Les discussions
Affecter une fonction à un commandbutton
Bonjour, Je vous prie de m'aider à affecter une fonction à un CommandButton que je viens de créer dans une nouvelle feuille = "Data" en VBA. ...
Rechercher un caractère dans une liste de fichiers
Bonjour, J'aimerais parcourir une liste de fichiers .out pour rechercher une certaine chaine de caractère, et si cette dernière existe, la supprim...
Ouvrir un fichier via vba sans nommer le chemin
RésoluBonjour, J'ai parcouru pas mal de forum mais je ne trouve pas ma solution. Je vais essayer d'être clair. En fait, je voudrais sur excel en vba sui...
Telecharger liste d'images à partir de liens
Bonjour, Je dispose d'une liste de 4000 liens renvoyant vers des images dont les noms de fichiers s'incrémentent de 1 en 1 (nomdedomaine.com/img/i...
Robot
j'ai crée un robot mais je ne sais pas comment le faire tourner vers la droite pour mon parcours de 3ème çà serait sympa d’avoir une réponse
Comment installer phpmyadmin
Bonjour, Je veux installer Phpmyadmin sur mon ordinateur j'ai vu que cela pouvait se faire par WAMP, mais je n'y arrive pas. Y a t-il un autre moye...
Extraire un fichier de données de deux colonnes avec matlab
Bonjour, Je suis novice dans Matlabs et je suis bloquée à présent. En effet, j'ai pu obtenir une courbe d'abscisse x et d'ordonées y avec Matlab et ...
Probleme windows 9
j'ai sauvegarder tous mes photos sur cd ayant changer d'ordi j'ai Windows 9 or j'narrive plus à lire ces cd Windows me propose des logiciels payant po...
Commentaire sur une ligne
Bonjour, s'il vous plait comment faire pour ne pas écrire de commentaire sur une ligne en C? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Test d'existence dans un tableau
Bonjour, Je cherche a créer une boucle if qui fait: Si ( Variable (Int) existe ) { --------------------- Sinon { -----------------...
Aide programmation java
Bonjour, J'ai une méthode qui ne fonctionne pas alors que celle complètement identique fonctionne parfaitement. Voici ma méthode qui ne fonctio...
Début programmation
Bonjour, je souhaite commencer a programmer des petits jeux, j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour débuter en programmation 3D et quel langage ...
Affichage historique des membres
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir faire l'historique des membres par rapport aux nombres de répétitions de l'année. J'ai une table dont je récupére le...
Aide urgente pour programmation php
Bonsoir à toutes et à tous je m'appelle Fitz purement un debut en programmation PHP pour l'instant j'aimerai avoir l'essentiel à retenir en PHP par...
Lire fichier de string avec java
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lire un fichier en utilisant seulement les classes DataInputStream. Sur internet je vois que beauc...
Double question en .bat /batch
Bonjour, Je souhaite faire un programme en batch avec un système de connections. J'ai fait le programme mais une chose coince,il faut une double qu...
Macro excel supprimer les lignes contenant certains mots
Bonjour, Je cherche une macro qui me permetterait de supprimer dans tous les onglets d'un fichier excel les lignes contenant dans la colonne A l...
Inserer commentaire dans requete sql access
Bonjour, Je cherche a inserer un bete commentaire dans le code sql d une bete requete que j ai tapee dans Access. le standard -- ne semble pas mar...
Aide sur programme simple
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en programmation mais j'aurais besoin d'aide svp. Je souhaite un petit logiciel qui me permet d'inserer ...
Macro rédigée
Bonjour, J'ai créé de nombreuses macros par le passé en les rédigeant intégralement sur une feuille excel. Aujourd'hui j'essaie d'écrire une macr...
Cours pogrammation
Résoluje suis a la recherche des cours informatiques dans différents thèmes pour bien renforcer ma formation mais pour le moment j'aime bien apprendre la la...
Probleme matrice
Bonsoir merci de m'aider mes amis je veux écrire cet intervalle sous forme d'une matrice (n,n) et aux diagonale je veux maitre des valeurs 0.5 j'a...
Vérification mot de passe utilisateur et celui crypté de la base
Résolusalut, je suis samgi j'ai un espace membre à réaliser en php et Mysqli, j'ai realisé mon formulaire d'inscription qui marche tres bien et que le mot ...
Matlab problème
Bonjour, voilà j'ai un probleme ,pour mon projet a l'unif je dois réaliser un jeu de société "Awalé" et je suis a la programmation du tour , et enft c...
Intégrer une matrice avec matlab scripte
Bonjour, svp je cherche comment intégrer une matrice avec matlab scripte Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Comment trouver la ligne d'un variable sur un programme matlab
Bonjour, j'ai un probléme au niveau de logiciel matlab ,lorsque j'excute mon programme matlab et je vois les variables que le logiciel les recalcul...
Stocker des valeurs dans une matrice
Bonjour, Je travail sur un programme avec une boucle for dans lequel je suis sensée stocker les valeurs dans une matrice (3,6) sauf que les valeur...
Créer un excutable
Bonjour, J'ai une question: Comment créer un excutable d'un programme créer en langage c avec l'ogicile Dev-c++? et merci d'avence.
Mettre "*" & "*" dans une variable vba
Bonjour, Tout est dans le titre. Je sollicite votre aide afin de mettre "*" & "*" dans une variable. Je vous met des extraits de mon code afin ...
Inclure du code php dans un article joomla
RésoluBonjour, J'ai testé pas mal de plugins pour inclure du code php dans un article joomla, mais aucun d'eux ne fonctionne pour moi, ils m'affichent le ...
Menu categorie, famille et sous famille
Bonjour, j'aurais besoin de lumiere concernant la creation d'un menu en php en récuperant les donnees d'un tableau comprenant des categories, des fami...
Script pour renommer plusieurs fichiers
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais un petit script batch qui puissent renommer plusieurs fichiers dans un dossier. Pourriez-vous me donner un exem...
Erreur de segmentation (core dumped)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'additionner deux valeurs dans un tableau à deux dimensions, sauf qu'à l’exécution j'ai "Erreur de...
Bordure de cellule vba
RésoluBonjour, J'essaie de tracer un tableau avec VBA , voici mon code : Sub demandes() ' Contruction du tableau des demandes feuille 2 Worksheets(2).C...
Problème de boucle if elseif
RésoluBonjour, J'ai un soucis. J'ai fais un petit code avec une condition If elseif cependant quand j'execute mon code j'ai une erreur. En fait j'ai un...
Renseignement
Salu pourquoi whatsapp ne marche pas sur java? Merci
Changer le type d'une variable au cours d'un code
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je suis coincé sur mon code depuis presque 3 jours sans avoir trouvé de solution. Je vous explique : Je fais sur...
Appel d'une procédure de type nomvariable_click
RésoluBonjour à tous, J'ai un programme qui crée des boutons dynamiquement dans une feuille Excel et qui leur assigne du code pour l'événement click. ...
Probleme en c
j' ai trouver un grand probléme en langage C. je veus coupier les lignes d'un fichier a un tableau ,chaque ligne contient plusieurs mots ,il faus com...
Ms-dos
bonjour la famille, je voudrais encore une fois de plus savoir: - quel paramètre indiquer au gestionnaire de mémoire de MSDOS pour allouer toute la m...
Stockage des macros
RésoluBonjour, J'aimerai savoir où il vaut mieux stocker ses macros : dans le fichier 'Personal' ou plutôt dans 'tous les classeurs" ou dans "ce classeu...
Probleme de serialisation des vecteur
RésoluBonjour , je suis débutant en java , et j'ai un tt petit problém , et aprés plusieurs recherches sur internet j'ai pas compris le problém , bref voil...
[c++] couleurs de la console
RésoluBonjour tout le monde!! Malgré les multiples conseils que j'ai vus sur ce site, je ne comprends toujours pas comment mettre dans mon programme en C...
Racine complexe dun polynômes du second degre
Bonjour, aider je n'arrive Pa a faire la programmation dune fonction permettant de calculer les racine complexe dun polynômes du second degré sous mat...
Statistique gtk glade2.2
bonsoir, svp comment présenter des statistiques sur une interface glade ? quel est le code svp ? merci d'avance
Programmer "proprement" : interface vba
RésoluBonjour, Je recherche un moyen d'avoir dans la fenêtre ou j'écris mes Macros une interface additionnelle qui m'alignerai mes boucles sans que j'ai...
Trouver toute les additions possibles pour un même resultat
Bonjour je voudrais savoir si on pouvais creer un programme en n importe quel langage qui permettrait de trouver toutes les combinaisons possibles qui...
Duplication dans une datagridview
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que dans un datagridwiev on puisse ajouté "une répétition". Je voudrais pouvoir taper un nombre (1-...
Exercices java
Bonjour, j'ai besoin des exercices java sur les interfaces ,l'héritage,et les classes abstraites qui peut m'aider et merci d'avance Configur...