Les discussions
Boutton haut php erreur w3c
Bonjour, j'ai un boutton Remonter mais il me dit erreur sur w3c Line 333, Column 82: & did not start a character reference. (& proba...
Debut en vb
Bonjour, je voudrais avoir la liste des elements de liason avec une base de donnees mysql Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Afficher une image d'un serveur ftp en php
Bonjour, Je voudrai afficher sur ma page web des informations concernant un quelconque produit. Pour cela je recherche le produit grâce à son code r...
Syntaxe fonction index si le nom de fichier est une variable
Bonjour, Excel 2010 Je dois récupérer des valeurs de plusieurs fichiers vers un seul et unique cellulecourante.Offset(0, 15).FormulaR1C1 ...
Problème lors de l'insertion d'une image (encore)
Bonjour, je n'arrive pas a insérer une image dans mes balises , j'ai essayé en css , en html mais aucun succès donc je voulais savoir si il avait de g...
Déployer son application vb sur windows 8
RésoluBonjour, je développe une application en vb.net sur mon système windows 7, et j'aimerais la déployer sur d'autres ordinateurs tournant sous window...
Undefined offset
hello les génies j aurai besoin d un petit coup de pouce j ai une fonction qui me sert a afficher les albums mais ca beugue j ai cette erreur ...
Script java
RésoluSvp. je suis entrain de chercher un script java qui permet de récupérer l'adresse (le path/chemin d'accès) d'un fichier sur la machine. Merci de votre...
Selectionner les mois de janvier a mai
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? Est-ce qu'on peut utiliser la comparateur beteen avec du text (Janvier, fevrier etc..) ? Configuration: Windo...
Utiliser timer autre form
Bonjour, Voila je cherche a savoir comment je peut utiliser un timer qui se trouve sur une autre form exemple : j'ai une form1 et une form2 sur ...
Integrer menus.php
RésoluBonjour, je voudrais intégrer un menus.php, mais il n'apparait pas. Le menu par defaut de mon theme est comme ceci : Tous les jeuxMatch 3Bubble ...
Matrice blocs homogènes
Bonjour c'est encore moi. Je crois qu'il y a eu un mal entendu la dernière fois. En fait je ne vous demande pas de faire mes devoirs à ma place, mais ...
Comparateur avec treeset java
Bonjour, J ai cree une classe Test pour laquelle j ai defini un comparatuer : public class Test implements Comparable { private Float ...
Envoi mail sans outlook
Bonjour, j'aurais aimez savoir si il est possible d'envoyer un mail avec excel sachant que je n'ai pas outlook. merci d'avance pour vos réponse...
Assistance en php objet
Bonjour, comment allez vous? J'ai besoin d'une assistance en php objet dans le cadre de la conception d'une application pour la gestion du stock
Envoi mail macro excel
Bonjour, Je souhaiterai créer une alerte sur mon fichier excel de sorte que lorsqu'une note est différente de 0, un mail est envoyé à des destinata...
Erreur déploiement glassfish
RésoluBonjour à tous, j'ai du mal à déployer un projet EAR sur glassfish, l'erreur m'indique ça: because there are 3 ejbs in the application with int...
Génération de tous les mots d'un automate
Bonjour, J'explique ma situation. Mon projet permet l'extraction des attributs à partir d'une séquence biologique via les automates. Après la...
Ping
Bonjour , j'aimerais proposez un ping a mes visiteur avec leur ip mais je n'y arrive pas ! vous avez des souluces ?
Traitement de voie
Bonjour, Je voudrais creer une application de mot de passe par voie, comment procéder est ce que le c++ est le plus adéquat merci de m'éclairer ...
Créer un script avec utilisation de la souris
Bonjour, Je suis étudiant, et la rentrer prochaine je rentrerais dans une école de programmation informatique (je n'ai aucune connaissance la dedans ...
Développement d'une application web d'envoie sms
Bonjour, je voudrais avoir une idée sur les langages de programmation ou les technologies a utilisé pour développer une application que je puisse...
Plusieurs fichiers dans un seul batch
Bonjour,je vous explique j'ai des fichiers compressé (beaucoup de chez beaucoup) le problème c'est que pour les décompresser j'ai un batch maison ne...
Paysafecard api php sandbox
RésoluBonjour, Ceci est une simple question : existe-il un environnement de développement pour paysafecard api, comme le mode sandbox de paypal ? Merci ...
Chemin d'acces au fichiers
Bonjour, Eh bien, moi j'ai fait un petit programme qui doit utiliser certains fichiers, mais bon le problème se trouve au niveau du chemin d'accès:...
Simplexml
Bonjour, J'ai un fichier PHP avec un formulaire HTML qui lorsque je je le valide doit écrire les données présentes dans le formulaire dans un docum...
Erreur 424
Bonjour, Je bloque sur cette ligne de code: reponse = Range("D6:D169").value.Find(what:=reponse, LookIn:=xlValues, lookat:=xlPart, searchorder:...
Rechercher un fichier sur un disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'arriver sur ce forum. Mais ce n'est pas la première fois que j'y accède. J'ai jusqu'à maintenant tout trouvé pour me satisfaire....
Problème code sql select * from users where rank = '7'
RésoluBonjour, aujourd'hui je développe une page pour mon site, et voilà mon soucci: Je suis entrain de créer une page ou dessus il y aura uniquement les m...
Flux rss avec keyword
Bonjour, je cherche a faire une page d'actualité avec un flux rss d'après un site d'actualité mais en utilisant des mots clés, est-t-il possible, j'...
Fonction mail()
RésoluBonjour ! J'ai un souci avec ma newsletter... Je ne reçois pas les mail que je m'envoie avec la fonction php mail(); Voici mon code : if($statu...
Ma macro fonctionne plusieurs jours puis plante ...
Bonjour, J'ai rédigé la macro ci-dessous qui me permet de récupérer des informations sur une page web, de les traiter puis de les charger dans une ...
Visual c++ 2010 express - bloqué après déboguage
Bonjour, j'utilise depuis peu l'environnement Microsoft Visual C++ 2010 Express et je rencontre divers problèmes lorsque je l'utilise sur mon ordi...
Mettre du code php dans une variable
RésoluBonjour, je veux mettre un code php dans une variable : $code=""; pour l'utiliser dans un echo '$code' ; (pour afficher l'execution de ce co...
Executer un script c#
Bonjour, est t il possible d'exécuter un script C# dans une page php ? et inversement un script php dans une page asp comment faire ?
Update en boucle
salut tout le monde! j'ai un problème dans mon code phpmysql . en effet j'aimerai convertir les prix qui se trouve en monet local en dollar! voici m...
Déclaration d'une plage de deux cellules string
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum...et sur VBA aussi :D Je bloque sur un bout de mon programme... Je n'arrive pas à chercher ma plage de don...
Dos: incerer find dans une boucle.
RésoluBonjour C:\Temp\testbatch>type toto.txt | find "181171" >> result.txt fonctionne bien. Le probleme c'est que je veux faire un batch qui ira cherc...
Processeur quandcore bloquer a 1 coré
Bonjours,mon processeur quadcore est bloquer a 1 coré ?
Socket
Bonjour, Je travaille sur un petit projet aves les sockets windows pour valider une épreuve du site newbiecontest.org (la premiere epreuve, renvoi). L...
Création lecteur vidéo en php / css / js
Bonjour j'aimerais créer mon propre lecteur vidéo en HTML / CSS / PHP et JS. Mais j'aimerais le créer avec un design différent de la normale. Vo...
Erreur ouverture de fichiers ods dans excel via une macro
Bonjour, je voudrais récupérer des données de fichiers ods et xlsx dans un tableau récapitulatif xlsx (dans lequel j'ai créé mes macro). Pour ce...
Inserer une image sur un site
bonjour je commence a créer un site à partir du site du zéro mais ne n arrive pas a insérer une image. J'ai créé un dossier dans mes documents où j'ai...
Convertisseur pixels en %
Bonjour, je fais un site en html et css et j'ais vu sur internet que pour adapter son site a toutes les resolution il faut faire du positionnement en ...
[application android] recrutement
Bonjour, Je suis le fondateur d'un groupe de programmeurs. Un de nos projets est de faire une messagerie instantanée. Nous recrutons donc pour...
Jsoup - comparaisons
RésoluBonjour, Cette question me semble stupide mais je n'arrive pas à comparer deux éléments. Je relève un morceau de texte dans un code html qui est p...
Créer un brute-force en python
Bonjour, je débute en python, pour m'entrainer, j'aimerai créer un "Brute-Force" permettant de trouver le mot de passe d'un fichier .rar ou .zip qui m...
Retrait du retour à la ligne dans un script java
Bonjour à tous, Voici mon problème : Dans un HTML, j'ai inséré un script afin d'obtenir l'affichage de 2 mots aléatoires. J'ai donc créer un fi...
Modifier un graphe 3d
RésoluBonjour, Je cherche à modifier un graphe de type xl3DPie donc comme d'habitude quand je sais pas faire un truc en vba : enregistreur Sauf que, q...
Compter le nombre de pages d'un document
RésoluBonjour à tous! Je voudrais savoir comment déterminer le nombre de pages d'un document (pdf ou docx). Merci d'avance... Configuration: Windo...