Les discussions
Créer des courbes, graphiques en temps réel ou non
Bonjour, J'aimerai grâce au html css et javascript générer des graphiques, je m'explique : En gros j'ai des fichiers csv qui contiennent des da...
Requête impossible
Bonjour à tous ! voilà j'ai un soucis... Je cherche à faire une requête SELECT dans une BDD. $findevent1 = $GODB->query('SELECT * FROM cal_even...
Erreur dans mon code
RésoluJ'ai fais un code mais j'ai plusieurs bugs: .titre { border: 3px #3398db solid; border...
Langage compilé aide
Bonjour sur comment ca marche dans langage il y a ca : Un programme écrit dans un langage dit « compilé » va être traduit une fois pour toutes par un ...
Besoin d'aide sur un exo d'algorithme !!
RésoluSalut tout le monde, est-ce qu'il ya quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre cet exercice; Etant donné un nombre impair, faire l'algorithme qui af...
Comparer une liste de téléphone
Bonjour, je cherche une aide pour le problème suivant: j'ai une liste de téléphone que plusieurs personnes remplissent. malheureusement pas toute...
Comment supprimer mot de passe au démarrage ? (bios ?)
Bonjour, J'ai récemment fait tombé mon ordinateur et depuis il m'affiche dès le démarrage blanc sur noir : Controls : Authentification (Boot M...
Erreur wsdl soapclient
Bonjour, j'essaie de faire une connexion sur un lien wsdl sécurisé via le constructeur soapclient mais j'ai toujours la meme erreur SoapFault excepti...
Afficher une image à une période ou une date précise
RésoluBonjour, Voilà j'essaye de faire apparaitre sur mon site web pendant une période donnée (2, 3, 4 jours ou plus) ou à une date précise un logo différ...
Creation
je voudrais bien creer mon jeu video a moi . Comment faire
[algorithme calcul pgcd]
bonjour ,j'ai besoin d'áide svp: je n'arrive pas a trouve la solution de cet exo ,son enonce est :une autre methode proche de celle d'euclide est appe...
Programmation html
bonjour s'il vous plait comment mettre une photo a gauche en utilisant la programmation html et le css
L'application de mon navigateur bloquer par java 8
Bonjour, ayant déjà eu ce problème avec java 7 j'avais trouvé la solution en mettant ce site dans la liste des exceptions mais depuis la mise à jour ...
Bilan chimique de la respiration
Bonjour j'ai un devoir a faire en SVT et je doit trouver le bilan chimique de la respiration . Pouvez vous m'aider, il faut compléter le bilan avec le...
Problème jquery fonction
Bonjour, Je suis face à un problème que je ne peux résoudre, le code en dira plus sur mon souci. J'ai une fonction toto avec une variable que j...
Formulaire excel vba
Bonjour, Pourriez vous m'aider à créer un formulaire VBA pour EXCEL. J'ai oublié tous mes cours de VBA ;(( et j'en ai besoin très rapidement... Du ...
Allocation memoire
Bonjour , j'ai un soucis avec mon code C j'ai une matrice de 4000 ligne et 14000 colonnes dont laquel je veux comparer chaque colonne avec l'autre m...
Extraction des motifs fréquents fermés
Fermés'il vous plait ,je ne sais ou je peux trouver le code source de l'algorithme close ou apriori, pour l'extraction des motifs fréquents fermés
Intégrer un navigateur internet à un jframe
Bonjour, je désire intergrer un navigateur internet à un Jframe, Tant des recherches , je suis tombe sur le code ci dessous ---- /* * To chang...
Ajouter des photos dans une zone image en vb6
RésoluSalut tout le monde Je tente d'ajouter les photos sur la feuille de saisie des données des employés sans résultat. j'ai utiliser : la compo...
Ecrire dans un fichier apres une occurence
Bonjour, J'ai un petit soucis en java :$ Je voudrais savoir comment on fait pour: -ouvrir un fichier, puis rechercher un string dans celui-ci, ...
Créer un jeu sur windows phone
RésoluBonjour, aujourd'hui je vais vous poser une question un peu compliquée ! Voilà j'aimerais créer un jeu pour Windows phone mais je ne sais pas du tou...
Appel fonction affichage résultats
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème dans l'appel de mes fonctions. En effet je fais l'appel de 10 fonctions dans mon main.Si j'appelle les 5 premières ...
Création d'un xml d'après un formulaire php
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème... Pour gérer simplement mes documentaires dans mon média-center, je crée un fichier .nfo (qui contient du XML...
Excel macro pour "afficher tout"
RésoluBonjour à tous, Je réalise actuellement un document Excel pour mes parents. Je n'y connait pas grand chose en VBA mais je dois réaliser des action...
Image survolée avec lien html
Bonjour, je n'arrive pas à faire une image qui change au survole de la souris avec un lien vers une autre page. Je suis avec wordpress. J'arrive à...
Date php exmp ( il ya 30min ) comment fait ça ! merci
RésoluBnj a tt ^^ petit problème sur PHP la date par example (Il ya 3h et 30min ) cette publicité merci d'avance a bientôt ^^
Lien menant vers plusieurs pages ?
RésoluBonjour à tous amis forumeurs, J'ai un petit problème et je ne sais si c'est réalisable, je m'explique : J'ai un lien comme celui ci :
Recherche framework laravel
Bonjour, j'essaie de faire une recherche sous laravel, qui marchait hier mais la plus rien ne marche... Pourtant je ne pense rien avoir touché. J...
Mise en forme fichier txt dans excel
Bonjour, J aurais voulu savoir si il existe un code VB relativement uniforme, une genre de trame, qui me permet de mettre en forme un fichier text...
Vba sur excel
Bonjour tout le monde, j'aimerai bien créer un programme VBA sur Excel permettant ce qui suit : - sur la base d'une feuille 1 contenant toutes...
Faire un planning de présence sur excel
Bonjour, Voici mon sujet : Il y a 5 secrétaires 1 qui à repos dans la semaine le mercredi 1 qui a repos le vendredi les 3 autres trava...
Script
comment créer un scripte qui interdit copier coller dans un fichier excell
Soucis encodage
Bonjour, sur une page php j'utilise une table région, qui selon la région va m'afficher les départements liés à celui-ci. Mais petit soucis, dans...
Mettre un fichier en java
Bonjour, comment mettre un fichier en java ???par exemple si on clique sur un bouton dans ma fenêtre il va ouvrir un fichier word Configuratio...
C urgent svp
FerméBonjour, Soit la class Personne qui modélise une personne, cette class comportera les attributs suivants : nom String prenoms ...
Projet de fin d'étude
salut tout le monde je suis un étudiant dans une ecole de technologie dont ma filière est genie informatique et cette année je suis demandé de preparé...
Trouver les nombres premiers d'un intervalle
Bonsoir, alors en faite je suis débutant en programmation (C sur CodeBlocks) et j'ai un petit exo qui permet d'afficher tout les nombres premiers d'u...
Proble exit 13 de eclipse
j'ai télécharger eclipse et je n'arrive pas a y acceder quelqu'un peu maider , voici des screen shots Merci
Assembleur
Bonjour, svp j'ai besoins du compilateur pour le language assembleur du microprocesseur 6809 de motorola .si quelqu'un peut m'aider
Les applications du telephonnes sont cree dans l'ordinateur?
Bonjour, les applications du téléphone portable comme whatssapp, viber, facebook etc.. sont créer dans le téléphone portable ou bien dans l'ordina...
Code source application apk
Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je m'excuse si le sujet est placé dans la mauvaise section. Alors vo...
Vb visual studio 2010 : recuperer le nom du reseau local
RésoluBonsoir, Je cherche à récupérer le nom du réseau dans lequel je me trouve, et l'afficher dans un label ou dans une textbox, quelqu'un aurait-il une...
Upload de photo
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une sorte de "mini réseau social" et je bloque sur un point : Je souhaite upload des photo en...
Condition
RésoluBonjour, Comment allez-vous? J'ai un autre petit souci, je voudrais appliqué une condition, mais je ne suis pas doué ^^ Dans la colonne D à parti...
Faire un tirage en php
Bonjour, tous le monde j'ai un projet qui porte sur un nombre de place limité. j'aimerai qu'un utilisateur une fois inscrit puisse cliquer sur un bout...
Rechercher une valeur
Bonjour, dans une colonne, je recherche la première cellule dont la valeur est
Copier x fois en batch le même fichier dans un même dossier
RésoluBonjour, Je possède un fichier nommé fichier_test dans le répertoire TOTO. je souhaiterais copier 1000 fois ce même fichier dans le même répertoire...
Passer des variables d'une fonction à une autre
RésoluBien le bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse et d'une solution dans la foulée. Je souhaiterai savoir si il est possible de passer le rés...
Programme pour afficher une phrase comme dans les aeroport
Bonjour, je dois coder en C une chaîne de caractère qui s'affiche comme dans les aeroport. Cest a dire qu'il cherche la lettre du milieu de la chaine ...