Les discussions

Redirection ne fonctionne plus.

Bonjour, après avoir créer un site j'ai décidé d'acheter un nom de domaine. Malheureusement certaines de mes redirection et mon favicon ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme arduino

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et nouveau dans arduino. J'ai fait un programme de contrôle de moteur pas à pas avec la bibliothèque stepper et...

Maroala

Hauteur de ligne vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une macro. J'ai dans un fichier Excel un nombre de ligne indéfini, certaine contiennent des données d'aut...

thomadu31

Fiche techn.portail ducati

Bonjour, Je recherche la fiche technique d'un portail coulissant Ducati pour le reprogrammer. Notice perdue. Merci pour votre aide.

jamypingo

Rafraichissement de page et bouton submit

Bonjour, je developpe une application web et j'ai un petit souci car on m'a dit je dois faire recours a jquery ou ajax et je vois toujours pas de solu...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lifa5

Changez le label avec les donné de la bdd

Bonjour, auarait un moyen en php ou javascript de changer notre label avec les valeur dans la bdd voci le code : tableaux frais...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sipherion

Devenir développeur d'application android

Bonsoir, Comme l'indique le titre, plus tard, je voudrais être développeur d'application Android. Donc tout à commencer quand j'ai vue la vidéo de...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
themagicvic

Positionnement alleatoir

Bonjour, je travail sur un jeu de role où les joueur se deplacent dans un espace de 20 x 20 cases. parmi ces cases il y en a qui sont innaccessible et...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
anji

Programmation jeux de l'oie

Bonjour je suis actuellement en train de programmer un jeu de l’oie mais je suis face a un problème. Pour l’instant j’ai mon tableau avec les différe...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jordane45

Boucle - visual basic

Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a une commande permettant de créer une boucle dans visual basic. Je souhaiterai qu'elle s’exécute toutes...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
chatr1

Fenêtre cmd

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit programme qui me permet d'ouvrir tous mes programmes de mon pc une sorte de menu tout simple ^^ Mais j'ai utiliser la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google map api java

Salut les amis, Est ce qu'on peut utiliser google map API dans une application java ( JAVA SE )? Si c'est possible comment le faire. merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
DOM2211

Déplacer des données d'une base vers une autre

Bonjour, Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de php mysql et là je m'aperçois que mes codes ne fonctionnent plus avec les nouvelles version...

jordane45

Installer quazip et zlib sous windows pour qt 5.1

Bonjour tout le monde. J'ai créé un petit programme sous Windows 7 avec Qt 5.1 dernièrement, et le souci c'est que mon programme doit pouvoir créer...

LeadingInnovation

Chargement d'une table de travail avec une boucle

je suis en train d'écrire un programme qui doit charger une table de travail qui n'aura que 2 champs : codarti et punit, à partir d'une autre qui entr...

nadirinfo

Printf qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, voila un morceau de fonction: b = iniparser_getboolean(ini, "pizza:ham", -1); printf("Ham: [%d]\n", b); b = iniparser_...

Ab 02

Export dbgrid selected row to excel

je voudrai savoir si il serait possible de sélectionner des lignes sur un DBGrid et les exporter sous forme de tableau dans un document Excel

nadirinfo

J'ai un problème poue créer une procédure

Salut à tous, je fait une calculatrice sur Delphi 7 il faut que je crée une procédure vide nommé Calcule que j'appellerai dans une fonction ou procédu...

nadirinfo

Programmation en delphi

Bonjour à tous, svp aider moi. a programmer une calculatrice en delphi je suis un débutant. quel code que je peu écrire derrière mon bouton 1 pour...

nadirinfo

Barre de recherche par rapport au title

Bonjour, J'aimerais faire un bouton de recherche sur mon site et qui trouverait les pages à afficher par rapport au title de la page et aussi pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jordane45

Vba pour copier d'un fichier .txt vers un fihcier excel

Résolu

Bonjour tous, J'ai un Fichier .txt je voudrais copier les Données Numériques qui se localisent sous les éléments suivants: Gl3 UR5L CR2 TP...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
achgel

Problème javascript else if

Résolu

bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code, j'utilise la fonction d.getDay pour essayer de établir un iframe différent selon le jour actuel. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Exileur

Comment insérér du php dans du ... php

bonjour , j'aimerait savoir comment inséréer du php dans du php. exemple: ... pour envoyer un mail .... . j'ai ésayer une solution mais pas de...

fdvfvcccgv

Création d'un pdf dans une boucle for

Bonsoir, J'essaye de créer des PDF d'une zone de texte générée par une BDD mais j'ai un problème avec ce code qui fonctionne quand je l'exécute PAS ...

worship76-63

Pourquoi utiliser l'algorithme a*

Bonjour, Je suis en train d'utiliser A* mais je veux une bonne justification pour l'utiliser est ce que quelqu’ un pourrait m'aider Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jordane45

Les conversions des types dans l'appel des fonctions en c++

Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++ , je connais les types primitfs :short char int float double .. mais j'ai un probléme au niveau d'appel des font...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
devdev1

L' etoile * multiplication ne fonctionne pas en ligne de command

Bonjour, pourquoi lorqu'on utilise en ligne de commande (java) létoile comme multiplication ne fontionne pas .mais il fontion normalement pour tous ...

KX

Programmation java

Bonjour, je veux des site pour pouvoir tester mes capacités en programmation java genre un exercice après le corriger pour essayer d'abord ensuite...

sousou2300

Récupérer deux données d'un fichier json

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car j'essaie de réaliser un système d'autocompletion en javascript. J'aimerai que lorsque dans mon f...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jija91

Transformer une valeur unix en date d/m/y

Résolu

Bonjour, Via ma BDD, j'extrais des données pour obtenir une date de désinscription, seulement cette date est sous format UNIX et dans mon tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
CreaZo

Stagiaire

Bonjour, je suis Flavien, informaticien de gestion , mais en stage dans une grande école de la place au Bénin. je voudrais avec votre accord avoir l...

Utilisateur anonyme

Utiliser folderbrowserdialog en visual basic

Bonjour, Dans mon code en visual basic, qui va créer un fichier texte, je demande à un moment ou l'enregistrer, pour cela j'ai créé un bouton qui ...

cs_Le Pivert

Recherche langage de programmation multi-plateforme

Salut, Je vous remercie d'avance pour votre aide. Je suis donc, comme le titre l'explique, à la recherche d'un langage de programmation multi-plat...

David Pharango

Enregistrement dans un fichier

Bonjour, apres plusieurs manipulation je ne reussis pas a inclure le resultat de mon code dans un fichier texte avec un resultat par ligne voic...

georges97

Qt

Bonjour, svp je suis pas un informaticien mais j'ai besoin d'une interface grafique (qt) en c++ pour un projet concernant la mécanique le plu...

Célien

Img liquid et modifiable

Messiers bonjour à Tous. Depuis longtemps je travail sur un site Archéologique qui me donne fort des satisfactions. Mon site comporte des plans de f...

romiad

Codé bouton enregistrer en vb6

Bonsoir mes chrès, je suis un nouveau utilisateur du vb6, j'ai créé un formulaire en vb6 que les informations doivent être stockées dans la base de do...

f894009

Faire un choix aléatoire entre 2 textbox

Bonjour, Je voudrais faire une variable(ou autre) qui fait un choix en récupérant le texte de 2 textbox. Par exemple, on tape le premier choix dans ...

Utilisateur anonyme

Ecrire dans un batch avec vb.net

Bonjour, Je cherche à créer un programme en visual basic qui écrit un fichier batch (en .bat). Voici ce dont j'aurai besoin de faire : On rentre...

Utilisateur anonyme

Programmation en basic casio

Résolu

Bonjour, durant un programme, il était demandé de taper "And" sur la calculatrice (casio graph35+) mais je ne sais pas les touches correspondantes. ...

quentindega

Simulation retrait bancaire. (java-eclipse)

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis lorsque j'active ce code Java sur Eclipse. Le programme s'arrête à cette ligne " a = Lire.nextLine(); " si l...

greg6614

Changer la couleur des séries sur graphique excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs courbes sur un meme graphique. excel me donne des couleurs aléatoires. j'aurais aimé personnaliser le graphique en choisissa...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Patrice33740

Fichier batch : choix vide

Bonjour, Je souhaite faire un fichier Bat (permettant de choisir le domaine souhaité) et voudrait prendre en compte toutes les possibilités mais s...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
hcp7kuz

Batch petit exercice

Résolu

Bonjour, j'aimerais un batch qui nous demande de mettre un chiffre mais ce chiffre doit être compris entre 5 et 15 , bien sur sur si le chiffre est e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Menjote

Mise ne forme conditionnelle en vba sous excel 2003

Résolu

Bonjour à tous, Peut-on arriver à automatiser une mise en forme des colonnes suivant les critères définis ci dessous a) Si dans la colonne je dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
mijean94

Probleme safe mode

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un serveur lighttpd avec php et j'aimerai activer le safe mode dans php ... Mais quand je modifie /etc/php5/cgi/php.ini et que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
CyRux

Supprimer case d'un tableau.

Bonjour, Je cherche à supprimer une case d'un tableau. Par exemple supprimer tab[2]; Merci,

drspinoza

Un site !!!

Salut à tous !!!! Je souhaiterai créer un site internet. Vous me dirait : Rien de bien compliquer, il y a des dizaine de sites qui propose se servi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
unknown_programmer

Cherche livre system androïd

Bonjour, Je cherche un livre sur Androïd pour apprendre tout seul ce system, ses fichiers, son organisation de fonctionnement etc... autour du ...

jeannets

Différence déclaration main (string[]args) vs (string[]params) ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre : public static void main (String[]args){ } Et public static void main (String[]par...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
KX
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000