Question sur le vbscript
Elex
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis debutant en vbScript et j'aurait plusieurs questions :
Premierement je voudrait pouvoir sauvegarder une variable, je m'explique:
Avec des pote je voudrait crée un jeu de rpg-papier qui dure donc plusieurs jour et pour par exemple la variable "ARGENT" je veux qu'elle se sauvegarde d'un jour a l'autre, avez vous une idée?
Deuxièmement comment en vb script sortir d'une boucle "do ....loop" ( la commande "Exit" existe mais je ne sais pas l'utiliser.
Troisièmement comment, tjr en vbs, faire pour faire un sorte de "tunnel" dans le prog :
Comme les " goto .... Lbl " en TI Classic. quand le programme arrive au goto1 par exemple le programme retourne au lbl1 Un sorte de tunnel si une certaine action se realize, Bref !
Si qqun pouvait m'aider sur ces questions je vous remercie d'avance !
Ps : dsl pour l'orthographe, si vous ne comprenner pas une des question, sachant que je suis ce topic, je pourrait vous répondre.
Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de mon répondre !
Premierement je voudrait pouvoir sauvegarder une variable, je m'explique:
Avec des pote je voudrait crée un jeu de rpg-papier qui dure donc plusieurs jour et pour par exemple la variable "ARGENT" je veux qu'elle se sauvegarde d'un jour a l'autre, avez vous une idée?
Deuxièmement comment en vb script sortir d'une boucle "do ....loop" ( la commande "Exit" existe mais je ne sais pas l'utiliser.
Troisièmement comment, tjr en vbs, faire pour faire un sorte de "tunnel" dans le prog :
Comme les " goto .... Lbl " en TI Classic. quand le programme arrive au goto1 par exemple le programme retourne au lbl1 Un sorte de tunnel si une certaine action se realize, Bref !
Si qqun pouvait m'aider sur ces questions je vous remercie d'avance !
Ps : dsl pour l'orthographe, si vous ne comprenner pas une des question, sachant que je suis ce topic, je pourrait vous répondre.
Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de mon répondre !
A voir également:
- Question sur le vbscript
- Shutdown en vbscript - Forum VB / VBA
- Problème d'InputBox en VBScript ✓ - Forum VB / VBA
- [VBScript] Exécution automatique ✓ - Forum VB / VBA
- [PHP] Exécution d'un VBScript ✓ - Forum PHP
- [VBScript] numéro de semaine ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
Bonjour,
Ci-joint l'aide VbScript (qui est très probablement dans ton ordinateur !) :
https://www.cjoint.com/?DHknzewL2Ub
Cordialement
Patrice
Ci-joint l'aide VbScript (qui est très probablement dans ton ordinateur !) :
https://www.cjoint.com/?DHknzewL2Ub
Cordialement
Patrice
Peut tu etre plus precis dans Progamme / microsoft office il n'y a pas de barre de recherche!