Les discussions
Commande clear et cd
RésoluBonjour, La commande clear dans l'irb de ruby ne fonctionne pas (voir figure jointe) et en plus quand j'essai de me déplacer dans un dossier je sai...
Viabilité d'un projet
bonjour, désolé si je me suis trompé de forum, mais je ne savais pas trop où poster... vu que ma question est assez complexe j'ai un projet : c...
Sur codecamy en javascript
RésoluBonjour j apprend sur codecamy et la je suis bloqué sur du debug le code c est 1 if {10 = 10} ( 2 console.log("C'est vrai : true !"); 3 ) else...
Texte défilant verticale
Résolubonjour je recherche un texte défilant verticalement, merci de votre aide
Vidéo cours et tuto sur php&mysql
je suis dans un service ou cest la programmation web est en développement. Je veux des vidéos bien précis sur php&mysql, des tutos etc cours clairs qu...
Mysql, problème affichage
Bonjour, Je fais un script php où il affiche une table mysql, le problème c'est qu'il affiche les résultats sur une seule ligne, quelqu'un peut m'a...
Conversion décimal à binaire
RésoluBonjour voila je recherche une méthode de conversion manuel du décimal à binaire j'ai déjà trouver de binaire à décimal Un membre du forum à poster...
Pop up php milieu de page :/
RésoluBonjour, alors voila je me suis lancer dans la création d'un site (un CMS, je vise gros) et je tombe sur un problème qui m'énerve un peut, déjà j...
Filtrer vba
RésoluBonjour à tous, Dans la feuille 1 : colonne A, j'indique un numéro (de 1 à 12), pouvant se répéter. colonne B, j'indique une date ...
Message pour faire patientez
Bonjour, D'abord je précise que je ne connais rien en vba et que pour faire le code ci-dessous j'en ai pris des morceaux à droite et à gauche sur int...
Bessoin d'aide
FerméBonjour, Exo Une entreprise a eu une idée géniale de faire de l'ordinateur une centrale de mariage. Elle a choisie pour la phase pilote huit pe...
Cookies pour une alert javascript
Bonjour, j'ai une alert javascript qui s'ouvre en boite de dialogue que voici : function jakspgdl(){ alert("test"); } setTimeout("jakspgdl()"...
À l'aide picturebox, foreach
Salut, je suis dans une impasse.... j'essaye de charger un (name) pour chaque Picture. Est il y à que le 1 est 10 qui change de (name) foreach (Str...
Erreur d'execution 1004 sous vba
Bonjour, J'ai une chose très étrange sous VBA. le but est de faire un copier/coller d'une plage de cellule entre 2 feuilles. ces plage peuvent e...
Enregistrer et récuperer une image depuis la base de donnée
Bonjour, Je travaille sur une application en JavaEE, avec JPA/ Hibernate , Spring et JsF , j'ai besoin d'enregistrer des images dans la base de do...
Probleme texte dans alert()
RésoluBonjour, alors voila mon souci, j'ai une page avec plusieurs boutons de type : Voir j'ai voulu personnaliser la boite d'alert en lui ajoutant ...
Création d'un site internet pour une association
Bonjour à tous je cherche quelqu'un qui pourra m'aider dans la création d'un site internet d'une association dont je suis membre et j'aimerais aider ...
Transformation de 3 données chiffrée en date
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je cherche à obtenir dans une cellule une date JJ/MM/AAAA suite à la saisie dans 3 cellules ...
Assembleur
RésoluBonjour, dézole pour le dérangement pour ceux qui peuvent m aider j'ai besoin du code source assembleur qui me permettra de comparer 2 nombres en 3 tr...
Projet open source
Bonjour a tous, j'aimerais bien savoir comment on fait pour ouvrir des code télécharger sur internet dans éclipse merci Configuration: Windows...
Billplz
RésoluBonjour, je veux créer une interface de création de "Bill" dans le site "https://www.billplz.com", pour créer des "Bill" il faut executer le caude sui...
Utiliser un mouseclicked() dans un jpanel
Bonjour, comment utiliser un evenement souris comme mouseClick dans un JPanel. J'ai essayé : public class Pan extends JPanel{ ... ... ......
Batch help
Bonjour, je souhaite crée une sorte de base de donnée, j'explique, je demande d'inscrire un mot de passe dans le dos = (exemple inscrit) abcde. abcde...
Copier des cellules spécifique dans un classeur maitre
bonjour; voila j'ai rapport en EXCEL bloqué (1 page) avec des cellules a remplir que je reçois fréquemment (nommé de différente façons) le but de m...
Liste deroulant vba ds excel
RésoluBonjour, je débute ds le vba donc je m'excuse si je m'exprime mal ! j'essaie de faire un vba, mais je n'arrive pas a avoir mes deux liste déroulante ...
Confirmation par mail- php
Bonjour tout le monde, J'ai créé un espace membre. Donc, j'ai fait parvenir un mail de confirmation de compte et le pb c'est eu le PHP m'affiche dir...
Réaffichage de excel
RésoluBonjour, J'ai créé un userform pour effectué un petit calcul et j'ai utilité la fonction application.visible=false pour caché toute ma feuille Exc...
Tableaux javascript
Bonjour, je travaille sur un petit projet en ce moment pour m'entraîner au JavaScript donc enfaîte c'est d'écrire un texte dans un input en HTML (pa...
Programmation, par où commencer ?
Alors voilà, ça fait pas mal de temps que je veux me lancer dans la programmation. J'ai demandé plusieurs fois quelques conseils à des amis mais concr...
Application pour trouver code d'une serrure numérique
Bonjour, Je suis harcelé par des syndiqués qui entrent chez moi régulièrement chez moi. J'ai posé une serrure numérique, mais à tous les dix à quinz...
Alerte mail via excel et outlook
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de créer une alerte par mail lorsque mon stock de brochures devient critique (moins de ...
Comment modifier mon code de liste simple à multiple ?
Bonsoir, Je suis entrain de modifier mon code qui permet de faire une recherche sur plusieurs critères, mes listes étaient simples (1 seule option à ...
Afficher/désafficher du contenue
Bonjour, Quand j'arrive sur mon site j'ai un block déjà inscrit ou connexion: Pseudo/mdp quand je click sur le lien inscription cela me fais apparai...
Supprimer une ligne excel vba
RésoluBonjour, Je suis débutant sur le VBA excel, avant de dire quoique ce soit, je tiens à signaler que j'ai cherché la réponse sur différent forum san...
Déployer .msi avec un .bat
RésoluBonjour, J'ai plusieurs logiciels à déployer sur un parc informatique important. Je souhaite dansun premier temps créer un .bat qui lance l'install...
Détecteur de vpn ?
Bonjour, ou bonsoir, voila, ma question est: est-il possible de voir si une adresse ip, par exemple, 123.123.123.123, si c'est un VPN ou une véritable...
Rename()
RésoluBonjour à tous ! Le code ci-dessous me crée un dossier et renomme le fichier uploader... cependant je rencontre un soucis : $PathImage = '../../...
[symfony 2] input checkbox personalisé
Bonjour, J'ai un formulaire avec, dans mon fichier FicheType, des champs de type choice : ->add('lieuVenteServices', 'choice', array( ...
Erreur automation
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Je souhaite créer un nouveau classeur pour chaque onglet et sauvegarder ces classeurs dans un répe...
Importer des données d'un autre classeur
Bonjour, J'ai créé un ficher excel dans lequel j'ai fait de la saisie de données. Je veux faire référence à ces données (1 colonne) dans un autre ...
Selection d'un onglet en fonction de la date
RésoluBonjour, Je dispose d'un classeur excel contenant un onglet pour chaque mois de l'année. J'ai fait une macro qui copie des cellules provenant d'u...
Repliquer des valeurs champs formulaire à d'autres formulaire su
Bonjour, Je souhaite soit : 1/ Créer des variables de session en javascript, adossées à champs formulaire avant d'exécuter le submit depuis le b...
Appliquer css si l'url contient
Bonjour, Depuis ce matin je cherche à appliquer un css en fonction de l'url d'une page : - Si l'url contient domaine.com/adresse -> pas de c...
Problème de requêtes sql
Bonjour a toute la communauté commentcamarche j'espère avoir une suite a ma difficulté. Je suis entrain de créer mes tables sous visual studio avec s...
Interface cloneable java
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je doit cloner un objet en JAVA il faut implémenter l'interface Cloneable malgré quelle ne contient ...
Creer un jeu seul c est possible?
FerméBonjour j aimerai savoir si il est possible de creer un jeu comme warcraft 2 ou 3 tout seul ou a deux, merci pour vos reponse
Pdo aucun message d'erreur
RésoluBonjour, Je débute en pdo et c'est pour le moment dire, un peux compliqué pour ma part. Lorsqu'il doit exister une erreur dans ma requête, rien ne...
Création d'un protocole
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer son propre protocole (comme http:// ou file:// par exemple) en Java. Sinon, en quel language e...
Projet de création d'application
Bonjours a la communauté, Alors voilà : cela fait plusieurs jours que j'imagine une application. Mon projet est actuellement sur papier... Des 10en d...