Les discussions
Crééer un réseau local entre win98se et winxp
RésoluBonjour à tous, Mes questions : 1) Est-il possible de créer un réseau local entre un poste fixe avec win98se+carte ethernet et un portable WinXP Hom...
Problème debit max
Résolusalut a tous, voila c'est toujours le meme problème ( connexion ) 2megas au lieu de 6megas... j'ai appelé wanadoo pour mon problème et apparament ma l...
Ip qui disparait ! pourquoi ?
RésoluBonjour, Je n'y comprends plus rien ! Par obligation de ne pas pouvoir passer des cables (RJ45) dans tout l'appartement; j'ai installé un systéme wifi...
2ème pc pas de connection routeur
RésoluBonjour ! j'ai un routeur belkin sansfil f5d7230 avec connection ethernet(4) et le probleme est que le 1er pc fonctionne parfaitement,connection int...
[connexion adsl ] lente et rapide ....
RésoluSalut à tous, voilà, ca fait 15mn que je veux poster cette question, et j'accede enfin au saint graal: ouf Vous comprendrez que je n'ai pas pu faire...
Comment chercher sur internet
RésoluBonjou, je vous serais reconnaissant de m'indiquer la ou les meilleurs façons d'effectuer des recherches sur internet sans trop perdre de temp et a...
Pb wifi via routeur/pa zyair
Résoluslt, je suis une vraie novice tt d'abord! alors j'ai une borne routeur zyair G2000 + et elle marchait tres bien jusqu'a ce que je veuille securiser la...
Partage de fichiers (droits)
RésoluUn ordinateur de bureau et un portable wireless communiquent via un router sans-fil. Le pc de bureau voit tres bien le portable et vis-ver-ca sauf que...
Partager la connexion internet
RésoluBonjour, Je cherche à configurer un mini réseau. J'ai installé deux cartes réseau sur un PC, sur la premiere carte je suis connécté à internet via un...
Serveur ibm
RésoluSalut !!!!!!!! voila, je prevois d' acheter un serveur ibm xserie. est-il possible d'y branche directement 2 imprimantes (non usb) ou faut-il p...
2 modems adsl connectés en simultané
Résolubonjour à tous , J'ai un pc de bureau et mon fils son portable . Peut on se connecter en simultané sur internet si les deux machines sont chacune équ...
Problème de connexion
RésoluSalut à tous, un problème un peu spé. window me donne connecté et en fait je ne le suis pas. Je ne peux pas ouvrir la page internet demandée. Je doi...
Perte de débit depuis le passage en wifi
RésoluSalut. Je suis passé aujourd'hui au wifi pour un topologie à 2 machines. 1 ordi de bureau avec une Linksys PCI (WMP54G-FR) et un portable avec une Li...
[réseau] problème de partage de données
RésoluBonjour à tous, J'ai installé un réseau par câble entre mes deux ordinateurs. Les deux sont sous XP: le principal est fixe et le deuxième est un port...
[connexion de 2 pc distants]
RésoluBonjour ; J ai un problême de connexion de deux PC distants relies par modem internes de 56 Mps . Je dispose du windows XP comme système d exploitati...
Affaiblissement et debit
RésoluBonjour, Dans les données techniques sur un modem-routeur ADSL je trouve la sensibilité donnée sous cette forme: -65dbm à 54Mbps. Je n'en comprends ...
Sécurisé mon réseau local
RésoluBonjour, Je veux créer un réseau local, j'ai deux pc et un ordi portable. Je possède un routeur netgear ethernet sur le principal pc, le 2ème pc a une...
Mise en reseau
RésoluBONJOUR,je n'arrive pas a configuré la connection internet,pour que le N°2 pc puisse profiter de la connexion.
[cegetel] pb config routeur olitex sx202
RésoluBonjour j'ai un pc P4, sous window XP, SP2, mon FAI est CEGETEL avec ADSL max avec le modem Sagem fast 800, j'ai environ une connexion 4,7Mo en USB je...
Problème debit connexion
Résoluvoila j'ai déjà déposé un topic pour a peu près la meme chose sauf que la j'ai plus connexion inexistante ou limité. normalement je devrait avoir une ...
Compte local
RésoluBjr a tous, j'aimerais savoir la difference entre 2 comptes trouve sur un pc client intégré dans un domaine, à savoir pour le meme utilisateurs: tes...
[reseau internet ] probleme reseau local
RésoluBonsoir Alors voila, j'ai un soucis, mon pc est relié a un switch RJ45 5 ports. Dessus, il y a l'arrivée du modem thomson et la sortie de 2 cables re...
Connexion partagée
Résolubon mon probleme est un peu dificile parce que ma connexion reseau marche de temps en temps, je ne sais pas pourquoi mais la connexion du reseau se pe...
Connexion internet adsl entre deux ordi
RésoluBonjour je sais que des pb semblables à le mien figurent dans ce forum mais jé l'ai lu et je n'ai pas trouvé une réponse précise à mon cas. Alors svp...
[404 not found]
RésoluSalut, j'espere que je suis sur le bon topic !voila, y'a un probléme. un ***blog ne marhce plus depuis quelques temps.sa fait 404 not found. et sa fai...
Connexion internet adsl entre deux ordi
RésoluBonjour je sais que des pb semblables à le mien figurent dans ce forum mais jé l'ai lu et je n'ai pas trouvé une réponse précise à mon cas. Alors svp...
Aide pour mise en reseau
RésoluBonjour a tous,j'ai deja demande de l'aide sur le forum reseau mais n'ayant pas de reponses et que je suis souvent sur ce forum......... Voila ce que ...
Mise en reseau
RésoluBonjour ,je vais essayer d'etre le plus clair possible:j'ai 2 pc que je voudrais mettre en reseau local et patager l'accès internet.J'ai le cable pour...
Reseau entre 2 ordi en croisé
RésoluSalut a tous, j'ai un petit probleme de configuration reseau. je possede 2 pc les 2 sous win Xp, lors de la mise en reseau, j'ai d'abord essayé de co...
Ip. perdue de vue
RésoluBonjour à tous suite à une bataille sans merci avec un virus ma live box ne repond plus à mon ordi quand j'ouvre la connexion réseaux les "paquets" so...
Wireless access point
RésoluBonjour, j'ai installé un access point chez moi et je souhaiterais accéder au panneau de configuration de ce dernier via Explorer mais je ne sais comm...
Communication entre plusieurs forêt
RésoluSalut, voila j'ai un sujet qui me demande de lier 2 forêt entre elles. Es-ce que cela est possible? si oui ça fonctionne comment? Merci A bientôt
[dbw 200wifi inventel]
Résolubonjour dans mon gestionnaire de périphérique la version de windows est win98 se. Cependant lorsque j'essaye d'installer mon modem inventel, après ana...
Ip directe pour jeu
Résolubonjour à tous voila nous aimerions simplement pouvoir jouer en ip directe a AOM puis à d'autres jeux. Actuellement nous sommes obligés de transporter...
[réseau]
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une perte de signal sur un cable RJ45 de 600 ou 700 mètres? Si oui précisez. Et est-ce que vous connaissez ...
Pc qui se bloquent
RésoluBonjour j'ai 2 pc en réseau avec windows XP relié par cable croisé le premier est alimenté par une freebox Explication de ce qui arrive : je n' ai pas...
Pb reseau adhoc
Résolubonjour, j'ai installé un reseau adhoc entre un portable et un PC. Les deux sont sur Win XP et sont munis de carte wifi norme B. Le probleme est le su...
Retour de reseau
RésoluBonjour atous Je voudrais avoir un petit renseignement: après avoir correctement configurer ma freebox en routeur, et mes PC correctement en IP dynami...
Disparition des pc dans les favoris réseau
RésoluBonjour, J'ai un réseau de 16 machines sous xp pro dont un serveur sous windows 2000. Parfois lorsque je vais dans mes favoris réseau pour aller sur ...
Problème connection réseau familiale
RésoluBonjour , grace à vous j'ai réussi à créer mon réseau sécurisé avec netgear et je vous en remercie beaucoup, cépendant il me reste un blême , depuis ...
Sécuriser un groupe de travail
RésoluSalut, Je souhaiterais savoir si il y aurait quelqu'un qui saurait comment faire pour sécuriser un groupe de travail, avec mot de passe ou autre. Je...
Reseau local
Résolubonjour j ai un routeur lynksys qui est relié a mon pc en ethernet et 1pc portable relié en wifi au routeur je voudrais partager l imprimente de mo...
Bizarre : partage partiel
RésoluBonjour ! Etat des lieux : . initiallement, 1 serveur de données/d'impression auquel 2 portables sont connectés par switch (2 sous XP Pro SP2, do...
Impossible de mettre en réseau.cause parefeu?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre mon pc en réseau avec un ordinateur portable : lorsque je veux créer un réseau par l'assistant configuration réseau ...
Acces internet en reseau avec un win98
RésoluBonjour, voila j'ai deux ordinateurs que j'ai mis en réseau. Le premier : Sous Windows XP SP2 connecté à internet partagé par...
Creer un reseau avec un modem ethernet
RésoluBonjour , Voila j'ai changé de modem il y a un peut pres un moi . J'ai donc 2 pc , un cable RJ 45 croisé pour relier les 2 pc . Jai ainsi 2 cartes r...
Relier 3 réseaux sur 2 sites distants
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche une solution pour relier 3 réseaux répartis sur 2 sites distants : Description : Site 1 : Réseau A, réseau bureautique ...
Connexion et règles des 5-4-3
Résolubonjour! J'ai lu dans un bouquin les infos suivantes et j'aimerai savoir si ces règles sont toujours valables dans les technologies actuelles (le bou...
[reseau]
Résolubonjour sa seré pour savoir si je pouver faire un reseau avec deus carte reseau sur le meme pc car g pa acheté de routeur car je c pa si je peut faire...