Jeu du Pendu sur Arduino

Fermé
EleveSN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 14:19
EleveSN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 16:24
Bonjour à tous, voici mon "problème": pendant les vacances de noël, moi et mon camarade de classe de BTS SN avons un mini-projet qui nous pose énormément de soucis.
Comme vous avez pu le lire dans le titre, il faut que l'on fasse un jeu du pendu sur Arduino qui utiliserai un afficheur 16x2. Auriez vous un logiciel de ce genre ou quelque chose qui puisse nous aider à le concevoir .
En vous remercient d'avance. :-)
A voir également:

1 réponse

Coucou, le workshop que j'ai fait à l'école est très très lointain, mais il me semble qu'il faut utiliser un logiciel qui s'appel processing, c'est un logiciel qui est compatible avec arduino !
tape sur le net "processing arduino jeu du pendu" je pense que tu trouveras pleins de choses !

Bon courage !
0
EleveSN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
12 déc. 2014 à 16:24
J'ai déjà essayé malheureusement mais aucunes lignes de codes trouvées ne fonctionne avec l'afficheur. Mais merci pour le logiciel :) (effectivement il ressemble très fortement au logiciel fournis avec l'arduino ^^)
0