Les discussions

Verification de la connexion mysql

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une aide,je cherche une fonction qui me permettra de tester l etat de la connexion mysql dans mon programme en C comme s...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher les etats de sorties

Bonjour, j'ai un probleme, Avec IREPORT j'ai cree etat , je voudrai imprimer un etat de sortie qui doit changer ses donnees a chaque fois qu' on fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
yamdjio

Export de base de données

Bonsoir chers amis, j'ai un problème en programmation, je vous explique : je développe une application en java sous netbeans 7.1.1 avec une base de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
yamdjio

Comment savoir à quel endroit est appelé une macro ?

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment savoir si une macro est utilisée à un moment dans un classeur ? Par exemple dans mon cas j'utili...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Stikmou

Svn eclipse kepler

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la documentation pour démarre avec le SVN; subversion sous eclipse. merci d'avance cordialement NM

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
nifertari

[excel vba] fermeture classeur

Bonsoir, Je réalise une macro effectuant des modifications sur un classeur en fonction d'un autre classeur ouvert. A la fin de la macro, je désire ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
borntobealive

Batch renommer un fichier en fonction de l'extension

Bonjour, Je me suis mis sur le batch il y a très peu, et j'ai un problème voir même plusieurs sur un batch servant à renommer une liste de fichier....

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chasseur1044

À l'aide

Bonjour, je veux comprendre la notion de polymophisme en JAVA, et comment se faitent les référence. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nifertari

Id moniteur multi screen

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de récupérer l'id d'un moniteur (tour marchant avec 4 écrans par exemple) en vbs (ou autre?) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Mrico

Modifier un fichier txt avec un batch

Bonjour, Je souhaiterai modifier un fichier txt ce présentant sous cette forme avec un batch : AAAAAAAAAA00000100CCCCCCCCCCCCCCCCCCC BBBBBBBBB...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
dubcek

Jsapi et eclipse

Bonjour à tous et à toutes. Je viens de télécharger le java speech mais je ne sais pas comment le rendre fonctionnel avec eclipse. Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
hommersim

[jquery] modifier input select avec button up/down

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment visité ce site https://www.rennes-taxi.fr/ , et au milieu de la page on peut voir que pour changer la valeur des inputs se...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
MichaelOfCourse

Programme infecté

Bonjour j'ais un programme exécuter sous ms- dos il m'arche normal avant Mais j'ais rencontrée un problème de Windows alors J'ais sauvegarder tous me...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
mr_demonicon

Envoie de mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le script qui permet de récupérer différents e-mails dans le champ correspondant afin de faire un e...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Soufiane974

Sprite tile - style farmville

Bonjour, Etant en train de développer un jeu de culture du potiron (passionnant), je suis à la recherche de sprite, si possible gratuit, de ferme,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
mr_demonicon

Utiliser et et ou dans une même instruction

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau je souhaite récupérer les lignes pour lesquelles la cellule "CG" est égale à 6254 ou 6256 ou 6582 et que la cellule "Datecom...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
yum06

Erreur sur requete sql

 Résolu

Bonjour, je crée un site de location et quand je veux aller dans ma page réservation j'ai se message qui apparaît Erreur sur la requete sql . Me...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ezkim

Impossible de lancer wamp : "syntax error on line 123"

Bonjour, Voici mon problème, il est simple : J'ai téléchargé et installé Wamp, 64 bits. Il ne veut pas se lancer et m'indique le message sui...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
arnichou

Requête post

Bonjour, j'aimerai pouvoir envoyer une requête avec des paramètres query string avec visual basic, or je n'arrive qu'a envoyer une simple requête URL....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
blux

Ouvrir une pop-up dans une pop-up

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ "personne" qui permet à l'utilisateur de choisir une personne dans une liste: Personne:

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
XiaoXue

Probleme wamp/iis

salut à tous! jai installer le wamp le problème c'est que le localhost me donne pas la possibilité d'ouvrir mes projets,mais ya plutot un lien IIS ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
reaverlost

Passage du php 4 au php 5

 Résolu

Bonjour, Mon programme marche parfaitement en PHP 4 mais quand je le teste avec un PHP 5, ça ne fonctionne plus. Voilà une partie du code de mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
CptRomaiin

Action sur page web à distance en javascript

Bonjour, J'ai une petite question sur le javascript J'ai une page web tout ce qu'il y a de plus standard avec une barre de defilement qui avanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
mtoboz

Erreur d'exécution '91'

 Résolu

Bonjour cher amis, j'ai fait cette fonction en VBA qui envoie un mail a une liste d'adresse dans une table qui s'appelle "". Il me sort une err...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
GASTON22

Application facebook

Bonjour, Ma question est comment développer une application facebook de A jusqu'à Z. Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Lerendra

Gérer l'opacité de mon image de fond

Bonjour, Je programme un site web en html 5 et css 3. Le problème c'est que mon image de fond (background) est trop opaque et lorsque je change sa tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
mr_demonicon

Warning: division by zero in g:\wamp\www\www\optracom\detection-

bonjour a tout le monde, je ne maitrise pas encore la programmation en php, et j'ai écris un scrip pour calculer cette formule: $rlf = (7 * (array_su...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Fallentree

Intégration slider jquery

Bonjour à tous, Je suis face à un problème. J'ai suivi un tutoriel sur youtube pour intégrer un slider en java avec Jquery dans le site internet d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Lerendra

Modifeir la police et la couleure d'un msg alert de javascript

Bonjour, salam je voux modifier la police et la couleur d'un msg en script echo" alert(\"Attention , Demande existe déja !\")"; je veux que...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
loradol

Recuperer valeur sur une base de donne

Bonjour et merci Donc voila je suis en train de faire un site ou il y a un systeme de login donc tout les inscrit ont une page membre et il ont un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancer un programme à partir de mon programme créer en java

Salut tout le monde je vais lancer un programme à partir de mon programme créer en java aidé moi SVP!

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
EminoMeneko

Création d'une infobulle en java

Bonjour, Merci d'avoir jeter un coup d'oeil à mon problème. je code une application sous netbeans et je veux créer une infobulle donc dès qu'on dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
EminoMeneko

Aides moi dans mon programme console

Bonjour je voudrais que mon programme console genere un code compose d'un certain nombre de caractere du nom du prenom et de son nif. Aides moi stp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
EminoMeneko

Faire application md5

Bonjour tout le monde :) Je débute en JAVA et j'essaye actuellement de faire une petite app. basique qui convertie une chaîne de caractères en MD5....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
EminoMeneko

Réécrire une adresse url

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site web avec des articles et voici l'URL type d'un article: http://monsiteweb.com/actu/article.php?l=818e7084684f69d09b07...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Lerendra

Enregistrer date à partir de java

Bonjour, je travaille sur une application en Java et je cherche comment remplir un champ Date en Access à partir de 3 ComboBox representant respec...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
EminoMeneko

///a l aide urgent / / / / / d omaine

 Fermé

Bonjour, salut quelle EST LA difference ENTRE choisir le domaine de INGENIERIE logiciels et le domaine de INGENIERIE reseaux pour un g...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
piquesous

Déduire des informations d'une date

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une variable php $date tel que (par exemple) $date = 12-08-2005 ou $date = 18-05-2014, etc... Mon problème est que à partir...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Robin809

Vba-excel07:suppression de colonnes après sélection d'une valeur

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai sur une feuille un tableau croisé feuille/colonne, pour chaque feuille si l'on sélectionne YES rien ne se passe, mais ...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
cs_douda06

Variable de classe

salut tout le monde j'ai une question : pour quoi on déclare une variable d'instance en 2 variable , une avec la portée public et l'autre avec la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
KX

Blog pour quelqu'un...

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour quelqu'un en langage HTML, CSS et PHP, pour cela j'ai les notions qu'il faut il n'y a pas de...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Volpkov

Mise en forme d'une plage données avec une boucle

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je sollicite votre aide car je ne suis pas expert en vba. J'ai créé un fichier pour le pointage des heures de mon équi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Whismeril

Identifier la variable qui fait overflow

 Résolu

Salut, J'ai une macro VBA qui fait quelque chose d'étrange : j'appuie sur F5 la macro part s'arrête sur une ligne (tjrs la même) et me met "ove...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Patrice33740

Parcelable android

Bonjour, Voilà j un objet contact et un autre objet contactadapter qui hérite de l objet contact je voulais rendre contactadapter parcelable en implé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
BunoCS

Comment programmé en php

 Fermé

Bonjour, je peux avoir le clé de PC speed maximizer?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemeavec les balises select

Bonjour, merci de votre aide ça m'a fait venir jusqu'ici. Mais le probléme en ait que quand je sélectionne dans le premier , ça actualise la page. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Chronomètre dans un canvas

Bonjour, je commence à utiliser les canvas en Javascript et j'aimerais faire apparaître un chronomètre dans ce canvas. Alors pour fare un truc tout si...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Remise à zéro de cellules dans excell

Bonjour, Très novice dans le VBA, je souhaiterais un peu d'aide. Malheureusement les différentes recherches que j'ai effectuée n'otn rien données...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
f894009

Problème avec easyphp

Bonjour, Svp Easyphp ne fonctionne pas bien sous windows 2003 server.J'ai les messages du genre "votre serveur web s'est arrêté de fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
@rom

Jouer un film a partir onclick

Bonjour à tous, voila , je suis débutant en java, php, j'essaye de faire jouer un film a partir d'un click sur une image avec le onClick dans une ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
yamdjio
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000