Covnertion date => timestamp champs text
RésoluBonjour, quelqu'un saurait comment convertir uen date jj/mm/aaaa en format unix timestamp en php? Merci d'avance! Configuration: Windows...
Bonjour, quelqu'un saurait comment convertir uen date jj/mm/aaaa en format unix timestamp en php? Merci d'avance! Configuration: Windows...
Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour savoir combien de fois un élément (par exemple test) est dans une listbox. Exemple, avec les él...
Bonjour, je ne suis pas un expert en macro donc quand j'ai besoin de faire une macro j'utilise l'enregistreur de macro et après j'ajuste directeme...
Bonjour, Au fait j'aimerai créer un programme de tel sorte que je puisse au préalable y écrire des textes(soit directement à partir de l'IDE soit...
Bonjour, j'aimerais remplacer mon frame par quelque chose de plus "moderne", j'ai lu plusieurs chose sur les include php mais pouvez vous me dire ...
Bonjour, quelqu'un peur m'aider, j'ai deux application, client, serveur, sur chacune des form il ya sept textes boxes. je veut quant je saisie les se...
Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrais m'aidez a trouver toutes les combinaison possible sur un tirage de nombre je sais pas trop comment m'...
Bonjour, Je dois faire un tableau de 10 valeurs, montrer quelle est la plus grande valeur notée , et montrer à quelle position du tableau se trouve la...
Bonjour, voila mon cas : j'aimerais récuperer la variable $progress (pourcentage de video encodée) générée par le script php contenant l'execution ...
Slt tout le monde. Je suis débutante en java et j'ai vraiment besoin de votre aide. Donc voilà , j'ai fait un programme où on doit vérifier si une c...
Bonjour, Voila je suis à la recherche d'une fonction permettant d'écrire du html dans du php tout en gardant la forme. Il me semble que ça comm...
Bonjour, j'ai fait ce programme qui contient un tableau comptant 10 notes d'examens(de 0 à 10) , et qui ensuite indique le nombre d'élèves à eu chaqu...
Salut à tous! J'ai une classe Client (avec Nom Prénom et ID) J'ai une fenêtre qui doit me permettre de trouver tout les clients correspondant à un...
Bonjour, Etant en recherche d'emploi, et étant très disponible, j'ai remarqué que la société: korleon-biz.com était en recherche d'un salarié, je n...
Bonjour, J'ai un code comme ceci pour alimenter ma combobox: autrebv.ComboBox1.List = Sheets("macros").Range("bf2:bf11") et une erreur 381 s'aff...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en BTS SIO premier année. Je suis face a un exercice en Algorithme que je n'arrive pas a résoudre. J...
slt tout le monde je recheche une liste me donnant tous les hebergeurs gratuits avec plus de 1 giga d 'espace . merci d'avance ...
salut je voudrais etre un programmeur php
Bonjour, J'ai un problème qui me tape sur les nerfs depuis hier soir, j'étudie un cours sur le C++ et j'utilise CodeBlocks pour programmer, malheu...
Bonjour, je cherche a faire des modifications sur mon site prestashop, ms je sais pas prq ces modif ne s'applique pas, y-t-il quelque configuration ...
Bonjour, j'aimerais modifier mon URL réel par un autre mais je comprends pourquoi ça ne marche car ça devrait avec la documentation et les exemples qu...
Bonjour à tous, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à régler. Je mets en place un système de pilotage de production sur un poste de p...
Bonjour je suis chez OVH en serveur mutualisé PRO on ne peut pas modifier le PHPINIT le code ci dessous (en tête de page) ne fonctionne pas ...
Bonjour, SVP j'ai une question concernant les deux extension PDO et mysqli du php, (sachant déjà que celle de mysql est plus ancienne manque beauc...
Bonjour, Je suis bloqué depuis des jours sur un petit problème je pense : Je veux transmettre des données d'un page à l'autre Voici mon code : 1-...
Bonjour, J'ai fais un code pour la partage sur les réseaux sociaux mais à chaque fois que je l'intègre j'ai une erreur sur les pages de mon site (...
Bonjour J'aimerais faire un module d'inscription mais quand je vais sur la page de mon site il y a écrit ça:Parse error: syntax error, unexpected...
Bonjour, Je cherche à créer un programme qui me permettrait de réaliser un compte à rebours pour la gestion des tirs pour mon club de tir à l'arc....
bonjour avez vous une idee sur les differents moyens de supprimer un element a l'interieur d'une liste chainee? merci pour votre reponse
Bonjour, comment commencer avec windev car sur nouveau sur ce logiciel donc je demande de l'aide.
Bonjour, des exemples d'algorithme sur "feature selection" et préparation des données merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.212...
Quand j'ouvre mon application créer en c#,il s'affiche un message de cesser de fontionner
Bonjour, qui peu m'aider a mettre le telephone de mon mec sur ecoute . merci
Bonjour, salut, je suis debutant et je sais pas comment changer un switch par un if. voici mon code svp aidez moi :/ switch (paths [directions]) ...
Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de simplifier un peu cette procedure ? Elle n'est pas compliqué en soit, elle fonctionne tr...
Bonjour, j'aimerais écrire des mots avec des accents et ou des apostrophes et les enregistrer ainsi s'il vous plait comment faire pour y arriver ...
Bonjour, Est ce qu'il faut changer toutes les classes pour lancer le service en utilisant javaexe. ou il y a une methode plus simple. Apres avoi...
Bonjour, Je cherche à réaliser un code VBA qui me permettra de récupérer des données sur un colonne d'un fichier Excel puis de créer un onglet où ...
Bonjour à tous, Alors voilà: Je suis ennuyé depuis un certain temps avec un message qui apparaît sans faute dès que j'allume mon ordinateur: "Il...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour créer une macro. J'ai un fichier avec une msgbox à l'ouverture de celui-ci et je souhaiterai qu'en cliquant su...
salut tout monde , j'ai un tp sur les sémaphores mé bon j'ai un probleme avec la création des processus car je veux faire l'idée d'un seul processus p...
il n'y a pas de solutions ? Ecrire une analyse, un algorithme et sa traduction en pascal d'un programme permettant de déterminer le prix que doit ...
Bonjour, J'utilise une machine qui galère pas mal mais ou on peut coder en C. Le problème, c'est qu'elle est assez lente, et encore plus lors du c...
bonjours a tous j'ai un probleme avec ajax ET jquery Lorsque implémentation du code ne sont pas extraites sortie de php LE CODE : HTML : i...
Bonjour, je dois faire l'exercie suivant : il faut ecrire dans une class point les méthodes suivants et les attributs suivants : nom ( string ...
Bonjour, Je ne comprend pas, je peut voir une partie du code quand je fais clic droit / afficher le code source, mais dans mon inspecteur d'élémen...
Bonjour, Voici mon code source d'un programme qui calcul le produit matriciel de la même matrice M. Ma matrice résultat C m'affiche que des 0s et j...
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, j'ai une feuille excel qui calcule une catégorie sportive selon la date entrée qui fonctionne sous excel e...
Bonjour, jai besoin de votre aide. j'ai creer un site ayant une base de donnees ou il est possible de rentrer des donneees comme via un formulaire ...
Bonjour, J'ai créé une macro avec un mot de passe. sauf que je me souviens plus de ce mot de passe je sais qu'on peut stopper une macro en cliqu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.