Les discussions

Help ajouter un fichier sur un serveur linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ajouter un fichier ( zip ) sur un serveur linux.

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
zxcoolman

Trame et paquet

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre paquet et trame et quels sont leurs formats?? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
brupala

Ttl(time to live)

 Résolu

Bonjour, je suis période de préparation pour les exams, et je trouve pas une réponse pour une question qui concerne TTL (Time to live) pour les pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Ma7moo7

Je n'arrive toujours pas a connecter ds wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une ds lite et une neufbox, jorsque j'essaye de me connecter, on m'affiche 2 cadenas, un gris et un bleu. Le bleu m'affiche err...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
anjalie21

Prendre controle d'un pc distance sous win 7

 Résolu

Bonjour, je voulais contrôler de mon pc portable sous win 7 à ma tour qui se trouve chez moi qui possède win 7 lui aussi. J'aimerai que l'on m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Eon46

Problème wifi sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon PC portable. Je peux me connecter à internet par cable depuis mon PC fixe (Vista), mais pas par wi...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Juju-Dada

Problèmes erreurs interface sur cisco 3560

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur une des interfaces d'un switch cisco 3560 de ma boite. en effet, j'ai mis en place un système de monitoring ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
megame

Suppresion définitive sur disque dur (réseau)

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc en réseau tournant sur XP Pro, et j'ai connecté un lecteur réseau sur le pc "client" vers le disque dur du pc "serveur". À pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Ben

Détection de wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est : Ma mère, après un accès de rage, a éteint le modem (SpeedTouch 706 de chez Télé2), le lendemain je le rallume e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
pititfilou

[run] opnet simulation

 Résolu/Fermé

Salut j'ai un problème pour l'utilisation d'opnet , j'ai déja lit plusieurs documents sur opnet pour le mode d'utilisation mais en arrinant à l'...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Sarata

Wifi !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me connecte depuis mon bureau , un réseau sans fil (wifi) sécurisé clé WEP Chacun des employés a son propre compte d'util...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Spiebot

Config minimale pour un pc passerelle wifi

 Résolu

Salut les gens! Je voudrais installer un PC passerelle wifi chez moi, ayant pas mal de vieux ordinateurs à ma disposition j'ai déjà tenté le coup e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
neo3103

Wifi neufbox probléme de connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis en wifi depuis peu sur ma neuf box et problèmes je devrais recevoir au meilleur 54Mbits si je comprend bien grâce a ma clef . Ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
hakusho

Ip identique sous vista.

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous, car j'ai un ami qui a deux ordinateur et qui est avec numéricable. Seulement, son problème c'est que c'est deux ip s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Jonatjin

Modem qui ne supporte pas 4 connexions ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous Neuf et il y a 4 connexions sur 1 seul modem. Mais depuis quelques jours (voir semaines), quand les 4 ordinateurs sont ...

26 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Dreams²

Connextion clé d-link

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb D-Link DWL-G122 je les mi sur autre pc pour que il a internet moi j'ai la wifi mai la clé usb quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
romeo69120

Adresse de reseau

 Résolu

Bonjour, svp aider moi a comprendre le 0 de masque de sous reseau et de 1er adrese reseau puis l'aparition de 7 pour le derniere adresse d'hote et...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
warren

Pb installation du alicebox en ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum en long et en large mais je n'ai pas trouvé de reponse à mon pb, je me permets donc de crfeer un topic pour vo...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mle05250

Comment installer la wi-fi .

 Résolu

Bonjour , déja nan ce n'est pas un tuto c'est une demande de tuto . J'ai lu pas mal de forum , tuto ... etc . Mais je trouve aucun moyen d'installer...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Myuurk

Différence entre portail et proxy

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre un portail et un proxy ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
amaradelll

Transférer les données d'un pc à un autre

 Résolu

Bonjour, Je suis sous un PC HS (PC1), ou presque puisqu'il ne démarre qu'en mode sans echec, sous vista comme indiqué en bas... Et mon disque...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
patmoss

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wifi ,les ordi fixe se connectent facilement ,ms sur mon pc portable la connexion est établie ms les pages web ne s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
koukou22

Linux - dhcp

 Résolu

Bonjour, Est-il possible dans le fichier de configuration de mon serveur dhcp d'ajouter une ligne qui réfere à un serveur wins. Comme la ligne optio...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
4uRoN5

Mettre deux pc en réseau par wi-fi

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : comment mettre en réseau deux PC par wi-fi (il me serait trop difficile de les mettre en réseau par câble car...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
liquidus88

Portable sur réseaux domestique

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon portable "asus win 7" en reseaux avec le reste de mes pc tout du moins le miens celui ci a accer a internet via wi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Néoxeo77

Pb avec trendnet tew 648ub sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc hp pavillon p6346 sous windows 7 mais lorsque je veux installer la clé wifi trendnet TEW 648UB mon pc ne le reco...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
exla

Commande cisco ntp clock-period

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond la commande ntp clock-period 17180091 Avec la documentation fournie je ne comprends quand et à quo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Nico le Vosgien

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà, je m'y connais un peu en informatique & généralement quand j'ai un problème quel qu'il soit, j'arrive à le surmonter au bout de 2 ...

26 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
exla

Créé un domaine

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc sous xp (yen a 1 que je peu réinstallé sans probleme, ya rien dessus) et je voudrais créé un domaine (par exemple "maison") pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bab212

Question ipv6

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour avoir des informations car je suis un peu perdu. Je suis actuellement sur un projet IPV4 et IPV6. Je viens de com...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
damienboss

Reseau domestique, prob imprimante...

 Résolu

Bonjour, J'ai XP en ordi de bureau avec mprimante ect- ensuite j'ai mon portable avec seven, j'ai réussi a me connecter des deux coté je vois bien...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
fofo77

Réseau vista-7 : pas de config ip valide

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter à Internet sur mon réseau. Mon réseau : Une livebox est reliée à Internet Mon ordinateur p...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
compiler

Probleme inernet explorer 8

 Résolu

Bonjour, La connexion est très lente et la navigation se bloque depuis hier soir. Je ne pense pas que le probleme vienne de la ligne, puisque je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
geci

"alimenter" deux téléviseurs

 Résolu

Bonjour, J'envisage de prendre la télévision d'Orange avec l'ADSL. Le problème est que j'ai deux téléviseurs... Puis-je les "alimenter" tous les...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
toinou44

Branchement rj11 pour rallonge téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une rallonge téléphonique. J'ai acheté du câble téléphonique 4 paires (4P8CD) , des connecteurs RJ11 et mes prises télé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
moi75011

Une clé wifi pourrait elle faire du bluetooth

 Résolu

Bonjour, une clé wifi pourrait elle faire du bluetooth? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
madmyke

Aidez-moi, ping ok mais connecte pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous W2000 qui a l'imprimante de la maison. Je l'ai connecté au réseau domestique de la maison sur lequel j'ai 2 portables sous...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
alenconnais

Réseau pour petite entreprise

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un réseau pour notre petite entreprise, je dis petite parce qu'on à peu de budget. Je veux en fait créer une petite s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Steeeve

Multiprise cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai une multiprise 6 emplacement toute noir protéger de la marquer Eaton, j'ai remarquer il y a longtemp que j'ai 2 emplacement pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
titolito

Cpl : quelle débit de connexion?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter 2 adaptateurs CPL Homeplug, après Test de débit ADSL de ma connexion : Résultat du test En Kbit/s Débit des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jee pee

Hp p6235fr pas de wifi???

 Résolu

Bonjour, Voila je suis très intéressé par cet ordinateur depuis quelques jours, je le trouve vraiment pas mal, mais quelque chose me tracasse. Sur to...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
gaston

Se protéger de msn checker sniffer 2.1.9

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de se protéger de MSN Checker Sniffer 2.1.9 car mon père peut lire mes conversations grâce à se log...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
free Internet

2 adresses ip identiques ?

 Résolu

Bonjour, et merci pour ceux qui me repondront je suis étudiante, et j'ai un exercice à faire, non non je ne vous demande pas de le faire ;) je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mimz1108

Non connexion neuf ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter hier des boitiers CPL pour une connexion mais l'assistant neufbox n'arrive pas a se connecter avec la neufbox ! y'a t il une m...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hossec

Problème informatique ! internet

 Résolu

Bonjour les internautes ! je vais vous expliquer mon problème: Depuis ce matin, j'essaye de lancer une page internet ( que ce soit mozilla ou explore...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ctxlp2002

Disque dur externe ftp, quelques questions.

 Résolu

Yo, Je prévois de m'acheter un disque dur externe d'1to, que je partitionnerais, une partition me servirait pour tout ce qui est personnel et la se...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
era@tik

Dns

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où l'on trouve les DNS primaire et secondaire S.V.P C'est urgent c pour un connexion internet Merci pour vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
genji31

Commutateur wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba qosmio F60 et j'ai le même problème... Lorsque je tape sur FN+F8 (d'ailleurs merci pour cette info qui m'a fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
emmy06

Liaisons mpls

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une demande de conseils. J'ai dans le cadre de ma licence en admin et sécu réseau, un projet à réaliser. Je dois m...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
trint

Windows search 4 sur xp

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows search 4 pour windows xp (sur xp donc), j'aurais voulu savoir comment lui faire rechercher egalement sur le réseau loca...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
EminoMeneko
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 26 840