Les discussions
Rechercher une valeur
Bonjour, dans une colonne, je recherche la première cellule dont la valeur est
Copier x fois en batch le même fichier dans un même dossier
RésoluBonjour, Je possède un fichier nommé fichier_test dans le répertoire TOTO. je souhaiterais copier 1000 fois ce même fichier dans le même répertoire...
Passer des variables d'une fonction à une autre
RésoluBien le bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse et d'une solution dans la foulée. Je souhaiterai savoir si il est possible de passer le rés...
Programme pour afficher une phrase comme dans les aeroport
Bonjour, je dois coder en C une chaîne de caractère qui s'affiche comme dans les aeroport. Cest a dire qu'il cherche la lettre du milieu de la chaine ...
Comment garder une image en fond d ecran sans quelle disparaisse
je n arrive pas a garder mon image en fondd ecran
Programme fr3 fr2 autre
Bonjour, comment se fait il que depuis le 15 octobre je ne peux plus avoir les sites des chaines france télévision ex fr3 fr2 et autre? Merci de vo...
Récupération élément suivant jquery
Bonjour je dispose d'un menu à onglet : code HTML Adresse Intervention Materiel Service Present Intervenant Compte Rendu Detail suppléme...
Insertion des enregistrements dans une table mysql
Bonjour à tous; Voilà , j'ai écrit un script php qui consiste à insérer les enregistrements depuis une table appelée table1 vers une autre appelée ta...
Modifier une variable celon le choix d'un input radio
Bonjour à tous!! Voilà j'ai un souci sur un formulaire et je pense qu'on atteint le niveau max du formulaire avec PHP... Bref, je vous explique: J...
Date et heure en vb
Bonsoir, je cherche a insérer l'heure et la date dans un programme en VB mais je ne trouve pas l'instruction, vous pouvez m'aidez ??? merci d'avance.....
Apparition et disparition d'un bouton au scroll
RésoluSalut salut, aujourd'hui petit problème de jquery n'étant pas forcement le meilleur dans ce domaine car peux de temps pour m'y atteler j'ai fais un...
Mise à jour microprogramme bluetooth
RésoluBonjour, Quand je met mon GPS en route il m'indique au bout de quelques secondes mise à jour du microprogramme bluetooth. Arrivé à 48%, il se bloque
Navigateur web
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de limiter le nombre de page qui s'affiche dans un navigateur web à travers un code java. ...
Macro copier la derniere colonne a la suivante
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous m'aider s.v.p. Je voudrais savoir ce que je dois inscrire dans ma macro pour copier-coller la derniere col...
Code matlab pid numerique
Bonjour, j'ai un code matlab de regulation PID telle qu'on lit les donnees d'une carte d'acquisition PCI-DAS 1002 puis on effectue la correction P...
Matlab com builder
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de compiler un COM Object avec Matlab 6.5, en suivant l'exemple se trouvant dans le guide d'utilisation Ver. 1 ...
Programme de la commande mli calculé (newton raphson)
Bonjour, mon but est de déterminer les angles de commutation pour un onduleur triphasé en utilisant la méthode de Newton Raphson merci de m'aider
Observateur
Bonjour, j'ai les equation observateur, comment je simuler avec matlab
Modele turbine eolienne vitesse variable commandée par onduleur
Bonjour, j'aimerai bien avoir un modèle d'une turbine éolienne à vitesse variable commandée par deux onduleurs un coté rotor de la GADA et l'autre c...
Problème de "dépassement de capacité" en vbscript
Bonjour je suis en train de créer un programme, en VBScript, et j'ai un problème, il y a "un dépassement de capacité" : code : //////////////////...
Cellule source d'un combobox qui s'active
RésoluBonjour, Je suis un amateur en VBA et j'essaie de développer de petites applications pour aider des collègues au travail. J'ai mis une Combobox...
Excel adaptation de code
RésoluBonjour à tous, Dans un userform j'ai: 1 combobox nommé : CB_cherche_remise 1 listbox nommé : ListBox_remise et j'utilise la feuille : Cheques ...
La division en langage c
Bonjour, au niveau du langage c je veux savoir est ce qu il y a une operation qui fait la division reelle entre deux entiers , par exemple 14/10=1...
Autorisation ip dans .htaccess
Bonjour, Après avoir cherché longuement sur le forum sans avoir pu trouver une solution, je me résous à poser ma question. Voilà, alors je gère les ...
Prendre en compte les mots quelle que soit la casse
RésoluBonsoir tout le monde, Je souhaite qu'une macro (à priori ListBox1_Click) m'affiche les noms commençant par la lettre tapée par l'utilisateur quel q...
Créer un site de petites annonces
Bonjour, est ce que quelqu'un peux m'aider a trouvez un scripts open-source pour crée un site de petites annonce au Maroc comme celui-la http://www....
Automatiser le remplissage de cellule dans tableau excel
Bonsoir, Je suis chargé de remplir un tableau d'activités par date et par enfants. Cela me prend pas mal de temps et j'aimerais automatiser la saisie...
Duplication avec excel
Bonjour a tous j'ai besoins de dupliquer les lignes en selectionner avec des conditions Pour vous expliquer et vous montrer mes conditions de du...
Renommage de feuille excel
Bonjour, bonjour, je debute totalement dans le vba mais j ai une petite question j ai codé ceci , mais le probleme c'est que effectivement sur ma...
Créer une nouvelle feuille vba excel
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je galère avec mon projet, et voilà je me suis décidée à vous poser la question. Je suis nulle en VBA, j'ai ...
Inserer une ligne dans un tableau dinamique
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'inserer une ligne a un endroit précis dans un tableau dinamique.
C++ , java ou c#
Bonjour, je suis dans un stage pour 2 mois et mon projet de crée un programme de gestion de stock d'historique des maintenances informatique et de c...
Supprimer les lettres d'une valeur
RésoluBonjour, Je récupère dans une variable la valeur d'une propriété CSS composée de chiffres et de lettres (du genre "-300px"), et j'ai besoin de ne g...
Utilisation d'un objet de la form1 dans form2
Bonjour, J'aimerais comment faire pour appeler un objet de la form1 depuis la form2 (exemple textbox) dans c#, merci à vous Configuration: Wind...
Compte a rebours html
Bonjours, Je cherche le HTML pour faire un compte a rebours qui marque : Vous serez rediriger dans "5,4,3,2,1" et voila, je ne veut pas un compt...
Executer un programe en fonction d'un port serial
Bonjour j'aimerais dans le cadre d'un boulot, lancer des sons en fonction des infos envoyer par un arduino via le port serial mais je ne trouve pas...
Sos mon wamp serveur
salut a tous, jai un souci avec wamp serveur, je n'arrive plus a me connecter à localhost. quand je lance le test du port 80; il n'est pas utilisé....
Les functions en vba et le poids des fichiers excel
RésoluBonjour, Je n'ai pas vraiment cherché dans les forums, désolé donc si ma question parait déjà traitée dans un autre sujet... Est-ce le fait d'...
Recupéré adresse ip et mac de pc via un batch
Bonjour à tous, J'ai fais un script batch pour obtenir des adresse IP et MAC à partir d'un fichier nommé host_list.txt. Le script stock les inform...
Entourer des <li> parmi d'autres avec une <div> jquery
Bonjour, J'ai une sorte de CMS dont je ne peut toucher au html ni au php.. bref que du css et javascript et mon souci dont je ne trouve pas de solut...
Intégration player soundcloud en javascript sur une page html
Bonjour, mon niveau en javascript est de ZERO. j'arrive pas intégrer la fonction "setvolume" dans mon player soundcloud sur ma page html. pouvez vo...
Petite erreur à trouver
RésoluBonjour, je ne trouve pas mon erreur dans ce code (je suis débutant en programmation en C) : Ce qui est étonnant, c'est que je l'appelle après ...
Comment récupérer la zone en surbrillance dans un textarea
RésoluBonjour Je souhaite créer mon BBcode et pour cela j'ai besoin d'insérer les balises qui servent à marqué le texte à modifier Ce que je n'arrive ...
Probleme de lancement du script
Bonjour, Je reprends le code d'une personne, en javascript et mes connaissances dans ce langage ne me permet malheureusement pas a résoudre mon pro...
Range input html5 java
Salut, j'ai un souci avec ce code Voici la page html ------------------------------------------------------------------------ ...
Probleme de requête sql
RésoluBonjour, je suis en train de faire une petite gallery pour mon site mais le problème reste dans ma requête sql en effet quand je fais cette dernière j...
Importer multiples fichiers csv du meme dossier dans un access
Bonjour, J'aurais besoin de monter un access qui permette de faire 2 choses : -importer les fichiers csv qui se trouvent dans un dossier nommé "dos...
Header avec du php
Bonjour, j'aimerais faire une redirection avec un header en PHP, mais en ajoutant des paramètres PHP dans l'url de destination. Alors j'ai écrit ça ...
Affichage date/heure en temps réel
Bonjour, J'aimerai afficher la date et l'heure en temps réel sur mon site, mais je ne sais pas comment faire. Voilà comment je veux faire: J...