Jeu du Pendu sur Arduino
EleveSN
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
EleveSN Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EleveSN Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voici mon "problème": pendant les vacances de noël, moi et mon camarade de classe de BTS SN avons un mini-projet qui nous pose énormément de soucis.
Comme vous avez pu le lire dans le titre, il faut que l'on fasse un jeu du pendu sur Arduino qui utiliserai un afficheur 16x2. Auriez vous un logiciel de ce genre ou quelque chose qui puisse nous aider à le concevoir .
En vous remercient d'avance. :-)
Comme vous avez pu le lire dans le titre, il faut que l'on fasse un jeu du pendu sur Arduino qui utiliserai un afficheur 16x2. Auriez vous un logiciel de ce genre ou quelque chose qui puisse nous aider à le concevoir .
En vous remercient d'avance. :-)
A voir également:
- Jeu du Pendu sur Arduino
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Coucou, le workshop que j'ai fait à l'école est très très lointain, mais il me semble qu'il faut utiliser un logiciel qui s'appel processing, c'est un logiciel qui est compatible avec arduino !
tape sur le net "processing arduino jeu du pendu" je pense que tu trouveras pleins de choses !
Bon courage !
tape sur le net "processing arduino jeu du pendu" je pense que tu trouveras pleins de choses !
Bon courage !
EleveSN
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà essayé malheureusement mais aucunes lignes de codes trouvées ne fonctionne avec l'afficheur. Mais merci pour le logiciel :) (effectivement il ressemble très fortement au logiciel fournis avec l'arduino ^^)