Les discussions

Somme de cllules avec references

 Résolu

cells(2, 15) = Application.WorksheetFunction.Sum(Range(Cells(i, 8), Cells(t, 8))) TextBox3 = Cells(2, 15).Text avec cells(i,8) et idem pour cell...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mylord6666

Problème javascript/ajax

Bonjour, Je suis début en tout ce qui est javascript/ajax, j'espère que vous pouvez me donner un coup de main. Voici mon problème, J'ai mis en pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
seizetheday

Recuperation de mauvaises adresse email

Bonsoir tout lemonde, Au travaille je doit fournir la solution suivante: Recuperation des mauvaise e-mail (lorsqu'on envoi des mail mais ils son...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mrielle

Besoin d'aide pour mon code .php

 Résolu

Bonjour je voudrait faire un formulaire sur ma page web . La page html est bonne mais le script .php ne fonctionne pas car j'ai des erreur ligne 6 ou...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
moonzou

Programmation système

Bonjour, je suis bloqué sur cet exercice j'aimerais bien m'aider . Ecrire un programme qui crée un processus fils. Le père affichera à l'écran "...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Twinuts

[tableau] récupérer index

Bonjour, Je dispose d'un tableau : var montab= [ "tonton", "tata", "toto"];for (var i = 0; i

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
patrice86

Probleme d'affichage liste deroulante php, html, mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec deux champs à remplir sachant que l'un des champs est une liste déroulante à remplir avec des données que ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bbcwatcher

Envoi d'un mail automatique

Bonjour, J'ai une question comment je peux envoyer un mail automatique avec javamail?? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
KX

D'un agence de télécommunication

Bonjour, on veut realiser un prog pour la gestion d'un agence de télécommunication il doit principalement gerer les lignes disponible ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Polux31

Recherche dichotomique recursivite

 Résolu

Bonjour, fonction rd(t:tab[1..n]entie ,x,deb,fin:entie):booleen; var m:entie; debut si (xt[i]) alors rd:=faux sinon debut si (deb>fin) alors rd...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
sousou

Comment écrire dans le répertoire c:/ ?

Bonjour ! Tout est dans le titre, je cherche à créer un fichier dans le répertoire C:/ mais je pense qu'au cause des droits je n'y arrive pas, quel...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fiddy

Interrompre une execution

 Résolu

slt a tout. j ai ecris un prog sur c, comprenant plusieurs etape (sasie de donnée et affichage) et là quand je veut arreter l execution a n importe ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fiddy

Position et taille applet

Bonjour, J'étudie avec jgrasp les applets... Je ne trouve pas comment changer la position de l'applet pour qu'il soit au centre de l'écran au lieu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
KX

Comment faire : application android

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir comment je pourrai créer une application Android qui aura pour but de gérer des modules domotiques. L...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
BaLliOoo

Problème navigateur

Bonjour, Pourquoi mon code marche parfaitement sur firefox, et rien qui ne marche sur chrome et IE. Merci de votre aide ! :) Defaut ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
florire

Listbox

Bonjour, j'ai un problème pour afficher le contenu d'un fichier texte dans listbox en c++. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformer un string en date

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un string de la forme "18-avr-14" (par exemple) et j'ai besoin de le transformer en date de la forme "18-04-2014...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
conajeb

Convertir du décimal en héxadécimal et inversement

Bonjour, voila mon problème je suis en Terminal S , et je fais spécialité ISN , je suis avec d'autre personne et je suis pas très fort pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[monodroid] ouvrir un dossier partagé à partir de ma tablette.

Bonjour, Je suis entrain de développer une application avec Xamarin.Android. Mon problème : Je veux acceder à un dossier partagé sur le résea...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
SOUSOU89

Fonction heure/date

Bonjour, voila je suis encore débutant en terme de programmation et j'ai un site internet à concevoir et une contrainte me bloque... Que voici: Ajou...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
prosthetiks

Création d'une application android

Bonjour à tous, Je compte me créer une petite application pour Android et je viens tout juste d'installer le SDK. Je compte programmer pour un Andr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Nhhi

Regex sur tableau php

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer une fonction en php qui prend en paramètre un tableau et qui retourne le nombre de fois qu'une chaîne est présente dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Enregistrer un bouton sur un formulaire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 bonjour j'ai un problème pour coder un bouton enregistrer sur un formulaire.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Javascript affichage d'un tableau

Bonjour, je suis débutante en javascript , j'ai un tableau dont les valeurs sont dynamiques je veux l afficher dés que je clique sur un bouton tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
RymyFarfella

Connexion

Salut à tous. Je voudrais demander comment connecter son programme C++ écrire dans l'environnement QT Creator avec une base de données réaliser dans M...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Méthode java aléatoire et lecture d'un fichier

Bonjour, Je souhaiterais créer une méthode java qui choisisse aléatoirement une chanson comme un nombre de 0 à 2 et qu'ensuite il l'a lise. J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fruityshine

Aide débutant "sc can not be resolved"

 Résolu

Bonjour, Je débute en Java. Je suis le livre "Apprenez à programmer en Java" de Cyrille Herby. je bloque au chapitre des boucles avec le programme...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
ju2201

Afficher une image en cliquan sur un bouton ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! ^^ Comment on affiche une image lorsqu'on clique sur un bouton ? J'utilise Visual Basic Express 2010

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Mr_Skkay

Boutons appelt java

Bonjour, J'ai fait une applet avec un jeu et un bouton "recommencer" mais je trouve pas comment choisir l'emplacement du bouton, il est toujours t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
temysmart

Email

Bonjour, je suis en cours de realiser une application d'enchere j'atteindre la derniere tache qui est l'envoie d'email cad:lorsque le client ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Variable javascript dans html

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une application mobile (avec JQuery) pour ma spé de terminale et je cherche à afficher une variable ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Listes dependantes sous excel

Bonjour, Je cherche sous excel à créer une liste déroulante dans une cellule (ex : liste de magasins : decathon, carrefour, auchan...) et avoir une...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
luxy68

Convertir une chaine de caratcete en double et separer les valeu

Bonjour, j'ai un petit pblm au niveau de javascrpit ; j'ai une chaine de caractere contenant un ensemble de valeurs double séparés par un ";" je vai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
rymydeveloper

Debutant

 Résolu

Bonjour, je voudrai me lancer dans la programmation quelle langage me conseiller vous j'essaye le vb en ce moment mais je ne trouver pas de tuto pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraire aléatoirement des éléments d'un vecteur

Salut à tous, Je crois que tout est dans le titre mais bon... J'aimerais savoir s'il est possible d'extraire d'un vecteur de taille quelconque, cert...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
JulienJust

À l'aide je suis nulle en programmation

bonjour svp si j'ai plusieurs fonctions (fichier.m) et je veux faire appel à celles ci pour les executer comment je doit ecrire? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
JulienJust

Formulaire -> récapitulatif -> traitement -> message

Bonjour à vous tous, Alors voila j'ai un petit problème et en même temps je me pose une question : J'ai un formulaire "basique", lorsque je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
djsquinje

Comment créer un planning avec excel vba

Salut mes amis, je cherche un exemple de code qui permet la création d'un planning automatique (de production par exemple ) en utilisant VBA sur ex...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Sanka

Jointure/comparaison: premier blocage d'une longue série

Bonjour à tous et à toutes: Je suis en train de développer un outils en VBA et je suis confronté à une série de blocages divers étant donné que je ne...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Agonyme

System embarqués en c

Bonjour à tous , dans le cadre d'un projet d'étude je programme en c et utilise le Microprocesseur AVR Atmega2560 afin de tester les Composants d'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Twinuts

Waitcursor ne change plus!!!

 Résolu

bonjour, je suis entrain de développer une application c++ sur visual studio 2010 (w7, 4g de ram, i3), et dès que j'ai choisit de changer le curseur...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Cuian

Recoder la commande unix ls

Bonjour, à toutes et à tous ^^, je viens soliciter votre aide et vous remercie beaucoup d'avoir lu ou de me répondre ^^ je dois recoder la command...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Templier Nocturne

Capteur de gaz

slt pour tt le mende j'ai besoin d'étudier la sensibilité d'un capteur de gaz sno2 avec le matlab ou c++

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Mode connecté en vb

Bonjour, j'ai besoin d'un code connecté en Visual studio Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel xpadder

Bonjour, j'ai ressèment télécharger Xpadder pour pouvoir jouer a call of duty(cod 4) avec ma manette de ps2 mais quand je monte un joystick le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
michel13015

Les valeurs du formulaires ne s'affichent pas dans ma base?

bonjour à tous voila mon petit script en php qui ne donne aucun resultat, s'il vous plait aidez moi à identifier le probleme: IDentité ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
wid-alg

Programme_assembleur

Bonjour, j'ai un exercice que j ai ps compris comment resoudre, voilà l enonce: ecrire un programme en assembleur permettant d afficher a l ecran la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
tessnim_16

Probleme d'un jeu educatif en php

bonsoir je suis une étudiante débutante en technologie de web , alors on a un travail a rendre malheureusement je ne sais pas d'ou je dois commencer j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
rep

Mettre un objet en enchere

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une site d'enchère ,je veux faire une page qui mettre un objet en enchère et je veux l'enregistrer les donne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
touta_touta

Site d'automaticien

Bonjour, Connaissez-vous un forum sur l'automatisme pour poser des question sur les automates et les logiciels tels que NL 220... Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
rikano
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000