Les discussions

Methode equals

Bonjour, je ne comprend pas bien ce qui ne vas pas dans la méthode equals ... package s9ex1; public class rectangle { int longueur; int large...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
likii

Problème jpanel this.getwitdth

Bonjour, J'ai une question sur le JPanel : J'ai une classe extends JPanel et la valeur de this.getWidth est de 0 hors de la méthode paintCompon...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
alexp23

Update de plusieurs enregistrement à la fois

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon code PHP. En fais, je n'arrive simplement pas a imaginer comment faire ce que je veux faire lol. Tout d'abord, j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
conseil198

[java]mon import marche pas

Bonjour, voilà j'ai essayé un prg, lors de compilation, il n'accepte pas mon import du classe Cadre1 veuillez m'aidez svp package Essaie;import ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
KX

Message de bienvenue

Bonjour, j'ai voulu faire un programme batch pour qu'un message de bien venu s'affiche au démarrage mais quand je l'exécute, il me dit "action inatten...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
maxoodu757

Ajouter un fichier dans base phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je veux ajouter des fichiers dans une base de données en phpmyadmin ,, voici le code que j'ai utilisé , lorsque je clique sur le bouton "En...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
turki chaima

Webservices soa en php5?

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre dans un WS, la couche métier interfacée avec la BDD, par ex tout ce qui relève de la gestion de mes clients: gestion de se...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
titouan

Création d'un jeu vidéo en ligne

Bonjour, Je voudrai crée un jeu EN LIGNE ( je sais crée des jeux mais pas en ligne ) mais sur quelle site allez ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Husman60

Extraire une partie d'une chaine de caractère genre instr

Bonjour, Je veux extraire une partie d'une chaine de caractère à partir d'un caractère particulier. Exemple: set CONNECTION=USAGER/MOTDEPASSE...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
manpel01

Comment récupérer les données des cases à cocher ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que lorsqu'un utilisateur clic ou double clic (peu importe) sur une cellule un UserForm apparaisse avec dedans des case à coche...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
eriiic

Requete sql

Bonjour, Je seche devant une erreur sur ma requete sql voici mon code en question $titre = $_POST['titre']; $description = $_POST['desc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Azraka

Simuler appuie / relâcher touche clavier

Bonjour, je cherche un programme qui simulerait une action du clavier qui se répéterait à l'infini. Par exemple je voudrais simuler l'appuie / relâch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
julien62100

Récupérer des valeurs dans un tableau d'objets

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau d'objet de type "MapItem". J'aimerai vérifier des conditions du style : SI (array[x][y]==monObjet){//Voila ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mnevis

Projet

je veux apprendre la programmation, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Macro excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous Débutant en macro sous excel, je cherche un code macro me permettant de me positionner sur la première ligne vide à partir de la lig...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Onurbp

Problème page blanche prestashop

Bonjour, Ma version de prestashop : 1.5.5.0 Hébergement : OVH Voici le message que j'ai lorsque j'essaye d'accéder à mon prestashop : Link to d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
locolito

Jquery next() val() est undefined

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche actuellement comment récupérer la valeur de deux input de class différentes en utilisant next() de jquery. La première v...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
M. Jagger

Saisir plusieurs chiffres dans un menu déroulant

Bonjour, J'ai un petit souci avec le clavier : quand je suis dans une liste déroulante avec des codes postaux à saisir, si je tape 57025, au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Hélianza

Empecher la mise en cache d'une image

Bonjour, j'aimerais que mon application Windows 8 ne mette pas en cache une certaine image (afin de la changer chaque jour ) sauf que c'est ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Meyer

.bat qui souvre et se ferme instantanément !

Salut a tous ! Donc voila j'ai fait un .bat avec le bloc note avec se code : javaw -Xmx4096m -Xms3072m -jar "C:\Users\Quentin\Desktop\Minecraft.exe"...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
dubcek

Récupérer url

ssalut Svp comment récupérer l'url d'un site distant dans un code source html et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
incodr

Java.sql.sqlexception: nom de colonne non valide, why?

 Résolu

Bonjour, J'utilise hibernate 3 avec Spring 2.5, en essayant de lancer une requette sur une vue matérialisé je recois l'exeption ci-dessous. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
mehdikwa

Famille developpeur

Bonjour, comment realise un menu contenant un menu principal horizontal .lorsque je clique sur un menu ,le sous menu contenu dans ce menu s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
SlyK

Module base de données

Bonjour, voilà j'ai comme système d'exploitation Window Vista Edition Familliale et j'ai télécharger Borland Delphi 7 en Anglais mais je ne traouve ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
laamamel

Probleme activex vb6

Bonjour à tous, J'ai un programme vb6 créé sous xp que je voudrais faire fonctionner sur seven, mais quand je le lance s'affiche un message d'erre...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
vb6user

Conception diagramme de classes uml

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser la conception de mon application android ,j'ai une question à propos du diagramme de classes, je vais utilis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
victoria ghabri

Copier coller en fonction de la colonne a

 Résolu

Bonjour, Sur la colonne A je met un 1 dans la cellule des options que je choisi J'aimerais que si je met le petit 1 que le texte de l'option en q...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
marc

Affichage dans des jtable

bonsoir mes cheres , svp..j'ai crée un ptit code programme qui fait la sélection et insertion dans une base de donnée..mais je veux que l'affichage s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tarek_dotzero

Executer une commande depuis java

Bonjour!! je veux savoir comment executer une commande que j'ai habitué à l'utiliser depuis la console en utilisant un programme java au lieu du cons...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tarek_dotzero

Exécuter fichier texte comme commande (cmd)

Bonjour, Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais, n'ayant pas trouvé de réponse, je pose donc ma question ici. J'aimerais savo...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Gotruc

Date après session destroye qui s'enregistre pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Déconnexion

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Lucryio

Mvc + exception

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis étudiants en deuxième informatique et j'apprécie vraiment le cours de java. Je voulais savoir si certains ...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mikis69

Remplissage de tableau avec les composantes d'un autre tableaux

Salut!!!! j'étudie dans la section préparatoire il j'ai eu quelque problème dans un exercice d'algorithme , j'aimerais bien que vous m'aidez et mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
nicocorico

Pas de retoure ligne

Bonjour, Eseque quelqu'un peut me dire comment faire pour que un coût dans une boucle ne reviennent pas a la ligne a chaque tour ? merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
KX

Insertion impossible en bdd

 Résolu

Bonjour, Ayant eu satisfaction la dernière fois, je me permets de revenir vers vous pour un soucis quelque peu dérangeant. J'ai un système de me...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Eylun

[tpw] procedure pour remplir un tableau

Bonjour, comment je peux remplir un tableau T de type tab en creer une procedure c'est tres urgent svp j'att vos reponses merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
melle

Acces a un game a partir du java

Bonsoir. j'ai écris mon code en java: c'est un examen que l'étudiant doit résoudre. mais j'ai une idée, que si l'étudiant resounds toutes les questi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
leen.net

Fichiers séquentielles en language c

Bonjour, je voudrais savoir comment inclure une fonction ou un procédure à partir d'un fichier je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Idriss SALL

Installation du logiciel scite

J'ai téléchargé le logicel Scite sous Windows pour faire de l'assembleur, mais il n'a pas d'executable pour pouvoir l'installer. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
pls help me

Projet php quelle-que difficulté

Salut tout le monde. Voilà j'ai un site que je suis entrains de développer mais à un moment donné je suis perdu. Bref mon problème et que j'aimerai qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
wuka

Chrono avec java script

Bonjour, aider moi a faire un chrono en javascript Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mc7474

Ma macro ne fonctionne bien qu'en pas a pas...

 Résolu

J'ai crée une macro Excel pour récupérer les données d'un multimètre et ensuite les traiter dans Excel. La macro fonctionne bien en pas a pas (récuper...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Patrice33740

Problème avec un ipod de 4ème génération

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques semaines j'ai eu le malheur de faire tombé mon iPod sur le macadam. L'écran est bien cassé, mais cela ne me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Photoandco

Programmer une appli iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer une application iPhone je ne sais pas quel langage utiliser. J'ai des bases solides en java, et des...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
BEBAS

Calcul automatique d'une moyenne en php

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je dois arriver à écrire en PHP exactement ceci: Vandaag is het maandag ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Dominiqueguy

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici ccar je deviens fou à m'arrachher les cheveux; Je ne comprends pas absolument pas où est mon erreur php dans mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
steamfor

Mail() en localhost

 Résolu

Bonsoir, voilà mon problème: Je fais un site web et au moment de l'inscription, un mail doit être envoyé à l'utilisateur pour qu'il puisse activer ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
letrancheur

Test d'un champs

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java swing et je veux savoir comment faire pour tster si un champ inserer est de type double ou non. Merci D'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
wajdiiiiii

Créer un programme .exe à partir d'un code c

 Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai un programme c que je compile à l'aide de Dev c++ , quand je l'exécute , tout vas bien , mais quand j'essaie d'exécuter le...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Tony

Precedent et suivant

Bonjour a vous Voila dans le but d un projet j aurai besoin de votre aide je doit afficher des messages sur un écran LCD en fonction des problèmes ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
KX
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000