Les discussions

Mon programme est pris pour un virus !

Résolu

Bonjour, J'ai composé un petit programme en C. Il est considéré par Avast et Gmail comme un virus. Impossible de l'envoyer par mail. Est-ce que ...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
fiddy

Utilisation variable déclarée dans try

Bonsoir, J'ai utilisé une variable dans un bloc try, mais je n'arrive pas à l'utiliser en dehors de ce bloc (j'obtiens une exception), quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
KX

Selecteur de "id"

Bonjour, i have a formulaire with 'champ de text' and i wanna select what the user write inside it by their 'id' so how i do it please

Tomy2e

[c++] classes auto-référencées ?

Résolu

Bonjour, J'essaie de programmer un C++ deux classes : une classe Classe1 dans laquelle j'ai un pointeur vers une classe Classe2 et une classe ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Charles

Difficultés en php (débutant)

Bonjour tout l'monde , je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer ce que veut dire function less($A, $B) et "&...

Fallentree

Problème pour la création d'une page web

Résolu

Bonjour je suis débutant en html et je n'arrive pas à placer mon menu en haut à droite, et en aligné Voici le code html Monkey gaming...

animostab

Manipulation des nombres complex en c++

Résolu

bonjour, en fait, je cherche comment je peux manipuler ( déclarer et modifier) les nombre complexes ! en C++ ! merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Missara

Instruction cellule vba

Bonjour, J'ai une application VBA) dont je désire changer la destination de l'instruction issue d'un ordre d'une autre cellule soit: D2 instruit B5...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
RG14

Comment optimiser son code ?

Bonjour à tous ! Je souhaiterais optimiser un code source (niveau vitesse d'exécution), mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Les quelques...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Pythagoo

Problème requête sql

Bonjour, j'ai une table SQL dans laquelle des champs parmi ceux que je veux récupérer sont des entiers. Alors je ne sais pas trop comment écrire cette...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Nhay

Problème avec quickrep

Bonjour, mon problème est avec le quickreport. j'ai réaliser une application de facturation avec delphi 6, tout fonctionne bien. mais une fois j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
solilog

Erreur : "blob does not name a type "

Bonjour, je programme un petit programme utilisant les sockets (winsock2.h) mais lors de la compilation, les erreurs suivantes apparaissent : "BLOB...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
0cTeT

Erreur 91 vba excel

Bonjour, je suis entrain de développer un macro pour excel 2013 et je le met sous PERSONAL.XLSB, mais j'ai toujours cette erreur lorsque je veux réc...

thev

Explication

Bonjour monsieur; je suis encore une novice en programmation java, je souhaite que vous me donner une explication de l'instruction suivante "Buffered...

KX

Batch incrémentation adresse ip ping

Résolu

Bonsoir, étant en BTS SIO, je cherche à faire un fichier batch sous windows. Dans celui si je doit pouvoir sélectionner une plage d'adresse ip (avec...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
dubcek

Problème if vb.net

Salut a vous. Voici mon code : https://pastebin.com/0Qj76WN6 Je voudrais savoir comment faire ce calcul sans avoir un problème avec if j'ai déja ess...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème création d'application android

Bonjour, :D Je suis depuis quelques semaines le cours "créez vos application android" de Openclassroom est j'ai un problème pour le TP qui consiste...

KX

[présentation] 1er jeu en canvas

Bonjour, Ce message à pour but de vous présenter mon premier jeu développé from scatch avec canvas. C'est une naturalchimie like: http://alpha42....

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jambondardennes

Variable url

Bonjour, J'ai écris ce code : function go1() { var log2="C:\Users\moi\Pictures\2014\liste.JPG" } Je souhaite passer la variable 'log2' dans l...

canarder

Onclick sur annonce adsense

Bonjour, Je voudrais insérer un onclick sur une annonce Adsense pour comptabiliser le nombre de fois qu'un membre à cliqué sur une pub. J'ai beau...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
raff-ael

Erreur d'initialisation de variable

Résolu

Bonjour, je fais un programme contenant des fonctions/procédures, et lors de la compilation l'erreur : variable TransTotal might not have been initi...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Xelo-arx

Traitement de données

Bonjour, Je suis un novice de python et j'ai un petit soucis pour traiter une matrice de données dans laquelle toutes les infos ne m'intéressent pas...

fiddy

Convention if statement

Résolu

Bonsoir, alors voilà, j'ai une petite question par rapport à la convention python. Est-ce que c'est mieux d'écrire: if reponseServeur == "True...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fiddy

Copier une phrase avec 2 "input" differents (javascript)

bonjour Je débute en javascript et je souhaite savoir comment faire pour copier une phrase "j'ai xx pommes et yy poires dans mon panier" dans un te...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jambondardennes

Qu'est ce qu'un "algorithme"?

Bonjour, je m'intéresse à la programmation mais je ne sais pas vraiment ce qu'est un algorithme. Si vous auriez des réponses à ma question, sa serais ...

fiddy

Info bulle en survol d'un bouton de macro

Résolu

Bonjour, Info bulle en survol d'un bouton de macro ? Configuration: Windows 7 et excel 2007 -- Amicalement, Pierrot

Papy_Pierrot

Les algorithmes les plus célèbres??

Bonsoir Un club dans notre institut(Technologies de l'information) veut faire une formation en algorithmique au profit des étudiants. Svp quels s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kawtar_kaoutar

Déconnexion d'une application web

Bonjour tout le monde,j'ai un petit souci au niveau de la déconnexion. Lorsque je me déconnecte de ma session,et je clic sur le bouton précédent de m...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ia2c

Récupérer un texte entre html et php

Bonjour, J'ai le lance dans la programmation en PHP et un HTML j'ai des champ a remplire sur un site mais je n'arrive pas a faire qu'il s'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
canarder

Soucis header location

Résolu

Bonjour, j'essaie dans une condition de changer de page avec header location mais j'ai cette erreur : Cannot modify header information - headers...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
select

Actualisation automatique

Bonjour, j'essaie en AJAX de raffraichir une div, lorsqu'un nouveau commentaire est posté. J'ai récupéré les données du commentaire comme ceci ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
prosthetiks

Boucle php

Bonjour, j ai besoin d un script php qui donne le resultat ci-dessus apres le click sur un boutton résultat c est : après le premier clic...

ludobabs

Erreur installation

bonjour, j'essaye d'installer visual C# 2010 sur mon ordi pour pouvoir commencer les tuto et apprendre ce langage mais lors de l'installation à l'éta...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer valeur d'un textbox vers datagridview d'un autre form

Bonjour, j'ai une form (transmit) contient des champs (textbox): -ID -Data -Cycle time -Send period -Type data une datagridview (datag...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Uml ou merise ???

Bonjour, Je faisais en créant un site Web dynamique Dans l'analyse, j'ai remarqué que la plupart utilisent UML Alors pourquoi utiliser UML n...

nina32000

Mario qui bouge, marche ou pas ?

Résolu

Bonjour ! J'ouvre ce topic pour un problème, j'ai fais une page internet (ici, vous reconnaîtrez peut-être celle de codeacademy) avec un Mario en ima...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
spouiz_lol

Addition de lignes

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème, sa fait un moment que j'ai planché dessus sans trouver de solution. J'ai un tableau de la forme: ...

samydidi31

Formulaire de contact

Bonjour Svp j aimrai bien un scripte pour un formulaire simple . 2 zones de texte et un bouton . mais le speciale dans la reception dans ma boit...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
systemedev

Voir les photo d'un dossier sur le site

Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir si quelqun connais un script pour voir toute les photo d'un dossier sur le site, j'ai deja chercher sur internet , ma...

CptRomaiin

Declaration fction js dans index et appel dans un autre ficher

Bonjour, Je suis plutôt léger en JS et j'aimerai utiliser la fonction detapicker : https://jqueryui.com/datepicker/ Lorsque je met tout le c...

HellBenito

Générateur de variables aléatoires

Bonjour, je cherche une procédure en C qui permet de générer des variables aléatoires selon la loi de Poisson ,pour une matrice donnée en dime...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Duaam

Rendre mon application php en desktop

Bonjour, j'aimerai rendre mon application php en application desktop je m'expplique :j ai fais une application de gestion de voiture pour que l'u...

CptRomaiin

Tri coordonnées gps

Bonjour, j'ai un tableau comme suit: azert;brazil;-14.235004;-51.92528 azerty;bordeaux;44.837789;-0.57918 toto;liboune;44.912998;-0.243985 n...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
[Dal]

Coder en android

bonjour; je veux coder en android je lance le projet et on m'envoie une fenetre me demandant d'update le tools j'ai déjà tout fait je ne m'en sort pa...

BunoCS

Plugin

Bonjour, je suis à la recherche du plugin Dreamweaver qu'on appelle Joomla Template Kit for dreamweaver je ne trouve pas le bon lien pour telech...

flavbleach

Javascript setinterval et documentready

Bonjour, je galére pour ajouter la function set interval ( pour retarder le lancement ) a mon script qui est : $(document).ready(function(...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression boublons

Bonjours, J'ai un tableau en float dans lequelle j'aimerai bien supprimer les valeurs en double et intégrer les valeurs non supprimer dans un secon...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
fiddy

Acces base de donnée a distance

Bonjour, Je viens de finir mon site web wordpress en local et maintenant je voudrais mettre un site web wordpress en ligne on m'a fourni les acc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
booguyman

Visual studio express ?! java

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut programmer en JAVA avec Visual Studio Express Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
KX

Parcourir linkedlist en retournant au début de la liste

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur les linkedList. J'ai une liste avec 6 entiers à l'intérieur. Je veux parcourir ma liste à partir de l'indice 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
KX
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000