Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (676)
- Android (1 833)
- Assembleur (76)
- Autoit / batch (3 216)
- C (11 858)
- C# (2 757)
- C++ (8 397)
- Delphi (1 412)
- Framework .NET (3 161)
- Java (15 931)
- Javascript (11 633)
- Lisp (143)
- Matlab (4 234)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 166)
- Perl (1 211)
- PHP (53 179)
- PowerShell (106)
- Python (5 388)
- Ruby (141)
- VB / VBA (27 164)
- Windev (991)
-
Cryptage AES: la méthode MixColumns() [Fermé]
Bonjour Je suis entrain de programmer en C l'algorithme de cryptage AES, j'ai programmer la plupart des fonctions , mais la fonction MixColumns() ...
-
netbeans [Fermé]
bonjour vous pouvez m'aidai ?? voila je suis une étudiantes en master 2 j ai un mémoire de fin d'étude sur le thème la gestion de stock pour une ba...
-
intégrer un ocr [Fermé]
Bonjour, Je programme en jee et je veux convertir des image en des fichiers textes. Alors je dois utiliser un ocr et l'intégrer dans l'applicati...
-
Google map API v2 J2ME [Fermé]
Bonsoir tous le monde,j'ai BESOIN D'AIDE je commence à développer en J2ME , on nous a demandé de faire une application qui affiche des endroits avec d...
-
labview+arduino [Fermé]
bonjour tous le monde est ce que le programme labview permet de programmer arduino directement ? et merci
-
Forum en java [Fermé]
Bonjour a tous. Je m'excuse si ma question est peut être stupide mais j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis encore dans mes débuts avec java...
-
Probleme compilation [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis en train de faire un programme, et je rencontre un problème lors de la compilation, ce message s'affiche : Undefined symbols f...
-
Regrouper le contenu de deux tables dans une boucle. [Résolu/Fermé]
Bonjour bonjour :) Alors voilà, je suis sur un petit projet. J'ai deux tables dans ma BDD (image et articles textuels) que je souhaiterai afficher ...
-
Récupérer les données d'une vidéo uploadée en PHP [Fermé]
Hello ! Je suis en ce moment sur un projet personel. Je cherche comment récupérer les données d'une vidéo qui a été préalablement uploadée (durée, et...
-
besoin doc sur delphi (surtout les composants) [Fermé]
bonjour besoin DOC delphi et spécialement sur les composants boutton, Bit BTn, Speed Boutton avec leur proprietes et exemple pratique, c urgent SVP ...
-
compte bancaire [Fermé]
Bonjour; Sil vous plait j ai un devoir à rendre dans 2 jours voila J'ai créé une class compte bancaire qui contient le CIN , le nom , le prénom , ...
-
[Picaxe Programing BASIC/Algorithme] Problème d'onde radio [Fermé]
Bonjour, je suis actuellement en classe de seconde avec Science de l'ingénieur ainsi que Créations/Innovations technologiques en option ! Nous avon...
-
Ouverture de fichier txt [Résolu/Fermé]
Bonjour, et merci de votre aide. Je ne comprend pas ou est mon erreur. Je me suis servie d'exemple que l'on retrouve sur ce forum pour ouvrir un...
-
ce programme me rend fou [Fermé]
Bonjour, le programme consiste à charger le nom et la moyenne de n élèves dans deux tableaux différents ensuite d'afficher si l'élève passe ou r...
-
Problème de Threads [Fermé]
Bonjour à tous, Je suis en train de coder un jeu. Pour ce jeu, j'essaie d'utiliser des threads (à l'aide la bibliothèque ) pour faire se déplac...
-
Création de variables dans une boucle... Comment faire ? [Résolu/Fermé]
Bonjour Je débute en Javascript et je souhaiterais créer plusieurs structures (pas sûr du nom en JS...) dans une boucle. var nomPB = ['a', 'b', '...
-
Chiffrement sous Haiku [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin d'une librairie pour utiliser un algorithme de chiffrement symétrique en C++ et une pour calculer un sha512. Merci! Configura...
-
Si valeur existe (2) [Fermé]
Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à corriger ce bout de code svp ?
-
convertion binaire-décimale [Fermé]
Bonjour, je cherche a trouver la solution d'un algorithme qui prend en entrée une séquence de chiffres binaires et qui donne comme résultat le nombr...
-
je besoin un code pour la détection de visage sous Matlab [Fermé]
je suis en train de préparer un projet de fin d'étude pour l'identification de l'état d'un être humain selon grimasses faciale
-
explication d'une foncction sous matlab [Fermé]
Bonjour, function fposition=Live_fn(x) p=0;q=0; for k=1:5vrdrawnow p=p+k*cos((k+1)*x(1)+k); q=q+k*cos((k+1)*x(2)+k); ...
-
aide joomla [Fermé]
Bonjour voila mon problème c'est que j'arrive pas a convertir mon site statique avec une Template defrent en cms joomla , en fait le probleme se situe...
-
Séparation de données [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dois traiter dans le cadre d'un projet de travaux pratiques des données au format .dat (ou .mat, je possède les 2 fichiers). J'arriv...
-
Télécharger un fichier php d'un site [Fermé]
Bonjour, Télécharger un fichier php d'un site c'est possible ?
-
Pb mot de passe [Fermé]
Bonjour, J'ai crée un site wordpress sous le thème core. J'ai protégé certaines galeries par un mot de passe. Et quand on tape le mot de passe ce ...
-
Extraire les relations sémantique de WordNet [Fermé]
bonjour tout le monde, je suis entrain de faire un projet qui consiste à extraire les synonymes, les hyperonymes et les hyponymes à partir de wordnet ...
-
PHP - Informations non affichées ! [Fermé]
Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer mon problème, mais en gros, j'ai un site où je récupère les 2 dernières vidéos de différentes chaînes Y...
-
Aide activation/désactivation bouton [Fermé]
Bonjour, J'ai une application avec plusieurs form, J'ai ma form principal qui se nomme et ma form secondaire qui se nomme Mw3. Quand je clique su...
-
programme de gestion de vente dans une boutique [Fermé]
Bonjour, je suis drama je voulais creer un petit programme aidant a gerer les produits et les vente de mon petit boutique jaimerais avoir une idee svp...
-
problem: printf/scanf [Résolu/Fermé]
bonsoir tout le monde, j'ai un problem en C esq qelq1 a une idée pour le resourdre j'ai un code en C plein de printf et scanf au niveau d'executio...
-
comment lire une chaine contient des espaces? [Fermé]
Bonjour, svp j'ai utilisé printf("%s") mais elle a pris que le premier mot avant l'espace svp aider moi :) Configuration: Windows 7 / Chrom...
-
un projet en langage c [Fermé]
salut les amis j'ai un projet a faire un programme en c (gmail ou facebook ouemail ) on n'a juste etudier les procedures , fonction , caractere , fich...
-
comment declarer un nombre de 12 chiffres [Résolu/Fermé]
bonsoir, je veux declarer une variable d' un nombre entier de 12 chiffres quel est le type que je dois choisir? aider moi svp merci
-
Jinternalframe, next & previous button [Fermé]
Bonsoir a tous , je créer un jdesktoppane et Cinq Jinternalframe je veux créer deux button next et previous pour naviguer entre les internalfram...
-
TextBox Curseur ?? [Fermé]
Bonjour, J'ai dans un Formulaire Winodws, un Textbox pour saisir le mot de pass de l'application, je veux qu'une fois l'utilisateur ouvre le formu...
-
mettre la fome de la date sur le texte box [Fermé]
Bonjour, j'ai une petite problem je ne sais pas comment je veux mettre une forme comme ça "__/__/__" fix dans le textbox,lorsque tu peux supprimer...
-
Ajout d'une class jpanel (extends) à une class jframe [Résolu/Fermé]
Bonsoir ! J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un ! J'aimerais bien ajouter une classe Test() qui extends un JPanel à une classe Interface() qui ...
-
datagrid en php [Fermé]
bonsoir svp comment afficher datagrid en php /mysql
-
Probleme compilateur GNU GCC Code::Blocks [Fermé]
Bonjour, J'ai télécharger il ya deux ans une version de code blocks, je l'ai désinstallé avec le fichier uninstal puis je viens de le retélécharger ...
-
capteur d'inclinaison [Fermé]
Bonjour, Je cherche à récupérer une accélération avec un accéléromètre que j'ai déjà et qui fonctionne parfaitement "carte à plat". C'est à dire q...
-
cours de programmation python [Fermé]
Bonjour. Je suis débutant en Python, et je suis les cours du tutoriel Python sur apprendre-en ligne.net. Je bloque au chapître 8 sur l'utilisation de ...
-
Recherche script petites annonces avec options payantes [Fermé]
Bonjour a tous je suis a la recherche d'une solution de script '' gratuit '' ou ''payant '' pour un site qui va avoir une option d'annonces payante ...
-
commande a rentrer dans mon script pour trouver ma clé usb [Fermé]
Bonjour, Je pense être dans la bonne catégorie,alors voila: Je créé en ce moment un script pour pouvoir copier mes fichiers d'un certain type (Ex:...
-
Problème PHP - Durée des vidéos pas tout le temps affichée ! [Fermé]
Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer mon problème, mais en gros, j'ai un site où je récupère les 2 dernières vidéos de différentes chaînes Y...
-
problème de suppression de macro excel [Résolu/Fermé]
Bonjour, quand j'ouvre un fichier excel, il m'affiche la fenêtre d'activation ou désactivation des macros. Je ne veux plus qu'il m'affiche cette fenêt...
-
format de date us-fr avec postdata [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, J'envoi des données provenant d'un formulaire html à un partenaire via la fonction POST date. Mon probleme c'est que mo...
-
garder une propriete active apres validation d'un formulaire [Fermé]
Bonjour, mon problème est tres simple mais je trouve aucune solution!!! En fait j'ai une fonction javascript qui est appellé ; quand on valide un for...
-
Apprendre programmation [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai me perfectionner en informatique si quelqu'un pourrait donner tous les liens de site/tutoriel indiquant les bases afin de s...
-
Projet JEE [Fermé]
Bonjour, pour me faire la mais en JEE, je voudrais développer un site dans le même genre que celui de https://www.liligo.fr/ par quoi pourrais-je co...
-
Nombre de jours du mois en cours [Fermé]
Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour récupérer le nombre de jours du mois en cours dans delphi. Meci