Les discussions
L'existence de loi statistique dans la bibliothèque java
Bonjour, Dans mon programme java, j'ai besoin de définir quelques lois statistique (comme la loi normale, binomiale, poisson, exponentiel ...), ...
Problème mysql code
Bonjour, j'ai un problème avec mon code SQL, quand je l'écrit, MySQL me retourne : #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual...
Complexité algorithmique
Comment trouver la complexité de l'algorithme "Bellman"
Programmation en java
tutoriel en vidéo de java bien détaillé
Vouloir renseigner sur les bib logicielles
bonjour, j'ai Windows7 prof comme OS j'ai installé le JRE je peux avoirs des informations c...
Gestion bibliotheque
salut je veux une reponse concernant la function qui genere un code avec le 2 lettres nom, prenom,age,et un nombre aleatoire. ex: al-de-12-1
Pour augmenter la mémoire vive dans visual studio express 2013
Comment augmenter l'espace de mémoire vive avec Visual Studio Express 2013 for Desktop? Merci.
Boucle while problème
RésoluBonsoir à tous. J'aimerais savoir, comment faire pour que le programme se répète tant que le bon résultat n'est pas donné (9*5=45) Pouvez me di...
Besoin d'aide sur un début de jeu
Bonjour, Je suis en terminal avec spé ISN et je débute en python. Je voudrai au final faire un petit jeu de trouver l'intrus et pour e moment je sui...
Message d'erreur[ 'basestring' is not defined ]
Bonjour, je voulais tout simplement comprendre ce message d'erreur NameError: global name 'basestring' is not defined ***et merci d'avance
Imprimer seulement un div
Bonjour, j'ai donc une page PHP qui me génère tout une page HTML et je voudrais permettre d'imprimer une partie de la page (un div) sans avoir à...
Souris kensington sans fil sn; a1334a00649
s.v.p. je n'arrive pas a brancher ma souris mentionné ci-haut .mon P.C. gateway
Dates disponibles
Bonjour, Pouvez-vous me dire si les chambres d'hôtes"le moulinage " à St Lager-Bressac en Ardèche sont disponibles les 23 et 24/03 ou les 24 et ...
Quel clavier ?
Salut tout le monde, Je suis lycéen, j'ai 16 ans et j'apprend la programmation ( PHP, SQL, JS, JAVA.. ) Je passe beaucoup de temps sur mon pc a ap...
Obliger l'utilisateur à remplir une combobox
RésoluBonjour à tous, N'ayant pas trouvé de réponse en surfant sur ce forum, je décide enfin à m'y inscrire, au passage merci à tous ces anonymes qui m'ont...
Recherchev sur 2 colonnes
RésoluBonjour, Après pas mal de recherche sur le forum, j'ai réussi à trouver un peu mon bonheur. En choisissant un nom dans ma liste de validation, et à ...
Affectation des variables
Bonjour, Je suis débutante en Asp et vb Je voudrais créer une fonction en vb et l'intégrer dans mon code Asp Je voudrais affecter les val...
Comparer les colonnes de deux tables différentes
Bonjour à tous ! Je suis nouveau PHP. J'ai une table nommée coordab ayant 2 colonnes : IMSI, MDN et une autre table de nom numero ayant un...
Un code html pour une verification
Bonjour , j'aimerais un code html qui , quand vous avez installer un logiciel , mon site vérifie si il est installer sur son ordi pour ensuite lui dem...
Comment faire la difference avec script php entre reseau et pc ?
Bonjour, Je me demande bien comment faire un script php sur mon site pour voir si les visiteurs viennent d'un reseau commercial compose de plusi...
Complexité algorithmique
aidez moi svp je cherche la complexité , le temp d'exécution et l'invariant du boucle des algorithmes suivants: Dijkstra, Prim, Bellman
Apprendre a programmer en java
Bonjour, Je suis Emmanuel, je souhaiterais par ce canal apprendre a programmer en JAVA, le hic est que je n ai auccune notion en programmation ni en...
Pdf to image
Salut Je veux convertir des pages PDF en PNG, JPEG . Comment puis-je le faire en utilisant C #. Net? Quels sont les bibliothèques disponibles af...
Savoir si une personne est allée sur une page ?
RésoluBonjour, Je fait un site en HTML CSS et je commence a intégrer du PHP et bientôt du SQL, je n'est que les bases en PHP, je suis actuellement le cour...
Aide sur str_replace();
RésoluBonjour à tous ! Je galère fort sur la fonction str_replace(); et sollicite votre aide ! J'ai 3 zone de texte a gérer : - ma table est en gener...
Reponse
Je voudrais savoir sur les bibliothèques libres.
L'éxécution d'une fichier python sous ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais que vous me portez de l'aide dans cette étape, j'ai créé une fichier python et lors de l'éxécution sous Ubuntu, le systéme ma...
Compte à rebours
RésoluBonjour, J'aimerais faire un programme où il faut mettre un temps en seconde, et un code. Après cela, le temps s'affiche et décent petit a petit...
Formule selon l'heure
Bonjour, Je vais tantôt me lancer dans le perfectionnement d'un fichier Excel 2010. Je voudrai pouvoir tenir compte de l'heure de la journée. En e...
Cacher l'url
bonsoir, je vous explique ce que j'aimerais pouvoir faire (dans la mesure du possible): lorsque exécute mon App web en ASP.NETsur le navigateur il ...
Excel: nombre en format texte
Bonjour, Je reçois chaque jour des mails de données de serveurs desquels je dois retirer certaines données pour les inclure dans un tableau (qui cont...
J'ai besoin d'aide sur le maximum d'un nombre
je veux écrire un programme qui m'affiche le maximum d'un nombrd
Recuperer les données d'une jtable
Bonjour, J'ai un panel dans lequel j'ai inséré un tableau qui comprend 4 colonnes (médicament, dosage, forme, prix) et 2 champs texte quantité et ...
Notice: undefined index: actif in
Bonjour Je voudrais vous demander si vous pouvez me donner des conseils pour supprimer cette erreur. Je vous donne mon code qui correspond à cette ...
Remplacer une sélection dans *.txt
Bonjour, J'utilise visual basic 2013, je tente de remplacer les (*) il y en a 32 dans cette forme http://aaa.bbb.ccc:111111/***********************...
Clic et logique booléen avec tkinter
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 En ce moment , j'utilise tkinter et je voudrais créer un rectangle en faisant create_rec...
Désallocation structure
Bonjour à tous (et éventuellement à toutes ;) ). Voilà, je dois faire un projet pour lequel j'ai un structure implémentée comme un type opaque que ...
A non well formed numeric value encountered
Bonjour, j'ai cette erreur que je ne comprend pas: Notice: A non well formed numeric value encountered in /Users/az/Sites/test/test.php on line 112...
Programme qui calcule l'age en java
Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin d'un programme qui calcule l'age d'une personne dont vous donnez la date de naissance et il vous donnerez au r...
Accée à la page php
RésoluBonjour Je suis Débutante en programmation php, et j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider svp. Après la saisie du code php sous Notepad++ j'...
Probleme de comprehension
RésoluBonjour a tous, depuis déjà 2 a 3 mois je galère a apprendre et comprendre la syntaxe du java mais cependant de puis quelque jour je bloc sur certain...
A l'aide, comment extraire la partie entière
RésoluBonjour, Comment peux je extraire la partie entière d'un réel avec Java et merciii :) !!!
Problème d'exécution
slt tts le monde ... Je suis entraîne de créer un site Web en utilisant le netbeans 7.4, mais lorsque j'exécute, le programme ne fonctionne pas et ...
Erreur vba "erreur d'exécution '13' : incompatibilité de type"
RésoluBonjour à tous, Je débute en VBA et aimerais un coup de pouce. Je souhaite, sur un tableau excel, lorsque j'insère la lettre T dans la première c...
Questions sur poo
- Quelle est la motivation derrière l'apparition de l'orienté objet ? - Quelles sont les différences les plus remarquable entre le concepts de l'héri...
Récupérer caractéristiques barres de menus
Bonjour, Je suis entrain de coder un programme en C avec la SDL sous Ubuntu, et je voulais savoir comment on pouvait faire pour récupérer les dimensi...
Fonction équivalente à password en php
RésoluBonjour, j'ai une table qui contient la liste des comptes utilisateurs et leurs mots de passe. les mots de passe sont cryptés en utilisant la fon...
Fichier php executable??
RésoluBonjour, j'aimerai créer un fichier avec un code php qui s'exécute chaque semaine.est il possible??Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 /...
Créer une classe en vb pour recuperer le contenu d'un userform
Bonjour, Je souhaite remplir les cellules de plusieurs feuilles excel à partir d'un formulaire que j'ai crée. Le probléme est que je dois d'abord...
Solution de programme
Bonjour, Bonjour, g besoin d'1 coup de main en programmation sur la creation d'une matrice afin d'effectuer les operations suivante: Somme de de...