Valeur par défaut ID
Résolu
ProgProject
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
ProgProject Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ProgProject Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un jeune développeur internet (14 ans). Je suis débutant en
PHP et confirmé en HTML ou CSS.
Voici mon souci:
je suis entrain de crée un réseau social avec des niveaux
(admin=1 et membre=0) pour se qui est de la
connexion s'est fait mais je voudrais que lors de l'inscription l'ID du membre sois
automatiquement 0.
MERCI de me répondre au plus vite.
je suis un jeune développeur internet (14 ans). Je suis débutant en
PHP et confirmé en HTML ou CSS.
Voici mon souci:
je suis entrain de crée un réseau social avec des niveaux
(admin=1 et membre=0) pour se qui est de la
connexion s'est fait mais je voudrais que lors de l'inscription l'ID du membre sois
automatiquement 0.
MERCI de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Valeur par défaut ID
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Id telephone - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
1 réponse
'lut, lors de l'insertion dans ta base de données, tu fais ton
PS: "ID" veut dire "identifiant", supposément unique pour identifier une personne/compte, donc ce n'est pas le bon mot que tu utilises (n'appelles pas ta colonne de permissions "ID", ça porterait à confusion).
INSERT INTOavec
niveau(par exemple, nom de colonne dédiée à cet effet) et sa valeur correspondante (0) dans la 2e partie de la requête.
PS: "ID" veut dire "identifiant", supposément unique pour identifier une personne/compte, donc ce n'est pas le bon mot que tu utilises (n'appelles pas ta colonne de permissions "ID", ça porterait à confusion).
donc sa ressemble a sa???
INSERT INTO ID (0)
La colonne ID avec AUTO-INCREMENT c'est une bonne pratique, mais comme j'ai dit ce ne doit pas être elle qui détermine le "grade" des gens; l'ID c'est pour l'identification, c'est tout. Il te faut une colonne supplémentaire si tu n'as pas de colonne "permission"/"grade"/"niveau"/ce que tu veux comme nom...