Les discussions

Transformer un code c++ à un logiciel

Bonjour tout le monde, je cherche à créer un logiciel de localisation comme google earth, ça peut marcher avec le langage C++ ? sinon quel code dois-...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Hindakn

Php parse error: syntax error, unexpected 'error_reporting' (t_

 Résolu

Bonjour, J'essaie de lancer un script mais j'ai eu l'erreur suivante [Mon Aug 24 15:32:15 2015] [error] [client] PHP Parse error: syntax er...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
chaima.abdouli

Suppression lignes en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur excel dans lequel j'aimerai supprimer toutes les lignes qui ne concernent pas la semaine passée. La date est cont...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
a51432

Afficher le résultat d'une requête sql

Bonjour! Je n'arrive pas à afficher les données de ma base de données... Quand je veux que le résultat de ce code PHP s'affiche: Avec cette v...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jordane45

Vérifier le nombre des checkbox cochés

Bonjour, j'ai créé une fonction jquery pour cochéé juste 4 checkbox ni plus ni moins comment faire quand le nombre de checkbox < 4, il me reto...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Pitet

Rendre une macro plus rapide

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la macro suivante, simplement son éxecution prend un temps infini... Sub EffaceEtFiltreBLOCS()Dim Plage As RangeApplicat...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ti_mouton

Appliquer une macro pour plusieurs fichiers sélectionnés

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet au boulot me demandant d'extraire certaines données de plusieurs fichiers et de les copier sur un fichier récap (afin de...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
f894009

Boucle et graphiques

Bonjour, je rencontre un problème concernant les boucles et les graphiques. Alors voilà, j'ai un nombre de fournisseurs qui peut varier. Je récup...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mathilde

Vb.net: interdire à la souris de survoler la barre des taches

Bonjour, En VB.NET, je souhaiterais interdire à la souris de survoler la barre des taches. Il faut que le code fonctionne peu importe où la barre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Anonyme209

Création de plusieurs répertoires avec variables

Bonjour tout le monde, je voudrais créer plusieurs répertoires (plus de 20000 au final) mais avec variables (de / à) et avec mise en formes (to...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
bigbib

Empêcher la fermeture de la fenêtre en c/c++?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'empêcher la fermeture de l'invite de commande DOS dans laquelle s'affiche mon programme (en C ou C++ ...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sangoroux

Problemes de creation de tableau graphiques interactifs

Bonjour, je voudrais creer un tableau interactif en php c'est à dire un tabeau ayant un taille que j'aurai imposé au prealable qui se verra .(donc un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
jordane45

Undefined index

 Résolu

bonjour, J'ai réalisé un captcha très simple, dès que le formulaire est traité, il me renvoie la ligne suivante : Notice: Undefined index: captcha...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
americanbichon

Wamp n'affiche pas le php

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets mais je n'ai rien vu qui m'aide.... donc je vais faire un résumé du problème Problème wamp se lance bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
librarian

Help python

 Résolu

Bonsoir/jours , j'aurais besoins d'aide car quand je lance mon programme les première donnée qui sont entrée ( quand on lance le programme ) sont prie...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
zarph

Quelle est le "déclencheurs" quand je connecte une prise jack

Bonjours je recherche le déclencheurs que dans une branche une prise jack, dans le Planificateur de tâches Car en fait mon micro ne marche pas imméd...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
kevindu55

Où trouver qt ?

Bonjour, Je travaille sous Windows 7 (x64). J'ai récemment commencé à me mettre au C++ et je souhaiterais commencer à utililser le GUI. On m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
zapp56

Besoin de complément

Bonjour, j'ai un message d'erreur java.lang.NullPointerException avec mon code suivant ...... private void jButton2ActionPerformed(java.awt.event...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
greg6614

Récuperer un ligne à partir d'un jtextarea selon une condition

 Résolu

Salut Tout le monde, En fait, je dispose d'un jTextArea dans lequel je vais afficher des phrases , si l'user sélectionne un mot dans ce jTextArea ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
greg6614

Ajout de plusieurs onglets dans un autre onglet

Bonjour à tous !!! Je veux insérer plusieurs onglets dans un autre déjà créé mais j'ai des problèmes. En fait, j'ai trouvé logique que le dernier jp...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
greg6614

Problème fonction de conversion

Bonjour, Ça fait deux jours que je suis bloquée sur une fonction dont je ne comprend pas l'erreur. Il s'agit d'un fonction qui prend en paramètre un...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
M56

[batch] cmd syntaxe reg add

 Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de créer un petit script en batch mais je rencontre une erreur : reg add HKCR\Directory\background\shell\Photos\...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
BlueskyFR

Mot de passe

Salut salut les gens! ^^ Je voulais savoir si on pouvait demander dans un .bat de faire un code pour un utilisateur (net user lol *) et demander au...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
BlueskyFR

Autorisation clé de registre en cmd

Bonjour, Je n'arrive pas à autoriser dans un script .bat, une clé de registre située dans HKLM\Software etc... J'ai utilisé regini, cela n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
BlueskyFR

Design pattern android

Bonjour , J ai entendu d'une nouvelle notion(pour moi une nouvelle bieen sure ) c 'est le design pattern SVP si quelqu'un peut me l'expliquer bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
KX

Tableaux

Bonjour a tous et toutes, je cherche juste a savoir comment créer un tableau à partir de listes, SANS UTILISER array et du coup savoir comment les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
sambia39

Création application android

Bonjour, à la façon de telechargerunevideo.com, je souhaite créer une application convertissant une vidéo youtube en piste mp3. Je pense qu'une applic...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mael9

Analyse de besoins d'un logiel

Bonjour à tous je voudrais faire un logiciel d'archivage des documents officielles à l'université, qui doit classer les documents officielles (on a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
zuzu123

Droit d'accès à phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec WampServer2... Quand je veux avoir accès à la page phpMyAdmin, un message d'erreur s'affiche: -----------------...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
milo

Commande choice

Bonsoir, je veux programmer un chronometre en batch. Pour cela j'ai eu l'idée de passer par la commande CHOICE : J'attends avec le choice que la pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
BlueskyFR

Convertir nombre decimal à binaire

 Résolu

plz j'ai besoin l'algorithme qui permet de convertir nombre decimal à binaire

36 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
abdoulayebacary

Transmettre la variable php via ajax

Salut développeurs web, je voudrais crée une page web d'un chat ajax php. sur ma page, j'arrive à afficher les utilisateurs connecté en ligne. j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
jordane45

Gros problème en javascript

 Fermé

Bonjour voici un bout de mon code en javascript document.onkeydown = deplacer; function deplacer(e) { if (e.keyCode == 39) { barreX += ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft framework .net 3.5 incluant 2.0 et 3.0 sans connection

Bonjour Je voudrait exécuter un programme sous Windows 10. Mais à chaque exécution un message s'affiche et dit que le programme nécessite Microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
paulo

Avast

il me manque le api-ms-downlevel-ole32-l1-1-0.dll sur mon ordi depuis mise < jour window 7

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
phenetas

Api gmaps - clustering de positions enregistré dans une bd mysql

Bonjour, Après de longues heures d'arrachage de cheveux, je me tourne vers la communauté pour m'aider à solutionner mon problème. J'ai des poin...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dav3net

Variable modifier

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer quelque chose qui m'étonne. Dans le code suivant : Sub test() Dim var As Integer Dim var2 As Integer var = 3 var2 = tes...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
quent

Comment masquer les boites de dialogues d'excel ?

 Résolu

Bonjour ! Je développe une application sur VBA et j 'aimerai bien savoir s'il y a une procédure pour que les modifications s'enregistrent automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
cs_Le Pivert

Capture d'image via webcame en c#

Bonjour, J'étais entrain de faire un programme de gestion des ouvriers en C#, et je veux faire un bouton qui va faire la capture de l'image via web...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
NHenry

Compilateur

Bonjour, Je vais commencer mes études en informatiques (Pascal) et je voudrais être un peu en avance alors je voudrais installer un bon compilateur....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Célien

Extraction des données sql avec une session

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Lancé dans la programmation d'un site, voilà le code: Et voici ce qu'il m'affiche: Erreur SQL sur ce machin! Q...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lefilsdelaterre

Des variables repoussées produisent-elles des failles ?

Bonjour. Novice en Perl,j'ai écrit un code comme tel: use strict; use warnings; sub Salut{ my ($x,$y) = @_; print "Salut".$x.$y; } ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lefilsdelaterre

Reconstruction d'un arbre binaire abr

Bonjour, si on souhaite enregistrer un ABR dans un fichier séquentiel, quel est le meilleur parcour(infixé , préfixé ou postfixé) a adopter l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lefilsdelaterre

Derivation

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à dériver une fonction sous Python SANS UTILISER "dérivative" fonction déjà implémentée dans scipy! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Renommer des fichiers en .bat dans plusieurs repertoire différen

Bonjour à tous, J'ai passé pas mal de temps à trouver ma réponse sur le net. Je m'y approche mais c'est pas vraiment ce que je souhaite faire. J'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dubcek

[perl] commentaires

Salut, J'ai un script en perl, il fonctionne mais malheuresement je connais rien au Perl. Pourriez vous me mettre les commentaires s'il vous plait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tatsuyad

Losange

Bonjour, Je dois écrire un algorithme qui permet de dessiner un losange Le problème c'est que je n'arrive pas à faire afficher correctement la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lefilsdelaterre

Fichier et répertoire

Bonjour, j'ai un répertoire qui contient un autre répertoire et ce dernier contient mon fichier que je veux l'ouvrir j'ai pas arriver a trouver une...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
lefilsdelaterre

Ajouter un fichier .cs externe au programme par le code.

Bonjour, J'ai chercher des heures sur google mes toujours rien donc je viens vous demander. Je creer un system de plugin en c#. Cela avance bien. Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Whismeril

Souci de dev

Bonsoir a vous tous;j'ai un souci avec le compilateur Dev voila le code source: #include #include #include int main(int argc,char *argv[]){ cha...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
fiddy
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000