Probleme de php.ini
rabeb90
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
roussos Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roussos Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le meme probléme smtp:
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.topnet.fr" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in d:\program files\easyphp1-8\www\reclamation\rdv.php on line 20
jai utilisé la fonction ini_set('SMTP','smtp.topnet.fr');
je suis en tunisie et topnet est mon FAI mais ça marche pas est ce que vous pouvez m'aider?
j'ai le meme probléme smtp:
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.topnet.fr" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in d:\program files\easyphp1-8\www\reclamation\rdv.php on line 20
jai utilisé la fonction ini_set('SMTP','smtp.topnet.fr');
je suis en tunisie et topnet est mon FAI mais ça marche pas est ce que vous pouvez m'aider?
4 réponses
Bonjour,
ton erreur est logique, as tu essayé de faire un ping sur ton serveur SMTP?
je l'ai fait et ça ne répond pas donc c'est ce que veut dire ton erreur que ton serveur SMTP ne répond pas ou bien l'adresse n'est pas correcte.
Bon courage.
ton erreur est logique, as tu essayé de faire un ping sur ton serveur SMTP?
je l'ai fait et ça ne répond pas donc c'est ce que veut dire ton erreur que ton serveur SMTP ne répond pas ou bien l'adresse n'est pas correcte.
Bon courage.
j'ai changer le SMTP =mail.topnet.tn et ja'ai met dans sendmail_from=mon adresse mail
il affiche message envoyè mais je le trouve pas le message sur mon mail
il affiche message envoyè mais je le trouve pas le message sur mon mail
SMTP =smtp.topnet.tn
smtp_port = 25