[mysql/php] ordre de priorité and or
RésoluBonjour, J'aimerais intérroger MySql en voulant sélectionner 3 choses : > Le nom de l'expéditeur (who) OU le nom du destinataire (destinataire) vaut ...
Bonjour, J'aimerais intérroger MySql en voulant sélectionner 3 choses : > Le nom de l'expéditeur (who) OU le nom du destinataire (destinataire) vaut ...
Bonjour, Je tiens à jour le suivi d'équipements industriels qui son représentés par un code de 3 à 6 chiffres. Comme donnée à l'heure actuelle j'...
Bonjour, Voilà plusieurs heures que je suis bloqué. Je suis en première année de BTS informatique, autant dire que je suis pas un as :P. Donc vo...
Problème épisode deux, je n'arrive pas à afficher mes valeurs du tableau correspondante à mon $_POST['idUtil'], dans une pop up qui affiche le formula...
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant l'actualisation d'un tableau HTML en fonction d'un choix dans une boîte de liste. J'ai une boite de lis...
Bonjour, Je voudrais que le dropdown menu soit transparent voici le lien de bootstrap sur le menu que j'utilise : https://getbootstrap.com/componen...
Bonjour, Bon mon probléme est le suivant j'aimerai cacher une image j'ai essayé ça function cacher(id) { document....
Hello world , je fais du scripting bash sous GNU/Linux en ce moment , mais bash n'est pas très bien adapté pour des opérations mathématiques complexe...
bonjour je besoins de votre aide pour creer un executable avec visual basic 6 merci
Bonjour, J'ai un tableau qui contient deux bytes TAB = [byte1, byte2] chaque byte est constitué de 8 bits => byte1 = [8 7 6 5 4 3 2 1] byte2 ...
Bonjour, je dois créer une calculette et une calculette scientifique en jquery, pour la normal c'est bon mais j'ai du mal pour la scientifique, on...
Bonjour, J'aimerai lancer via un schtask (ou tâches AT ou autres) un script d'envoi de mail qui doit s'éxecuter tous les matins à 7h. J'ai tent...
Bonjour à tous, J'ai trouvé cette fonction dans cette discutions : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25537064-excel-nb-si-avec-ou ...
Bonjour, js suis encore un debutant en C++. j ecris actuellement un programme avec les pointer en c++. J'ai declare deux Structure et une Fonction....
Bonsoir, je suis Awks, je suis nouveau dans le forum et j'ai une question qui me perturbe depuis un petit moment maintenant, en Javascript Comment fai...
Bonjour, mon prestataire de site utilise une forme qui me semble dépassée et pas très fonctionnelle pour ses balises : les balises sont en majuscule...
Bonjour, Je viens poster ce message parce qu'il me semble que j'ai fait une erreur mais laquelle je ne sais pas. J'obtiens le message suivant Err...
Bonjour à vous tous, J'espère que j'aurai plus de chance ici car j'ai déjà posté sur un autre forum sans réponse. J'ai suivi à la lettre un sup...
Bonjour, je souhaite crer un jeu pour que les gens s'y inscrivent fassent des missions gagne de l'agent... j'ai essayer de nombreus sites comme...
Bonjour CCM :) ! Aujourd'hui j'ai une question : comment faire un envoyeur de mail en php mais pas comme un code basic : Mais genre quand quelqu...
bonjour, j'aimerai pouvoir créer un lien bluetooth entre mon arduino et le logiciel que je créer avec gambas 3 sous linux Quels sont les lignes d...
Bonjour à toute la communauté, Je programme depuis un bon moment sur HTML/CSS mais depuis pas longtemps. Je "m'amuse" sur PHP et Mysql. Pour ...
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide. Je suis actuellement en train de créer un formulaire de modification d'une table en utilisant PH...
Salut ! Alors, j'apprends le PHP et actuellement je réalise une page d'inscription. Mon but : lorsque l'on envois le formulaire, soit il y est une ...
Bonjour, Alors voilà, je voudrais faire un petit programme tout simple qui éxécuterais des url placer dans un fichier, mais je ne voudrais pas qu...
Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous pour commencer !!! Alors voila, j'utilise actuellement le logiciel Microsoft Visual Basic 2010 Express, et j'ai...
Bonjour, J'ai un bout de code qui fonctionnait très bien il y a deux jours, et là, pouf, plus maintenant : rep_regions = "Regions"chemin_regions...
Bonjour, Novice en VBA, je dois créer une macro générant 3 TCD en fonction de données contenues dans un tableau. J'ai créé la macro ci-dessous. Tou...
Bonjour, Je cherche à récupérer sur un fichier texte, des valeurs comprises entre deux "titres". Exemple: Titre 1 AAAA AAAA Titre 2 AAAA AA...
Bonjour, Alors voila , mon problème est dit dans le titre , lorsque je remplis les informations que ftp demande , (hôte, identifiant, mot de pass...
Bonsoir à tous, Voilà, pour un suivi de consommables, j'aimerai installer une colonne avec des cases à cocher, une par ligne. Chaque ligne corresp...
je cherche à avoir une présentation comme cela apparaît sur youtube. quand on clic sur une vignette à gauche, la vidéo se joue à droite. (voici un e...
Bonjour, Voici mon problème : j'aimerais pouvoir compter le nombre d'occurrence d'une même valeur à l'intérieur d'une plage de cellules et noter au p...
Bonjour, Je débute en VB. J'ai développé sur Excel 2010 un outil de gestion de mon association. En bidouillant grâce à des bouts de codes récupér...
slt je voudrais pour un projet comment recevoir un message depuis un portable vers mon ordinateur avec php
Bonjour, Lorsqu'on créer une fenetre avec X11 : win = XCreateSimpleWindow(display, root, posx, posy, width, height, larg, pblack, pwhite), comment...
Bonjour, Mon but est de faire passer une information via une entrée "caché" mais au 'value' insérer une variable en php qui a été récupérée d'une ...
Salut! J'ai commencé le développement d'un petit logiciel il y a plusieurs mois, et j'ai toujours dû faire avec l'intervention de Avast DeepScreen. S...
Bonjour, J'ai une (nouvelle) macro à faire et c'est toujours aussi difficile (pour moi) :) J'ai un carnet de commande avec des références. et l...
Bonjour, J'ai consulté un tuto pour faire de la programmation audio sous Linux (gérer les cartes sons, etc ...) : http://pficheux.free.fr/articles...
Bonjour, S'il vous plait, quelle version d'Android dois-je utiliser pour développer une application qui marche sur la majorité des terminaux. B...
Bonjour, Lorsqu'on test des conditions (par exemple si un fichier existe bien ou si l'utilisateur a rentré les bon arguments) qui pénalise la suit...
Bonjour, je travail sur un projet web avec WampServer ,lorsque j'execute mon code :for($i=1;$i
bonjour à tous, J'ai une base de données 'Personne' qui regroupe à la fois des utilisateurs et administrateurs, ces deux derniers sont différenciés g...
est il possible de programme sur un window phone ou un android si oui cmt si non pourquoi
Bonjour, De retour, décidemment, je bloque encore sur une fonction de base, j'ai une liste de nom dans une colonne dont plusieurs ont les valeurs ...
Bonjour, voilà, je suis en train de créer une page pour un site collaboratif. Voici le schéma: Une personne s'inscrit sur une page: - à l'en...
Bonjour ! J'aimerais faire un p'tit tool pour changer le fond d'écran de l'ordinateur avec une URL de l'image. J'ai déjà réussi à coder ça : Imp...
Bonjour, je suis debutant en C et j'ai un exercice que je n'arrive pas pouvoir traiter. priere de bien vouloir m'aider: EXO: Ecrire un progr...
je cherche des formation pour html svp!
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.