Les discussions

Affichage

 Résolu

Bonjour, je programme un petit code avec php qui gère un budget d une entreprise; chaque trois mois j ai besoin d imprimer la situation(plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
zeghad

Comment programer en js

pour a tous quelle logiciel utiliser pour programmer en JavaScript svp

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
valentin150

Realiser une classe livre

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour realiser une classe livre en programmation java

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

La algorithem

C dounia j ai des problémes dans les excersices de la algo

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
piquesous

Variable %%i egale a rien dans for

Bonjour, j'ai imbriqué 2 boucles for dans un batch comme ca : for %%i in (a,b,c) do (for %%j in (a,b,c) do (echo %%i%%j)) le probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dubcek

Vba excel: piste d'audit - ouverture, modif d'un classeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me proposer un code en VBA afin de savoir qui a ouvert et modifié un document Excel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Alice

Ajouter column header jtable

Bonjour, j'ai besoin d'ajouter un column header à ma jTable mais je n'arrive pas jai cherché sur google mais en vain je n'arrive pas alors je demand...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
arth

Changer background

Bonjour je suis + ou - débutant en programmation et je voudrais permettre à mes utilisateurs de changer le background eux-mêmes , alors quelles langag...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Shell-commande sed ne supprime pas les lignes

 Résolu

Bonjour, En shell, le code suivant : sed -n '/error/d' monfichier.txt ne marche pas : les lignes contenant 'error' ne sont pas supprimées...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
helpeerr

Sélection aléatoire d'un element dans un tableau dynamique

Bonjour, mon problème est que je veux sélectionner à chaque fois un élément dans un tableau dynamique qui est différent du précédent c'est pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Clapss

Renommer onglets à partir d'une liste (avec boucle)

 Résolu

Bonjour, Je débute... Mon objectif: A partir d'une liste située en colonne F de l'onglet (BDD), je cherche à renommer tous onglets du fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
VbApadawan

Codage

je me demandais sur quoi il fallait coder? on m'a dit sur bloc note, mais c'est vite limité, si vous pouviez m'aider, Merci ;)

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
tominouchon

Cherche un equipe de devlopement

Bonjour, a tous je cherche des presones pour fonder un equipe de development de jeux ou de site ect de preferance des jeunes (10 11 12 13 ans ) moi pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Java script pour modifier la police d'écriture

Bonjour à tous, J'ai posé la question sur le forum Illustrato mais pas de réponse et vu qu'il s'agit d'un Javascript, je pose la question sur ce f...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bg62

Autre condition

 Résolu

Bonjour, j'ai une méthode à écrire je vous dirai à quoi elle doit servir plus bas, et pour ce faire je voulais utiliser du code ASCII mais ça me sig...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
LeBolide

Help programme

Bonjour, Je suis en première année de BTS, et en ce moment j'apprend le vb.NET. Mon prof de programmation nous a demandez d'écrire un programme q...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
mc

Conditions

 Résolu

Bonjour a tous ! je suis un débutant en programmation et j'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne a propos d'une méthode que j'ai du mal à faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
LeBolide

La memoire de l'ordinateur

 Résolu

bonjours tout le monde, j'ai une question concernant un peux la lecture de la mémoire RAM je veux savoir si on peux voir le contenu de la mémoire q...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
gacki

Besoin d'aide sur java

Bonjour j'arrive pas a installer TinyUmbrella. Le message d'erreur suivant s'affiche quand j'execute le fichier Je ne connais rien sur Java alors gui...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
mr_demonicon

Java ou php? application gestion des ressources humaines

Salut à tous!! Je suis un développeur né du site du zéro en PHP, et novice en Java. Je suis entrain de plonger mes réflexions sur comment développe...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
CptRomaiin

Vba tcd filtre

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon attente: Dans un de mes filtres de mon tableau croisé dynamique j'ai des valeurs allant du négatif au positifs et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
alexysr

Fonction afficher/cacher un div, cacher les autres.

 Résolu

Bonjour, Apres avoir passez plusieurs heures sur le net a la recherche d'exemple de code fonctionnant pour ma tache ( a savoir afficher/cacher d...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Un webmaster...

Callback exécuter avant le script chargé

Bonjour, j'ai besoins de charger des script js depuis un autre script js mais malgré la fonction que j'ai crée pour que les script se charge dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
math 2000

Parse error: syntax error, t_constant_encapsed_string inattendu

 Résolu

Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/u539002125/public_html/pages/pre_inscription_mail.php on line 13 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jujubePA

Impression de cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème sur un code tout con en VBA, qui dit "Tu imprimeras la cellule A2 le nombre de fois indiqué dans la ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Sly

Installer un logiciel de prog c en windows 7 64 bit

Bonjour, j'ai installé code::blocks et je n'arrive pas à faire l'exécution j'ai enregistré le fichier puis j'ai fait build and run rien ne se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
CptRomaiin

Je n'arrive pas à solutionner mon code vba

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire personnaliser. avec NOM, PRENOM , Adresse mail, en dessous modifier, quitter, nouveau contact. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pijaku

Rediriger les travaux d'impression sous dos du port lpt vers usb

Comment imprimer sur une imprimante laser Canon sous Windows XP des travaux d'impression d'application Quick Basic ?R Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
[Dal]

Flowode et info-bules

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre des infos-bulles à cotés de chaque composant pour le repérer mais je ne sais pas comment s'y prendre . Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
abkari22

Le code php s'execute pas sur mon navigateur

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement une formation en programmation web, et j'aurais voulu m'exercer chez moi en local XAMPP. Le problème est que lors...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Chris 94

Xampp execute pas le code php

Bonjour, je suis actuellement dans une formation en programmation web, et j'aurais voulu m'exercer chez moi en local XAMPP. Le problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Fallentree

Changement de menu au click avec jquery ??

Bonjour, je voudrais faire un truc un peu complexe qui consiste à faire apparaitre le menu vertical d'une catégorie choisie sur la barre de navigatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
gintoxic

Fonction now en vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui en cliquant sur un bouton génère la date et l'heure dans une feuille. Je ne souhaite pas que la valeur so...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pijaku

Ajax et php

Bonjour, je dois confectionner pour une entreprise, un script PHP, cependant, je me suis rendu compte que lorsque l'on clique plusieurs fois rapid...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Reivax962

Colonne de table mysql non opérationnelle

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous après plusieurs heures de galère... Voilà le problème: J'ai une table MySQL "membres" qui contient p...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
christian82000

C#/asp.net récupérer login windows

Bonjour, Alors voila mon problème, pour mon application en C# avec ASP.NET, je veux récupérer l'identifiant Windows de l'utilisateur. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
KGB

Fonction recherche avec code vba

Bonjour, je suis membre d'une association de près de 500 membres; j'ai conçu un fichier excel qui contient des informations précises de chaque m...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cs_Le Pivert

Couleur d'un pixel dans un canvas

 Résolu

Bonjour, je sais que ce genre de question est souvent posée, mais j'aimerais récupérer la couleur d'un pixel dans un canvas. Ce pixel serait celui su...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer l'ip dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de créer une macro qui récupére une valeur dans une cellule? Exemple: Host2 - 192.168.0.23 - Bat 2 - salle C24 Je s...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
rama9300

Batch download fichier dont le nom comprend la date du jour

Bonjour, à l'inverse de nombreux posts que j'ai lu en large et en travers je ne souhaite pas ajouter la date du jour à un fichier mais télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
techtrad

Envoyer un mail en local avec easy php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Malgré les nombreux forums qui circulent à propos de ce sujet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
touta_touta

Création de plusieurs variables automatiquement

Bonjour je cherche le moyen de créer plusieurs variable automatiquement par exemple $p1 $p2 $p3 ... sachant que je ne peut pas connaitre a l'av...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recoit message d'erreur quand je lance mon executable

 Résolu

bonjours a tous j'ai un probleme avec Qt j'ai cré une programe avec Qt qui fonctionne super sur mon ordi mais je souhaiterais l'offrir a une autre ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
sambia39

Aide pour correction d'un javascript matrix sous firefox

Bonjour, je suis venu ici pour solliciter votre aide afin de corriger un script qui décorait mon site internet il y a une dizaine d'années et que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
MatrixiaN

Réinitialisation d'un champ auto incrément

 Résolu

Bonjour Je suis entraine de réaliser une application sous delphi et j'ai rencontré un problème qui est le suivant: à chaque fois que j'ajoute un enreg...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
solilog

Ouverture d'une nouvelle fenetre

Bonjour, Actuellement, je fait du développement GWT, dans mon application, j'aimerai afficher un carousel dans une nouvelle page du navigateur. C...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lac

Vba excel: tracer systématiqumt les ouvertures et modif

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2010 et cherche une façon de savoir quel utilisateur a ouvert un fichier donné, quand (date, heure), voire quelles...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
pijaku

Compiler gnupg v1.4.18

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Windows XP Pro SP3 et ai installé Code::Blocks version 12.11 sur mon PC. J'ai téléchargé à partir de www.gnupg.org les source...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
heliconius

Envoie email expéditeur selon l'usager

Bonjour, plusieurs personnes utilise un fichier. À chaque fois que celui-ci est sauvegarder par l'un deux un email est envoyer à l'administrateur....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
pijaku

Lien hypertexte vers une cellule d'un autre fichier excel

Bonjour, J' ai besoin d'aide en matière de programmation VBA pour Excel. J'ai 2 fichiers qui contiennent des informations avec un champs identi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
WeaponEDGE
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000