Les discussions

Qu'est ce qu'un fichier .ies ???

Salut, voila, je sais pas ce qu'est un fichier ies... je pense qu'il y a du php derrière mais j'en sais pas plus ... help ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
KASSOU

Probleme dde réeinscription

Il y a quelque temps je me suis d’exinscrit et je veux remettre mon compte en service mais mes anciennes coordonnées ne marche plus que faut il faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Excel : extraire du texte entre guillemets

Bonjour à tous, J'ai un (long) fichier dans lequel je dois extraire le texte entre guillemets, tel que : company_created: "L'entreprise %{name} ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
cs_Le Pivert

Recherche automatique sur internet

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web J2EE dans laquelle un utilisateur peut ajouter et écouter des chansons, l'ajout d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dsy73

Affichage d'une table en php

Bonjour tout le monde! Je débute sur PHP, et je bute sur un petit problème d'affichage : J'ai un slider géré en PHP, c'est à dire qu'image et légend...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
BennerBenner

Afficher une image sous netbeans

 Résolu

Bonsoir, j'ai un bouton parcourir qui permet d'importer une image quelconque et l'afficher dans un panel au début j'ai utilisé un label ça marche p...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
yas16

Java web connection à jdbc

 Résolu

Bonjour , j'ai crée une base de données JDBC avec Netbeans8 . j'ai crée un web service pour m'afficher le nombre des enregistrements de la table ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sihemhcine

Comment utiliser la méthode tostring

Bonjour, je veux savoir comment utiliser la méthode toString dans une méthode affiche. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.8...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
faseldi

Le robot va au centre roboprog

Salut, j'ai un programme à faire avec robotprog mais je n'arrive pas. Pouvez vous m'aider en m'envoyant un lien de telechargement du programme sa ser...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ixonie

Comparer 2 colonnes valeur dans le desordre

Bonjour, je suis debutant en VBA... Voici mon souci: J'ai dans un fichier excel, 2 colonnes. Ces colonnes sont remplies de valeurs. la plupart des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Patrice33740

Affichez la bdd dans la liste deroulante

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher mes libelles dans ma liste deroulante car quand j'applique le code et que je fais un refresh ma liste deroulante...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jordane45

Importation dossier

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si il est possible que par exemple l'utilisateur clique sur un bouton du nom de ("Charger une musique") et que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Whismeril

Erreur en java

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec JAVA j'ai écris une petite fonction, lorsque je compile je n'ais pas d'erreurs mais quand je lance java me renv...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
debutant11

Des erreurs

bonsoir , pouvez vous m'aider à connaitre mes fautes et merciii infiniment if (U1 % 2 != 0){printf ("la position est 1");else if {(U2 % 2 != 0)...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ikam

Créer un service de messagerie

Salut à tous, je vais créer un service de messagerie tel yahoo ou gmail, avec la possibilité donc, à mes visiteurs de créer leur adresse e-mail le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ICIoBRa

Mon site sur wordpress ne fonctionne plus/fatal error

Bonjour, J'ai crée mon site via wordpress avec un template (mimesi) depuis déjà 2 ans qui fonctionnait très bien. J'ai acheté un nouveau template ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Nhay

Svp aide avec cette algorithme

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de l'aide dans l'exercice ci dessous: On voudrait à partir de 2 nombres A et B, de 4 positions chacun, con...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jordane45

Récupérer/réutiliser retour du terminal

Bonjour, Dans le cadre d'un TIPE, je cherche à récupérer les données d'un capteur rotatif (de marque phidget). J'ai réussi à obtenir les données d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jeannets

Word : macro conversion pdf

Bonjour, J'ai un publipostage qui à la fusion, donne des documents pour 125 destinataires. J'ai trouvé une macro que j'ai mis dans word, pour qu'un...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
en2mots

Grpahe php mysql

 Résolu

Bonjour, mon sujet de tp est un ar drone voilà mon problème je voudrais créer un graphique avec les données qui sont dans ma table j'ai ma table u...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jordane45

Notation pointeur /tableau

Bonjour, voila je suis en train de consulter un programme en C et je me retrouve face à une notation que je n'ai jamais vu jusqu'à présent. c...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
[Dal]

Phpmyadmin ,java ,date

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans le champ "date" dans phpmyadmin ,les valeurs des dates se transforment tous en 0000-00-00 et quand je les affiche dans ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lyn

Normaliser des lettres

salut je veux corriger lettres d'un mot de façon que lorsque je trouve un caractere comme(é,è) je le remplace par 'e' et à par 'a' .... j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
[Dal]

Copier des données selon des critères

Bonjour, Je ne sais pas si ce que je vous demande est possible J'ai une liste de N° (37 à 200) avec des evennements qui permet de vérifier les...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
michel_m

Excel 2010 cherche macro pour barre de défilement

Bonjour, Je cherche une macro qui gère la barre de défilement tout simplement. parce que très très peu de connaissances en VBA. Merci par av...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
amorapa

Mon clavier a complètement changé - acer qwerty

Bonjour, J'écrivais sur Word pour un travail, mais, sans faire de faux mouvement ou rien qui ne pourrait expliquer ce qui s'est passé, le clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
noemiewww

Recherche un mot ou une phrase dans la base de donnees

 Résolu

Bonjour, jaimerai s'avoir comment faire pour cherché une phrase dans la base de donnees je sais cest chinois la mais je vais vous explique xD ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
DelNC

Supprimer lignes spécifiques dans les fichiers d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une macro qui permet sélectionner un répertoire, chercher les fichiers xlsx, les ouvrir. Dans chaque fichier, il faut sup...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
dianedg

Projet de gestion de parc informatique

Bonjour, Je suis a l'etude d'un Projet de gestion de parc informatique en java compatible Oracle/Sqlserver version réseau et peut etre access pour ...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
fadios07

Afficher d'une maniere differente

Bonjour, Je suis en train de creer un programme qui permet de distinguer les nombre premier entre le nombre x (Que l'utilistateur va taper) et le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
non

Comment transformé au type list

Bonjour, SVP comment je veux transformer cette classe Etudiant au type List ? public class Etudiant { private String num_inscrit,nom,prenom; p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rihab

Recherche de plus long mots à partir d'une liste de lettres

Bonjour, Je suis en train de développer un programme C permettant de rechercher le plus long mot composé de lettres générées automatiquement par l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
fiddy

Trouver tous les mots d'un fichier qui peuvent etre formé par ch

bonjour a partir d'une chaine de caracteres , je veux parcourir un dictionnaire (fichier texte) et trouver tous les mots qui peuvent etre former & pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
fiddy

Password

Salut! Je travaille actuellement sur une application en vb net 2013.J'ai déjà conçu la page correspondant avec le textbox, le bouton connexion ainsi q...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
drBalise

Utiliser un .bat sur windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je débute dans l'usage du Dos et tout de suite je me rends compte qu'on ne peut utiliser un fichier .bat sur Windows 10. Je n'ai pas essa...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kelux

Obtenir le code source d'un application apple

Bonjour, Je souhaite avoir le code source d'une application Apple ? est ce réalisable techniquement ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.249...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
dsy73

Remplir un tableau aléatoirement

bonjour je suis debutant dans la programmation vb.net je veux remplir un tableau de taille choisie par l'utilisateur aléatoirement j'ai essaillé av...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
bupole

Quel type de langages apprendre ?

 Résolu

Bonjour, Je le dit directement, je n'y connais rien en programmation ou autre et c'est bien pour çà que je suis là, j'aimerais m'y mettre et me fo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
aalisiul

Quel language de programmation choisir

Bonjour, je voudrais développer une application de gestion commerciale pour un simple magasinier mais je sais pas quel est la meilleur langage de pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
touta_touta

Note: some input files use or override a deprecated api.

Bonjour, je suis en train de tester un code et j'ai trouvé ces erreurs la: Note: Some input files use or override a deprecated API. Note: Recomp...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
touta_touta

Faire une appli android sans connaitre le java

Bonjour, Je voudrais faire une appli android super simple avec que du texte, un peu comme lifeline, sur android studio mais pour cela il faut connait...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
dsy73

Récupérer code source d'une page web

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous car je voulais savoir s'il était possible d'obtenir le code source d'une page web qui utilise l...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
dsy73

Question de débutante sur tableau

Bonjour, Je cherche à créer un tableau avec VBA Mais à peine ai-je commencé qu'il me dit "erreur", "déclaration attendue".. ?? Pouvez-vous me di...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
NHenry

Afficher une image en javascript

 Résolu

Bonjour, je connais la fonction pour changer le background de la page html mais je voulais savoir comment afficher une simple image en sachant que s...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
spritueur

Ouvrir un répertoire à l’aide d’une valeur dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je suis novice en programmation Vb excel, si vous pouviez m’aider, voici mon problème Je souhaite enregistrer une feuille excel dont la de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Blackjack23

Soucis avec les accents et urlopen()

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne connais pas très bien le python nous dirons que je suis en train de l'apprendre par moi-même mais je rencontre un petit probl...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Hakunamatatáaa

Live radio player

Bonjour, J'ai créé un player dont le code est dessous, vous pouvez le voir "marcher" ici: https://abcrelax.com/cacher.html . Lorsque je clique pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
PiR/D

Sauvegarde d'image impossible

Bonjour à tous, ça fait maintenant 18 heures d'affilés que je suis confronté à un problème et comment dire..... c'est très très saoulant, alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
NHenry

Mettre des conditions sur un champ de texte

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance à tous! celons ce code var nom =document.getElementById("nom");// var text=nom.innerHTML; nom...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jordane45

Problème avec code:blocks

Bonjour, Je vais faire court : Je voudrais commencer à apprendre le codage informatique, et j'ai donc installé Code:Blocks. J'ouvre le logiciel,...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
rayquaza17
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000