1 mail 2 destinataires
HellBenito
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
HellBenito Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HellBenito Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie d'envoyer un mail à 2 destinataires, l'un avec une adresse définie des lé début (la mienne) et l'autre par l'adresse récupérer via un formulaire :
comme suit:
$email_dest = 'adresse@gmail.com' .',';
$email_dest .= $_SESSION['zone_email1'];
if (@!mail($email_dest, $sujet,$sortie,$entetes)) {
echo("Envoi du formulaire impossible"); //
exit();
}
else {
echo("Merci, un mail de confirmation de votre demande vous à été envoyé.");
Le problème ici c'est que pris séparément les 2 $email_dest fonctionnent, mais ensemble comme je l'ai indiqué ca me renvoie le message d'erreur du "if" ... Je ne comprends pas ce qui cloche, si quelqu'un pouvait m'aiguiller svp...
j'essaie d'envoyer un mail à 2 destinataires, l'un avec une adresse définie des lé début (la mienne) et l'autre par l'adresse récupérer via un formulaire :
comme suit:
$email_dest = 'adresse@gmail.com' .',';
$email_dest .= $_SESSION['zone_email1'];
if (@!mail($email_dest, $sujet,$sortie,$entetes)) {
echo("Envoi du formulaire impossible"); //
exit();
}
else {
echo("Merci, un mail de confirmation de votre demande vous à été envoyé.");
Le problème ici c'est que pris séparément les 2 $email_dest fonctionnent, mais ensemble comme je l'ai indiqué ca me renvoie le message d'erreur du "if" ... Je ne comprends pas ce qui cloche, si quelqu'un pouvait m'aiguiller svp...
A voir également:
- Elise envoie un courrier électronique (mail) à deux destinataires : léandro et david. léandro lit le message puis le supprime de sa boîte de réception. david ne l’a pas encore lu. où david peut-il trouver le message ?
- Elise envoie un courrier électronique (mail) à deux destinataires : lisandro et david. léandro lit le message puis le supprime de sa boîte de réception. david ne l’a pas encore lu. où david peut-il trouver le message ? - Meilleures réponses
- Élise envoie un courrier électronique (mail) à deux destinataires : léandro et david. léandro lit le message puis le supprime de sa boîte de réception. david ne l’a pas encore lu. où david peut-il trouver le message ? votre réponse - Meilleures réponses
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée