directement. Je suis obligé d'aller dans le panneau ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Molette4

Réseau local wifi internet

 Résolu

Bonjours a vous tous, Je viens de reussir a mettre mon ordinateur portable en wifi local. J'ai la connexion internet sur mon PC Fixe. Je cherch...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
exla

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je mis connais pas trop en informatique et je voudrais savoir si un disque dur externe 2.5 samsung s2 (- Vitesse de transfert:480 Mbits/s),...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Miwireless

Problème masque de sous-réseau

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour le problème suivant : J'ai un réseau LAN composé de 3 ordinateur sous XP. Je viens de changer l'un des 3 ord...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
akastrider

Reseau wifi sous xp sp1

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je tente (désemparement) de connecter un ordinateur COMPAQ sous XP SP1 avec une clef wifi THOMSON WLG-1500 (fournie av...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
colo

Wif sur unité centrale

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce dont j'ai besoin ajouter le wifi à mon unité centrale, afin de pouvoir changer de pièce mon ordinateur fixe. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
sfpierre

Problème partage d'imprimante avec vista

 Résolu

Bonjour, Grace au tutoriel sur le partage d'imprimante, j'ai pus partager mon imprimante (non wifi) avec mes deux ordinateurs portables XP via un ord...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
TraceMan

Connecté à l'internet, pas de navigation

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec un ordi portable sous vista qui m'affiche être connecté au réseau local ainsi qu'à l'internet, mais la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
exla

Impossible de se connecter suite à iprelease

 Résolu

Bonjour, Je vois expose ma question, ayant voulu obtenir une nouvelle adresse ip, j'ai effectué un IPCONFIG /release puis j'ai voulu faire ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Alexis

Probème de conf routeur bad mask /30

 Résolu

Bonjour, au moment de renseigner l'adresse ip x.x.x.3 255.255.255.252 il y a un message d'erreur qui survient bad mask /30 . J'ai donc cherché un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
sdj79

Ma connexion wifi est impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion, un ami a essayé de connecter nos ordinateurs par Internet pour voir tous nos Documents, et depuis impossi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Archaon94

Aide pour wifi dsi xl

 Résolu

Bonjour, Voyez vous, j'ai un problème avec mon wifi ! J'en ai marre !!!! GRRR !!! Je rentre tout ! SSiD Wep : non securisé Passerelle, ip : t...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jujudorange76

Comment mètre à jour ma carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à mètre à jour ma carte réseau. ( Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 ) J'espère trouver un driver pour que je puisse enfin po...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
tech_it

Chercher ma clé de connexion au routeur perdu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter à mon routeur Belkin 54g un troisième pc portable chez moi. J'ai égaré la clé . Y a-t-il un moyen de la retrouver s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
tech_it
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 26 840