Menu deroulante à plusieurs niveaux

samiker Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider ça sera sympa de votre part ;

bref j'ai déjà créer un menu déroulant d'une catégorie de mon petit site

voila son code :

<?php
$sql1 = "SELECT * FROM filieres";
$query1 = mysql_query($sql1);
while ( $fil[] = mysql_fetch_object ( $query1 ) );
array_pop ( $fil );
?>

<div class="form-group"> 
                <label class="col-md-2 col-sm-2 control-label">Filiere du Groupe</label>
                <div class="col-md-6 col-sm-6">   
                <select class="form-control" required name="filiere">
                <?php foreach ( $fil as $option1 ) : ?>
                <option value="<?php echo $option1->nom; ?>"><?php echo $option1->nom; ?></option>
                <?php endforeach; ?>
                </select> 
        </div>
        </div>

mon problème c'est que je veux créer un menu dynamique lorsque l'utilisateur choisi (par exemple) 'filière' , un autre menu se génère automatiquement qui comporte seulement ( par exemple) 'les groupes' qui se trouve dans cette filière

j'ai déjà trouvé la solution avec html mais les donnée sont statique la alors dans mon cas les donnée sont dynamique

prière de m'aider

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour
cherche sur google : html liste + javascript ajax
tu trouveras des exemples.
0
samiker Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Jordane45,
merci pour votre réponse
ça fais une semaine que je cherche et j'ai pas trouvé ce que je veux , j'ai troiuver des solutions avec html et javascript mais les données sont statique pour mon cas les données sont dans ma base de donnée Mysql
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

D'ou ... la réponse. ..
ilt faut ututiliser de l'ajax ....
En plus du javascript (enfin... ajax c'est du javascript + du php )
0