Les discussions
Fichier batch : choix vide
Bonjour, Je souhaite faire un fichier Bat (permettant de choisir le domaine souhaité) et voudrait prendre en compte toutes les possibilités mais s...
Batch petit exercice
RésoluBonjour, j'aimerais un batch qui nous demande de mettre un chiffre mais ce chiffre doit être compris entre 5 et 15 , bien sur sur si le chiffre est e...
Mise ne forme conditionnelle en vba sous excel 2003
RésoluBonjour à tous, Peut-on arriver à automatiser une mise en forme des colonnes suivant les critères définis ci dessous a) Si dans la colonne je dé...
Probleme safe mode
RésoluBonjour a tous, J'ai un serveur lighttpd avec php et j'aimerai activer le safe mode dans php ... Mais quand je modifie /etc/php5/cgi/php.ini et que ...
Supprimer case d'un tableau.
Bonjour, Je cherche à supprimer une case d'un tableau. Par exemple supprimer tab[2]; Merci,
Un site !!!
Salut à tous !!!! Je souhaiterai créer un site internet. Vous me dirait : Rien de bien compliquer, il y a des dizaine de sites qui propose se servi...
Cherche livre system androïd
Bonjour, Je cherche un livre sur Androïd pour apprendre tout seul ce system, ses fichiers, son organisation de fonctionnement etc... autour du ...
Différence déclaration main (string[]args) vs (string[]params) ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre : public static void main (String[]args){ } Et public static void main (String[]par...
Problème avec mon formulaire html et mon fichier d'envoi php
RésoluBonjour, Je suis en apprentissage seul du langage HTML et PHP. Mon problème est que quand j'envois mon formulaire au lieu d'exécuter ma page PHP c...
Quelle api pour un calcul de distance
Bonjour à tous, Je dois dans mon application calculer la distance entre deux coordonnées géographiques (lat/long). Vers quelle api google dois-je m...
Info bulle/ carte
Bonjour, Curseur diffusant plusieurs informations sur une petite fenêtre que l on peut faire défiler à l aide d une flèchette.merci Configurati...
Limite de bdd access
RésoluSalut tout le monde, Connaissez vous la limite d'une base de données Access ? Merci
Pour connecter mon gt-n7000 a ma watch
mon smartphone Galaxy note GT-N7000 XXLSO possède une version Android 4.1.2 et Kernel3.0 COMMENT le modifier pour connecter une watch Alcatel ONE TOU...
Sécuritée php
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un petit serveur web avec php et je voudrais savoir si il est possible pour les utilisateur de voir le code php ? Par exe...
Dire var1 = var2 + 2 caracteres
RésoluBonjour, Je suis en train de coder une petite condition mais me voilà face à un problème. J'ai une variable Name qui récupère ce que j'ai entré ...
Recherche de chaîne de caractère dans un fichier
RésoluBonjour, Je veux faire une fonction qui recherche une chaîne de caractère dans un fichier. Pour cela, je lis le fichier bloc par bloc avec fgets. ...
Affecter une fonction à un commandbutton
Bonjour, Je vous prie de m'aider à affecter une fonction à un CommandButton que je viens de créer dans une nouvelle feuille = "Data" en VBA. ...
Rechercher un caractère dans une liste de fichiers
Bonjour, J'aimerais parcourir une liste de fichiers .out pour rechercher une certaine chaine de caractère, et si cette dernière existe, la supprim...
Ouvrir un fichier via vba sans nommer le chemin
RésoluBonjour, J'ai parcouru pas mal de forum mais je ne trouve pas ma solution. Je vais essayer d'être clair. En fait, je voudrais sur excel en vba sui...
Telecharger liste d'images à partir de liens
Bonjour, Je dispose d'une liste de 4000 liens renvoyant vers des images dont les noms de fichiers s'incrémentent de 1 en 1 (nomdedomaine.com/img/i...
Robot
j'ai crée un robot mais je ne sais pas comment le faire tourner vers la droite pour mon parcours de 3ème çà serait sympa d’avoir une réponse
Comment installer phpmyadmin
Bonjour, Je veux installer Phpmyadmin sur mon ordinateur j'ai vu que cela pouvait se faire par WAMP, mais je n'y arrive pas. Y a t-il un autre moye...
Extraire un fichier de données de deux colonnes avec matlab
Bonjour, Je suis novice dans Matlabs et je suis bloquée à présent. En effet, j'ai pu obtenir une courbe d'abscisse x et d'ordonées y avec Matlab et ...
Probleme windows 9
j'ai sauvegarder tous mes photos sur cd ayant changer d'ordi j'ai Windows 9 or j'narrive plus à lire ces cd Windows me propose des logiciels payant po...
Commentaire sur une ligne
Bonjour, s'il vous plait comment faire pour ne pas écrire de commentaire sur une ligne en C? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Test d'existence dans un tableau
Bonjour, Je cherche a créer une boucle if qui fait: Si ( Variable (Int) existe ) { --------------------- Sinon { -----------------...
Aide programmation java
Bonjour, J'ai une méthode qui ne fonctionne pas alors que celle complètement identique fonctionne parfaitement. Voici ma méthode qui ne fonctio...
Début programmation
Bonjour, je souhaite commencer a programmer des petits jeux, j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour débuter en programmation 3D et quel langage ...
Affichage historique des membres
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir faire l'historique des membres par rapport aux nombres de répétitions de l'année. J'ai une table dont je récupére le...
Aide urgente pour programmation php
Bonsoir à toutes et à tous je m'appelle Fitz purement un debut en programmation PHP pour l'instant j'aimerai avoir l'essentiel à retenir en PHP par...
Lire fichier de string avec java
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lire un fichier en utilisant seulement les classes DataInputStream. Sur internet je vois que beauc...
Double question en .bat /batch
Bonjour, Je souhaite faire un programme en batch avec un système de connections. J'ai fait le programme mais une chose coince,il faut une double qu...
Macro excel supprimer les lignes contenant certains mots
Bonjour, Je cherche une macro qui me permetterait de supprimer dans tous les onglets d'un fichier excel les lignes contenant dans la colonne A l...
Inserer commentaire dans requete sql access
Bonjour, Je cherche a inserer un bete commentaire dans le code sql d une bete requete que j ai tapee dans Access. le standard -- ne semble pas mar...
Aide sur programme simple
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en programmation mais j'aurais besoin d'aide svp. Je souhaite un petit logiciel qui me permet d'inserer ...
Macro rédigée
Bonjour, J'ai créé de nombreuses macros par le passé en les rédigeant intégralement sur une feuille excel. Aujourd'hui j'essaie d'écrire une macr...
Cours pogrammation
Résoluje suis a la recherche des cours informatiques dans différents thèmes pour bien renforcer ma formation mais pour le moment j'aime bien apprendre la la...
Probleme matrice
Bonsoir merci de m'aider mes amis je veux écrire cet intervalle sous forme d'une matrice (n,n) et aux diagonale je veux maitre des valeurs 0.5 j'a...
Vérification mot de passe utilisateur et celui crypté de la base
Résolusalut, je suis samgi j'ai un espace membre à réaliser en php et Mysqli, j'ai realisé mon formulaire d'inscription qui marche tres bien et que le mot ...
Matlab problème
Bonjour, voilà j'ai un probleme ,pour mon projet a l'unif je dois réaliser un jeu de société "Awalé" et je suis a la programmation du tour , et enft c...
Intégrer une matrice avec matlab scripte
Bonjour, svp je cherche comment intégrer une matrice avec matlab scripte Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Comment trouver la ligne d'un variable sur un programme matlab
Bonjour, j'ai un probléme au niveau de logiciel matlab ,lorsque j'excute mon programme matlab et je vois les variables que le logiciel les recalcul...
Stocker des valeurs dans une matrice
Bonjour, Je travail sur un programme avec une boucle for dans lequel je suis sensée stocker les valeurs dans une matrice (3,6) sauf que les valeur...
Créer un excutable
Bonjour, J'ai une question: Comment créer un excutable d'un programme créer en langage c avec l'ogicile Dev-c++? et merci d'avence.
Mettre "*" & "*" dans une variable vba
Bonjour, Tout est dans le titre. Je sollicite votre aide afin de mettre "*" & "*" dans une variable. Je vous met des extraits de mon code afin ...
Inclure du code php dans un article joomla
RésoluBonjour, J'ai testé pas mal de plugins pour inclure du code php dans un article joomla, mais aucun d'eux ne fonctionne pour moi, ils m'affichent le ...
Menu categorie, famille et sous famille
Bonjour, j'aurais besoin de lumiere concernant la creation d'un menu en php en récuperant les donnees d'un tableau comprenant des categories, des fami...
Script pour renommer plusieurs fichiers
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais un petit script batch qui puissent renommer plusieurs fichiers dans un dossier. Pourriez-vous me donner un exem...
Erreur de segmentation (core dumped)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'additionner deux valeurs dans un tableau à deux dimensions, sauf qu'à l’exécution j'ai "Erreur de...
Bordure de cellule vba
RésoluBonjour, J'essaie de tracer un tableau avec VBA , voici mon code : Sub demandes() ' Contruction du tableau des demandes feuille 2 Worksheets(2).C...