Les discussions

Créer des courbes, graphiques en temps réel ou non

Bonjour, J'aimerai grâce au html css et javascript générer des graphiques, je m'explique : En gros j'ai des fichiers csv qui contiennent des da...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mopi42

Requête impossible

Bonjour à tous ! voilà j'ai un soucis... Je cherche à faire une requête SELECT dans une BDD. $findevent1 = $GODB->query('SELECT * FROM cal_even...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Pither22

Erreur dans mon code

Résolu

J'ai fais un code mais j'ai plusieurs bugs: .titre { border: 3px #3398db solid; border...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
guir2000

Langage compilé aide

Bonjour sur comment ca marche dans langage il y a ca : Un programme écrit dans un langage dit « compilé » va être traduit une fois pour toutes par un ...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
nicocorico

Besoin d'aide sur un exo d'algorithme !!

Résolu

Salut tout le monde, est-ce qu'il ya quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre cet exercice; Etant donné un nombre impair, faire l'algorithme qui af...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comparer une liste de téléphone

Bonjour, je cherche une aide pour le problème suivant: j'ai une liste de téléphone que plusieurs personnes remplissent. malheureusement pas toute...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mot de passe au démarrage ? (bios ?)

Bonjour, J'ai récemment fait tombé mon ordinateur et depuis il m'affiche dès le démarrage blanc sur noir : Controls : Authentification (Boot M...

Maxanon

Erreur wsdl soapclient

Bonjour, j'essaie de faire une connexion sur un lien wsdl sécurisé via le constructeur soapclient mais j'ai toujours la meme erreur SoapFault excepti...

mpmp93

Afficher une image à une période ou une date précise

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaye de faire apparaitre sur mon site web pendant une période donnée (2, 3, 4 jours ou plus) ou à une date précise un logo différ...

shubnigg

Creation

je voudrais bien creer mon jeu video a moi . Comment faire

Fermiparadox

[algorithme calcul pgcd]

bonjour ,j'ai besoin d'áide svp: je n'arrive pas a trouve la solution de cet exo ,son enonce est :une autre methode proche de celle d'euclide est appe...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ZAINPRODUCT

Programmation html

bonjour s'il vous plait comment mettre une photo a gauche en utilisant la programmation html et le css

ludobabs

L'application de mon navigateur bloquer par java 8

Bonjour, ayant déjà eu ce problème avec java 7 j'avais trouvé la solution en mettant ce site dans la liste des exceptions mais depuis la mise à jour ...

KX

Bilan chimique de la respiration

Bonjour j'ai un devoir a faire en SVT et je doit trouver le bilan chimique de la respiration . Pouvez vous m'aider, il faut compléter le bilan avec le...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Juù Liie

Problème jquery fonction

Bonjour, Je suis face à un problème que je ne peux résoudre, le code en dira plus sur mon souci. J'ai une fonction toto avec une variable que j...

prosthetiks

Formulaire excel vba

Bonjour, Pourriez vous m'aider à créer un formulaire VBA pour EXCEL. J'ai oublié tous mes cours de VBA ;(( et j'en ai besoin très rapidement... Du ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
mdcherif

Allocation memoire

Bonjour , j'ai un soucis avec mon code C j'ai une matrice de 4000 ligne et 14000 colonnes dont laquel je veux comparer chaque colonne avec l'autre m...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Amouna29

Extraction des motifs fréquents fermés

Fermé

s'il vous plait ,je ne sais ou je peux trouver le code source de l'algorithme close ou apriori, pour l'extraction des motifs fréquents fermés

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
KX

Intégrer un navigateur internet à un jframe

Bonjour, je désire intergrer un navigateur internet à un Jframe, Tant des recherches , je suis tombe sur le code ci dessous ---- /* * To chang...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
KX

Ajouter des photos dans une zone image en vb6

Résolu

Salut tout le monde Je tente d'ajouter les photos sur la feuille de saisie des données des employés sans résultat. j'ai utiliser : la compo...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
mohalesage

Ecrire dans un fichier apres une occurence

Bonjour, J'ai un petit soucis en java :$ Je voudrais savoir comment on fait pour: -ouvrir un fichier, puis rechercher un string dans celui-ci, ...

KX

Créer un jeu sur windows phone

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vais vous poser une question un peu compliquée ! Voilà j'aimerais créer un jeu pour Windows phone mais je ne sais pas du tou...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Math444

Appel fonction affichage résultats

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème dans l'appel de mes fonctions. En effet je fais l'appel de 10 fonctions dans mon main.Si j'appelle les 5 premières ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
haikei00X

Création d'un xml d'après un formulaire php

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème... Pour gérer simplement mes documentaires dans mon média-center, je crée un fichier .nfo (qui contient du XML...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ballow

Excel macro pour "afficher tout"

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise actuellement un document Excel pour mes parents. Je n'y connait pas grand chose en VBA mais je dois réaliser des action...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
tshou72

Image survolée avec lien html

Bonjour, je n'arrive pas à faire une image qui change au survole de la souris avec un lien vers une autre page. Je suis avec wordpress. J'arrive à...

Pitet

Date php exmp ( il ya 30min ) comment fait ça ! merci

Résolu

Bnj a tt ^^ petit problème sur PHP la date par example (Il ya 3h et 30min ) cette publicité merci d'avance a bientôt ^^

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
alilom

Lien menant vers plusieurs pages ?

Résolu

Bonjour à tous amis forumeurs, J'ai un petit problème et je ne sais si c'est réalisable, je m'explique : J'ai un lien comme celui ci :

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Psore

Recherche framework laravel

Bonjour, j'essaie de faire une recherche sous laravel, qui marchait hier mais la plus rien ne marche... Pourtant je ne pense rien avoir touché. J...

CptRomaiin

Mise en forme fichier txt dans excel

Bonjour, J aurais voulu savoir si il existe un code VB relativement uniforme, une genre de trame, qui me permet de mettre en forme un fichier text...

pijaku

Vba sur excel

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien créer un programme VBA sur Excel permettant ce qui suit : - sur la base d'une feuille 1 contenant toutes...

pijaku

Faire un planning de présence sur excel

Bonjour, Voici mon sujet : Il y a 5 secrétaires 1 qui à repos dans la semaine le mercredi 1 qui a repos le vendredi les 3 autres trava...

jc80

Script

comment créer un scripte qui interdit copier coller dans un fichier excell

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
yaniabdo

Soucis encodage

Bonjour, sur une page php j'utilise une table région, qui selon la région va m'afficher les départements liés à celui-ci. Mais petit soucis, dans...

error

Mettre un fichier en java

Bonjour, comment mettre un fichier en java ???par exemple si on clique sur un bouton dans ma fenêtre il va ouvrir un fichier word Configuratio...

KX

C urgent svp

Fermé

Bonjour, Soit la class Personne qui modélise une personne, cette class comportera les attributs suivants : nom String prenoms ...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
naima ouabbas

Projet de fin d'étude

salut tout le monde je suis un étudiant dans une ecole de technologie dont ma filière est genie informatique et cette année je suis demandé de preparé...

genre de livres

Trouver les nombres premiers d'un intervalle

Bonsoir, alors en faite je suis débutant en programmation (C sur CodeBlocks) et j'ai un petit exo qui permet d'afficher tout les nombres premiers d'u...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fiddy

Proble exit 13 de eclipse

j'ai télécharger eclipse et je n'arrive pas a y acceder quelqu'un peu maider , voici des screen shots Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
KX

Assembleur

Bonjour, svp j'ai besoins du compilateur pour le language assembleur du microprocesseur 6809 de motorola .si quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les applications du telephonnes sont cree dans l'ordinateur?

Bonjour, les applications du téléphone portable comme whatssapp, viber, facebook etc.. sont créer dans le téléphone portable ou bien dans l'ordina...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
vive2

Code source application apk

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je m'excuse si le sujet est placé dans la mauvaise section. Alors vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
vince.mckz

Vb visual studio 2010 : recuperer le nom du reseau local

Résolu

Bonsoir, Je cherche à récupérer le nom du réseau dans lequel je me trouve, et l'afficher dans un label ou dans une textbox, quelqu'un aurait-il une...

Utilisateur anonyme

Upload de photo

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une sorte de "mini réseau social" et je bloque sur un point : Je souhaite upload des photo en...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Rhydan1

Condition

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? J'ai un autre petit souci, je voudrais appliqué une condition, mais je ne suis pas doué ^^ Dans la colonne D à parti...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
alexysr

Faire un tirage en php

Bonjour, tous le monde j'ai un projet qui porte sur un nombre de place limité. j'aimerai qu'un utilisateur une fois inscrit puisse cliquer sur un bout...

vive2

Rechercher une valeur

Bonjour, dans une colonne, je recherche la première cellule dont la valeur est

ccm81

Copier x fois en batch le même fichier dans un même dossier

Résolu

Bonjour, Je possède un fichier nommé fichier_test dans le répertoire TOTO. je souhaiterais copier 1000 fois ce même fichier dans le même répertoire...

Ka-El

Passer des variables d'une fonction à une autre

Résolu

Bien le bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse et d'une solution dans la foulée. Je souhaiterai savoir si il est possible de passer le rés...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Mike

Programme pour afficher une phrase comme dans les aeroport

Bonjour, je dois coder en C une chaîne de caractère qui s'affiche comme dans les aeroport. Cest a dire qu'il cherche la lettre du milieu de la chaine ...

[Dal]
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000