Les discussions
Importation d'un fichier csv volumineux
je cherche à importer un fichier ".csv" volumineux à travers un fichier xls,
Retour à la ligne en jlabel
Bonjour tout le monde, Je sais bien que ma question a été posé sur de nombreux forums malheureusement je ne trouve pas la réponse qu'il me faut. Je ...
Soucis avec unrealircd
Bonjour à tous. Je débute dans ce type de programmation (fichiers.conf) et j'ai un soucis avec unrealircd. J'ai programmé mon logiciel mais quand je v...
L'erreur système 6118 s'est produite.
À la suite de la commande '' net view '' dans l'invite de commande ( cmd.exe ) j'ai eu une erreur système 6118. Pouvez-vous m'aider à fixer ce problèm...
Easyphp ...port d'mysql (3306) est occupé ...
RésoluBonjour, J'essaie d'installer et faire focntionner Easy PHP mais j'ai un message d'erreur. Je sais qu'il y à plusieurs post la dessus mais je n'ai...
Afficher le nombre de messages
salut tout le monde , je veux afficher le nombre de message non lu ( code php) , j'ai créer une table message avec un champs non lu , aprés j'ai lance...
Balise form et request vide à l'arrivée
Bonjour, J'ai un formulaire en method post et seulement la première fois, j'arrive avec $_REQUEST vide --> array (size=0) empty ------------------...
Formulaire n'envoie pas résultat
Bonjour, J'ai un formulaire (ci-après) et la première fois que je valide, je ne récupère rien, ni en $_REQUEST ni en post ni en get si le mets .. O...
Problème de formulaire d'insertion (vérification)
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec les vérifications de mon formulaire d'insertion php (vérifier si un membre a un pseudo u...
Convertisseur analogique/numerique
Bonjour, je vais programmer un pic 16f876 avec le logiciel ISIS, j'ai une idee mais j pa compris comment faire la partie programmation d'un convertis...
Probleme allongement du snake (tkinter)
Bonjour, je suis élève de terminale S en spé ISN et nous avons comme projet de fin d'année faire un Snake like en Tkinter. Nous avons cependant des c...
Select count
salut tout le monde , je veux afficher le nombre de message non lu ( code php) , j'ai créer une table message avec un champs non lu , aprés j'ai lance...
Conversion de la base 10 vers la base 16
RésoluBonjour, Comment convertir par exemple le nombre (27,189520) de labase 10 vers la base 16. Merci de me donner la méthode, surtout pour la conversio...
Session
RésoluBonjour, Je m'apelle Thomas, je suis actuellement en 2ème année d'IUT Réseaux et Télécoms et j'effectue un stage d'informatique pour la validation ...
Comment insérer des objets dans un arbre binaire complet
Bonjour :) , je suis en train de coder en java un arbre binaire complet d'objets et je sais pas suivant quel critère je peux faire l'insertion, pa...
Vérifier un champ rempli
Bonjour, je voudrais que mon script ne recharge pas la page si le champ prénom n'est pas remplis et si possible faire un sauvegarde du score pour l'af...
Projet isn jeu
Bonjour je dois réalisé un jeu de chasse taupe mais je sais pas comment faire avec Java. Merci de m'aider Cordialement.
Sokoban
Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un ayant déjà coder le jeu sokoban en python car j'ai quelques petite questions à poser. Merci :) Co...
[filtre vba]filtrage lancement worbook
RésoluBonjour, Je voudrai filtrer mes données en fonction de la valeur d'une cellule... Malheureusement, mon code ne fonctionne pas... Lorsque je remplac...
Envoi sms !!
bonjour, je travaille sur une application de paiement, c'est en fait une école où les parents doivent payer par mois, et je veux ajouter quelque ch...
Récuperer un count en php
salam tout le monde , je veux afficher le nombre de message non lu ( code php) , j'ai créer une table message avec un champs non lu , aprés j'ai la...
Qcm en javascript !
RésoluBonjour à vous ! J'aimerais créer un QCM sur les toitures végétales qui, en fonction des cases "radio" cochées, me donnerais 3 réponses "extensive...
Visual studio et python
bjr! comment télécharger un toolbox de visual studio pour python?
Redirection 301 avec réécriture dans le htaccess
RésoluBonjour, J'ai les redirections permanentes suivantes à insérer dans le htaccess Redirect 301 /music-goldman-generation http://www.monsite.com/mus...
Problème php et base de donnée
Bonjour, j'ai fais ce script pour uploader une video, la video s'upload correctement, mais son nom ne veux pas se mettre dans la base de donnée, quel ...
Aide pour notre projet isn
Bonjour, pour notre projet d'Isn, nous avons décidé de créer un morpion; mais nous n'arrivons pas à le terminer. Nous avons notre fenêtre, la grille...
Cloud avec java
RésoluBonsoir, j'ai creé une application qui est gourmande en calcul,et qui prend beacoup de temp pour calculer,d'ou j'ai pensé à utiliser le cloud,après qu...
Php chronometre
Salut les gars , aujourd'hui je me trouve devant un grand problème dans mon projet , alors ce probleme c 'est comment créé un chronometre de jours pou...
Implémentation des listes doublement chaînées par tableaux !
Bonjour, Je me demandais si il était possible de faire une implémentation des listes doublement chaînées par tableaux multiple(ou unique) sans l'aid...
Passage de variable entre deux jsp
Bonsoir, Comment passer une variable d'une page jsp à une autre page jsp. j'utilise ce code mais ça marche pas je récupère juste des valeurs Null d...
Méthode tostring pour afficher un arbre binaire complet
Bonsoir :), je veux afficher les éléments d'un arbre binaire complet à l'aide de la méthode "toString", je commence par la racine, je parcours la pa...
Problème fichier texte
Bonjour à tous, Je doit réaliser un programme très simple en Python (jeu question réponse) une question est posée, l'utilisateur à 4 choix de répo...
Comment récupérer une valeur d'une fonction ?
RésoluBonjour, donc j'ai un petit problème, j'essaie de faire l'équivalent d'une liste doublement chaînée sans utiliser des pointeurs mais uniquement des ...
Mmo de strategie ipad
Bonjour, j'aimerais creer des jeux de stratégie ordi android et iPad mais je ni arrive pas. J'ai 10 ans et on est l'assossiation de création de jeux ...
[aide] coder "simon"
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en langage Java, et je rencontre des problèmes dans un projet : j'aimerai coder un Simon simplifié (vous savez le ...
Modification d'un ligne d'une table mysql
Bonjour, Je dispose d'une table nommé Salle et qui contient un index primaire id_salle puis num_salle, description et nombre_poste. J'ai essayé de ...
Ouvrir page html à partir d'1 aplicati vb.net
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir commment ouvrir une page html à partir d'une application vb.net . Merci d'avance.
Test chemin d'accès
RésoluBonjour, je cherche à tester si le chemin d'accès que l'utilisateur aura "mis" dans la variable est correct (existant). Sinon l'application return 0 (...
Supprimer les doublons
Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis bloqué !!! j'ai une fonction macro : Sub Ajouter()Dim Lig As Byte, Col As Byte, zone()Dim L...
Creation d'un annuaire telephonique
RésoluBonjour, je souhaite réaliser une interface permetant de trouver rapidement le numéro de telephone d'une personne au sein de mon entreprise Pour cela...
Compteurde jours
Salut,Comment je pourrais faire un chronomètre qui se déclenche et s'arrête sur l'appuie de deux boutons disctincts (debut - fin) et garder cette préc...
Simplification macro excel
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un tableau excel pour gérer un budget. J'ai dans une feuille ("data") un tableau résumant les dépenses/recet...
Inviter les amis par email depuis facebook
bonsoir tout le monde je voudrai savoir s'il y a la possibilité d'inviter les amies de s'inscrire sur Facebook par email. par exemple si je crée un ...
Boucle selon une condition
RésoluBonjour, Je souhaite incrémenter des valeurs +1 si une condition est remplie : Dans la colonne A, j'ai des valeurs Dans la colonne B, j'inscri...
Connexion access visual basic
RésoluBonjour, Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access...
Exercice
RésoluSVP,j'aimerais bien de votre part avoir une solution pour cet exercice; Merci d'avance On Considère un programme de gestion du personnel employé par...
Variables globales et modules
RésoluSalut ! Je travaille en Python 2.7. J'ai un petit problème de portée des variables. Dans main.py : from valider.py import * ordonnees=[50,610] dis...
Programmer sur macbook pro
J'aimerais faire l'acquisition d'un ordinateur pour programmez presque tout les language de programmation et j'héstez entre: -Le MacBook Pro ecran ...
Caractères spéciaux à la fin d'un file_get_contents()
Bonjour, Je fais: $json = file_get_contents($url); sur une url qui retourne du json; mais lorsque que j'affiche $json, j'ai un caractère qui...
Code php
Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez bn je suis nulle en php et j'aimerai bien savoir l'explicatio de ce petit code s'il vous plait add_a...