Update
Fermé
papyclic
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
-
Modifié par irongege le 15/12/2014 à 13:26
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 17 déc. 2014 à 01:26
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 17 déc. 2014 à 01:26
A voir également:
- Update
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows update bloqué - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Winget update - Guide
5 réponses
jordane45
Messages postés
38424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
4 734
Modifié par jordane45 le 15/12/2014 à 13:23
Modifié par jordane45 le 15/12/2014 à 13:23
Bonjour,
Ton souci est que dans le formulaire (html) tu ne vois pas les infos provenant de ta BDD ?
C'est normal.. là... tu lui demandes de t'afficher si tes variables existent..
En ce qui me concerne.. je récupère les variables en PHP ...PUIS APRES.. je les utilise..;
Comme ceci :
Avant de poser une question, merci de lire la charte du site.
Cordialement, Jordane
C'est incroyable j'aimerai bien comprendre pourquoi mes données ne s'affiche pas dans mon formulaire j'ai l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait.
Ton souci est que dans le formulaire (html) tu ne vois pas les infos provenant de ta BDD ?
C'est normal.. là... tu lui demandes de t'afficher si tes variables existent..
isset($donnees['prenom'])..(mais pas leur contenu ! )
<td width="30%"><input name="prenom" class="content_input" size="30" type="text" value="<?php echo isset($donnees['prenom']); ?>"/></td>
En ce qui me concerne.. je récupère les variables en PHP ...PUIS APRES.. je les utilise..;
Comme ceci :
<?php $nom = isset($donnees['nom'])?$donnees['nom']:''; $prenom = isset($donnees['prenom'])?$donnees['prenom']:''; // etc... ?>
<tr> <td width="20%">Nom :</td> <td width="30%"><input name="nom" class="content_input" size="30" type="text" value="<?php echo $nom; ?>"/></td> <td width="20%">Prénom :</td> <td width="30%"><input name="prenom" class="content_input" size="30" type="text" value="<?php echo $prenom; ?>"/></td>
Avant de poser une question, merci de lire la charte du site.
Cordialement, Jordane
papyclic
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
3
15 déc. 2014 à 14:36
15 déc. 2014 à 14:36
Bonjour
Merci de ta réponse très rapide d'ailleurs.
C'est dingue de na pas comprendre ça c'est quelque chose de très basique en plus.
Là j'ai récupéré les variables dans le tableau $PARAMS.
Donc j'ai juste à les afficher en fait non???
J'ai lu pas mal de tutos la-dessus ça me parait simple, je dois passer à côté de quelque chose.
Donc j'ai fait ça et me dit que la variables n'est pas définie.
Merci encore de m'aider.
Merci de ta réponse très rapide d'ailleurs.
C'est dingue de na pas comprendre ça c'est quelque chose de très basique en plus.
Là j'ai récupéré les variables dans le tableau $PARAMS.
Donc j'ai juste à les afficher en fait non???
J'ai lu pas mal de tutos la-dessus ça me parait simple, je dois passer à côté de quelque chose.
<?php echo $nom; ?>
Merci encore de m'aider.
jordane45
Messages postés
38424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
4 734
15 déc. 2014 à 14:50
15 déc. 2014 à 14:50
Ben.. ta variable $nom .. tu l'initialise où ?
papyclic
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
3
15 déc. 2014 à 15:25
15 déc. 2014 à 15:25
En fait j'avais déjà oublié de mettre dans le lien "action et l'id" pour afficher le formulaire comme ça
Et avec ça les données du formulaire s'affichent bien.
Je te remercie.
Bonne continuation
PS En fait la variable $nom je l'initialise dans le tableau $PARAM
<a href="./index.php?body=modif_profil&type=compte&action=edit&id_adherent=<?php echo $donnees['id_adherent'];?>">Modifier mon profil</a>
Et avec ça les données du formulaire s'affichent bien.
Je te remercie.
Bonne continuation
PS En fait la variable $nom je l'initialise dans le tableau $PARAM
papyclic
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
3
16 déc. 2014 à 00:20
16 déc. 2014 à 00:20
Bonjour
Je reviens vers toi car il y a quelques vraiment de très bizarre, je vais essayer de t'expliquer au mieux..
J'ai mon formulaire avec toutes les donnees afficher dès lors que je clique sur le lien ci-dessous
Lors des modifications il n'y a aucun soucis tout se passe bien.
Mais lors de la modification j'ai redirigé sur la page du formulaire et là mystère ça me met toutes les variables de non définie.
Par contre si je fait une redirection vers une autre page ce problème est transparent c'est à dire que l'utilisateur n'y vois pas.
Alors si tu peux m'aider encoçre s'il te plait.
Je te remercie
Je reviens vers toi car il y a quelques vraiment de très bizarre, je vais essayer de t'expliquer au mieux..
J'ai mon formulaire avec toutes les donnees afficher dès lors que je clique sur le lien ci-dessous
<li> - <a href="./index.php?body=modif_profil&type=compte&action=edit&id_adherent=<?php echo $donnees['id_adherent'];?>">Modifier mon profil</a></li>
Lors des modifications il n'y a aucun soucis tout se passe bien.
Mais lors de la modification j'ai redirigé sur la page du formulaire et là mystère ça me met toutes les variables de non définie.
Par contre si je fait une redirection vers une autre page ce problème est transparent c'est à dire que l'utilisateur n'y vois pas.
Alors si tu peux m'aider encoçre s'il te plait.
Je te remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
papyclic
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
3
17 déc. 2014 à 01:26
17 déc. 2014 à 01:26
Bonjour
Excuse moi encore en fait pour résoudre mon problème j'ai mis un arobase devant les variables comme ça
As tu une autre solution car ça c'est pas le top.
Je te remercie
Excuse moi encore en fait pour résoudre mon problème j'ai mis un arobase devant les variables comme ça
<?php echo @$donnees['nom']; ?>
As tu une autre solution car ça c'est pas le top.
Je te remercie