Les discussions

Besoin d'aide programmation orientée objet

Bonjour, Suite à mes études en école de chimie, je me suis réorienté dans un nouvel établissement afin de poursuivre de mes études. J'ai eu la sema...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
nifertari

3d avec qt

Bonjour, Je souhaite développer un quiz à l'aide du design(bibliothèque) de Qt.Dans ce quiz, je souhaite y inserer un avatar 3D qui interagira en fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Célien

Création d'un requêteur sur base oracle

Bonjour à tous, Je souhaite dévellopper une appli sous Windows, qui puissent me permettre de faire du requêtage sur une base Oracle (application de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Célien

Validation formulaire de contact php

 Résolu

Salut à tous, je loue un serveur, j'ai un nom de domaine et une adresse contact@ndd.fr, je voudrais pouvoir, via un formulaire PHP, offrir la possibil...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
alexdu17200

Listbox et defilement....

Bonjour, à tous !! Voilà mon petit soucis, j'ai crée une listbox sous vba. Lorsque je selectionne la combobox, la liste s'affiche (jusque là tous...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kmile

Filtrer valeurs similaires

Bonjour, j'ai deux colonnes comme ceci: chine 7 chine 12 chine 12 chine 16 chine 16 chine 16 mar...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
PlacageGranby

C/c++ probleme avec rand

Bonjour, j'ai un gros souci, si je veux faire un random sur un nombre assez grand (dans les 323000 dans mon exemple) j'obtiens toujours des résult...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
barbe63

Info entre 2 dates sql vb6

Bonjour, Voilà, je suis entrain de crée une GMAO, et je suis en phase final, mais je reste bloquer sur un probléme de requete SQL sur mon code VB6....

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Erakmur

Lien slider javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un slider en Javascript (capture d'écran pour vous donner une idée: http://img15.hostingpics.net/pics/670736Capture.png ) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
mathbart

Insertion dans mysql

Je m'entraîne a insérer dans données de formulaires dans une base de donnée cependant je ni arrive pas, je ne trouve pas l'erreur que j'ai fait dans l...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Pitet

Email invalide

Bonjour, alors voilà je voudrais inclure dans mon formulaire un petit texte qui apparait lorsque l'email n'est pas valide, sans que la personne est to...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Pitet

Recherche sur la base de donnees

Bonjour, je souhaite faire une recherche sur deux table de ma base.pour cela je veut recuperer les Id de chaque table,les comparer pour ensuite lancer...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Pitet

Prompt avec 2 input fields

Salut tout le monde, J'aimerai bien savoir s'il est possible d'avoir un seul prompt en JS avec deux input ? (l'une pour l'id et l'autre pour le mdp...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Zackzulg

Moteur de recherche php avec liste déroulante

Bonjour, J'ai une formulaire contenant deux listes de sélection l'un contient champ catégorie et l'autre champ ville, j'aimerais lors d'un clic...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Catalunya's Son

Jdbc

 Résolu

Bonjour, j 'ai télécharger le pilot pr connecter MySql & java JDBC .mais il y a deux type (une application pour windows et fichier jar pour Plat...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher un type de question choix multiple

Bonjour, je suis en train de faire un quiz dont laquelle je choisit le type de question (text,choix multiple ,case a cocher..) et je veux l'affic...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
touta_touta

Les experts javascript

Bonjour, j'ai récupéré un code Javascript d'un jeu que j'ai créé rapidement avec un logiciel spécial. Seulement, avec ce logiciel, il me semble que l...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
parousky

Vb.net: générer un bip

Bonjour, Je programme en vb.net 2010, et j'aimerais générer un bip. Je veux pouvoir modifier la fréquence et la durée du son, donc la commande Bee...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Anonyme209

Uml pour poo

Bonjour tout le monde, Je me suis mis a la POO recemment et comme vous le savez si bien, ce n'est pas evident aux premiers abords. Je vous mets ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Jadorelinfo

Probleme de systeme d'exploitation

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrives pas à rèsoudre.Lorsque je lance un logiciel l'ordi (PC Acer Aspire XC 600 sous Windows 8.1) me dit le syst...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cookie pour aniamtion gsap (javascript)

Bonjour, j'ai créé une animation de preload avec GSAP (qui utilise javascript) et je voudrais qu cette animation ne fonctionne qu'une seule fois (lo...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mr_demonicon

Jour de la semaine automatique

Bonjour, J'aimerais insérer le jour de la semaine automatiquement ex: samedi 13 septembre 2014,je veux faire apparaître le samedi et que ça change e...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Whismeril

Visual basic comment mettre plusieurs msgbox

Salut, es que vous pouvez me dire comment faire pour mettre plusieurs msgbox sur un seul boutons. Par Ex : On clique sur un bouton et une msgbox s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Whismeril

Comment écrire dans une cellule?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bout de code qui va chercher des fichiers un par un dans un répertoire et si ceux-ci respectent une condition, il faut les s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
angelo11920836

Configuration de php.ini

SLTTTT A TTS PTT QUESTION :) Comment configurer le serveur SMTP et smtp_port dans le fichier php.ini?????? HEEEEELP HH ;)

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
nina32000

Accéder à un repertoire dont le nom est dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai le code ci-après qui fonctionne parfaitement. Sur la ligne "C:\Users\........\2014\" & valeur, le repertoire ici \2014 peut varier e...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Whismeril

Applet autosigné interdit par la dernière version de java

 Résolu

Bonjour, J'ai un applet autosigné qui a toujours bien fonctionné si tant est qu'on mette les paramètres de sécurité à Moyen. Dernièrement j'ai mis ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Ceubex

Bluetooth python

Bonjour, j'ai récemment entamé un projet en python et j'aurais besoin d'envoyer des informations par bluetooth. Quelqu'un aurait il une bibliothèque...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
pantix

Création d'application réseau

bonjour je souhaite créer une application réseau juste que j'ai pas d'idées pour la faire ,bien que je suis débutant en langage java et j'ai fais deu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
KX

Projet bac, raspberry, moteur et accéléromètre

Bonjour, je me présente je suis lycéen en Terminale S Sciences de l'Ingénieur, j'ai un projet à présenter pour le BAC, le projet est un cabas motoris...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jeremy.montard

Plusieurs erreur que je ne vois pas

 Résolu

Bonjour, il y a dans mon script surement quelques erreurs, et je voudrais que vous m'aidiez à les trouver, le voici :

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ludobabs

L'utilisation de goto (x,y) en langage c

Bonjour, svp paler moi de l4utilisation de go (x,y) en langage c?merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
fiddy

Est ce que je peux utiliser cette police ? (droits d'auteur)

 Résolu

Bonjour je voudrais créer un logo avec Inskape , oui je sais il y plus professionnel mais je voulais savoir si lors de la mise en ligne de mon site we...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une base de données access 97 regroupant info d'excel

Bonjour, Je dois créer une base de donnée Access 97 à partir d'informations se trouvant dans des tableaux Excel. Je m'explique : trois fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
PlacageGranby

Probleme avec mon serveur et client en python

Bonjour, je commence dans la programmation en python alors je voudrais bénéficier de votre aide si vous voulez bien . en faite j'ai du mal a fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Forceseek

Comment obtenir les dimensions physiques (cm) de l'écran client?

Mon besoin : pouvoir afficher sur n'importe quel écran (ordi fixe, laptop, tablette) une règle en centimètres parfaits. Autrement dit, si physiquement...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
mr_demonicon

Code vba copier/coller de fichier excel (en changeant le format)

Bonjour à tous, alors tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon post ;) Aprés 2 jours de "galére" à chercher sur tous les tuto et forums...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
PlacageGranby

Compréhension d'un code source batch ..

Bonjour, J'ai trouvé récemment une source de keylawgueure (mot interdit) qui pourrait bien me servir pour mon métier. (Je travaille dans un CDI où j...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
DidierChambard

Problème de code !!

j'ai réaliser un code en python permettent d'additionner un nombre avec le résultat de l'ancien calcule: total=0 while 1: prix=input("Prix :"...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
unknown_programmer

Javascript : sélection de plusieurs élements

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de fonction Jquery, HTML5 (enfin quelque chose) me permettant de sélectionner un ensemble de données à la souris...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Chdu08

Charger lpusieurs fichiers excel dans un nouveau classeur excel

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vous c'est urgent aidez moi s'il vous plait Voila j'ai plusieurs fichiers excels dans les quelles il y a p...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
borntobealive

Appeler plusieurs fonctions avec un même bouton.

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui m'affiche du texte : function Texte(){ lignetexte.data = 'texte'; } Une autre fonction qui me change le text...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Durstboiler

Fermeture du fichier dont j'ai importé les données

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide et conseils. Je dois importer des données de fichiers Excel pour les insérer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
thealchemyst

Formation php codecademy.com!

 Résolu

Bonjour, Je suis rendu à 50% dans la formation PHP exercice while 6/7! J'ai tout correct, le message s'affiche sur l'écran blanc mais, quand je...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Karim

Cours c

 Fermé

Bonjour, svp j'aimerais avoir un bon cours de programmation en lange c?mr6

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Célien

Appeler un webservice externe

Bonjour, J'aimerai appeler un webservice externe sur mon site wordpress. de quelle manière faire sous wordpress, utilisations du php ?.... Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
DAG32

Se que scanf("%[^\n]",phrase) ; veux dire ??

 Résolu

salut, bon je veux savoir se que : scanf("%[^\n]",&chaine) ; scanf("%d%*[^\n]", &chaine); veulent dire exactement (je connais leurs fonctionnalit...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
fiddy

Html/php : traiter une opération à chaque temps

bonsoir :) , je viens de traiter une fonction(si la taille de fichier exemple.extension > 50 Mo. une requete sera envoyé vers mail : mailto@ex..) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Reivax962

Cellules colorées en fonction d'un contenu

Bonjour, Je dispose d'une base de données sous ACCESS (2007-2010). J'aimerais créer un script VBA afin de différencier différents états d'affaires ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kosta

Script bat pour lister services

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un script me permettant de lister les services sur un pc distant et pouvoir faire plusieurs actions sur ces s...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Blooge
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000