Cellules colorées en fonction d'un contenu
Bonjour, Je dispose d'une base de données sous ACCESS (2007-2010). J'aimerais créer un script VBA afin de différencier différents états d'affaires ...
Bonjour, Je dispose d'une base de données sous ACCESS (2007-2010). J'aimerais créer un script VBA afin de différencier différents états d'affaires ...
Bonjour, je suis entrain de réaliser un script me permettant de lister les services sur un pc distant et pouvoir faire plusieurs actions sur ces s...
Bonjour, J'aimerai faire une somme de poid en fonction de la pièce et du fournisseur , http://cjoint.com/data3/3Ienv1tBoND.htm en regardant cette e...
Bonjour à tous, j'ai créé une macro vba qui permet d'ouvrir un fichier excel et de le copier dans un autre fichier excel (dans celui où j'ai ma macro)...
Bonjour, Je débute en VBA merci de m'aider Je voudrais additioner des cellules donc la couleur de fond est spécifique et sous condition: exemp...
Bonjour à tous, Comme le dit le titre de ma recherche, je souhaite nommer l'onglet 1 en récupérant la valeur de la cellule A1. Est-ce possible ? ...
Bonjour Je reviens à nouveau vers vous avec un nouveau projet. J'ai commencé à créer un fichier me permettant de gérer les commandes, le suivi des...
Bonjour, j'ai commencé python depuis 3 jours histoire d'apprendre un langage de programmation. jusque là tout allais bien mais je n'arrive pas à fa...
Bonjour, j'essais pour mon cours de programation d'arrondir au centieme pret ma reponse finale, mais je ne suis pas capable de trouver une classe pour...
Bonjour, j'essaie de créer un formulaire d'inscription en PDO, et j'ai quelques erreurs : -Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is d...
J'aimerais bien avoir la différence entre *1.* et *.* en programmation batch car que je fasse dir *1.* et *.*, j'obtiens le même résultat... Commen...
Bonjour, Est il possible d'envoyer un objet FileList avec ajax à php? J'ai bien penser à faire un JSON.stringify, mais ça ne fonctionne pas car tou...
Bonjour, J'aimerais savoir comment générer par un bouton l'impression d'une feuille Excel au format pdf en la nommant automatiquement de la valeur ...
Bonjour, j'essai de rédiger une methode en java permet d'emprunter un livre à un étudiants , voilà mon tentative private void jButton2ActionPe...
bonjour , je suis en train de réaliser un formulaire ,je veux faire un questionnaire dont la quelle je choisit le nombre de question (n) est selon c...
Bonjour, Je souhaite créer une macro avec différents éléments. Je vous explique: J'ai une feuille nommé "Actions" qui centralise des premiéres in...
Bonjour, je suis debbutante en php je voulais savoir par la suite comment recuperer la date et l'heure d'une demande effectuée par un internaute apr...
Bonjour a tous, J'ai un problème avec les données renvoyées par une requête pour la génération d'un formulaire. En détail: J'ai des Entités n...
Bonjour , j'ai une page ou il y a toute les ligne de phpmyadmin afficher et a droite de chaque ligne il y a un lien qui envoie sur les paramètre de...
Bonjour, Je veux faire la dérivation de Lie d'un systeme non linéaire de 3eme ordre merciii Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.103
Bonjour, Je suis débutant en jQuery et je suis confronté à un problème: if (!isNumeric(jQuery("#AGE").val()) { alert(...
Bonjour, Pour la réalisation d'un site pour le jeu "WoW" je suis confronté à un petit problème avec mes bases de données. Ma base de données com...
bonjour a tous, voila je ne sais pas vraiment ou poser cette question.... suite a une panne de mon ordinateur jai été contrainte de m'installer sur ...
Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur une macro. Je cherche le bout de code qui me permettrait de remplir un pieds de page word. toute...
Bonjour, Je n'arrive pas à filtrer sur une colonne contenant des dates. Mon code est : If ActiveSheet.Name = "Planning" Then ActiveShe...
Bonjpur j'ai un soucis avec mon code php j'ai deux champs nom et puis contact ds mon formulaire qui sont des liste derourantes comment faire de sorte...
Bonjour,je developpe une application web et je suis bloqué,je veut du soutient.mon souci est le suivant,l'update concerne deux tables album et modific...
Bonjour,je suis nouveau sur le forum,je suis en 1ere SSI je fais de la programmation sous flowcode et je n'y comprends pas grand chose avec tous ces ...
Bonjour, j'aime bien savoir comment faire le produit de convolution de deux signaux numériques sous matlab !! euh comment introduire ces deux signau...
Bonjour à tous, je suis sur un petit exemple en JPA, EJB, glassfish sous eclipse kepler. j'ai crée une entity User, une inetrface UserService e...
Bonjour, ma question est simple, j'ai besoin d'extraire une ligne précise de plusieurs fichiers texte et de stocker le résultat dans un autre fichi...
Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide svp voila j'ai se message a chaque fois Warning: Division by zero in line 59 $avgcpa = sprintf("%.2f", ...
Bonjour, Je voudrai pouvoir faire une pause sur mon code VBA et attendre que je double clic sur ma souris pour pouvoir reprendre mon code. J'es...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, voilà j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai besoin de réaliser une selection aléatoire avec critè...
Bonjour, j ai un probléme de compilation sur Notepad++, sur ce j aimrai connaitre un compilateur qui peut m aider merci ..... Configuration: ...
Bonjour, Je souhaiterai créer un cookie, mais malheureusement je ne sais pas trop où inclure mes scripts par rapport à mes pages. Pouvez-vous essaye...
Bonsoir, voila j'essaie de créer une petit application de Téléphonie VoIP sous Android, et la je voudrais récupérer le code source de CSipSimpl...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je récupère les informations d'un formulaire sur un fichier php avec la method POST, j'arrive a récupérer les ...
Bonjour, s'il vous plait de l'aide cars j'ai cree une base de donne avec easyphp et je n'arrive meme pas a me connecter avec vb2010
Bonjour, j'ai une base de données , je stock les titre des livres dans une table ces titre sont des titres arabe ecris en français et la le...
Bonjour, l'image de probleme en demarage de eclipse et apres de click sur WINDOW--android virtual device manager
Bonjour, Débutant sur VBA je demande votre secours J'ai voulu faire une macro qui consistait en : la colonne A contient des références la colonn...
Bonjour, J'ai rencontré ce problème lors de l'exécution de mon code: error: unknown escape sequence '\s' error: unknown escape sequence '\C' er...
Bonjour, si je veux faire de la programmation, lequel de ces 2 langages m'aidera le plus à entrer dans une entreprise ? en espérant avoir des r...
Salut, J'ai mon code JS : Supp function mafonction(){ var valeur_sasie=prompt("votre message",""); window.location.href="test.php?valeur="+va...
Bonjour, j'ai deux fichiers fichier.txt et inversefichier.txt nano fichier.txt donne : 12,13 12,14 13,12 nano inversefichier.txt donne : ...
Bonjour, Ma tache est de marquer des cordonnées des points (après une select d'un BD) sur une map. Les cordonnées sont envoyée par une socket. D...
Bonjour, j'ai sur une page php une liste deroulante. quand je sélectionne un élément de la liste déroulante et que je clique sur le bouton valider, ...
j'ai voulu mettre à jour WAMP j'ai telechargé la version 5.5 2.5 / j'ai installé Visual Studio 2012 : VC 11 vcredist_x64/86.exe comme demandé sur le s...
Bonjour, Déjà je tiens a préciser, je sais programmer en C (et au passage en C++ aussi, le mec qui se la pète pas trop xD). Bref, voila je voudr...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.