Les discussions
Redirection ne fonctionne plus.
Bonjour, après avoir créer un site j'ai décidé d'acheter un nom de domaine. Malheureusement certaines de mes redirection et mon favicon ne fonction...
Programme arduino
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et nouveau dans arduino. J'ai fait un programme de contrôle de moteur pas à pas avec la bibliothèque stepper et...
Hauteur de ligne vba
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une macro. J'ai dans un fichier Excel un nombre de ligne indéfini, certaine contiennent des données d'aut...
Fiche techn.portail ducati
Bonjour, Je recherche la fiche technique d'un portail coulissant Ducati pour le reprogrammer. Notice perdue. Merci pour votre aide.
Rafraichissement de page et bouton submit
Bonjour, je developpe une application web et j'ai un petit souci car on m'a dit je dois faire recours a jquery ou ajax et je vois toujours pas de solu...
Changez le label avec les donné de la bdd
Bonjour, auarait un moyen en php ou javascript de changer notre label avec les valeur dans la bdd voci le code : tableaux frais...
Devenir développeur d'application android
Bonsoir, Comme l'indique le titre, plus tard, je voudrais être développeur d'application Android. Donc tout à commencer quand j'ai vue la vidéo de...
Positionnement alleatoir
Bonjour, je travail sur un jeu de role où les joueur se deplacent dans un espace de 20 x 20 cases. parmi ces cases il y en a qui sont innaccessible et...
Programmation jeux de l'oie
Bonjour je suis actuellement en train de programmer un jeu de l’oie mais je suis face a un problème. Pour l’instant j’ai mon tableau avec les différe...
Boucle - visual basic
Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a une commande permettant de créer une boucle dans visual basic. Je souhaiterai qu'elle s’exécute toutes...
Fenêtre cmd
RésoluBonjour, J'ai créé un petit programme qui me permet d'ouvrir tous mes programmes de mon pc une sorte de menu tout simple ^^ Mais j'ai utiliser la ...
Google map api java
Salut les amis, Est ce qu'on peut utiliser google map API dans une application java ( JAVA SE )? Si c'est possible comment le faire. merci.
Déplacer des données d'une base vers une autre
Bonjour, Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de php mysql et là je m'aperçois que mes codes ne fonctionnent plus avec les nouvelles version...
Installer quazip et zlib sous windows pour qt 5.1
Bonjour tout le monde. J'ai créé un petit programme sous Windows 7 avec Qt 5.1 dernièrement, et le souci c'est que mon programme doit pouvoir créer...
Chargement d'une table de travail avec une boucle
je suis en train d'écrire un programme qui doit charger une table de travail qui n'aura que 2 champs : codarti et punit, à partir d'une autre qui entr...
Printf qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, voila un morceau de fonction: b = iniparser_getboolean(ini, "pizza:ham", -1); printf("Ham: [%d]\n", b); b = iniparser_...
Export dbgrid selected row to excel
je voudrai savoir si il serait possible de sélectionner des lignes sur un DBGrid et les exporter sous forme de tableau dans un document Excel
J'ai un problème poue créer une procédure
Salut à tous, je fait une calculatrice sur Delphi 7 il faut que je crée une procédure vide nommé Calcule que j'appellerai dans une fonction ou procédu...
Programmation en delphi
Bonjour à tous, svp aider moi. a programmer une calculatrice en delphi je suis un débutant. quel code que je peu écrire derrière mon bouton 1 pour...
Barre de recherche par rapport au title
Bonjour, J'aimerais faire un bouton de recherche sur mon site et qui trouverait les pages à afficher par rapport au title de la page et aussi pour...
Vba pour copier d'un fichier .txt vers un fihcier excel
RésoluBonjour tous, J'ai un Fichier .txt je voudrais copier les Données Numériques qui se localisent sous les éléments suivants: Gl3 UR5L CR2 TP...
Problème javascript else if
Résolubonjour, J'ai un petit soucis avec mon code, j'utilise la fonction d.getDay pour essayer de établir un iframe différent selon le jour actuel. Le p...
Comment insérér du php dans du ... php
bonjour , j'aimerait savoir comment inséréer du php dans du php. exemple: ... pour envoyer un mail .... . j'ai ésayer une solution mais pas de...
Création d'un pdf dans une boucle for
Bonsoir, J'essaye de créer des PDF d'une zone de texte générée par une BDD mais j'ai un problème avec ce code qui fonctionne quand je l'exécute PAS ...
Pourquoi utiliser l'algorithme a*
Bonjour, Je suis en train d'utiliser A* mais je veux une bonne justification pour l'utiliser est ce que quelqu’ un pourrait m'aider Merci d'av...
Les conversions des types dans l'appel des fonctions en c++
RésoluBonjour, je suis débutant en c++ , je connais les types primitfs :short char int float double .. mais j'ai un probléme au niveau d'appel des font...
L' etoile * multiplication ne fonctionne pas en ligne de command
Bonjour, pourquoi lorqu'on utilise en ligne de commande (java) létoile comme multiplication ne fontionne pas .mais il fontion normalement pour tous ...
Programmation java
Bonjour, je veux des site pour pouvoir tester mes capacités en programmation java genre un exercice après le corriger pour essayer d'abord ensuite...
Récupérer deux données d'un fichier json
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à vous car j'essaie de réaliser un système d'autocompletion en javascript. J'aimerai que lorsque dans mon f...
Transformer une valeur unix en date d/m/y
RésoluBonjour, Via ma BDD, j'extrais des données pour obtenir une date de désinscription, seulement cette date est sous format UNIX et dans mon tableau ...
Stagiaire
Bonjour, je suis Flavien, informaticien de gestion , mais en stage dans une grande école de la place au Bénin. je voudrais avec votre accord avoir l...
Utiliser folderbrowserdialog en visual basic
Bonjour, Dans mon code en visual basic, qui va créer un fichier texte, je demande à un moment ou l'enregistrer, pour cela j'ai créé un bouton qui ...
Recherche langage de programmation multi-plateforme
Salut, Je vous remercie d'avance pour votre aide. Je suis donc, comme le titre l'explique, à la recherche d'un langage de programmation multi-plat...
Enregistrement dans un fichier
Bonjour, apres plusieurs manipulation je ne reussis pas a inclure le resultat de mon code dans un fichier texte avec un resultat par ligne voic...
Qt
Bonjour, svp je suis pas un informaticien mais j'ai besoin d'une interface grafique (qt) en c++ pour un projet concernant la mécanique le plu...
Img liquid et modifiable
Messiers bonjour à Tous. Depuis longtemps je travail sur un site Archéologique qui me donne fort des satisfactions. Mon site comporte des plans de f...
Codé bouton enregistrer en vb6
Bonsoir mes chrès, je suis un nouveau utilisateur du vb6, j'ai créé un formulaire en vb6 que les informations doivent être stockées dans la base de do...
Faire un choix aléatoire entre 2 textbox
Bonjour, Je voudrais faire une variable(ou autre) qui fait un choix en récupérant le texte de 2 textbox. Par exemple, on tape le premier choix dans ...
Ecrire dans un batch avec vb.net
Bonjour, Je cherche à créer un programme en visual basic qui écrit un fichier batch (en .bat). Voici ce dont j'aurai besoin de faire : On rentre...
Programmation en basic casio
RésoluBonjour, durant un programme, il était demandé de taper "And" sur la calculatrice (casio graph35+) mais je ne sais pas les touches correspondantes. ...
Simulation retrait bancaire. (java-eclipse)
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis lorsque j'active ce code Java sur Eclipse. Le programme s'arrête à cette ligne " a = Lire.nextLine(); " si l...
Changer la couleur des séries sur graphique excel 2007
RésoluBonjour, j'ai plusieurs courbes sur un meme graphique. excel me donne des couleurs aléatoires. j'aurais aimé personnaliser le graphique en choisissa...
Fichier batch : choix vide
Bonjour, Je souhaite faire un fichier Bat (permettant de choisir le domaine souhaité) et voudrait prendre en compte toutes les possibilités mais s...
Batch petit exercice
RésoluBonjour, j'aimerais un batch qui nous demande de mettre un chiffre mais ce chiffre doit être compris entre 5 et 15 , bien sur sur si le chiffre est e...
Mise ne forme conditionnelle en vba sous excel 2003
RésoluBonjour à tous, Peut-on arriver à automatiser une mise en forme des colonnes suivant les critères définis ci dessous a) Si dans la colonne je dé...
Probleme safe mode
RésoluBonjour a tous, J'ai un serveur lighttpd avec php et j'aimerai activer le safe mode dans php ... Mais quand je modifie /etc/php5/cgi/php.ini et que ...
Supprimer case d'un tableau.
Bonjour, Je cherche à supprimer une case d'un tableau. Par exemple supprimer tab[2]; Merci,
Un site !!!
Salut à tous !!!! Je souhaiterai créer un site internet. Vous me dirait : Rien de bien compliquer, il y a des dizaine de sites qui propose se servi...
Cherche livre system androïd
Bonjour, Je cherche un livre sur Androïd pour apprendre tout seul ce system, ses fichiers, son organisation de fonctionnement etc... autour du ...
Différence déclaration main (string[]args) vs (string[]params) ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre : public static void main (String[]args){ } Et public static void main (String[]par...