Les discussions

Rechercher une valeur

Bonjour, dans une colonne, je recherche la première cellule dont la valeur est

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
ccm81

Copier x fois en batch le même fichier dans un même dossier

Résolu

Bonjour, Je possède un fichier nommé fichier_test dans le répertoire TOTO. je souhaiterais copier 1000 fois ce même fichier dans le même répertoire...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Ka-El

Passer des variables d'une fonction à une autre

Résolu

Bien le bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse et d'une solution dans la foulée. Je souhaiterai savoir si il est possible de passer le rés...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Mike

Programme pour afficher une phrase comme dans les aeroport

Bonjour, je dois coder en C une chaîne de caractère qui s'affiche comme dans les aeroport. Cest a dire qu'il cherche la lettre du milieu de la chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
[Dal]

Comment garder une image en fond d ecran sans quelle disparaisse

je n arrive pas a garder mon image en fondd ecran

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
therealliam

Programme fr3 fr2 autre

Bonjour, comment se fait il que depuis le 15 octobre je ne peux plus avoir les sites des chaines france télévision ex fr3 fr2 et autre? Merci de vo...

ch

Récupération élément suivant jquery

Bonjour je dispose d'un menu à onglet : code HTML Adresse Intervention Materiel Service Present Intervenant Compte Rendu Detail suppléme...

prosthetiks

Insertion des enregistrements dans une table mysql

Bonjour à tous; Voilà , j'ai écrit un script php qui consiste à insérer les enregistrements depuis une table appelée table1 vers une autre appelée ta...

djimy_cartel

Modifier une variable celon le choix d'un input radio

Bonjour à tous!! Voilà j'ai un souci sur un formulaire et je pense qu'on atteint le niveau max du formulaire avec PHP... Bref, je vous explique: J...

Philhype

Date et heure en vb

Bonsoir, je cherche a insérer l'heure et la date dans un programme en VB mais je ne trouve pas l'instruction, vous pouvez m'aidez ??? merci d'avance.....

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Makou'

Apparition et disparition d'un bouton au scroll

Résolu

Salut salut, aujourd'hui petit problème de jquery n'étant pas forcement le meilleur dans ce domaine car peux de temps pour m'y atteler j'ai fais un...

Psore

Équation

Fermé

Bonjour, 57.14*log(x/0.04)+1/x=50 s'il vous plais aidez moi !!!

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
irongege

Mise à jour microprogramme bluetooth

Résolu

Bonjour, Quand je met mon GPS en route il m'indique au bout de quelques secondes mise à jour du microprogramme bluetooth. Arrivé à 48%, il se bloque

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Soulemanou Njiemessa

Navigateur web

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de limiter le nombre de page qui s'affiche dans un navigateur web à travers un code java. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
KX

Macro copier la derniere colonne a la suivante

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider s.v.p. Je voudrais savoir ce que je dois inscrire dans ma macro pour copier-coller la derniere col...

ccm81

Code matlab pid numerique

Bonjour, j'ai un code matlab de regulation PID telle qu'on lit les donnees d'une carte d'acquisition PCI-DAS 1002 puis on effectue la correction P...

ila112

Matlab com builder

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de compiler un COM Object avec Matlab 6.5, en suivant l'exemple se trouvant dans le guide d'utilisation Ver. 1 ...

ila112

Programme de la commande mli calculé (newton raphson)

Bonjour, mon but est de déterminer les angles de commutation pour un onduleur triphasé en utilisant la méthode de Newton Raphson merci de m'aider

ila112

Observateur

Bonjour, j'ai les equation observateur, comment je simuler avec matlab

ila112

Modele turbine eolienne vitesse variable commandée par onduleur

Bonjour, j'aimerai bien avoir un modèle d'une turbine éolienne à vitesse variable commandée par deux onduleurs un coté rotor de la GADA et l'autre c...

ila112

Problème de "dépassement de capacité" en vbscript

Bonjour je suis en train de créer un programme, en VBScript, et j'ai un problème, il y a "un dépassement de capacité" : code : //////////////////...

f894009

Cellule source d'un combobox qui s'active

Résolu

Bonjour, Je suis un amateur en VBA et j'essaie de développer de petites applications pour aider des collègues au travail. J'ai mis une Combobox...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lachapellejf

Excel adaptation de code

Résolu

Bonjour à tous, Dans un userform j'ai: 1 combobox nommé : CB_cherche_remise 1 listbox nommé : ListBox_remise et j'utilise la feuille : Cheques ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ced3c

La division en langage c

Bonjour, au niveau du langage c je veux savoir est ce qu il y a une operation qui fait la division reelle entre deux entiers , par exemple 14/10=1...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
fiddy

Autorisation ip dans .htaccess

Bonjour, Après avoir cherché longuement sur le forum sans avoir pu trouver une solution, je me résous à poser ma question. Voilà, alors je gère les ...

Kinoy

Prendre en compte les mots quelle que soit la casse

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je souhaite qu'une macro (à priori ListBox1_Click) m'affiche les noms commençant par la lettre tapée par l'utilisateur quel q...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
pijaku

Créer un site de petites annonces

Bonjour, est ce que quelqu'un peux m'aider a trouvez un scripts open-source pour crée un site de petites annonce au Maroc comme celui-la http://www....

barale61

Automatiser le remplissage de cellule dans tableau excel

Bonsoir, Je suis chargé de remplir un tableau d'activités par date et par enfants. Cela me prend pas mal de temps et j'aimerais automatiser la saisie...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
michel_m

Duplication avec excel

Bonjour a tous j'ai besoins de dupliquer les lignes en selectionner avec des conditions Pour vous expliquer et vous montrer mes conditions de du...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
supjab

Renommage de feuille excel

Bonjour, bonjour, je debute totalement dans le vba mais j ai une petite question j ai codé ceci , mais le probleme c'est que effectivement sur ma...

pijaku

Créer une nouvelle feuille vba excel

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je galère avec mon projet, et voilà je me suis décidée à vous poser la question. Je suis nulle en VBA, j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
pijaku

Inserer une ligne dans un tableau dinamique

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'inserer une ligne a un endroit précis dans un tableau dinamique.

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
pijaku

C++ , java ou c#

Bonjour, je suis dans un stage pour 2 mois et mon projet de crée un programme de gestion de stock d'historique des maintenances informatique et de c...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
KX

Supprimer les lettres d'une valeur

Résolu

Bonjour, Je récupère dans une variable la valeur d'une propriété CSS composée de chiffres et de lettres (du genre "-300px"), et j'ai besoin de ne g...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Oluram

Utilisation d'un objet de la form1 dans form2

Bonjour, J'aimerais comment faire pour appeler un objet de la form1 depuis la form2 (exemple textbox) dans c#, merci à vous Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte a rebours html

Bonjours, Je cherche le HTML pour faire un compte a rebours qui marque : Vous serez rediriger dans "5,4,3,2,1" et voila, je ne veut pas un compt...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
xPouney

Executer un programe en fonction d'un port serial

Bonjour j'aimerais dans le cadre d'un boulot, lancer des sons en fonction des infos envoyer par un arduino via le port serial mais je ne trouve pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Master_Chang

Sos mon wamp serveur

salut a tous, jai un souci avec wamp serveur, je n'arrive plus a me connecter à localhost. quand je lance le test du port 80; il n'est pas utilisé....

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ludobabs

Les functions en vba et le poids des fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas vraiment cherché dans les forums, désolé donc si ma question parait déjà traitée dans un autre sujet... Est-ce le fait d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
conrade82

Recupéré adresse ip et mac de pc via un batch

Bonjour à tous, J'ai fais un script batch pour obtenir des adresse IP et MAC à partir d'un fichier nommé host_list.txt. Le script stock les inform...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
P@m@zigh

Entourer des <li> parmi d'autres avec une <div> jquery

Bonjour, J'ai une sorte de CMS dont je ne peut toucher au html ni au php.. bref que du css et javascript et mon souci dont je ne trouve pas de solut...

iUser

Intégration player soundcloud en javascript sur une page html

Bonjour, mon niveau en javascript est de ZERO. j'arrive pas intégrer la fonction "setvolume" dans mon player soundcloud sur ma page html. pouvez vo...

iUser

Petite erreur à trouver

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas mon erreur dans ce code (je suis débutant en programmation en C) : Ce qui est étonnant, c'est que je l'appelle après ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Maxcocatrix

Comment récupérer la zone en surbrillance dans un textarea

Résolu

Bonjour Je souhaite créer mon BBcode et pour cela j'ai besoin d'insérer les balises qui servent à marqué le texte à modifier Ce que je n'arrive ...

iUser

Probleme de lancement du script

Bonjour, Je reprends le code d'une personne, en javascript et mes connaissances dans ce langage ne me permet malheureusement pas a résoudre mon pro...

iUser

Range input html5 java

Salut, j'ai un souci avec ce code Voici la page html ------------------------------------------------------------------------ ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
iUser

Probleme de requête sql

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une petite gallery pour mon site mais le problème reste dans ma requête sql en effet quand je fais cette dernière j...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Psore

Importer multiples fichiers csv du meme dossier dans un access

Bonjour, J'aurais besoin de monter un access qui permette de faire 2 choses : -importer les fichiers csv qui se trouvent dans un dossier nommé "dos...

f894009

Header avec du php

Bonjour, j'aimerais faire une redirection avec un header en PHP, mais en ajoutant des paramètres PHP dans l'url de destination. Alors j'ai écrit ça ...

Pitet

Affichage date/heure en temps réel

Bonjour, J'aimerai afficher la date et l'heure en temps réel sur mon site, mais je ne sais pas comment faire. Voilà comment je veux faire: J...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
1234
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000