Boucle
tar1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
slt, on m'appelle tarmac. je programme sur un datagridview qui, quand je click sur une cell et change de couleur, alors je veux un boucle qui verifie que lorsqu'il ya 7 cell selectionné, mon button soit visible = true parce qu'au paravant il etait visible false.
voila le code:
I need a help please
voila le code:
DataGridViewCellStyle CellStyle = new DataGridViewCellStyle(); if (dataGridView1.Rows[e.RowIndex].Cells[e.ColumnIndex].Style.BackColor == Color.OrangeRed) //&& (e.ColumnIndex) < 1) { DataGridViewRow ligne = dataGridView1.Rows[e.RowIndex]; CellStyle.BackColor = Color.White; CellStyle.SelectionBackColor = Color.White; CellStyle.SelectionForeColor = Color.Black; dataGridView1.Rows[e.RowIndex].Cells[e.ColumnIndex].Style = CellStyle; } else { DataGridViewRow row = dataGridView1.Rows[e.RowIndex]; foreach (DataGridViewCell celluleligne in row.Cells) { if (celluleligne.Style.BackColor == Color.OrangeRed) { celluleligne.Style.BackColor = Color.White; CellStyle.BackColor = Color.OrangeRed; CellStyle.SelectionBackColor = Color.OrangeRed; CellStyle.SelectionForeColor = Color.Black; dataGridView1.Rows[e.RowIndex].Cells[e.ColumnIndex].Style = CellStyle;
I need a help please
1 réponse
Bonjour, message modifié par l'ajout des balises de code.
Voir ici comment bien utiliser la coloration syntaxique.
Si ta question est toujours d'actualité, explique un peu mieux, tu parles d'un bouton qui n'apparait pas dans ton code. le 7 est ce le nombre 7 ou tu voulais dire "cette"? etc...
Voir ici comment bien utiliser la coloration syntaxique.
Si ta question est toujours d'actualité, explique un peu mieux, tu parles d'un bouton qui n'apparait pas dans ton code. le 7 est ce le nombre 7 ou tu voulais dire "cette"? etc...