Problème affichage/chargement avec ma Lightbox Javascript

Fermé
garyagle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 11:22
 garyagle - 16 déc. 2014 à 09:14
Bonjour a tous !
Je suis encore débutant au niveau javascript. J'ai monté un site web pour ma musique et j'ai un problème d'affichage avec ma lightbox :
http://www.myfaustmusic.com/
Si on clique plusieurs fois sur la rubrique photo (la ou se trouve mes lightboxs) Il y a un chargement de lightbox qui s'ouvre en bas du cadre.
Quelqu'un saurait comment je pourrais régler ce problème.
Merci Beaucoup.

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
10 déc. 2014 à 22:21
Salut

il y a aussi un genre de chargement en bas quand on clic sur BIO et aussi sur DISCO

autre chose ajax insère du contenu (une page) mais dans la page insérée il y a les balises head (répétition de la balise head au milieu du contenu généré) donc déjà corriger pour voir si ca ne règle pas le problème

pourquoi ne pas faire plusieurs pages avec un include en php, parce que au niveau référencement ce sera pas cool de plus balises title et description = pas optimisé. il faut éviter de générer du contenu avec javascript au chargement de page

bon au niveau de ton problème il semblerait que la page photo ne charge pas le script de lightbox pour cela il faut reclicker sur PHOTOS (menu)
je ne trouve pas ou se trouve le script de lightbox ou est il ?
en fait dans la page photo a chaque fois que l'on clic sur PHOTO cela génère un nouveau <div id="lightbox>
en fait je pense que tout cela vient de la méthode de génération de page par ajax
fait cela avec des pages différentes et include en php

0
Désolé pour la réponse tardive, Je n'avais pas vu votre message.
Je vais essayer de faire de mon mieux en essayant de faire plusieurs pages avec un include en php.
Je vous tiens au courant.
Merci beaucoup
0