Créer un outil de vérification de comptes besoin d'aide

Fermé
Rayfi Messages postés 203 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 11 août 2014 à 19:01
imencity Messages postés 214 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 11 août 2014 à 21:37
Bonjour,

Je cherches un moyens de de créer un outil de vérification de comptes en PHP, j'explique:

Il y aura la page où le client doit mettre les données, un textarea et un bouton submit, dans le textarea il devrait y avoir des données de types:

"
pseudo:motdepasse
ceci:estunexemple
"

une fois le bouton submit cliqué, PHP doit déjà savoir qu'elle sont les pseudos et les mots de passes, quand il arrivent a les prendre ils calculent combien de comptes ils dois vérifier, il envois donc une requête POST plusieurs fois avec le mot de passe et le pseudo dans la page de connexion, une fois envoyé il attend la réponse, et si la page affiche "No" ça veut dire que le mot de passe n'ai pas bon et si il ne l'affichent pas ça veut dire qu'il s'est bien connecté et donc le comptes et bien juste.

Merci de bien m'aider.
A voir également:

1 réponse

imencity Messages postés 214 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 43
11 août 2014 à 21:37
C'est pas vraiment comme ça que ce passe.... "php" plutôt mysql ne calcule pas combien de compte il doit vérifier... il cherche plutôt si une chaîne est égale à une autre de façon direct. en fait:

ligne 1: on cheche si dans le champs login de la table user il y a une réponse, si oui on vérifie que la ligne 2 correspond à ce qui ce trouve dans le champs password, SINON:
on prend la ligne 2 et on cherche si dans le champs login de la table user il y a une réponse, si oui, oon vérifie que la ligne 1 correspond à ce qui ce trouve dans le champs pawword SINON:
No.

Voilà, c'est plus comme ça... mais en fait je te conseillerais plutôt deux champs input="text" au lieu d'un textarea et surtout de crypter les mdp en md5 et de comparer les deux md5.
0