Les discussions

Fichier batch : choix vide

Bonjour, Je souhaite faire un fichier Bat (permettant de choisir le domaine souhaité) et voudrait prendre en compte toutes les possibilités mais s...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
hcp7kuz

Batch petit exercice

Résolu

Bonjour, j'aimerais un batch qui nous demande de mettre un chiffre mais ce chiffre doit être compris entre 5 et 15 , bien sur sur si le chiffre est e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Menjote

Mise ne forme conditionnelle en vba sous excel 2003

Résolu

Bonjour à tous, Peut-on arriver à automatiser une mise en forme des colonnes suivant les critères définis ci dessous a) Si dans la colonne je dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
mijean94

Probleme safe mode

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un serveur lighttpd avec php et j'aimerai activer le safe mode dans php ... Mais quand je modifie /etc/php5/cgi/php.ini et que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
CyRux

Supprimer case d'un tableau.

Bonjour, Je cherche à supprimer une case d'un tableau. Par exemple supprimer tab[2]; Merci,

drspinoza

Un site !!!

Salut à tous !!!! Je souhaiterai créer un site internet. Vous me dirait : Rien de bien compliquer, il y a des dizaine de sites qui propose se servi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
unknown_programmer

Cherche livre system androïd

Bonjour, Je cherche un livre sur Androïd pour apprendre tout seul ce system, ses fichiers, son organisation de fonctionnement etc... autour du ...

jeannets

Différence déclaration main (string[]args) vs (string[]params) ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre : public static void main (String[]args){ } Et public static void main (String[]par...

KX

Problème avec mon formulaire html et mon fichier d'envoi php

Résolu

Bonjour, Je suis en apprentissage seul du langage HTML et PHP. Mon problème est que quand j'envois mon formulaire au lieu d'exécuter ma page PHP c...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Synerz

Quelle api pour un calcul de distance

Bonjour à tous, Je dois dans mon application calculer la distance entre deux coordonnées géographiques (lat/long). Vers quelle api google dois-je m...

mtR^

Info bulle/ carte

Bonjour, Curseur diffusant plusieurs informations sur une petite fenêtre que l on peut faire défiler à l aide d une flèchette.merci Configurati...

BunoCS

Limite de bdd access

Résolu

Salut tout le monde, Connaissez vous la limite d'une base de données Access ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
ZeBigLebowski

Pour connecter mon gt-n7000 a ma watch

mon smartphone Galaxy note GT-N7000 XXLSO possède une version Android 4.1.2 et Kernel3.0 COMMENT le modifier pour connecter une watch Alcatel ONE TOU...

Cpassimple

Sécuritée php

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit serveur web avec php et je voudrais savoir si il est possible pour les utilisateur de voir le code php ? Par exe...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dire var1 = var2 + 2 caracteres

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder une petite condition mais me voilà face à un problème. J'ai une variable Name qui récupère ce que j'ai entré ...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
siamens_duj

Recherche de chaîne de caractère dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je veux faire une fonction qui recherche une chaîne de caractère dans un fichier. Pour cela, je lis le fichier bloc par bloc avec fgets. ...

louberlu

Affecter une fonction à un commandbutton

Bonjour, Je vous prie de m'aider à affecter une fonction à un CommandButton que je viens de créer dans une nouvelle feuille = "Data" en VBA. ...

Strix

Rechercher un caractère dans une liste de fichiers

Bonjour, J'aimerais parcourir une liste de fichiers .out pour rechercher une certaine chaine de caractère, et si cette dernière existe, la supprim...

faseldi

Ouvrir un fichier via vba sans nommer le chemin

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forum mais je ne trouve pas ma solution. Je vais essayer d'être clair. En fait, je voudrais sur excel en vba sui...

Dubi21

Telecharger liste d'images à partir de liens

Bonjour, Je dispose d'une liste de 4000 liens renvoyant vers des images dont les noms de fichiers s'incrémentent de 1 en 1 (nomdedomaine.com/img/i...

cs_Le Pivert

Robot

j'ai crée un robot mais je ne sais pas comment le faire tourner vers la droite pour mon parcours de 3ème çà serait sympa d’avoir une réponse

aebischerle

Comment installer phpmyadmin

Bonjour, Je veux installer Phpmyadmin sur mon ordinateur j'ai vu que cela pouvait se faire par WAMP, mais je n'y arrive pas. Y a t-il un autre moye...

aebischerle

Extraire un fichier de données de deux colonnes avec matlab

Bonjour, Je suis novice dans Matlabs et je suis bloquée à présent. En effet, j'ai pu obtenir une courbe d'abscisse x et d'ordonées y avec Matlab et ...

Timmydu26

Probleme windows 9

j'ai sauvegarder tous mes photos sur cd ayant changer d'ordi j'ai Windows 9 or j'narrive plus à lire ces cd Windows me propose des logiciels payant po...

topgame

Commentaire sur une ligne

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour ne pas écrire de commentaire sur une ligne en C? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

[Dal]

Test d'existence dans un tableau

Bonjour, Je cherche a créer une boucle if qui fait: Si ( Variable (Int) existe ) { --------------------- Sinon { -----------------...

Flachy Joe

Aide programmation java

Bonjour, J'ai une méthode qui ne fonctionne pas alors que celle complètement identique fonctionne parfaitement. Voici ma méthode qui ne fonctio...

KX

Début programmation

Bonjour, je souhaite commencer a programmer des petits jeux, j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour débuter en programmation 3D et quel langage ...

Utilisateur anonyme

Affichage historique des membres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire l'historique des membres par rapport aux nombres de répétitions de l'année. J'ai une table dont je récupére le...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
heliconius

Aide urgente pour programmation php

Bonsoir à toutes et à tous je m'appelle Fitz purement un debut en programmation PHP pour l'instant j'aimerai avoir l'essentiel à retenir en PHP par...

Célien

Lire fichier de string avec java

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lire un fichier en utilisant seulement les classes DataInputStream. Sur internet je vois que beauc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
KX

Double question en .bat /batch

Bonjour, Je souhaite faire un programme en batch avec un système de connections. J'ai fait le programme mais une chose coince,il faut une double qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Menjote

Macro excel supprimer les lignes contenant certains mots

Bonjour, Je cherche une macro qui me permetterait de supprimer dans tous les onglets d'un fichier excel les lignes contenant dans la colonne A l...

ccm81

Inserer commentaire dans requete sql access

Bonjour, Je cherche a inserer un bete commentaire dans le code sql d une bete requete que j ai tapee dans Access. le standard -- ne semble pas mar...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
z

Aide sur programme simple

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en programmation mais j'aurais besoin d'aide svp. Je souhaite un petit logiciel qui me permet d'inserer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
[Dal]

Macro rédigée

Bonjour, J'ai créé de nombreuses macros par le passé en les rédigeant intégralement sur une feuille excel. Aujourd'hui j'essaie d'écrire une macr...

cruzieres

Cours pogrammation

Résolu

je suis a la recherche des cours informatiques dans différents thèmes pour bien renforcer ma formation mais pour le moment j'aime bien apprendre la la...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
bella_maggio

Probleme matrice

Bonsoir merci de m'aider mes amis je veux écrire cet intervalle sous forme d'une matrice (n,n) et aux diagonale je veux maitre des valeurs 0.5 j'a...

Timmydu26

Vérification mot de passe utilisateur et celui crypté de la base

Résolu

salut, je suis samgi j'ai un espace membre à réaliser en php et Mysqli, j'ai realisé mon formulaire d'inscription qui marche tres bien et que le mot ...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
samgione

Matlab problème

Bonjour, voilà j'ai un probleme ,pour mon projet a l'unif je dois réaliser un jeu de société "Awalé" et je suis a la programmation du tour , et enft c...

Timmydu26

Intégrer une matrice avec matlab scripte

Bonjour, svp je cherche comment intégrer une matrice avec matlab scripte Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Timmydu26

Comment trouver la ligne d'un variable sur un programme matlab

Bonjour, j'ai un probléme au niveau de logiciel matlab ,lorsque j'excute mon programme matlab et je vois les variables que le logiciel les recalcul...

Timmydu26

Stocker des valeurs dans une matrice

Bonjour, Je travail sur un programme avec une boucle for dans lequel je suis sensée stocker les valeurs dans une matrice (3,6) sauf que les valeur...

Timmydu26

Créer un excutable

Bonjour, J'ai une question: Comment créer un excutable d'un programme créer en langage c avec l'ogicile Dev-c++? et merci d'avence.

sarichabane

Mettre "*" & "*" dans une variable vba

Bonjour, Tout est dans le titre. Je sollicite votre aide afin de mettre "*" & "*" dans une variable. Je vous met des extraits de mon code afin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Zoul67

Inclure du code php dans un article joomla

Résolu

Bonjour, J'ai testé pas mal de plugins pour inclure du code php dans un article joomla, mais aucun d'eux ne fonctionne pour moi, ils m'affichent le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Emma

Menu categorie, famille et sous famille

Bonjour, j'aurais besoin de lumiere concernant la creation d'un menu en php en récuperant les donnees d'un tableau comprenant des categories, des fami...

Aktayen

Script pour renommer plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais un petit script batch qui puissent renommer plusieurs fichiers dans un dossier. Pourriez-vous me donner un exem...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
madrid974

Erreur de segmentation (core dumped)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'additionner deux valeurs dans un tableau à deux dimensions, sauf qu'à l’exécution j'ai "Erreur de...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
mamiemando

Bordure de cellule vba

Résolu

Bonjour, J'essaie de tracer un tableau avec VBA , voici mon code : Sub demandes() ' Contruction du tableau des demandes feuille 2 Worksheets(2).C...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
RaihanaTag
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000