Menu SDL pour mon jeu
Résolu/Fermé
...AidezmoiSVP...
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
-
17 juil. 2014 à 18:32
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 11 août 2014 à 20:52
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 11 août 2014 à 20:52
A voir également:
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ?
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Suivi des modifications word - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
- Remplacez le mot eros par le mot amour dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Guide
10 réponses
...AidezmoiSVP...
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
4
7 août 2014 à 01:20
7 août 2014 à 01:20
Re Bonsoir,
Je cherche en vain...
Je n'arrive toujours pas à inclure la fonction jouer(); dans mon code poir relier le menu au jeu
Auriez vous une solution ?
Bonne soirée
Je cherche en vain...
Je n'arrive toujours pas à inclure la fonction jouer(); dans mon code poir relier le menu au jeu
Auriez vous une solution ?
Bonne soirée