Variables
Bonjour, slt; je suis étudiante en première année informatique '' ensi-sba'' en algerie; esq vous pouvez me donnez des liens qui posent des cours ...
Bonjour, slt; je suis étudiante en première année informatique '' ensi-sba'' en algerie; esq vous pouvez me donnez des liens qui posent des cours ...
Bonjour, j'aimerai intégrer le chemin d'accès d'une image dans une base de données qu'un utilisateur va entrer via un formulaire. Alors voilà ce que j...
Bonjour, J'ai monter un petit programme sur Microsoft Visual Basic, du genre Calculatrice, j'aimerais l'ouvrir à partir de mon bureau, sans avoir...
Bonjour, supposons que dans une base de données MySQL, j'ai la table X : "1" : "x = 0" "2" : "x=1" "3" : "x=2" Donc trois éléments, l'un est égal...
Bonjour, Je débute sous VBA, et après avoir un peu testé par-ci par-là des combines, j'aimerais en apprendre encore plus. Je me casse la tête ...
Bonjour, Je voudrai récupérer des variables dans ma balise meta description et je ne comprends pas car ca marchait et maintenant ca ne marche plus...
Bonjour, Je voulais déclarer une variable x entre 0 et 1. x[0,1]. C-à-d, la variable x, va prendre tous les valeurs entre 0 et 1. Merci,
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de tracer une courbe 2D (un graphique en fait) à partir d'un tableau de valeurs. Quelqu'un aurait-il une pist...
Bonjour, Je travaille depuis quelques jours sur l'édition des fichiers XML dans une treeview en C#. J'ai réussi à adapter un code ( simple vu qu...
bonjour à tous, J'ai un soucis dans un plugin crée pour faire le lien entre des boitiers infoblox et fusioninventory de mon glpi. Dans n'importe...
Bonjour, je désire développer une application en java qui permet de gérer les ecrans d'un ordinateur distant. a partir du serveurs je peut voir ...
Bonjour, Je viens de commencer le c++ J'utilise Visual studio mais quand je met cout
Bonjour, Je voudrais colorier un carte du monde en fonction du nom du Pays et de si le pays est associé à la lettre "x". J'ai réussi avec le code ...
Bonsoir, Dans une macro vba je désirerai remplir une case adressée par ex Range("G5").select Range("G5").value=série A la fin de la macr...
Bonjour, j'ai travail avec win xp et une appliquation sous dos clipper et un erreur d'ouveture de ma base de donne "error dos 4"
Bonjour ! J'ai réalisé un "spammeur" sur Virtual Basic Net, mais j'aimerai mettre une Trackbar fonctionnelle qui modifie la vitesse de spam selon le...
Bonjour, j'aimerai utiliser l'API Facebook Javascript pour faire apparaître les amis facebook d'un utilisateur avec leur photos de profil. Alors j'ai ...
Bonsoir, Me revoilà vers vous pour un problème que je trouve complexe. Peut-être même que j'en demande trop pour Excel :p M'enfin, j'expose l'...
Bonjour, voilà je commence tout juste à me lancer dans la programmation et mon plus gros soucis c'est que je comprend bien les explications dans mes c...
Bonjour, Je fais appel aux personnes qui connaisse bien php mais orienter serveur me m'explique j'aimerais créer une petit interfaces qui perme...
Bonjour, ça fait 1h que je bloque sur un problème, à en devenir fou ! Je veux comparer deux chaines dans mon if donc je fais comme ça : ...
Bonjour, Votre aide me sera d'une très grande utilité en ce moment. J'ai un script PHP (dans une page) que j'exécute pour récupérer des informatio...
Slt les amis, je suis en master2 informatique et je ne sais pas quoi choisir pour mon mémoire de fin d'étude je voudrai faire une application qui m...
Bonjour j'ai un input file qui me pose quelques soucis... Tout d'abord j'ai récupéré son nom comme ceci : $filename = $_POST['file']; ca m'insere di...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de trier des feuilles selon le mois et l'année. En faite, je demande à l'utilisateur, par InputBo...
Bonjour, Je débute en php , et j'ai quelques soucis ! J'ai fait un formulaire, enfin un mini formulaire, ou dedans j'ai une liste déroulante . E...
j'ai crée un programme java sous éclipse Kepler,mais quand je compile en cliquant sur Run. je ne vois pas le résultat dans la barre de tâche,car y'a ...
Bonsoir, Je vois sur une question que cette solution a été apportée sur Comment télécharger à partir d'un batch. Mon problème est le suivant : J'...
Bonsoir, J'ai une belle macro qui me met en cache (enfin, je pense) un tableau nommé bdd.xlsx. Ce fichier recense des noms, prénoms et dates de n...
Bonjour, Je travaille en ce moment sur les liaisons séries avec des programme en C . J'ai un petit souci : je suis bloqué à un endroit où je suis se...
Bonjour, J'ai rencontré récemment un problème que je n'arrive pas à résoudre, car je ne sais où chercher la source du problème... Chaque fois qu...
Bonjour, j'ai trois types d'utilisateurs enregistrés dans ma base de données admin, utilisateur et superviseur, ils accèdent chacun à son espace pro...
Bonjour/Bonsoir, J'ai essayer de faire un petit programme qui calcul les moyennes en pascal, un truc simple sans graphisme ( je ne sais pas encore ...
Bonjour, je voudrais créer un .bat qui me lancerais un cmd personnalisé comme ça: Donc dans mon .bat j'ai mis : color f0 title titre comme ca: ...
Bonjour, je possède actuellement un fichier EXCEL que je dois compléter avec des données que je reçois L'idée est de récupérer les données et de les ...
Bonjour Voilà pour un exercice de cours j'ai créer une fonction qui simplifie une fraction dans laquelle j'ai utilisé un pointeur mais je ne compre...
Bonjour, Voilà pour un exercice de cours, je dois réussir à trouver l'opération à faire à partir d'un calcul en chaîne de caractères. Ex: quand j'é...
je travail avec java , j'ai u button imprimer , je voudrais lorsque je clique sur ce button il imprime des donnees text comme Nom: Prenom: Matricul...
Bjr, dans windows,dans un programme, je voudrais programmer un clic sur un bouton, ou simuler la touche "ENTREE" à une date et heure donnée... comment...
Bonjour, J'obtiens une erreur 53 qd j'essaye de lire un fichier "\192.168.1.25\monrep\toto.txt" Si j'utilise la meme commande pour accéder en local...
Alors pour mon site web développé en PHP j'ai trois types d'utilisateurs qui sont déjà enregistrés dans la base de données , ces derniers se connecten...
Bonjour, pour mon site, j'aimerais que les utilisateurs puissent s'envoyer des messages entre eux sur la plateforme de mon site. Et lorsqu'ils revienn...
Bien le bonjour la communauté, Je m'adresse aux développeurs web qui sont, ou ont été dans une entreprise. Ma question est simple ; Quel CV, ...
j'ai pas trouvé la valeur de la variable environnementale de python3.3.3 aidez moi svp!
Bonjour à tous, Je suis un débutant en programmation et un message d'erreur s'affiche lorsque je lance le module : IDLE's subprocess didn't make...
Je doit réaliser un jeu de dame si possible fonctionnel, Pour l'instant je n'ai réussi à créer que l'interface, le plateau et les pions mais je suis t...
Bonjour. J'apprends python et j'aimerai faire un petit script qui permet d'ouvrir un fichier et extraire des données dans celui-ci des chaines de ca...
Bonjour tout le monde je vous explique mon problème afin de m'entraîner sur un langage dont je ne suis pour l'instant pas fan et étant étudiant en BTS...
Bonjour, Je commence à apprendre python à la fac et j'ai donc un programme que j'ai commencé la-bas et que je dois finir chez moi. J'ai donc télé...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai réalisé un mini télécommande api. Pour les images de la télécommande et des boutons j'utilise la librairi...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.