Les discussions

Retour à la ligne dans la cellule d'un fichier pdf

Bonjour, j'aimerais comment faire un retour à la ligne dans la cellule d'un fichier PDF.Car le titre du sous projet peut contenir au moins 200 caract...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Fallentree

Chaîne de transmission sous matlab/simulink

Bonjour, SVP j'ai un projet de réalisation d'une chaîne de transmission sous matlab/simulink proposez moi un sujet avec simulation et merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
ghizlane

Moteur pas à pas avec un pic18f14k50 et un driver uln2803

Bonjour, je souhaite commander un moteur pas à pas 6 fils via un pic18f14k50, un driver ULN2803, carte déjà réalisé en cours mais un problème lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
sambia39

Stocker un fichier dans la bd

Salut a tous, s il vous plait besoin d aide sur le code php me permettant de socker en base de donnee un fichier. Voici mon code html uploadtype ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
yaci25

Réglage armoire came zm3e avec moteurs f7001e

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai posé un kit ouvre-portail à bras articulés CAME U1811 Ce kit contient entre autres 2 moteurs F7001E et une armoire de commande ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
pijaku

Css

bonjour. pourai je avoir un tuto sur un logiciel d'infographie -- mounira

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
bg62

Mise en couleur dans excel

 Résolu

Bonjour, Pour faciliter la lecture d'un fichier, je cherche à mettre des lignes en couleur, en fonction d'un code client qui peut se répéter ou non ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jack751

Java sur eclipse

pouvez-vous me dire comment relier 2 fenêtre de classe différent en eclipse?s'il vous plait!

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
chigen

Code php limiter le nombre de ligne tableau

Bonjour, voici mon code : Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
totdmm

Tri par classe et status de payemment

slt a tous g suis un debutant en php g cherche un obtenir un resultat que g n'arrive pas malgre toutes les requete que tape.j'ai 2 tables classe('cod...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
enselme

Erreur d'execution 1004

Bonjour, Je suis novice en programation (2 jours d'expérience) Mon objectif est de réaliser un filtre multicritére à partir d'une listbox. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
disabled30

Selection d'eleves par payemment de scolarite requete sql

bjr.j'ai 2 tables classe('codeclas', 'nomclass', 'sommef', 'nombreversement') eleve('codeelv', 'nomelv', 'preelv', 'matelv', 'codeclas', 'numrecu', ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
enselme

Fichier vbs

Bonjour, Récemment, j'ai essayé de "programmer" un petit jeu très simple en VBS sur "bloc-notes". Le problème c'est que lorsque tout est finit et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
edou427

Choix de plusieurs actions

Bonjour, Je suis actuellement dans une position très délicate, je ne connais pas du tout le PERL et je dois faire un programme (simple à priori)...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
[Dal]

Termes en programmation

 Résolu

Bonjour, Configuration:  / Opera 9.80J'aimerais savoir ce que signifie un langage multiparadigme.Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
chrisee

Excel 2010 - comparaison plages valeurs dans deux feuilles

Bonjour, Je sollicite votre aide pour comparer le contenu de deux plages dans deux feuilles excel. Je suis novice et je dois faire diverses étapes, ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Fleur

Échec d'installation de python(x,y)-2.7.6.1

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis en prépa BCPST et nous utilisons python pour la programmation. J'ai un soucis pour installer python(x,y) sur mon portable W...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Forceseek

Passage de tableau 2d en argument

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux entre pointeurs, tableaux, méthodes et objets... void Map::pathfinderOn() { pathfinder.start(tileTab, til...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
barbe63

Recuperer code source generé php

Bonjour, Je cherche s'il y a une fonction ou une méthode en PHP, pour récupérer le code source GENERE (les objets DOM) d'une page distante, et non ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
asrion

Comment faire un slideshow sur android

Bonjour, je cherche depuis quelques temps a faire un slideshow sur android sans rien installer genre adobe ... Une idée ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
loupix57

Autoriser visualisation pdf mais pas le telecharge

Bonjour, Je vous contact car j'ai un site web et je voudrais partager en ligne des PDF , le truc est que je voudrais mettre les condition suivantes...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
loupix57

Range à deux curseurs

 Résolu

Bonjour, dans un formulaire PHP, j'aimerais mettre une barre avec deux curseurs que l'on peut déplacer librement sur cette barre. Alors pour une barr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
loupix57

Probleme de requete

slt a tous g suis un debutant en php g cherche un obtenir un resultat que g n'arrive pas malgre toutes les requete que tape.j'ai 2 tables classe('cod...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
loupix57

Erreur d'affichage

Bonjour à tous. J'essaye de créer un programme pour traduire le français vers le Leet Speak et vice-versa mais je suis bloqué à la fin. Si vous le tes...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Forceseek

Scinder des colonnes excel en c#

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui a pour besoin d'effectuer de nombreux import d'un fichier excel vers Sage 100. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
gqeg

Problème avec boucle

Bonjour, Je suis bloqué depuis quelques jours sur ce code : function somme() { var sommeRes = 0,ligne,MaxL = 1; for(ligne = 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Zep3k!GnO

Localiser membre sur carte

Bonjour, je voudrais afficher une carte france avec localisation des membre si qqun peut maider a le mettre place ou explikez etape par étape ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
loupix57

C++ ou java?

 Résolu

Y'a t-il des choses qu'on peut faire avec java et non avec le langage c++?Je ne suis pas informaticien,mais j'aimerais quand meme me lancer dans la pr...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Fermiparadox

Géolocalisation avec google maps sur android

Bonjour à tous! est ce que quelqu'un peut m'aider! je suis en train de faire un projet sur android: outil de localisation et voilà mon problème, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
leslie45

Comment créer un programme informatique

Bonjour, comment créer un logiciel informatique? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Lire et ecrire dans vb

Bonjour, J'aimerais un exemple de programme qui a l'ouverture li une liste de nom et leurs score et a la fermeture enregistre cette liste. En visual b...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jaco64

Faire un ping sous ms visio 2010

Bonjour à tous et à toute ! Cela fais quelques mois que j'ai créer un shéma sous visio représentant le réseau de mon entreprise. Et la, je commence...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Qendac

Comment compiler

Bonjour je suis amateur en programmation, je cherche a savoir comment compiler

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
sambia39

Souci pdf php ouverture navigateur

Je recherche une méthode pour mon site web d'ouverture pdf mais pas d'accès directe Le but de ma démarche ( ce que je recherche concrètement) c'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Pitet

Probleme envois de courriel via php

Je suis en confection de site et pour sauver un peu de temps j'ai acheter un script php pour le transfert de courriel via mon site web . Lors de l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Problème sur les boutons de macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant des macro. Sur la première feuille se trouve trois boutons pour activer celles-ci. Le problème est que...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
pijaku

Code php limiter le nombre de ligne tableau

Bonjour, salut j'ai un tableau de ma base de donné con-tian 1770 ligne je veux imprimer cette tableau mais dans plusieurs pages (listing) chaque page ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
totdmm

Designer mon mail envoyer avec php

Bonjour messieurs et dames, j'ai créer une page PHP qui envoi un formulaire par mail. mais les données reçues s'affiche de manière peu intéressan...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
speedy fernandez

Installation et deploiement vb6 avec base de données postgresql

salut à tous, j'ai développé une application en vb6.0 avec une base de données postgresql. comment faire le package de l'appli qui prendra en compte ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
fatroberto

Ouvrir un pop up à taille prédéfinie dans un formulaire php

Bonjour tout le monde, Je voudrai ouvrir une nouvelle fenêtre d'erreur assez petite dans le cas où l'utilisateur oublie de remplir un champ obligatoi...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Fallentree

Afficher une valuer avec jquery

Bonjour, J'ai un code jquery range qui me fait un calcul. Dans ce code je souhaite afficher un valeur sur un range. Depuis 10 jours je casse la...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cs_ronibaran

Formulaire inscription php - mysql

Salut tout le monde. J'ai un petit souci sur mon code, le principe et de faire un formulaire d'inscription et stocker les membres dans une table. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Installation sécurité php

Bonjour j'ai crée un site upload de fichier mais quel style de sécurité faut t'il mettre pour sécurisé les compte prenium les login et tout et tout le...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Nhay

Facture avec redution

Bonjour, svp aider mois:un commerçant demande un programme qui permet d'accorder des reductions ( rabais remise et risturn sur tous les achats c...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Kaldoran

Appeler macro excel sur outlook

Bonjour, J'ai un tableau excel qui est déjà ouvert et je souhaite appeler une macro excel a partir de outlook mais ça ne marche pas.pourquoi? Voic...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
thev

Aide pour un programme diviseur.

Salut la communauté de CCM, aujourd'hui je vous expose mon problème. Je suis en Terminale S et j'ai pris option Informatique. J'ai un programme à fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
FrenzyPlay

Simulation sur j-sim

Bonjour, Je travaille sur J-Sim 1.3. pour simuler un protocole, je dois implementer une topologie en anneau et un sequenceur fixe. je ne sais pas ...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
olfa

Affichage

 Résolu

Bonjour, je programme un petit code avec php qui gère un budget d une entreprise; chaque trois mois j ai besoin d imprimer la situation(plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
zeghad

Comment programer en js

pour a tous quelle logiciel utiliser pour programmer en JavaScript svp

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
valentin150

Realiser une classe livre

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour realiser une classe livre en programmation java

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000