Les discussions

chiraz Programmation

Variables

Bonjour, slt; je suis étudiante en première année informatique '' ensi-sba'' en algerie; esq vous pouvez me donnez des liens qui posent des cours ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
parousky PHP

Insertion chemin d'accès image dans une bdd

Bonjour, j'aimerai intégrer le chemin d'accès d'une image dans une base de données qu'un utilisateur va entrer via un formulaire. Alors voilà ce que j...

canarder
parousky PHP

Requête sql

Bonjour, supposons que dans une base de données MySQL, j'ai la table X : "1" : "x = 0" "2" : "x=1" "3" : "x=2" Donc trois éléments, l'un est égal...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
jee pee
Koalacid VB / VBA

Copier en valeurs une plage sous une autre plage

Résolu

Bonjour, Je débute sous VBA, et après avoir un peu testé par-ci par-là des combines, j'aimerais en apprendre encore plus. Je me casse la tête ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Koalacid
cs_garance PHP

Récupération de variable dans ma balise meta

Bonjour, Je voudrai récupérer des variables dans ma balise meta description et je ne comprends pas car ca marchait et maintenant ca ne marche plus...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
garance
koukou C++

Déclarer une variable en c++

Bonjour, Je voulais déclarer une variable x entre 0 et 1. x[0,1]. C-à-d, la variable x, va prendre tous les valeurs entre 0 et 1. Merci,

KX
Progremifo Java

Graphique à partir d'un tableau

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de tracer une courbe 2D (un graphique en fait) à partir d'un tableau de valeurs. Quelqu'un aurait-il une pist...

KX
NABZ27 C#

Ajouter les attributs d'une balises xml à une treeview

Bonjour, Je travaille depuis quelques jours sur l'édition des fichiers XML dans une treeview en C#. J'ai réussi à adapter un code ( simple vu qu...

NABZ27
ifr38 PHP

Erreur dans mes logs apache

bonjour à tous, J'ai un soucis dans un plugin crée pour faire le lien entre des boitiers infoblox et fusioninventory de mon glpi. Dans n'importe...

Fallentree
palca Java

Controler les ecran distants

Bonjour, je désire développer une application en java qui permet de gérer les ecrans d'un ordinateur distant. a partir du serveurs je peut voir ...

Utilisateur anonyme
Dankuso C++

Problème avec le c++ (cout)

Bonjour, Je viens de commencer le c++ J'utilise Visual studio mais quand je met cout

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sambia39
Tang2208 VB / VBA

Construire une boucle

Bonjour, Je voudrais colorier un carte du monde en fonction du nom du Pays et de si le pays est associé à la lettre "x". J'ai réussi avec le code ...

pijaku
rogerone VB / VBA

Adressage fautif

Bonsoir, Dans une macro vba je désirerai remplir une case adressée par ex Range("G5").select Range("G5").value=série A la fin de la macr...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
f894009
nibo Programmation

[clipper] error dos 4

Bonjour, j'ai travail avec win xp et une appliquation sous dos clipper et un erreur d'ouveture de ma base de donne "error dos 4"

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ettaieb
spouiz_lol VB / VBA

Trackbar fonctionnelle, besoin d'aide

Résolu

Bonjour ! J'ai réalisé un "spammeur" sur Virtual Basic Net, mais j'aimerai mettre une Trackbar fonctionnelle qui modifie la vitesse de spam selon le...

spouiz_lol
parousky Javascript

Api facebook javascript

Bonjour, j'aimerai utiliser l'API Facebook Javascript pour faire apparaître les amis facebook d'un utilisateur avec leur photos de profil. Alors j'ai ...

parousky
Zrd4z Python

Débutant python

Bonjour, voilà je commence tout juste à me lancer dans la programmation et mon plus gros soucis c'est que je comprend bien les explications dans mes c...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Célien
Noel-barbu PHP

Aide et info pour création code php

Bonjour, Je fais appel aux personnes qui connaisse bien php mais orienter serveur me m'explique j'aimerais créer une petit interfaces qui perme...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Noel-barbu
ifr38 PHP

Comparaison de deux chaines

Bonjour, ça fait 1h que je bloque sur un problème, à en devenir fou ! Je veux comparer deux chaines dans mon if donc je fais comme ça : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ifr38
gumboul Programmation

Thème pour mon mémoire de fin d'année

Slt les amis, je suis en master2 informatique et je ne sais pas quoi choisir pour mon mémoire de fin d'étude je voudrai faire une application qui m...

Fermiparadox
helpme PHP

Input file

Bonjour j'ai un input file qui me pose quelques soucis... Tout d'abord j'ai récupéré son nom comme ceci : $filename = $_POST['file']; ca m'insere di...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Pitet
thealchemyst VB / VBA

Tri feuilles selon mois et année

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de trier des feuilles selon le mois et l'année. En faite, je demande à l'utilisateur, par InputBo...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
thealchemyst
anais31 PHP

Problème avec get pour afficher le bon url

Bonjour, Je débute en php , et j'ai quelques soucis ! J'ai fait un formulaire, enfin un mini formulaire, ou dedans j'ai une liste déroulante . E...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Pierre
nephthaly Java

Java programme

Résolu

j'ai crée un programme java sous éclipse Kepler,mais quand je compile en cliquant sur Run. je ne vois pas le résultat dans la barre de tâche,car y'a ...

nephthaly
chasseur1044 Autoit / batch

Batch downloader

Bonsoir, Je vois sur une question que cette solution a été apportée sur Comment télécharger à partir d'un batch. Mon problème est le suivant : J'...

44 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
chasseur1044
Nai VB / VBA

Ignorer l'absence d'un fichier

Résolu

Bonsoir, J'ai une belle macro qui me met en cache (enfin, je pense) un tableau nommé bdd.xlsx. Ce fichier recense des noms, prénoms et dates de n...

pijaku
siamens_duj C

Désactiver l'echo clavier

Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur les liaisons séries avec des programme en C . J'ai un petit souci : je suis bloqué à un endroit où je suis se...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
siamens_duj
rawiaGL PHP

Problème de redirection

Bonjour, j'ai trois types d'utilisateurs enregistrés dans ma base de données admin, utilisateur et superviseur, ils accèdent chacun à son espace pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
JooS
altaiir8 Programmation

Resultat bizzare en pascal

Bonjour/Bonsoir, J'ai essayer de faire un petit programme qui calcul les moyennes en pascal, un truc simple sans graphisme ( je ne sais pas encore ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
altaiir8
MarioKrafteur Programmation

[help].bat pour un cmd personalisé

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un .bat qui me lancerais un cmd personnalisé comme ça: Donc dans mon .bat j'ai mis : color f0 title titre comme ca: ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Imrahil.Belfalas
tanguy-3 Java

Compléter un template excel avec java

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un fichier EXCEL que je dois compléter avec des données que je reçois L'idée est de récupérer les données et de les ...

tanguy-3
manutd1993 C

L'utilité des pointeurs

Fermé

Bonjour Voilà pour un exercice de cours j'ai créer une fonction qui simplifie une fraction dans laquelle j'ai utilisé un pointeur mais je ne compre...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
fiddy
manutd1993 C

Lecture

Résolu

Bonjour, Voilà pour un exercice de cours, je dois réussir à trouver l'opération à faire à partir d'un calcul en chaîne de caractères. Ex: quand j'é...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
fiddy
kortobiI Java

Imprimer des texts sur un papier a4

je travail avec java , j'ai u button imprimer , je voudrais lorsque je clique sur ce button il imprime des donnees text comme Nom: Prenom: Matricul...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
KX
OBH Programmation

Clic automatique

Résolu

Bjr, dans windows,dans un programme, je voudrais programmer un clic sur un bouton, ou simuler la touche "ENTREE" à une date et heure donnée... comment...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
fapyfapo
dyolet VB / VBA

Accéder à un fichier via son adresse ip

Bonjour, J'obtiens une erreur 53 qd j'essaye de lire un fichier "\192.168.1.25\monrep\toto.txt" Si j'utilise la meme commande pour accéder en local...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
f894009
rawiaGL PHP

Authentification des utilisateurs

Alors pour mon site web développé en PHP j'ai trois types d'utilisateurs qui sont déjà enregistrés dans la base de données , ces derniers se connecten...

Utilisateur anonyme
parousky PHP

Messages entre utilisateurs

Bonjour, pour mon site, j'aimerais que les utilisateurs puissent s'envoyer des messages entre eux sur la plateforme de mon site. Et lorsqu'ils revienn...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
JooS
loupix57 PHP

Quel niveau faut-il pour les entreprises ?

Bien le bonjour la communauté, Je m'adresse aux développeurs web qui sont, ou ont été dans une entreprise. Ma question est simple ; Quel CV, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Freefoon
86Mile Python

Message d'erreur idle

Bonjour à tous, Je suis un débutant en programmation et un message d'erreur s'affiche lorsque je lance le module : IDLE's subprocess didn't make...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Echo971 Python

Jeu de dame sous tkinter

Je doit réaliser un jeu de dame si possible fonctionnel, Pour l'instant je n'ai réussi à créer que l'interface, le plateau et les pions mais je suis t...

Utilisateur anonyme
ttarekk Python

Extraire de données

Bonjour. J'apprends python et j'aimerai faire un petit script qui permet d'ouvrir un fichier et extraire des données dans celui-ci des chaines de ca...

Utilisateur anonyme
leffe02 Python

Input qui n'affiche aucune fenêtre

Bonjour tout le monde je vous explique mon problème afin de m'entraîner sur un langage dont je ne suis pour l'instant pas fan et étant étudiant en BTS...

Utilisateur anonyme
simsimy Python

Erreur encodage

Bonjour, Je commence à apprendre python à la fac et j'ai donc un programme que j'ai commencé la-bas et que je dois finir chez moi. J'ai donc télé...

Utilisateur anonyme
xunil2003 Python

Comment adapter un programme à la résolution de l'ecran

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai réalisé un mini télécommande api. Pour les images de la télécommande et des boutons j'utilise la librairi...

Utilisateur anonyme
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000