Les discussions

guila PHP

Problème de formulaire 404 not found

Bonjour, Voici le lien problématique : http://www.guilasadoun.com/promodim/ Lorsque je veux envoyer mon formulaire, il m'indique une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Nhay
LAASRI.reda VB / VBA

Vba : copier/coller des colonnes d'une feuille

Bonjour, je cherche un code VBA qui va me permettre de copier des colonnes bien-précises qui se placent dans des feuiilles d'un classeur puis les ...

skk201
el barto VB / VBA

[excel] pronos entre amis foot

Bonjour, avec des collègues nous faisons des pronos sur les matchs de foot. Jusqu'à présent nous utilisions un fichier mis à disposition par ce ...

skk201
thechoux VB / VBA

Enregistrer un classeur dans le bon dossier

Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau, je souhaite, pour chaque ligne de celui-ci, créer un fichier et l'enregistrer dans un dossier qui correspond à la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
thechoux
Germode Programmation

Apprendre l'algorhitme

bonjour je suis un débutant en programmation,je veux savoir comment apprendre l'algorithme

Célien
NinjaYo Programmation

Besoin d'aide sur windev17

Slt à tous suis débutant en programmation et j'ai dégoté un stage ds une entreprise du coin. Du coup, on me demande de créer une application de gestio...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Célien
anonyme Java

Scan snmp java

Bonjour, je suis entrain de développer une application de scan réseau en java.pour cela j'utilise le protocole SNMP. Je suis arrivé à récupérer que...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mouha
math Programmation

Listbox vers cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer toutes les valeurs d'une listbox dans des cellules. j'ai essayé d'insérer le nombre de ligne de la listbox dan...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
OMrtt
micheleliane VB / VBA

Changer le nom de classeur xls.en conservant les données

Résolu

BONJOUR, Je voudrais changer le nom de classeur xls. Je reçois les classeurs avec pour nom « classeur_ENGAGEMENT_PARIS.xls » Je voudrais à la place...

micheleliane
zarganomi C++

Tableau de listes chainées

Bonsoir, aidez moi SVP, qui connait comment construire en c++ un tableau dont chaque case contient une liste chaînée d'entiers ? je cherche sur ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sambia39
ValFactis PHP

Problème avec un formulaire

Bonjour, Je vous contact car malgré de multiples recherche je n'ai pas trouvé d'explication à mon problème qui est le suivant : Je remplie le...

mr_demonicon
granbonw PHP

Creation de module

salut, je suis sur le point de développer un module de paiement en ligne pour un site web déjà conçu avec prestashop; le module de paiement doit pren...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
granbonw
sergio78 PHP

Erreur apres modification du fichier index en html

Bonjour, d'aprés mon hebergeur je doit posseder ou tous mes fichier soit en html pour qu'il soit en ligne ayant de faible connaissance en program...

mr_demonicon
batnassou Autoit / batch

Boucle for - liste sous répertoires

Résolu

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer où est l'erreur ci-dessous? je cherche en effet à avoir le nom de chaque sous répertoire de MA...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
batnassou
linaa123 PHP

Langage php et bootstrap

Bonjour , j'ai besoin de klk qui métrise le langage php et aussi le bootstrap urgent svp et merci

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
linaa123
badjelau VB / VBA

Créer un fichier txt d'une base de données excel

Bonjour, J'aimerais créer un fichier txt pour une base de données créée sous excel et lui donner une extension std par exemple, puis recharcher le fic...

Patrice33740
Bluesmoothie Android

Problème sur l'avd android :/

Résolu

Salut a vous ! Alors j'ai télécharger tout se qu'il faut via le sdk manager d'android je créer et lance mon avd via l'avd manager et la android se ...

Bluesmoothie
Khaz1 VB / VBA

Ecriture libre dans une cellule

Bonjour, Je suis débutante en vba. Voici mon problème: j'ai 2 colonnes A et B. Si la valeur dans une cellule de la colonne B = "en-cours" j'aimera...

Patrice33740
Khaz1 VB / VBA

Liste déroulante semi-automatique

Bonjour, Je sais que ce problème a été soulevé des tas de fois mais je n'arrive toujours pas résoudre mon problème. J'ai fait des listes imbriqu...

Patrice33740
UnEtu PHP

Mysqli, fonctions et sessions

Bonjour, J'utilisais avant la bibliothèque MySQL de php sans problèmes, mais j'ai du mal aujourd'hui avec MySQLi dans ce bout de code. func...

UnEtu
F2C PHP

Affichage des resultats d'une requete

Bonjour, je suis en train de programmer en php et je ne comprends pas pourquoi l'une de mes requetes ne fonctionne pas ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
F2C
DavidL33 Programmation

Fichier serveur tse / réseau local

Bonjour, Pour le boulot, je possède un ordi portable configuré sous Windows 7. Sur le bureau, une icône me permet via un mot de passe d'accéder à d...

DavidL33
chabirodolpho Programmation

Conseil de languaga de programation

Salut à vous! Je suis étudiant en Informatique et je souhaite avoir votre avis. Je travaille actuellement sur une application Windows qui enregistr...

dsy73
Docteur2.0 Programmation

Programmer un robot

Bonjour j'ai fait un robot et je me demande si il est possible de le programmer de sorte qu'il enregistre le trajet que je lui est fait faire avec ma ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Docteur2.0
sisi Programmation

Programmer une télécommande

Bonjour, j ai programmé ma télécommande mais elle ne garde pas la copie en mémoire que faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985...

youness
kabrice01 Java

Problème pour compiler en ligne de commande

Résolu

Bonjour, je viens de commencer les cours sur le langage java (cours de Cyril Herby sur le siteduzero via le lien : https://openclassrooms.com/fr/cours...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kabrice01
momo225 Programmation

Créer son propre logiciel

Fermé

Bonjour, à tous, j'aimerais savoir comment créer son propre logiciel et comment apprendre la programmation svp........... Configuration: Window...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
momo225
parousky Java

Liste de tableaux

Bonjour, j'aimerai créer une liste qui contient dans chaque élément, 9 éléments. C'est à dire un tableau de 9 élément dans chaque élément de la liste....

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
KX
donald151989 Programmation

Demande d'aide pour un debut dans la programmation

salut a toute la communauté je suis donald adjola du Togo et j'aimerais faire mes débuts dans la programmation de tout genre aider moi s'il vous plaie

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
tipi75 Autoit / batch

Récupérer le nom du dernier fichier modifié

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le nom du dernier fichier modifié dans un répertoire? Je suppose que la commande à utiliser est DIR? Et par la su...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tipi75
yoshiro VB / VBA

Export datagridview excel vb.net mise en forme

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'exporter un datagridview vers excel en gardant la mise en page du datagridview. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
yoshiro
parousky Java

Affichage println

Résolu

Bonjour, pour retourner des données de mon programme java, j'utilise System.out.println('machin'); Seulement, dans une méthode, j'ai beaucoup de donn...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
parousky
Julistage Javascript

Navigateur internet intégré à l'application

Bonjour à tous, :) Je suis en train de prospecter sur ce qu'il est possible de faire lorsque nous créons une application mobile. Mes questions s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Julistage
sambia39 C

/!\ écrasement d'adresse

Résolu

Bonjour J'avais posté ce programme ci-dessous pour un exemple en utilisant les tableaux de pointeur mais je pense que je me suis planté quelque part...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sambia39
al ali PHP

Script de comptabilite

Bonjour, j'aimerai avoir un script php de comptabilite que j'aimerai inserer dans mon application de gestion d'ecolemerci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Nhay
al ali PHP

Mettre un qcm dans mon application

Bonjour a tous j ai besoin d'un script php qui genere des qcm ou c'est moi qui inserera mes questions et a la fin du compo on vera la note et la moyen...

Nhay
al ali PHP

Comment placer des cours dans mon application

slt j'ai besoin des idees a compagné d'exemple pour mettre des cours dans application pour qu'on puisse lire,d'abord g ne sais meme pas comment mi pre...

Nhay
ANTHURIUMRE PHP

Comment faire foncitonne correctement mon captcha

Bonjour, Je dois mettre sur un site un captcha pour canaliser les faux messages. J'ai trouvé sur le net un script bien que le captcha fonctionne b...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bibifoot71 Python

Erreur tab/space error

Coucou tout le monde, petit problême sous python, j'ai une erreur assez récurrente qui est Tab/space error et elle arrive tout le temps des fois je re...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bibifoot71
mo-ad2014 Programmation

Algorithme

Résolu

Bonjour a tous :) je suis débutant en algorithme,quand j'etais entrain de faire cette exercice j'ai pa compris pour ils ont fait N(k) ← N(k-1) + 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
mo-ad2014
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000