Connexion Limitée avec Windows7
Résolu
Ironmano
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de reconfigurer le Desktop d'un ami. Il possède 2 Laptop et ce Desktop. 1 Laptop tourne sous Vista, l'autre sous Windows7 et sur le desktop Windows 7 est installé.
La connexion à Internet se fait grâce à une FritzBox 7570 (l'opérateur est PT Luxembourg) et via une clef WiFi Belkin sur connecter le Desktop au réseau.
A l'installation, tout fonctionnait correctement. Internet se connectait immédiatement.
Désormais (3 semaines plus tard), au démarrage, la connexion est "limitée". Il semble que la connexion au réseau sans fil soit excellente, mais pas de connexion à Internet. Si l'on persévère en connectant / déconnectant plusieurs fois, voir, en attendant tout bonnement sans toucher au PC, au bout de 8 / 9 minutes, la connexion s'établit seule et sans aucun problème par la suite.
Précisions :
- les protocole TCP / IP 4 et 6 sont installés et paramétrés pour obtenir une IP et un DNS automatiquement. Je ne veux pas modifier ces paramètres, puisque les autres PC de la maison se connectent très bien sans problème,
- les 2 autres Laptop se connectent sans problème à Internet,
- avec ou sans Parefeu Windows : même problème,
- avec ou sans ou en changeant de logiciel Antivirus : même problème.
Dans les processus de démarrage (MSConfig), il n'y a rien d'inquiétant.
Au secours !
SVP !
Merci d'avance.
Mano
J'essaie de reconfigurer le Desktop d'un ami. Il possède 2 Laptop et ce Desktop. 1 Laptop tourne sous Vista, l'autre sous Windows7 et sur le desktop Windows 7 est installé.
La connexion à Internet se fait grâce à une FritzBox 7570 (l'opérateur est PT Luxembourg) et via une clef WiFi Belkin sur connecter le Desktop au réseau.
A l'installation, tout fonctionnait correctement. Internet se connectait immédiatement.
Désormais (3 semaines plus tard), au démarrage, la connexion est "limitée". Il semble que la connexion au réseau sans fil soit excellente, mais pas de connexion à Internet. Si l'on persévère en connectant / déconnectant plusieurs fois, voir, en attendant tout bonnement sans toucher au PC, au bout de 8 / 9 minutes, la connexion s'établit seule et sans aucun problème par la suite.
Précisions :
- les protocole TCP / IP 4 et 6 sont installés et paramétrés pour obtenir une IP et un DNS automatiquement. Je ne veux pas modifier ces paramètres, puisque les autres PC de la maison se connectent très bien sans problème,
- les 2 autres Laptop se connectent sans problème à Internet,
- avec ou sans Parefeu Windows : même problème,
- avec ou sans ou en changeant de logiciel Antivirus : même problème.
Dans les processus de démarrage (MSConfig), il n'y a rien d'inquiétant.
Au secours !
SVP !
Merci d'avance.
Mano
A voir également:
- Connexion Limitée avec Windows7
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
bonjour
regarder si il y a assez de jus.
regarder si il y a assez de jus.
Ironmano
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
2
c'est à dire ? J'ai déjà désactové la fonction "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique" dans les propriétés de la clé WiFi. Je ne vois pas comment vérifier autre chose ...
Edawards
Messages postés
17127
Membre
Dernière intervention
1 936
c'est à dire le courant il faut parfois mettre une prise puissante de facon à obtenir plus de courant avec un surtenseur par ex.