Livre de programmation
keturdu6o
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis étudiant en mathématiques et informatique, je connais quelque langue (c, caml, HTML, Css) je veux créer des applications. Je sais que ce n'est pas simple mais je voulais savoir si vous avez des livres à me proposer (nouvelle version) s'il vous plaît.
A voir également:
- Livre de programmation
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Application de programmation - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre code de la route pdf gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Livre epub c'est quoi - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu veux programmer des applications à un moment donné il va falloir que tu fasses le choix d'un langage (par exemple C++, Java, C#, ...) et que tu l'apprenne à fond pour devenir un expert, tu as des livres sur la programmation à télécharger gratuitement en PDF par exemple ici : Cours programmation.
Si tu veux programmer des applications à un moment donné il va falloir que tu fasses le choix d'un langage (par exemple C++, Java, C#, ...) et que tu l'apprenne à fond pour devenir un expert, tu as des livres sur la programmation à télécharger gratuitement en PDF par exemple ici : Cours programmation.
En fait je veux programmer sur ios donc ai faisant quelque application je vais apprendre les langages nécessaires.
j'ai quelque application en tete, j'ai xcode, j'ai un macbook (puissant), donc il me faut juste un bon site ou il explique du début jusqu'a la fin comment utilisé xcode avec des exemples.