Conflit d'adresse IP
Résolu
jwdu68
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
-
godland Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
godland Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, voila j'ai un soucis avec mon routeur "belkin N wirless routeur" mon PC fixe me dit qu'il y a un conflit d'adresse IP et mon PC portable ne veut pas se connecter a internet, mais c'est étrange car j'ai vérifié les adresses IP, or ces dernières sont différentes et les 2 PC sont réglés pour éviter ce genre de problèmes. D'ou peut venir le soucis ? sachant que les 2 sont sous Windows Seven édition familial premium, merci de votre aide.
A voir également:
- Conflit d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
6 réponses
Bonjour, Oui encore heureux qu'elles sont différentes ;)
=>
Votre RouteurLors de l'installation pour laisser accèder votre pc portable vous aviez mis votre routeur en mode association?
=>
Votre RouteurLors de l'installation pour laisser accèder votre pc portable vous aviez mis votre routeur en mode association?
En mode association? Non je ne pense pas, lors de son installation il ne m'a rien demandé, j'ai juste fait les branchements, c'est assez bizarre, ça fait 2 ans que je l'ai et il a toujours fonctionné jusqu'à aujourd'hui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je connecte le modem est video au PC il n'y a aucun probleme, je pense que ça vient du routeur.